Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tigresse et Guéparde~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ EmptySam 24 Nov - 15:03

Phoena passa sa langue sur son pelage beige clair au reflets rosés. Assise à quelques foulées de l'orée de la forêt, elle se reposait à peu près tranquillement pendant sa chasse. Partie tôt le matin, avant que le soleil ne soit tout à fait levé, elle n'avait pas trouvé grand chose pour autant. Un lapin, ou plutôt un corps de lapin, seule prise du jour, gisait à coté d'elle. Elle était assez énervée de cette maigre chasse, mais en avait plein les pattes. alors elle remettait son pelage en place le temps de récupérer. L'hiver approchait, mais que les proies se raréfient si tôt... L'Alpha n'aimait pas ça. En plus avec ce que d'autres Alpha avaient rapportés.... Non, vraiment, elle n'aimait pas ça. En y pensant, elle se souvint aussi qu'ils avaient dit de ne pas se promener seul. Ouppsss.... Je crois que j'ai oublié, songea l'étourdie. Surtout qu'elle était sortie de son territoire. Depuis peu, mais quand même. C'est à cause de ce fichu lapin. Pas spécialement anxieuse, elle se redressa pourtant. Avec ce talent pour se perdre ou oublier des trucs, on se demandait vraiment comment elle faisait pour être Alpha. Enfin, c'était ses principaux défauts. En inspirant à fond, elle retrouva sa piste à l'odeur. Bon, elle pourrait au moins rentrer. Étirant tous ses muscles, elle se prépara à reprendre la route. Mais alors qu'elle tendait le cou pour attraper son lapin, elle entendit un petit couinement. Comme celui d'un lapin. Relevant la tête, d'un coup aux aguets, elle identifia vite que c'était bien un lapin. A quelques foulées d'elle, seulement. Elle hésita un instant, puis décida qu'elle ne risquai rien et qu'il valait mieux avoir plus à manger. Elle se mit à avancer pas à pas, jusqu'à être assez près, puis partit à fond. Le pauvre lapin bondit, mais n'était pas assez rapide. La guéparde à pleine vitesse le rejoint en deux foulées, l'attrapa à la nuque et le tua en même temps, marcha dessus... et s'étala magnifiquement. Rouspétant un peu, elle se releva, prit le lapin. Contente d'avoir une deuxième proie, bien que maigre, elle s’apprêta à aller chercher l'autre quand elle sentit une odeur animale. Féline pour être exacte. Trop ténue pour être identifiée, cela dit. Curieuse, bien que méfiante, Phoena s'avança entre les arbres, jusqu'à une petite clairière. L'odeur s'était renforcée. Il lui sembla reconnaitre celle d'un Wote, mais elle n'était pas tout à fait sure. Méfiante, elle resta dans les bois et ne s'avança pas en terrain découvert. Elle n'était pas très ouverte aux autres races et clans, mais elle préférait savoir qui était là. Ne voyant rien, elle allait bouger, mais elle sentit une présence dans son dos. Se retournant, elle se mit en position de combat et laissa tomber son lapin. Assez agressive, elle demanda:

-Qui est là?

Elle ne voyait rien, mais montrait les crocs. elle était à peu près sure que c'était un Wote, donc pas un ennemis, mais quand même.



[Je te laisse le premier lancer de dé si tu veux le faire là]
Revenir en haut Aller en bas
Dream Day
Nouveau membre
Nouveau membre
Dream Day


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Age du joueur : 22

Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Re: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ EmptyDim 25 Nov - 12:37

[Okay ^^]

C'est de pire en pire... Les drames sont de plus en plus nombreux, et on ordonne à tout le monde de ne pas sortir seul. Ça la stresse, lui fait peur... Mais Dream sort quand même toute seule. La tigresse sait très bien que ça peut être elle la prochaine sur la liste, mais elle s'en moque. Il faut bien qu'elle se nourisse. Et si personne ne veut venir avec elle, elle y va seule. C'est normal selon elle. Ah oui... Bah quand elle se fera agresser, ce sera plus si normal...

    Tu avances. Bercée par les caresses du vent sur ton pelage tigré. Attentive à chaque son, chaque mouvement, chaque détail,... Au moins tu restes sur tes gardes. Qui sait... Le coupable peut être tout près. Tu ne le sais juste peut-être pas. Au moindre bruit suspect, tu t'arrêtes et regarde autour de toi, prête à bondir sur la "chose" qui pourrait te toucher. Slalomant entre les arbres, tu te sens... "cachée". Pourquoi, Dream Day ? La forêt ne cache pas autant qu'on le pense. Surtout pas un félin avec un pelage si voyant. On peut te remarquer facilement, mais tu préfères ne y croire. Tant pis. Remarque, que tu sois en danger ou pas, ça t'es toujours égal. Malgré qu'on ne cesse de te répéter que des félins ont été retrouvés morts dans presque tous les territoires, tu vas dans les endroits où personne ne vient souvent. Comme si tu voulais que ça t'arrive. Bref, tu es folle. C'est le simple mot qui peut te décrire.

    Trottinant à travers les herbes de taille plus ou moins grande, tu souffle délicatement dans l'air ni trop chaud, ni trop frais. Tes grosses pattes écrasent tout ce qui bloque ton chemin, et tu commences à ralentir en entendant du bruit. Une odeur approche et tu reconnais celle d'un autre félin. Apparemment c'est une Cheetah. Un guépard ici ? Oh remarque, tu n'es sur aucune terre, là. Juste sur les terres communes. Tu décides de continuer sans aller voir, mais finalement, tu continueras pas seule.
    Prenant le chemin qui allait vers l'autre félin sans le savoir, tu entendis des paroles prononcées d'un ton... agressif.


- Qui est là ?

« Une Wotes. Du nom de Dream Day. À qui ai-je l'honneur ?»

    Tu tournes la tête et essaie d'apercevoir le félin. Une guéparde, pas un guépard. C'était simple de reconnaître avec la voix.




Dernière édition par Dream Day le Dim 25 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Re: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ EmptyDim 25 Nov - 12:37

Le membre 'Dream Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°1-De la compagnie?' :
Tigresse et Guéparde~ Leda_b10
Résultat :
Tigresse et Guéparde~ Xap10
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Re: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ EmptyDim 25 Nov - 19:34

Phoena tentait de percer du regard les feuillages pour pouvoir voir qui était là. Elle savait qu'il y avait quelqu'un. Elle pensa un instant qu'elle aurait peut être due être plus prudente. Avec les derniers événements, la forêt était devenu...dangereuse. Et avec ce Cheetah mort peu avant... Elle s'en voulait encore. Mais bon. Elle avait besoin de nourriture. Enfin, pas elle spécialement, les Cheetahs. La guéparde crut discerner une fourrure couleur flamme dans les bois. Couleur flamme? Un tigre? Comme elle ne sentait pas d'agressivité, elle se détendit un petit peu, tout en restant sur le qui-vive. Pas question de se faire avoir bêtement. Les feuilles rousse qui tapissaient le sol l’empêchaient d'être aussi furtive qu'elle le voulait. Elle s’arrêta un instant. Inutile de faire croire qu'elle était menaçante si l'autre ne l'était pas. Elle aurait tout de même reprit son approche furtive si la tigresse n'avait pas répondu:

« Une Wotes. Du nom de Dream Day. À qui ai-je l'honneur ?»


L'Alpha des Cheetah se détendit. Si c'était une Wote, aucune raison de s'inquiéter. Après tout, les clans avaient décidés de s'unir contre la menace des félins mystérieux. Reprenant le lapin qu'elle avait fait tomber, elle rejoignit l'autre féline en quittant le couvert des arbres. Laissant tomber sa proie, elle répondit d'un ton nettement plus gentil qu'avant.

-Je suis Phoena, Alpha des Cheetah. Je suis ravie de te rencontrer, Dream Day. Désolé de l'agressivité, j'avais peur que ce soit un de ces.. félins.


Elle n'était pas sur de comment les appeler, mais bon. Ce nom leur suffira. Elle profita de ce moment pour examiner rapidement la tigresse qui lui faisait face. De bonne taille, d'apparence forte, musclée et solide, un pelage de flamme tranché d'un noir profond, les yeux vert pâle, rien de fort spécial en somme. Dream Day avait l'air puissante et gentille. Maintenant qu'elle était près, Phoena reconnaissait l'odeur des Wotes. La Cheetah étira ses muscles, profitant du soleil un peu froid de mi automne. Passant un coup de langue rapide sur une plaque de poil en désordre, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle n'avait jamais était très ouverte aux autres races. Mais en ces temps troublés, elle allait devoir changer. Elle dit donc le premier truc qui lui passa par la tête.

-Je vois que je ne suis pas la seule à me promener seule après l'Assemblée. Enfin... Je suppose que toi tu n'as pas bêtement oublié, comme moi.


Elle se moquait facilement d'elle dans ces cas, où elle avait oublié... son chemin, quelque chose à faire... Mieux valait en rire qu'en pleurer. Phoena se retourna brutalement, le museau au vent. Il lui semblait avoir perçu... Quelque chose. De pas normal. Intriguée, elle murmura:

-Qu'est ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Re: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ EmptyDim 25 Nov - 19:34

Le membre 'Phoena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°2-Soudain... ? ' :
Tigresse et Guéparde~ Leda_b10
Résultat :
Tigresse et Guéparde~ Voix10
Revenir en haut Aller en bas
Dream Day
Nouveau membre
Nouveau membre
Dream Day


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Age du joueur : 22

Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Re: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ EmptyDim 2 Déc - 19:37

[Désolée du gros retard :s Bon, je suis pas trop inspirée, hein :p]

    Tu patientes un peu avant de pouvoir voir la Cheetah. Elle sort des arbres pour te rejoindre, un lapin à la bouche. Toi aussi tu quittes la forêt. Tu observais son pelage tacheté, typique aux guépards. Elle était musclée et, comme vous tous, était sur ses gardes après l'Assemblée. La guéparde se présenta.


-Je suis Phoena, Alpha des Cheetah. Je suis ravie de te rencontrer, Dream Day. Désolé de l'agressivité, j'avais peur que ce soit un de ces.. félins.

    Félins... Félins assassins, même. Donc Phoena était l'Alpha des Cheetah. Faut dire que les "clans" ont fait une trève après la découverte des drames de plus en plus fréquents. Avec l'Assemblée, on préfère s'aider... Phoena s'étira et tu souris pour répondre. Pendant qu'elle remettait en place une plaque de poils, tu regardas autour de toi pour voir si vous étiez en danger. Qui sait, avec ces félins qui rodaient dans tout Kanda, tu avais de quoi t'inquiéter. Tu eus juste le temps de tourner la tête vers l'Alpha des Cheetah, qu'elle était en train de prendre la parole.


-Je vois que je ne suis pas la seule à me promener seule après l'Assemblée. Enfin... Je suppose que toi tu n'as pas bêtement oublié, comme moi.


« C'est pas vraiment que j'aie oublié, c'est que ça m'énerve de toujours devoir rester avec les autres. On est plus libres avec ces histoires... Mais je fais attention. »


    Et tu savais très bien que tu n'étais pas la seule à partir seule, pas vrai Dream ? A force, restée "coincée" avec les autres, c'était réellement lassant, hein ? Puis brusquement, Phoena tourna la tête d'un air intrigué, murmurant quelque chose que tu n'entendis pas vraiment. Un bruit de pas et un grognement retentissait dans les bois. Ton cœur accélèrait son rythme et tu ne savais pas si c'était l'un de ses... Monstres. Tu lanças un regard angoissé à la guéparde, puis essaya de distinguer d'où venait ce bruit...


Dernière édition par Dream Day le Dim 2 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Re: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ EmptyDim 2 Déc - 19:37

Le membre 'Dream Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°3- Aller voir' :
Tigresse et Guéparde~ Leda_b10
Résultat :
Tigresse et Guéparde~ Rencon11
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Re: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ EmptyMar 4 Déc - 21:15

Phoena n'écoute pas la réponse de Dreamday à sa question. Elle est sure d'avoir entendu un grognement cette fois. Sourd et bas, menaçant, crispant. Elle est aussitôt sur son qui vive, les crocs découverts, les muscles tendus, tout les sens en alerte. L'Alpha a des défauts, mais elle n'est pas naïve, ni du genre à prendre des risques inconsidérés. Ses oreilles cherchent désespérément à identifier le bruit, et sa direction. Sans un regard à la tigresse qui est à coté. Rampant à pas de velours, elle s'approche lentement de l'endroit dont elle pense d'où vient le bruit. Elle sait à quoi pense l'autre. La même chose qu'elle. Comment, en ces temps troublés, ne pas y penser? Comment ignorer la menace? Les félins. Les monstres, les tueurs, les inconnus, les autres, les... Tant de noms possibles pour des félins dont on ignore tout? Et surtout... que de dangers, pour eux qui vivaient en paix depuis si longtemps? En paix... Mis à part les petites luttes entre clans, oui, paix. Mais tous savent se battre. Un minimum. Et pourtant... Elle jette un regard à la Wote. Elle ne sait pas si c'est une guerrière, une chasseuse, ou quoi. Elle, elle était chasseuse avant d'être Alpha. Mais ancienne solitaire, elle se débrouille en combat. Phoena n'aime pas les membre des autres clans. Mais là elle n'a pas le choix. Si elles ne s'entraident pas, elle sont peut être mortes. La Cheetah hésite. Mais tous les clans ont besoin de savoir. Elle regarde encore un instant l'autre féline. Puis, sans rien dire pour ne pas faire de bruit, se faufile à travers les buissons.

Elle ne regarde pas en arrière. Elle sait qu'elle risque sa vie. a quelques pas de la position présumée de l’intrus, elle s’arrête. Un nouveau grognement se fait entendre. Elle pense être repérée. Hésite encore. Elle est alpha. Elle ne peut pas abandonner les siens ainsi. Elle ne se retourne pas pour voir Dream Day. Et choisit. Elle bondit à travers les buissons pour se retrouver face à l'intrus. Un lynx, remarque t'elle d'abord. A l'air méchant. Ça, elle s'y attendait. Elle grogne à son tour et observe. De taille moyenne et solide, ses muscles sont visibles et forts. L'Alpha esquisse une grimace mentale. Il a l'air fort. Très fort. Ça elle le savait. Elle ne l’avouera jamais, mais elle espère que Dream Day la suivra. Seule, elle a peu de chance de faire le poids. A moins de fuir mais... où? Pas vers Dream Day, en tout cas. La Cheetah décide d’arrêter de se casser la tête, et se met en position de défense Pas menaçante, mais prête à tout. Et espère que le félins à envie de parler, sans grand espoir. Les clans ont besoin d'infos. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigresse et Guéparde~ Empty
MessageSujet: Re: Tigresse et Guéparde~   Tigresse et Guéparde~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigresse et Guéparde~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luvia; une tigresse a peu près mature, jusqu'à se qu'il neige. [libre]
» Luvia la tigresse
» Ushaïa, tigresse sans pitié !
» Savanah - Tigresse Baghas (Bêta)
» •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: