Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Amitié a rayures... Dim 6 Nov - 18:51 | |
| Je me dirigeait vers le bord de mer rocheux pour me rafraichir les idées. Une fois arrivé, je m'assis. J'avais le sentiment qu'une bataille allait se produire. Tout recommençait, la guerre, son ami Gajil, tout, sans exceptions. Si seulement un proche du légendaire lion était la pour discuter avec moi... Je roula par terre dans la poussière afin de me "purifier". C'est ma manière a moi de faire comprendre que je suis troublé. Star tourna les oreilles : un bruit de pas de félin s'approchait. Une femelle Bagha. Bonjour. Je me nomme Star. Et vous ? dis-je poliment.
Dernière édition par Namara le Mer 9 Nov - 18:52, édité 1 fois | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Amitié a rayures... Mer 9 Nov - 13:08 | |
| Pardonnes moi, mais tu joues qui? Namara ou Star? Parce que un moment tu dis " Star " donc on peut penser que tu es Star, sauf qu'auparavant tu parles des découvertes de Namara avec Layonn et Laya... chose que Star est censé ne pas connaitre. Dis moi lequel tu es , pour que je puisses répondre ^^ | |
|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Amitié a rayures... Mer 9 Nov - 18:51 | |
| ho, désolée, je joue Star ! j'édite
| |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Amitié a rayures... Dim 27 Nov - 17:57 | |
| Je m'approcha de cette odeur salé , l'odeur de la mer, l'odeur de la liberté. Mes pattes étaient déjà en train de faire ses jolis pas, moelleux également, dans ces petits grains, ce sable fin... J'aimais venir ici. Vraiment. Je me sentais fraiche. Libre. Egale a ce liquide sans couleur. Ce liquide qui empruntait la colorie de ce qu'il se trouvait en dessous d'elle. Ce liquide transparent. Oui c'est ça. Je me sentais ,ici, transparente au paysage, m'assemblant donc avec lui. Pas comme quand je suis a la meute. A la meute je suis l'Alpha. La responsable. Ici non.
Je souriais rien qu'en pensant a ma meute... celle que j'aime comme ma famille et que je protège... je n'aimerais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit... Je m'aventura plus , pour la regarder de plus près, mais cette odeur salé se remplaca par une odeur de...Solitaire. Solitaire Tigre.
Bonjour. Je me nomme Star. Et vous ?
Je sursauta sans trop le montrer et je me retournai.
Enchantée. Moi c'est Tabby. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié a rayures... | |
| |
|