| L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Ven 2 Déc - 21:52 | |
| Bonjour à tous ♪
Vous avez sans doute un petit problème et un peu de mal à adopter les points pattes ..Et ca vous pose problème au niveau du fonctionnement ? N'hésitez pas à poser touuuuuuuuutes vos questions ici ! ( en ce bas mondetab ) Liens sur le topic des Points Pattes
Mais vous devez sans doute tous vous poser la même question : • Et nos Rp's d'avant...? Ils ne comptent pas ? D= ! • Et nos Prêts crées d'avant...? Non plus? D'=
Et bien si ! Il y a possibilités qu'ils comptent ! Pour cela , il vous suffit de poster ici et de remplir ce formulaire :
Nombre de Rp finis ou en cours :: Les différents Rp's effectués avec un numéro à côté ainsi que leur titre en lien :: Nombre de postes par Rp's ( légendez avec les numéros dont vous vous etes servis en haut) ::
ou
Nom du(des) Personnage(s) prêts crées: Prit(s) ou Libre(s) ? lien(s)
Formulaire à prendre : - Code:
-
[b]Nombre de Rp finis ou en cours [/b] :: [b]Les différents Rp's effectués avec un numéro à côté ainsi que leur titre en lien [/b] :: [b]Nombre de VOS postes par Rp's ( légendez avec les numéros dont vous vous etes servis en haut) [/b] :: ou - Code:
-
[b]Nom du(des) Personnage(s) prêts crées[/b]: [b]Prit(s) ou Libre(s) ? [/b] [b]lien(s)[/b] Voila ♪
Dernière édition par Layonn le Ven 2 Déc - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Ven 2 Déc - 22:15 | |
| Je vais vous embêter un peu beaucoup x) Nombre de Rp :: 4 Les différents Rp's effectués avec un numéro à côté ainsi que leur titre en lien :: 1 ~~> Rencontre entre 2 Alpha 2 ~~> Rencontre entre deux félines 3 ~~> Un félin qu'elle n'avait jamais vu 4 ~~> Une nouvelle rencontre (pour Rusty) (OUT)Nombre de postes par Rp's ( légendez avec les numéros dont vous vous etes servis en haut) :: 1 ~~> 41 (42 avec le titre) 2 ~~> 22 (23 avec le titre) 3 ~~> 25 (26 avec le titre) 4 ~~> 33 (34 avec le titre) Voilà =) __ Edit;Ajout fait avec le sourire forcé
Tab' Edit :Lixie a modifier pour embêter Tab' x)Edit Pur saloperie amour c'est fait, vas ! Edit : Fermez la bande d'abrutis ! Au fait Lixie , tu t'étais trompée , quand je parlais de "nombre de postes par Rp's" cetait TES postes ...Cest ce qui compte ...j'ai du reconter Layonn' Ah oui mince *pince Tabby au passage* j'avais tout pris moi x) Mais il faut les non finis aussi ?
Dernière édition par Lixie le Sam 3 Déc - 10:14, édité 3 fois | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Ven 2 Déc - 22:17 | |
|
Dernière édition par Layonn le Sam 3 Déc - 12:16, édité 3 fois | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Ven 2 Déc - 22:50 | |
| Nombre de Rp finis ou en cours :: Les différents Rp's effectués avec un numéro à côté ainsi que leur titre en lien :: Nombre de VOS postes par Rp's ( légendez avec les numéros dont vous vous etes servis en haut) ::
non terminé ( a faire demain) | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Sam 3 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Sam 3 Déc - 19:34 | |
| Ok Laya , on va s'en occuper (: Nom du(des) Personnage(s) prêts crées: Curly et Suky Prit(s) ou Libre(s) ? Libres tous les deux . lien(s) Le lien de Curly Le lien de Suky | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Sam 3 Déc - 19:54 | |
| Layonn > J'ai compté cela me fait 105 PP's et si on compte mes post dans le règlement (20 pp's) + le bureau ... (23 pp's) cela me fait un total de 149 Pp's | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Sam 3 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Zeït Age :: : 1 ans et trois tiers Rang: Assassin
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Dim 4 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Dim 4 Déc - 14:53 | |
| Nombre de Rp finis ou en cours ::Alors un fini,et d'autre en cour mais je l'ai est aps en tête je fait chercher Les différents Rp's effectués avec un numéro à côté ainsi que leur titre en lien :: 1 fini=https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/t179-je-ne-fait-que-passerlibre.2 en cour=https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/t170-a-la-rencontre-des-autres-alphas-pv-tabby#3662
Nombre de VOS postes par Rp's ( légendez avec les numéros dont vous vous etes servis en haut) :: 1=22(23 avec le titre) 2=2 mais il est en cour
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Dim 4 Déc - 16:01 | |
| Zeït > C'est fait . Virvolte > On s'en occupe . | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Dim 4 Déc - 16:09 | |
| Voilà Virvolte , je m'en suis occupée . Je t'ai rajoutée à tes 11 points , tes 30 points obtenue ( N'oublions pas le Rp entre toi et moi que je me suis permise de rajoutée ) | |
|
| |
Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Zeït Age :: : 1 ans et trois tiers Rang: Assassin
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Dim 4 Déc - 17:46 | |
| Mais comme je continu mes rp et que je vais rajouter un post sur les 3 premier il va toujours faloir que j'édit ?
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Dim 4 Déc - 18:44 | |
| Non , ca se fera tout seul désormais ! | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Dim 4 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! Mar 6 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! | |
| |
|
| |
| L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement ! | |
|