Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre entre deux félines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 17:42

Je me promenais près d'un lac, je ne l'avais encore jamais vu mais il était d'une splendeur incomparable. Je lapais l'eau avec délice, elle n'avait pas le même goût que les autres, une eau n'a normalement pas de goût .... mais celle-ci était meilleure. Aujourd'hui, l'atmosphère était lourde, ça ne m'étonnerais pas qu'il pleuve encore plus. Je regardai au-delà du lac et vis l'orée d'une foret. J'aurais bien aimé la visiter mais le temps ne me le permettait pas. Je me décida donc à rentrer sur mon territoire lorsque j'entendis des pas, près de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 17:52

Lixie se promenait. Elle s'était aventurée sur un endroit qu'elle n'avait jamais visité. Elle avait soif. C'est alors qu'au loin, elle aperçu de l'eau... De l'eau brillante. Lixie couru. Tout à coup, elle apercu l'ombre d'un félin. Celui se tourna, et Lixie vu son visage.

Une panthère ! Je ne suis pas sur les terre tenduas... Ce territoire doit être neutre...

Lixie recula. Elle était inquiète. Elle n'avais pas vu de Lynx depuis longtemps. Le dernier aperçu était sa mère. Et si la panthère la prenait pour une inconnue ? Elle n'avais pas du voir de Lynx, après tout...


Oh non ! Elle m'a vu ? Qu'es ce que je fait ?

Lixie se mit en position d'attaque

Rencontre entre deux félines 721939Lynx4


Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 18:09

Je fis demi tour pour voir que le félin derrière moi, était une belle lynx, je n'en avais jamais vu ... apparrament, je l'intimidais car elle recula,
Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucuns mal dis-je doucement
je ne savais pas si elle m'avais entendu, je m'approcha d'elle car je voulais faire connaissance mais celle ci se mit en position d'attaque. Là, e commençais à me demander si c'était une amie ou une ennemie. Je me mis en position d'attaque moi aussi.
Je n te veux aucuns mal, mais si tu veux tout de même m'attaquer, je sais me défendre répétais-je avec un peu plus de fermeté

[tu ne peux pas faire bouger mon personnage comme le faire avancer vers toi Wink car tu risque des sanctions ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 18:15

La panthère n'avais pas l'air de me vouloir de mal. Je me détendit.

Je ne te veux pas de mal non plus. Mais je me mefie de chaque félin. Ma mère à été attaqué par un immense félin, elle en est morte. J'ai survécu. J'était encore bébé.
Qui es-tu ?


Je la fixais, espérant une réponse, espérant qu'elle comprenne ma réaction. Je ne lui voulais pas de mal. Je me méfiais. c'est tout.

[Dsl, j'ai effacer cette partie ;-)]

Rencontre entre deux félines 721939Lynx4


Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 18:26

En entendant sa réponse, je me détendis tout de suite, elle aussi. Mais dès que j'entendis que sa mère était morte par un grand félin, je compris tout de suite sa réaction. quand elle me demanda qui j'étais, je répondis :
Je suis l'alpha des tenduas, en vérité, je suis une panthère des neiges qui, avant d'être chassé par les hommes, galopais à toute allure dans les montagnes d'hymalaya Quand je parlais du passé, je me le remémorais et cela me faisait mal, c'est pourquoi, je ne m'attardis pas si ce détail Et toi, qui es-tu ?
Je la regardai d'un air interrogateur, je n'avais encore jamais vu un lynx, seulement entendu parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 18:38

Et toi, qui es tu ?
Elle me fixait d'un air interrogateur.

Qui suis-je ? Je ne le sais même pas trop... ai-je songé. Je me suis lancé, disant ce que je savais sur moi, c'est à dire pas grand chose.

Je suis un Lynx, tu t'en doute. Je suis l'Alpha des Lodjurs. Du moins j'était. Depuis la guerre, je n'ai plus vue de Lynx. Je connais peu de choses sur mon passé, je me souvient juste que j'ai du me débrouiller seule, bébé. J'ai exploré tous les recoins, j'ai été choisi Alpha. C'est tout ce que je connais sur moi. Je sais aussi que les Lynx sont désormais rares.

Puis je l'ai regardé, et j'ai ajouté :

Ton passé a lui aussi été dur, n'est-ce pas ?

Rencontre entre deux félines 721939Lynx4


Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 9:57, édité 2 fois (Raison : faute de frappe sur le clavier x))
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 18:48

Oui, ma vie n'a pas été facile ... quand j'étais petite, ma mère s'est fait tué par des chasseurs qui recherchaient de la bonne fourrure, ma soeur et moi nous étions alors enfuies de chez nous, nous étions toujours en train d'errer dans la montagne lors qu'un groupe de chasseurs tua ma soeur en y repensant, je ne pu m'empêcher de verser une larme. Mais ceci est de l'histoire ancienne, n'y repenssons plus.
Puis, revenant sur ce que venait de dire la lynx,
Je suis ravie d'avoir fais la connaissance de l'alpha des lynx, mais comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 18:58

Je suis ravie d'avoir fais la connaissance de l'alpha des lynx, mais comment t'appelles-tu ?

Sur ces paroles, je me souvins que je n'avais pas dit mon prénom.

Je suis aussi ravie de faire ta connaissance,Alpha des tenduas. Je suis désolé, j'ai "oublié" de dire mon prénom. Je me nomme Lixie. Je ne connaissais pas mon prénom, je ne m'en souvenait plus. Mais un jour, un Lynx de mon clan m'a dit qu'il avait appris qu'il y a quelques années de cela, une femelle Lynx avait été retrouvée morte. Son bébé, Lixie, avait mytérieusement disparue. J'ai su mon prénom. Mais, le clan des Lynx, c'est du passé. Il n'y a plus de Lynx. Quand reviendront-ils ?

Je versa quelques larmes, comme la panthères l'avais fait il y a quelques minutes.
Puis, levant la tête vers elle, je dis :

Et toi, qu'elle est ton prénom ?

Rencontre entre deux félines 721939Lynx4



Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 19:11

Je me nomme Laya,
je ne savais pas quoi dire d'autre, son histoire était vraiment intéressante et triste à la fois.

Il n'y a plus de lynx ? quand reviendront-t-ils ? me demanda-t-elle

Je l'ignore, dans mon clan aussi, avant, nous étions peu, mais petit à petit, de nouveaux membres sont venus nous rejoindre.
Namara avait fait son apparition, la bêta de mon clan, mais je n'en dis pas plus, il faut garder en mémoire que Lixia et moi, serons peut-être un jours face à face sur un champ de bataille ...

Même si je ne voulais pas y penser, il fallait voire les choses en face, mais peut importait, si un jour cela arrivait, il aurait des explications. Dans l'instant présent, Lixia devenait une amie, une alliée sur qui compter.

[pour qu'il y ai + de lynx, il faut faire un peu de Pub là où tu peux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 20:35

Je l'ignore, dans mon clan aussi, avant, nous étions peu, mais petit à petit, de nouveaux membres sont venus nous rejoindre.

Ses paroles me remirent espoir. Peut être rencontrerais-je bientôt d'autre Lynx ?
Je pensais aux clans. Je trouvais un peu ridicule cette idée de se faire la guerre...
J'ai murmurer :

Si les clans n'existaient pas, nous seront unis, nous seront plus forts. Alors pourquoi nous faisons-nous la guerre ? Nous sommes tous des félins, après tout.

M'avais-elle entendu ? J'avais murmurer, mais les elle entendait probablement bien.

Je me suis assise, attendant sa réaction.

[j'en ferais sur Equideow]

Rencontre entre deux félines 721939Lynx4


Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyJeu 25 Aoû - 21:07

Si les clans n'existaient pas, nous serions plus unis, plus forts. Alors pourquoi nous faisons nous la guerre ? Nous sommes tous des félins après tout
Elle n'avait pas tort, je dois bien l'avouer que j'ai du réfléchir un certain temps avant de répondre
Tu as raison ... mais je ne crois pas que tous les félins de Kanda se soient remis de la Guerre d'avant, ils se sont répartis en clans de félins, et puis chaque félin a son opinion .... je crois qu'il y a un clan où toutes les races son confondues ...
Je me suis arrêté là, je la regardait, je voulais savoir la réaction qu'elle tirerait des mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyVen 26 Aoû - 9:16

Tu as raison ... mais je ne crois pas que tous les félins de Kanda se soient remis de la Guerre d'avant, ils se sont répartis en clans de félins, et puis chaque félin a son opinion .... je crois qu'il y a un clan où toutes les races son confondues ...

Un clan ou toute les races sont confondues ? J'en avait déjà entendu parler.

Oui, j'en ai entendu parler. Je crois qu'il s'appelle le clan de wotes. Mais je ne suis pas sûre.

Je me souvins alors que j'avais soif. La conversation me l'avais fait oublié.

Attends-moi

J'ai bu. J'ai été surprise, l'eau avait un goût différent des autres. Unique. J'ai regardé Laya.

Comment es-ce possible...? L'eau...? Est-elle... Magique ?

Elle y avait surement bu. J'ai attendu sa réaction.

Rencontre entre deux félines 721939Lynx4
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyVen 26 Aoû - 16:47

Comment est-ce possible ...? L'eau ... ? Est-elle magique ?

sa question m'avait un peu déconcerté ... je ne pensais pas une eau capable d'être magique, j'avais une autre idée derrière la tête .... mais ne dis rien de cette idée, je voulais en être certaine avant de le dire à Lixie

Je ne pense pas que l'eau soit magique ... tu vois la cascade au loin ? peut-être que si on allait tout en haut, on trouverais la réponse à ta question ?

et, comme souvent, mon esprit sportif remonta

Allez, la première arrivé à la cascade gagne ! m'écriais-je

et, sans attendre une réponse de la lynx, je partis à toute vitesse vers la cascade en faisant le tour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyVen 26 Aoû - 20:21

Allez, la première arrivé à la cascade gagne !

La voyant s'élancer, je sourie. Une course ? Après tout, pourquoi pas ? Cela va nous changer les idées..L

Eh ! Attends moi !! ai-je dis en riant.

Je me suis lancée à sa poursuite, en y mettant toute ma force. Mais nous courions un peu près à la même vitesse, aucune chance de la rattraper

C'est en riant que je fis le tour du lac et arriva à la cascade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptySam 27 Aoû - 14:36

J'arrivas à la cascade la première mais fus étonné que Lixie soit aussi rapide ! elle était arrivée quelques secondes après moi. Avant de monter la cascade, il fallait se rafraichir, je bus dans le lac et ce goût étrangement bon me revint au palet, je m'en régala puis demanda à la belle Lynx
Quelle course ! tu es vraiment rapide ! mais voyons si tu es assez souple et agile pour pouvoir monter en haut de la cascade ... remarquais-je
Mais ... je suis en train de lui faire des défis là ? que j'aime ça ! cette fois, j'attendis un peu qu'elle comprenne mes paroles puis gravis la pente rocailleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptySam 27 Aoû - 14:44

Quelle course ! tu es vraiment rapide ! mais voyons si tu es assez souple et agile pour pouvoir monter en haut de la cascade ...

Rapide ? Si elle le dit... Je le trouvait rapide moi aussi...

Merci. Tu es rapide toi aussi. Je suis agile, tu vas voir ! ai-je dis en me lançant à se poursuite. J'ai grimpé les rochers. Arrivé en haut, j'ai dis :

Tu aime les défis, hein ? Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptySam 27 Aoû - 14:56

Arrivé en haut, on peut dire qu'on était aux coudes à coudes !

Tu aimes les défis, hein ? moi aussi ! s'esclama-t-elle

On est bien tombé alors toutes les deux ! mais maintenant que nous sommes en -haut, répondons toutes les deux à la question : pourquoi l'eau a un si bon gout dans ce lac ? lui demandais-je

J'avais déjà ma petite idée à la question, et elle se confirma en voyant le paysage devant moi,
de gros blocs de glaces étaient devant nous, ils étaient surement resté depuis l'hiver et avait gardé toute leur fraicheure, et il y en avait encore au loin, quand ils tombaient dans la cascade, ils se cassaient en pleins de petits morceaux, jusqu'à en être invisibles à l'oeil nu, c'est cela qui faisait ce goût si mistérieux, enfin, c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptySam 27 Aoû - 15:09

On est bien tombé alors toutes les deux ! mais maintenant que nous sommes en -haut, répondons toutes les deux à la question : pourquoi l'eau a un si bon gout dans ce lac

J'avais probablement la même idée qu'elle. Les blocs de glaces étaient la solution à ma question.

On se crorait à la montagne !

Je l'ai regardé, puis j'ai ajouté :

Je vivait dans les Alpes. L'eau venait des glaciers, ces immenses blocs de glace. Et toi, à tu connus ça ?

Ce paysage me faisait penser a mon ancien habitat. Mais maintenant, j'était à Kanda et j'était heureuse.
J'ai secoué la tête pour chasser mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptySam 27 Aoû - 15:21

Et toi, as-tu connu ça ?

je me remémorais encore une fois les montagnes d'Himalaya ... oui j'avais connu ça ...

Et bien oui j'ai connu ça, après tout, j'habitais dans les montagnes d'Himalaya et le plus souvent je me désaltérais en mangeant ou léchant de la neige car il n'y avait pas beaucoup de ruisseau

je regardai autour de moi, et dis -je

Bon et bien, ravie d'avoir fais ta connaissance Lixie, alpha des Lodjurs, je pense que je vais retourner sur mon territoire maintenant

J'attendis sa réponse et ensuite, je repartirais sur mon territoire
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptySam 27 Aoû - 21:09

Bon et bien, ravie d'avoir fais ta connaissance Lixie, alpha des Lodjurs, je pense que je vais retourner sur mon territoire maintenant

Je fut déçue qu'elle du repartir, mais je compris.

Déjà ? Après tout, je te comprends, tu doit veiller sur ton clan. Je suis ravie de t'avoir rencontré, j'espère qu'on se reverra bientôt. j'ai entendu dire qu'un lodjur rodait par ici. J'espère le rencontré bientôt. Et... A bientôt, Laya, Alpha des tenduas, j'espère que quand nous nous reverrons, ce ne serait pas sur un champe de bataille.

Avant de m'éloigner, je me suis tourner vers elle et dit :

A bientôt, je le souhaite vraiment.

Et je suis partie, heureuse de cette nouvelle amitié.

[Quand je parle d'un nouveau Lodjur, je parle de sourakala90 qui s'est présenté et qui devrait bientôt avoir fini ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyDim 28 Aoû - 12:49

A bientôt, je le souhaite vraiment

elle me toucha, je lui répondis avec beaucoup de simpatie

Oh moi aussi je le souhaite vraiment !

et je la vis s'en aller, j'étais ravie de cette rencontre !

je regardais autour de moi, la cascade était magnifique, je descendis la parois rocheuse et je partis à petite allure vers mon territoire ...

[OUT pour moi Wink c'est pour signaler qu'on a fini le RP et qu'on peut le verrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyLun 29 Aoû - 10:56

[OUT pour moi aussi ;-), tu le vérouille ?]

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines EmptyLun 29 Aoû - 11:13

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux félines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félines   Rencontre entre deux félines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux félines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux panthères
» Rencontre entre deux Baghas
» Une rencontre entre deux tigres blancs [privé Blay Boys]
» Dans la grotte, deux panthères...
» La découverte pour deux femelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: