Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 27 Aoû - 16:32

    Je revenais d'une balade un peu inquiètante . Savoir que quelqu'un d'inconnu était allé sur mes terres et avait fait un massacre dans ma forêt ne m'est pas insensible . Son odeur ne mettait pas familière mais sa silhouette me montrait clairement que c'était un fauve . Je l'avais apperçu de très loin . Je ne serai exactement l'identifié , mais savoir qu'un être aillant presque le même sang et la même origine que moi me donnait des frissons . Il faut absolument que j'en parle à mes congénères et les autres Alphas des meutes . Mais je ne peux pas prévenir et faire la panique auprès alors que je n'en suis pas certaine .

    Je commencerai par prévenir les Baghas , c'est la meute avec laquelle je m'entend le mieux . J'ai rencontré récemment l'Alpha femelle . Je pense que nous pourrions être alliés lors des guerres contre , peut être , nos futurs ennemis . J'ai donc décidé de prendre l'air pour réflechir . Cette endroit , où j'ai passais de bons moments avec Laya ...
    Laya...cette femelle panthère ne me laisse pas indifférent ;elle est très belle et dés que je l'apperçoi mon coeur s'emballe...je ..Je ne dois pas penser à elle dans des moments pareils ! J'étais plongé dans mes pensées lorsque j'entendis , derrière moi , un petit craquement de petites branches cassés et écrasés. Aucun doute , je n'étais pas tout seul . Je me retourna et apperçu une tigresse .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 27 Aoû - 16:37

oups ,j'ai fait du bruit je ne voulais sur tout pas déranger .ils ou elles avait l'air dans ses pensée et moi avec moi poisse du jour risque de l'effrayer pour donner a une bagarre sans merci .j'aime me bagarer mais cette etre la me donner plus envie de discuter de longue heure avec .il a l'air si détendue si gentil.Sur mon chemin je n'ai croissé que des barbares qui ne pense qua mangé au pire de leur sien .
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 27 Aoû - 16:46

    La tigresse était dressé élégamment sur ses pattes . Elle avait l'air gêné de m'avoir dérangé . Cela me faisait de la peine qu'elle me regarde comme ça , comme si j'allais la tuer juste pour une raison ridicule . Je lui souris pour la rassurer et lui montrer que je n'étais pas un assoiffé de sang et une grosse brute . Je m'avança vers elle et lui dis quelques mots :
    - Bonjour , je suis enchanté . Ne vous en faites pas , vous ne m'avez pas dérangé .
    J'avais toujours ce petits sourire et je le dis avec beaucoup d'assurance et de douceur de manière à ne pas la faire paniquer .

    J'éssayais de scruter son visage pour voir le moindre petit détail qui pourrait me renseigner sur sa réaction .Mais je fus couper par les battements d'ailes d'un oiseau qui passa au dessus de nos têtes . Je le suivis du regard et de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 27 Aoû - 16:54

[color=red]-ouf alors si je ne t'ai pas dérangé mais dit moi tu je préfére .
j'avais l'impréssion qu'il ne m'écouter pas .puis je compris .
[/b]-ho n'éssai pas de l'atrapper tu va plus te fatigué qu'autre chose .
[b]je sentait comme un esprit bien fessant en cet animal mais quoi .je parlé si facilement avec .tant d'assurance en mon language m'éttona moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 27 Aoû - 17:06

    L'oiseau était petit et avait l'air très léger . Cela me faisait rappelé à celui que j'avais vue dans la forêt tacheté avec mes camarades . Cela m'attrista un peu . Je pensais à cela alors qu'il y avait un bruit de fond , c'était la tigresse , elle me parlait . Je secoua la tete pour échapper mes pensées, et je la regarda en espérant qu'elle me parle de nouveau . Elle reparla :
    -Ho n'essais pas de l'attraper tu vas plus te fatiguer qu'autre chose . .
    Son conseille n'était pas faux , si quelqu'un aurai essayé , il aurai du mal , cette oiseau est très rapide et ne vole pas droit , il fait comme des petits sauts d'en haut à en bas . Même moi , je n'y arriverai pas . Cela me fait un petit flash-back , mais comment avez pu faire l'individu dans la foret pour en attraper un et le dé-boyauter c'était impressionnant . Et je regarda la femelle de nouveau .
    - Je ne comptais pas l'attraper , je n'ai pas faim . Je ne tue pas sans raison . dis je comme si c'était evident .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 27 Aoû - 17:15

[b]-moinon plus je te r'assure d'ailleurs je ne peut pas chasser ses temps si bien que la chasse soit abondante ,a cause de ma patte cassée .ceci me refie penser a ma mére qui dés que je me fessai mal me soigna avec la plus grande douceur .Malheureusement elle n'est plus la...non il faut que j'arrete de penser a ca .Quand tout a coup sans m'en rendre compte une larme coula de mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 27 Aoû - 17:16

j'essaya de l'effacer mais il me sembla que la panthére la remarqua mais moi j'avais honte .
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptyDim 28 Aoû - 16:28

    Je regarda de nouveau l'oiseau qui était déjà loin . Il s'arrêta au finale dans la branche d'un arbre . On le distinguai à peine , ce n'était qu'un petit point . N'ayant plus rien à observer , je regarda la tigresse , elle n'avait pas l'air très en forme . Je ne savais pas encore pourquoi . Mais elle se mit à me dire :
    -"moinon plus je te r'assure d'ailleurs je ne peut pas chasser ses temps si bien que la chasse soit abondante ,a cause de ma patte cassée . .
    Je me mis à la contourné , pour voir la patte en question . C'est vrai que je n'avais pas pu le voir , je ne lavais pas vu marcher . J'avais un peu pitié , c'est quand même un handicape d'avoir des difficultés à marcher . Une patte cassé , c'est long à guérir . Puis je me remis en face d'elle et à ma plus grande surprise , elle avait une goutte sur la joue . Elle venait de verser une larme.. Une larme de joie? Je ne pense pas vraiment . Elle l'effaça dés qu'elle s'en apperçu . Elle avait l'air d'avoir honte et ceci m'a gêné .
    -'Pleurer n'est pas une faiblesse , ne pense pas que tu te désarmes en versant cette larme devant moi . Ca fait du bien de se lacher un peu , si tu ne le fais pas , c'est cette honte qui te bouffera , et ta tristesse ne sera que plus grande . Fais passer ta volonté avant tout le reste , ai confiance en mes paroles , c'est Gajil le grand lion qui me les a cité . dis je doucement et avec beaucoup de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptyDim 28 Aoû - 16:38

je lui dit :
- j'ai confience avec toi et ta sagesse t'amménera de grande surprise magnifique .maintenant sache que je n'ai pas honte de ma patte cassée mais un souvenir me manque cruelement et je ne peut le renouveller sans certaine personne .
Puis n'ayant plus honte de pleurer je versa toute les larmes chaudes qui n'attendait que de sortir et la boule dans ma gorge que j'avait depuis tant d'année diminua mais ne disparaisa pas ,elle ne disparaitre jamais .Mais la panthére m'inspirra confiance sagesse et nul autre personne fut aussi a l'écoute appart ma bien aimez mère que je n'ai plus a ce jours .
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptyMer 31 Aoû - 21:25

    Je fixais ses yeux pour identifier son caractère et son humeur . J'essayais de la déchiffrer . Ce n'est vraiment pas facile . J'ai ressentis en elle de la tristesse qui sombrait et de le gentillesse . Je ne pense pas que ce soit une faible tigresse mais je dois admettre que sur le coup elle m'a parut fragile .
    - j'ai confience avec toi et ta sagesse t'amménera de grande surprise magnifique .maintenant sache que je n'ai pas honte de ma patte cassée mais un souvenir me manque cruelement et je ne peut le renouveller sans certaine personne .
    Je commencais à être fatigué et de plus , je revenais d'une balade ou j'ai rencontré un autre tigre ; Rusty .
    Je n'étais pas d'humeur à trop parler ou à me lamenter ou aider les autres . Et de plus , je commencais à avoir faim . Je décida donc de m'en aller , et de rentrer dans mes terres à l'arbre de repos . J'étais fatigué , et manger une bonne petite chair de viande dans cet arbre , en hauteur , sans reelle dérangement , c'était très agréable . J'étais en trin de penser à ça , quand je repris mes esprits .
    Je regarda la tigresse dans les yeux , lui fit un grand sourire et lui dit :
    -Je suis désolé , mais je vais m'en aller . J'ai été enchanté de faire ta connaissance .On se reverra sans doute un jour . .
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 10 Sep - 12:16

[color=blue]bien ,moi aussi il faut que j'y ailles j'éspère te revoir un jours moi il faut que j'aille chasser ma nourriture et trouver un endroit pour dormir .[/color]oups j'ai dit un mot de trop.enfin je voulait dire ...laisse tomber.Aprés tout il pouvait le savoir que-ce-que ca pouvait lui faire aprés tout .
-Au revoir .c'est ainsi que je me retourna pour partir et pour aller rester en solitude dans un coin de verdure mais il faut que je trouve un coin lumineux pour que je me réveille par la chaleur du jour .J'aurai été contente de rester avec lui mais j'avais en meme temps et je sentait qu'il n'appréciez pas que je pleure pour un rien alors moi et ma nature triste et pleine de rage préfére partir .le vent commencer a souffler et la panthére n'était bientot que un point au millieux de la clairiere .
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 5 Nov - 20:56

    Je commenca à m'en aller , ce que je fis était très égoïste ...J'aurai dû l'écouter , la tigresse était triste ,
    et habituellement j'essaie toujours d'aider à règler les problèmes de ce style . Mais cette fois ci , je laissa une
    féline pour une simple faim ..j'étais ridicule . Mais j'étais déjà loin lorsque je m'en suis rendu compte . Je m'arrêta
    et me retourna , je ne pouvais même plus la voir ...J'avais pourtant cette envie , de la revoir et de lui parler de
    nouveau . " Je reviendrai demain " me dis je . Je pensais que j'aurai la chance de la revoir et de m'excuser de cette
    acte egoiste .


[OUT POUR MOI , LE RP EST FINI , ON EN ROUVRIRA UN AUTRE DEMAIN Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) EmptySam 5 Nov - 21:18

(ouai)j'ouvre aujourd'hui pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty
MessageSujet: Re: •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)   •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une deuxieme rencontre avec la féline , amoureuse
» Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)
» Virvolte la tigresse
» Que fais-tu là? [PV Féline]
» Tigresse et Guéparde~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: