Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux Baghas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyJeu 3 Mai - 18:28

J'arrivais enfin a la cascade Tropicale,rien que d'arriver je sentais la fraîcheur m'envahir.Je courus a la rive et bus de nombreuses gorgée d'eau fraîche mais assez chaude pour les avaler.Je pris de l'élan,et sauta dans l'eau.Une bonne eau fraîche ne pus que me rafraîchir,me détendre même si je l'étais déjà.Et je commencer à nager mes muscles travailler en nageant cette fois pas en marchant ou courant à travers forêt et buissons.Aujourd'hui le soleil briller.Les rayons traversaient l'eau de la cascade,on pouvais apercevoir le fond et ce qu'il y avais dedans.Je remonta à la surface et nagea jusqu'à la rive.Il sortis de l'eau et se secoua dans tous les sens,l'eau partis mais j'étais toujours mouillé,et je fis ma toilette.Soigneusement,et bien sagement,on entendais, es oiseaux chanter et la cascade qui laisser tomber l'eau et aucun autre bruit.Je finis ma toilette et me roula.J'étais presque sec.Puis je m'assis.Sagement.Puis un craquement de brindille me fit sursauter,je me tourna et vis des yeux a travers les buissons,et une odeur qui ne m'étais pas connu principalement,mais c'était sur c'était bel et bien un Baghas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptySam 5 Mai - 16:34

(désolé pas très fameux)

La journée était magnifique... le soleil cet astre de vie, brillait de plus belle comme pour séduire
la terre et la garder à jamais avec lui, la brûlant de caresses de désirs.
Durant son enfants, le vieux tigres de sa famille, Synab lui avait raconter cette belle histoire, ou le zénith tombait amoureux de Gaïa,
et éprit par sa richesse lui donna la pouvoir de crée la vie et d'être peuplée de créature.
Le grand mâle roux, se mouvait en silence, son pas majestueux, lui donnant beaucoup de charisme.
L'odeur humide de la cascade lui fit gréser la marche. L'envie d'un grand bain de fraîcheur devait une priorités.
Cependant arrivé dans ce lieu de paradis, l'odeur d'un autre mâle ce fit sentir.
Sangha ce tapit un instant dans les buissons, afin de voir l’inconnue. Sangha n'aimait guère être surpris par l'imprévu
, il préférai regarder avant d'agir. Un tigre blanc. Ravie de voir un de ses congénères de clan, vu le fumet du mâle, il sortie des buisson.

-Bonjour. Sangha Dark et vous ?

Ca voix de ténor, vibrante, ténébreuses était souvent à l'image de son regard si étrange,
si profond, qu'on avait bien dû mal à distinguer la lueur de vie dans ses deux émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyJeu 10 Mai - 14:05

Je le vis sortir des buissons,je ne le connaissais pas.Mais il avait l'air très sympathique.Je le dévisager mais quand j'arriva à ses yeux,les miens ne purent se détacher,de son regard au yeux vert du vert Emeraude,une couleur qui se fondait très bien dans les buissons de cette même couleur.Je l'entendu dire :
--Bonjour. Sangha Dark et vous ?
Je lui répondu,de suite :
-Bonjour ! Play Boys de la meutes des Baghas,Bêta tout aussi ! Tu fait aussi partis des Baghas non ?

Bref avant qu'il ne me répondent je l'invitai à aller se baigner,sa me ferrai de la compagnie.Surtout un tigre,au pas majestueux comme le siens.Bref passons tous sa,donc je descendis dans l'eau.
Et toi tu fais quoi chez les Baghas,Bêta,guerrier ???

Puis je remonta à la surface,bus de longues et grande gorgées d'eau fraîche tous tous tous mouillés,avec de l'eau qui claquer le sol.Je me secoua,et finis ma toilette rapidement.Puis je partis me rouler,et je repartis après,m'allonger sur le sol de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyVen 11 Mai - 15:43


A quoi s’attendait Sangha ? A être attaqué, a une réplique sanglante ?
La grande sympathie et l'invitation de Play boy l'étonna et lui plut. Même si il ne laissait rien paraître.
Ravie de pouvoir allez ce jeter dans l'eau, qui depuis le début l'appelais.
Il ne ce fit pas prié pour rejoindre le grand tigre immaculé. Tout en adressant un merci chaleur de la tête.
L'eau si fraîche, lui fit le plus grand bien.... il aimait tellement ce baignée, que cela en venait vital par moment.

-enchanté Play boy, e
n effet de suis bel et bien du même clan que vous.
Et paradoxalement nous avons hérité du même rang.


Il s’étendit de out son long dans la grande mare d'eau cristalline. Peu de temps après son collègue ce leva,
pour aller ce rouler dans la poussière.
Sangha l'observa avec attention, les petite particules grise avait tachées le beau pelage blanc et sacrée du mâle.
Le blanc était si rare dans les ancienne terres de Sangha, que les félins abordant cette particularités,
devaient chaman ou ce dévouait aux esprits. Cependant aucune croyances similaire ne devait habité Kandra.
Sangha le dévisagea avec politesse, Play boy finie par de grand coup de langue a effacer les tâches,
donnant toute le lustre aux blanc ivoire de sa fourrure.

-je découvre mes nouvelles terres,
en essayant de n’imprégner de cette nouvelles odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyMer 16 Mai - 19:43

-Je ne m'attendais pas à ce rang ! Mais après tout bienvenue parmis-nous ! L'odeur tu t'y ferras vite !

Puis je m'allongea de tous mon long sur le sol poussiéreux,et me mis comme un chien sur la dos,et me tourna de l'autre côté.J'avais faim,enfin du moins mon ventre.Puis je partis un peu plus loin courus après un petit gibier, un lièvre.Une course pour suite,et je finis enfin après de grand et longue jambées à l'attraper,le mettre entre mes croc et le ramener et je recommença sa au moins 2 autres fois,sans biens sur attraper du premier coup.Puis j'invitai Sangha Dark à en manger.Je commença sans mon nouvel amis ce qui n'était pas très poli mais j'avais assez faim,et une bonne excuse pour commencer de manger sans lui.Puis je dégusta,et savoura.Cette chaire était bonne,mais il y avais tous de même meilleur.

-Tiens si tu as faim ! Ne te gêne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyMer 23 Mai - 12:26

Sangha sourie, à la première tirade du grand blanc. Celui-ci partie quelque instant après pour aller chasser.
Son ventre gargouillait si fort qu'il aurait réveillé un paresseux.
Le grand mâle s'allongea sur le sol frais et humide. Savourant un moment de tranquillité, avant que l'odeur alléchante du gibier lui monte aux lèvres.

-je vous laisse dévorer ton repas, vous me semblez bien affamé.

Il émit un léger rire, d'amitié, ce tigre lui plaisait bien, il ne semblait guère pénible, mais de bonne compagnie.
Le cris persan d'un oiseau, attira l'attention du majestueux roux. Qui s’avança vers la sourire de ce bruit importun...
Un serpent ce tenait droit comme un « i », attaquant sauvagement une porté d'oiseaux terrestre...
La finalité du combat, s'acheva par les griffes de Sangha, qui ramené, un beau lagopède et sa compagne pour festoyer avec son ami.

-bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyMer 23 Mai - 14:19

[Désoler de te faire autant de lecture ....]

-Merci toi aussi !

Puis laissant de côté la carcasse,je m'allongea de tout mon long.Une bonne sieste était bien mérité après cette course poursuite,et ce repas à peine digérer.Après m'être allonger je commençais à m'endormir.Puis pas longtemps après je me réveilla,surpris,et surtout intriguer.Je me releva sur le qui-vive.Une ombre bien noir passa entre quelques broussaille.

-Qui est-ce ?! Je ne veut aucun mal à personne enfin seulement si il y aurai une bonne raison !

-Tais-toi tu me fait pitié tué d'innocent lièvre ! Ce n'est pas une bonne raison ?! Et enlever mes bébés c'est encore pire !

Dit-elle. Maintenant je le savais c'était une femelle,une panthère noire,avec du sang qui dégouliner de ces moustaches,et de ses poils.

-Pourquoi moi ou Sangha Dark aurions fais sa dites le nous,nous somme carnivores tout comme vous et quand on n'as faim on mange,et puis-je me permettre aussi de dire...

-Silence tais-toi moucheron !!! Tu auras voulus osez tuer mes bébés tu souffriras comme jamais à l'attaque !!!

Puis plusieurs autres panthère arrivèrent mais non pas des dizaines,mais pas plus de trois,il y avait celle noire et deux autre mais des panthère des neiges.Sur le territoire des Baghas en plus !

-Non nous n'avons rien fait que voulez vous faire de moi ou même de Sangha Dark ?! Car quoi qu'il arrive moi je ne vous laisserai pas toucher à Sangha Dark ou bien au territoire des Baghas !!! En avant !

-Cesse de mentir sale idiot aller les filles on les tues !!

Les deux autre panthère répondurent de suite à la panthère noire !
-Oui !! Nous les tuerons votre majesté !

A ce que je voyais ce n'était que des femelles au ordres de cet panthère noire.Et les deux panthère des neiges elles aussi le sang dégouliner.C'était...Tout à fait ce que j'étais quand je venais de finir de manger,Puis elle se lancèrent sur moi.Je me pris les deux panthère en même temps.

-Aller y les filles qu'on en finissent de ces mécontentement à celui là ! Et je ne veux pas de témoins tuer l'autre aussi !

Elle finis par rire diaboliquement.

Je me défendais comme je le pouvais.Elles lâchèrent prise et partir en courant sur Sangha Dark.

-Sanghaaa Darkkkk !! Non !

Je me releva le plus vite que je pouvais et je partis en courant.Sur les deux autres panthère.

-Avant de les voir mourir j'aimerai que se sois toi le premier !

Puis la panthère noire ma sauta dessus.Des rugissement,des grognement de douleur et de rage.Je réussi à la mettre part terre mes avec difficulté.Je nu pas le temps de reprendre mon souffle elle repartait déjà à l'attaque.Elle me mordus fortement à la patte.Je rugis de douleur.Cette fois la colère c'était emparée de moi furieux je lui sauta dessus, et lui mordus à l'oreille,mais bien sur je ne pus arriver très bien à l'avoir,je boîtais et j'avais assez mal.Ces crocs c'était enfoncée dans ma chère.Et mon sang,coulais.Je courais en espérant ne pas trop souffrif je lui attrapa la nuque et la lui morud s avec tous ce que je pouvais j'avais une patte sur son dos et l'autre part terre.Après sa pour la faire souffrir avec ma patte non blesser je lui griffas son dos.Et attrapa le dessous de son cou et chercha la grosse veine qui regorge de sang.

Elle rugis :

-Les filles sa suffit maintenant aller venais attaquer ce gros chat là !

Elles me sautèrent dessus pris par le choc je tomba,j'avais bien trop mal à ma patte pour essayer de les faires sauter hors de moi,mais je ne le pus.Elles étaient bien trop puissante.Puis je dus forcément lâcher la panthère noire.Elle me tourna la dos me fouettant avec sa queue mon museau.Je grogna et rugis.C'est bon je crois que c'est la fin.

-Les filles ont déguerpit sa vas il à compris je crois !

Arf si seulement je el pouvais ej l'aurai fait,je les aurai mis part terre mais....

Aïe !!! .... Sangha Dark sa va ?....

Puis j'étais allonger par terre sans pouvoir bouger mes membres je n'osais aps souffrir encore plus que ce que je ne l'étais déjà.Puis mes yeux commencèrent à se fermer.Je regarder Sangha Dark.Et finis par lui dire

-Mer...ci pour cette...Ren..con..tr...j'es...père te recroiser....

Puis mes yeux se fermèrent j'avais prononcé ses dernière phrase sur un ton doux,et calme,mais aussi sur un ton douloureux.Ces phrase venais du coeur et de tous ce qu'il me restait de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyJeu 13 Sep - 20:14

(avant de répondre, je veux juste savoir, tu compte faire mourir ton personnages ?)
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyVen 14 Sep - 18:39

(Pas du tout,fin pas tout de suite ! Autant que je finisse mes Rp' en cours et après je verrai !]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  EmptyVen 14 Sep - 19:29

(oki car la fin du message était assez explicite, je répond très vite mon petit play boy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux Baghas  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Baghas    Rencontre entre deux Baghas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux Baghas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux félines
» Rencontre entre deux panthères
» Une rencontre entre deux tigres blancs [privé Blay Boys]
» La découverte pour deux femelles.
» Grande amitié pour deux tenduas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: