| Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
Ton/tes félin(s) Nom :: : Savanah Age :: : 3 Ans Rang: Bêta
| Sujet: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mer 10 Juil - 17:27 | |
| Bonjour à tous Qui souhaite un Rp avec ma tigresse Savanah ? Nom : Savanah Surnom : Saah Age : 3 Ans Race : Tigre Clan : Baghas Grade : Bêta Caractère : Loyale - Déterminée - Passionnée Compagnon : Libre Confident : Libre Rival (Ami) : Libre Amis : Libre Ennemis : Libre N'hésitez pas à proposer d'autres liens Rp en cour :- - - | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mer 10 Juil - 17:44 | |
| Moi je veux bien =D Tu as le choix entre Lixie, l'Alpha des Lodjurs, qui est plutôt pacifique et calme (enfin, le plus souvent) et Ushaïa, Delta Chasseuse des Wotes, qui a un caractère de... Cochon x)
Choisis le lieu et qui commence, je m'en fiche (: | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mer 10 Juil - 18:26 | |
| Hum choix difficile xD Mais je vais peut etre essayer de commencer par rencontrer des persos de la même espèce que Savanah ^^ Je choisis donc ta tigresse Ushaïa si ca te convient Qui commence et où ? (Cela m'est égale ^^) | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mer 10 Juil - 18:57 | |
| Tu peux commencer ? (: Fais-le en territoire libre =D
Edit : Par contre, attends d'avoir ta couleur pour commencer =P | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mer 10 Juil - 19:12 | |
| Le brouillon est pret Dommage que Tabby ai oublié de me mettre ma couleur hier soir :'( | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mer 10 Juil - 19:27 | |
| Bon bon bon, tu me donne envie... J'veux bien un lien positif avec ta tigresse | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mer 10 Juil - 19:28 | |
| Year c'est parti alors ^^ Qui commence ? Et Où ? Sachant que je peux le faire, mais il faut attendre que j'ai ma couleur (snif ^^) | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mer 10 Juil - 21:31 | |
| Hellow =D Je souhaiterais un Rp positif entre Savanah & Aiko si tu le veux bien :') | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Jeu 11 Juil - 19:13 | |
| Avec grand plaisir :)Idem que pour Namara, je peux le créer si tu le désires (il faut juste me dire où). Je dois juste attendre ma couleur EDITE : Voici les RPs Lixie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Namara : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aiko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Jeu 11 Juil - 20:30 | |
| Je répondrais demain (:
Au fait, précise dans le titre avec qui tu le fais, c'est plus simple pour s'y retrouver (: | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Jeu 11 Juil - 20:38 | |
| C'est volontaire, je voulais les laisser libres justement (d'où la précision quel topic est pour qui) :)Ca permet de fait des rebondissements lorsque d'autres personnages arrivent à l'improviste
Dernière édition par Savanah le Jeu 11 Juil - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Jeu 11 Juil - 20:41 | |
| Ah oui, pas bête =p Bon, je répondrais demain, la flemme x) | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Ven 12 Juil - 0:45 | |
| Je n'ai pas 500 bestioles - quoi que vous m'appartenez tous - donc je propose avec Tabby, ohléohlé c'était un suspens poignant n'est ce pas.. Rp dans le but d'acquérir ta promotion évidemment. Et pourquoi pas une amitié forte ou un truc du style pas trop meuchant. À quoi servirait une rivalité entre deux personnages de même caractère ou presque, qui devront en plus se supporter pour bosser pour la meute. ENFIN BON, À TOI DE VOIR CHÈRE AMIE !!
Le lieu m'importe peu, je pensais à notre terres tout de même. Quant- à qui commence, je te laisse ce droit. Oui, je suis gentille... | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Ven 12 Juil - 6:53 | |
| Ok ca marche Tabby. Je commence le Rp ce weekeend | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) Mar 23 Juil - 21:25 | |
| Petit Up pour mes compagnons de Rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) | |
| |
|
| |
| Savanah - Tigresse Baghas (Bêta) | |
|