Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grande amitié pour deux tenduas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptySam 17 Sep - 15:12

Je m'étais eclipsé de la grotte pantheresque où j'avais fait la connaissance de Silvera. Le temps s'était amélioré et j'en avais profité pour aller faire une petite promenade. Quand je fus arrivé au bord de mer, je ne m'attendais pas à ce que la mer soit calme. Je sentais le délicieux parfum de l'eau salée et entendais les quelques remous des vagues, Tout était calme ici. Je fermai les yeux et sentis soudain une odeur féline que je reconnu tout de suite, je me retourna et reconnu la belle fourrure de Layonn, le bel alpha des tenduas.

- Bonjour dis-je en m'inclinant avec respect J'étais allée me promener, mais si tu as besoin de moi, je peux te rendre service

Sur ces mots, j'attendis sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyDim 30 Oct - 12:24

    Je revenais d'une chasse assez fatigante et rude . A maintes reprises , je n'ai fait que penser de la découverte dans la forêt avec Laya et Namara ..Ceci me préoccupait plus que jamais . J'ai dû raté plusieurs animaux , mais ce n'est pas là le soucis , cest que je n'arrive pas à me changer les idées ... De plus , il fait beau et je n'avais pas très envie de gacher cette magnifique journée . Alors je me dirigea au bord de mer rocheux où j'avais rencontré Tabby , une magnifique tigresse avec laquelle , je m'entendais bien. C'était aussi une alpha . Cette endroit me paraissait parfait pour réfléchir et me changer les idées , les vagues puissantes sur les roches sont un très bon remède .

    Lorsque j'arriva à destination , un vent d'air frais traversa mes poils , il n'était pas violent , ce n'était que léger . J'apperçue au loin , une silhouette ...c'était un félin . Elle me paraissait familière . De plus , son odeur n'en était pas moins . Je m'approcha d'elle et reconnue Laya , son beau pelage soyeux gris-blanc à tache . Elle se retourna et s'inclina :
    -Bonjour , J'étais allée me promener, mais si tu as besoin de moi, je peux te rendre service .
    Je lui souris avec un air joyeux , un air un peu..idiot ..Mais de manière à que ce ne soit pas douteux sur ce que je ressentais . J'étais un peu gêné de la déranger et qu'elle m’aperçoive dans une situation comme la mienne ..
    -Bonjour , non ne t'en fais pas , tu peux rester là .

    Je m'avanca au bord de l'eau , de manière à y soulager ma patte qui avait pris un peu cher ...Oui , je m'étais blessé en ne faisant pas attention .
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyMer 2 Nov - 14:16

En me voyant, il me sourit, et cela me donna envie de lui sourire à mon tour.

- Bonjour, non ne t'en fais pas, tu peux rester là.

Puis il se déplaça, jusqu'à aller au bord de l'eau où il alla soulager sa patte. Il avait dut se couper.

- Personnellement, je te dirais de ne pas la tremper dans l'eau, elle est salée, cela mettra plus de temps à cicatriser et ça te piquera fort ! Lui dis-je, rigolarde, même si, pour lui, cela ne devait pas être ni très drole, ni agréable ...

Puis je regardais le paysage, je m'approchais de lui, leva mon visage et regarda bien loin derrière les vagues, une question trotta dans ma tête, je demanda à Layonn

- Y a-t-il d'autres félins que les panthères, tigres, lynx, guépard ? Y a-t-ils d'autres animaux mais n'étant pas des félins sur d'autres terres que sur la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptySam 5 Nov - 11:34

    L'eau était calme mais il y avait quand même du mouvement , je me suis fait éclaboussé un petit peu plus haut que je ne l'aurai voulu ... Une petite douleur aiguë fit son apparition tel un éclair . Je retira ma patte immédiatement sur le coup de la surprise . Je m'apprêtai à la remettre lorsqu'une voix me coupa :
    -" Personnellement, je te dirais de ne pas la tremper dans l'eau, elle est salée, cela mettra plus de temps à cicatriser et ça te piquera fort dit Laya en rigolant .
    Elle n'avait pas tord , ce devait être ça qui m'avait légèrement brulé tout à l'heure . Je me retourna donc, et je lui souris malgré tout . Elle s'approcha de moi , regarda au loin , par dessus les vagues et l'infini de la mer et dit :
    -"Y a-t-il d'autres félins que les panthères, tigres, lynx, guépard ? Y a-t-ils d'autres animaux mais n'étant pas des félins sur d'autres terres que sur la notre ? .
    Je m'assis sur le bord , l'air sérieux , que j'avais du mal à garder , et je lui dis :
    -Ou nous sommes , notre territoire ...N'est que petite goûte ou petit poissons dans la mer que nous avons en fasse de nous . Le monde est vaste Laya , bien sûr qu'il y a d'autres félins...Certains sont portés disparue , d'autres ont migré ...Concernant les autres races , nous n'en sommes qu'une , les félins . Evidemment , il y en a d'autres , tel les " canins " regroupant Loups , Fennec , Dingo et bien d'autres ,mais il ne faut pas s'arrêter là , n'oublions pas la multitude d'oiseaux ainsi que les autres animaux tels les lapins , les biches , les éléphants , les girafes ...Toute sorte d'animaux vivent à Kanda . Au delà de cette mer infini , il y a d'autres continents ... . Je regarda alors dans la même direction que son regard cherchant à voir ne serai ce un tout petit bout de terre pourvant vérifier ce que je venais de dire ..Je n'étais jamais partie de notre "région" , celle ou je n'avais vue que des fauves jusque là .
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyJeu 10 Nov - 14:35

Je regardais toujours au-dessus des vagues, m'imaginant une terre seine ou courraient des multinudes d'animaux, libres, n'ayant jamais connus la sauvagerie des hommes ... n'ayant jamais connus les coups de feu, définitifs ... n'ayant jamais besoin de se cacher d'un prédateur bien plus puissant qu'eux ...
Et j'étais reparti dans mes songes, mes rêves. L'envie d'aller voir ces animaux, de faire leurs connaissance était très grande en moi.

- Tu n'as jamais eu envie d'aller les voir ? lui demandais-je soudain. Je tourna la tête et le fixa de mes yeux emplis de questions Tu n'as pas envie de savoir comment ça se passe pour eux ? Si ils ont les mêmes difficultés que nous ? Ou bien de tout simplement explorer Kanda ? Voir des terres dont aucuns félins ne savent sont existence ?

pleins de questions tournaient dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyJeu 10 Nov - 14:59

    Evidemment , je ne vis rien de l'autre côté de la mer , elle est tellement vaste que je ne pouvais rien voir ...Je regarda alors le ciel , et je me rappella d'un rêve que j'avais fait ..Je ne sais pas si c'était reelle ou non , si c'était un souvenir ou juste mon imagination , mais ...un matin , j'étais allongé , les yeux demi ouvert.Un animal , assez imposant pour un tout petit félin que j'étais ,passa à quelques mètres de moi , me fixant ...C'était un loup , du moins , ce que j'ai pu en déduire d'après les descriptions qu'on m'en avait fait . Je n'en ai jamais vue dans la vraie vie . Il avait l'air d'hésiter à m'attaquer , ou se demandait tout simplement ce que j'étais . Il avait un regard rempli de pensées , de doute et même de curiosité . Il n'avait l'air que clandestin , il ne passa juste , et alors qu'il commencait à disparaitre dans la pénombre , je referma les yeux , ne voulant plus les ouvrir par peur de le retrouver face à moi ...

    J'entendis des paroles en font du rêve , je secoua alors la tête pour chasser ces pensées ..C'était Laya qui me parlait :
    -Tu n'as jamais eu envie d'aller les voir ? . Tu n'as pas envie de savoir comment ça se passe pour eux ? Si ils ont les mêmes difficultés que nous ? Ou bien de tout simplement explorer Kanda ? Voir des terres dont aucuns félins ne savent sont existence ?
    Je la regarda la bouche ouverte , ne sachant quoi dire . Je ne m'étais jamais réellement posé ces questions , je n'y avais jamais songé ..Puisque cela me paraissait impossible . Après quelques minutes de silences et de réflexion , je me mis enfin à réagir :
    - Je...n'y avais jamais ...euh...Oui , j'aurai bien aimé découvrir le monde Kanda ...Gajil connaissait tout de ce monde .A l'époque , nous communiquions avec les autres " régions " de ce monde , il y avait des 'messagers ' qui traversaient les régions pour nous donner des "nouvelles ' , des "informations " , ainsi que pour faire passer des messages entre animaux ..C'était merveilleux me disaient mes parents . Mais...quelques mois avant qu'il ne décéde et que tout se transforme en cauchemar , les messagers ont tous disparue , laissant alors les régions sans communication . Je ne sais pas ce qui se passe ailleurs , et je pense que ca peut être dangereux de s'aventurer ailleurs ..Etre trop curieux n'est pas forcément bon , il parait qu'un chef des canins est mort ainsi ..Mais ce n'est que rumeur , on ne peut être sûr de rien ...A présent , nous sommes tous séparés .. dis je en regardant le sol .
    Je lui souris alors en attendant sa réponse


Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyVen 11 Nov - 12:01

Layonn avait raison. S'aventurer sans savoir le danger qui pouvait nous attendre n'était pas judicieux ...
Il me sourit, et je lui rendi son sourire. Puis, je me dis soudain que je voulais trop en voir, trop visiter.
Commence par visiter ton propre continent, et après tu verras !

- Tu as certenement raison. Et puis, il y a pleins de chose à découvrir ici ! m'excitais-je Mais ... Tu as déjà vu un messager ? Il a du raconter toute sorte de chose aux félins d'ici ! Il a dut raconter comment sont les paysages, les animaux qu'il rencontre ... et pleins de choses encore !

Soudain, je me replongeais quelques années avant la mort du roi, où la paix régnait, où les messagers allaient et venaient sur les continents ... Soudain une question me vint.

- Mais comment faisaient-t-ils pour rejoindre les terres des autres continents ? Ils y allaient à la nage ? Je suis désolée de te poser tant de questions, tu n'es pas obligé d'y répondre ...

Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyVen 11 Nov - 16:29

    -Tu as certenement raison. Et puis, il y a pleins de chose à découvrir ici !
    Elle avait raison , comme d'habitude . Effectivement , même nos terres sont à découvrir d'avantage , on ne peut pas tout savoir d'elle , je suis certain que plusieurs choses nous sont encore inconnus . Elle reprit sur sa lancé :
    Mais ... Tu as déjà vu un messager ? Il a du raconter toute sorte de chose aux félins d'ici ! Il a dut raconter comment sont les paysages, les animaux qu'il rencontre ... et pleins de choses encore !
    C'est alors que frotta le sol avec ma patte droite pour ensuite dire , l'air un peu gêné :
    Oui ..J'en ai déjà vue . Ce n'était pas toujours la même race . Il y a avait des oiseaux , des dauphins , des chevaux , des félins , des loups ...etc . Moi , je n'ai vue que dauphins et .. un félin . Un guépard plus précisément , aussi rapide que l'éclair . C'était un ami à mon père et se fut le premier à disparaitre , on ne sait ce qu'il lui ai arrivé ... Effectivement , ils nous décrivaient un peu les terres , et d'ailleurs ce sont eux , les messagers , les premiers a avoir conferctionné une "carte " du monde Kanda . Mais je ne sais où elle se trouve aujourd'hui .Et c'était également eux qui nous faisaient des descriptions des différents animaux de ce monde ...Alalalala , le bon vieux temps
    Après ces paroles , je regarda le ciel avec mécontentement ; des nuages commençaient à faire leur apparition et couvraient le magnifique soleil . Je fronca alors les "sourcils " et je dis avec une voix assez grognonne :
    - Allons nous mettre à l'abri sous l'arc de pierre , je sens qu'une tempête se prépare .
    Je regarda Laya , qui avait l'air de réfléchir puis celle ci me parla :
    -Mais comment faisaient-t-ils pour rejoindre les terres des autres continents ? Ils y allaient à la nage ? Je suis désolée de te poser tant de questions, tu n'es pas obligé d'y répondre .
    Une vague de sable soufflé par le vent m'attaqua le visage , j'éternua violemment , ce qui me fit tombé sur les fesses .. Je me mis à rire et je répondis :
    - Ca , cest le secret des messagers . Soit ils prenaient par les airs , soit par l'eau ou soit ... Par leur inventions ... Il me semble que certains avaient essayé de faire des radeaux , mais d'autres avaient carrément demandé à Gajil de faire construire des ponts . Je ne suis pas plus renseigné que ca .. Désolé dis je avec joie . J'y repensa aussi , c'est vrai que cetait une bonne question..Comment faisaient ils ?

    Je me dirigea à l'abri et l'invita à me réjoindre car des gouttelettes de pluie venaient de s'écraser sur le sol .

Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyVen 18 Nov - 13:03

Layonn, rien qu'avec des mots, arrivait à me faire voyager dans le temps. Encore plus précisément que tout à l'heure ...

Puis les nuages prirent une teinte grise au loin, au dessus de la mer, la pluie allait venir. On sentait déjà un air frais venir des vagues.

Puis, je vis à la surface de l'eau salée des petites goutes tomber, puis je senti sur ma fourrure des petites goutelettes.

Layonn m'invita à le suivre sous un arc de pierres. Je me demandais bien comment et qui l'avait fais ... Mais je n'avais pas encore envie de lui poser toutes sortes de questions inutiles.

Abritée, je regardais la pluie, qui tombait à flot à présent. Puis, je tourna mon regard vers celui de Layonn. Je l'admirais, je ne doutais pas de cela, de sa force, autant physiquement que mentalement, de son intelligence sans limites, de sa culture, surtout de sa culture ...

Soudain, je me sentis rougir sous ma fourrure, je le regardais d'un autre oeil, je le regardais, sa belle fourrure tachetée, ses beaux yeux vifs ... et j'en passes. Comme si la première flèche que Cupidon avait tiré m'avait touché. Je me sentais ... Amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyDim 4 Déc - 13:29

    Je regardais Laya où doit je dire : la magnifique panthère des neiges qui se tenait à mes côtés . Son odeur agréable et raffiné était très agréable à sentir . Ses yeux mystérieux et vif accrochait mon regard , je n'arrivais plus à quitter le sien . J'avais envie de me blottir contre elle , de rester avec elle aussi longtemps que je le pouvais ..Je n'avais pas envie que la pluie cesse ,je voulais que ce moment dure encore longtemps ...Je ressentais quelques choses dans ma poitrine , comme mon coeur qui se resserre , à chaque fois que je pensais à notre séparation ..Etais je tombé sous son charme ? Je n'en étais pas très sûr ..Mais elle ne me laissait pas indifférent .

    Je m'approcha d'avantage d'elle pour me retrouver à environ une patte d'elle , je m'allongea doucement , pour ne pas lui faire peur et pour ne pas me faire mal car en plus l'arc de pierre n'est pas très droit et on peut s'y cogner la tête ... Je la regarda de haut en bas et lui dis :
    -La pluie ne va pas s'arrêter de si tôt .. .
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptySam 17 Déc - 12:24

Quand il parla, sa vois était douce, Il s'approche de moi, je fis de même, m'approchant doucement sous l'arc de Pierre. Il avait raison, la pluie commençait a tomber très fort, comme si elle ne s'arrêterait jamais ...

Un vent froid passa, et, instinctivement, je me rapprocha un peu plus près de Layonn, Pour que notre chaleur corporelle nous réchauffe l'un a l'autre.

Le vent passa, mais la pluie ne cessa pas, le temps passait, les minutes s'écoulaient, je regardais la pluie tomber dans la mer, qui secouait ses vagues, attaquant les rochers comme une armée de soldats sur leur adversaires.

Puis le froid s'installa, la pluie ne tombait plus sous forme liquide, mais sous forme solide ! En effet, je vis tomber des nuages de petits flocons de neiges. Mes yeux s'eclairssirent, je n'avais encore jamais vu de neiges ici, et je dois dire qu'elle était d'un blanc immaculée, magnifique, comme du Coton tombé du ciel.

Je regardais layonn, émerveillée ma cette beauté

Regarde ! il neige ! m'écriais je.

Et je partis en courant, repenssant aux montagnes le l'Himalaya ...
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptyJeu 22 Déc - 19:43

    Laya se trouvait à présent tout près de moi , je me croyais presque comme dans un rêve . Je me trouvais à côter d'une
    femelle magnifique et douce , somptueusement élégante et à la fois merveilleuse ...Mais le plus impressionnant chez elle , c'est
    qu'elle est aussi gentille que belle : Une femelle dont tout fauve peut rêver .
    La neige se mit à tomber , des flocons d'un blanc éblouissant , une vraie merveille . C'était assez gênant comme situation , nous
    étions deux félins de sexes opposés , anciennement coincés sous une pluie de flocons..Moment " romantique " dois je dire . Je
    secoua alors la tête , sortant ce genre de pensée et je sorti illico de cet arc de pierre . Je lui souris , un peu gêné et dit :
    -Ce n'est à présent que de la neige ! Nous n'avons rien à craindre mis à part le froid !
    Je sauta à patte jointent dans la neige , si froide mais à la froide agréable : Elle tenait ! J'étais émerveillé , cela faisait des mois que je n'en avais pas vue ... L'hiver est enfin de retour..C'est toujours aussi réjouissant d'en voir de nouveau ! Malheureusement , nous n'avons pas encore fait les provisions..Il serait temps .
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas EmptySam 25 Fév - 23:12

Layonn sorti de la grotte, sautant dans la neige qui se posait délicatement sur le sol. Je ne pu remarquer la joie qu'il avait après avoir sauté dessus. Je ne comprenais pas trop pourquoi il était si heureux. Alors, je fis de même. Et je compris tout de suite ! La neige restait. Elle ne fondait pas. Elle resterait sur Kanda. Au moins aujourd'hui. Alors, à mon tour, une joie immence m'envahis.

Le froid. La neige. Ce mot dit loin chez moi. Pour moi, on ne pouvait pas les séparer. On les utilisait pour dire la même chose. On les unissait.

- Que ça fait du bien !

Mon gros poil d'hiver avait doublé de volume en très peu de temps. Je n'avais froid nul part.

J'entrouvris la gueule pour que quelques flocons tombent dans ma gorge. Du frais ! Du frais ! Que ça faisait du bien ! Aujourd'hui serait surement la plus belle journée de ma vie. Et pour cause !

Je regardais Layonn, ce si beau mâle aux couleurs tachetées, à ses yeux ruisselants de gentillesse et de sympathie. On se connaissait à peine. Et pourtant ..

Je lui souris, un immence sourire qui voulait tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande amitié pour deux tenduas Empty
MessageSujet: Re: Grande amitié pour deux tenduas   Grande amitié pour deux tenduas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande amitié pour deux tenduas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte pour deux femelles.
» Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>
» Amitié a rayures...
» Une nouvelle amitié ? (with Zeït )
» PRV : Renforcement d'amitié avec Layonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: