Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié ? (with Zeït )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyDim 11 Sep - 10:33

Je me baladait tranquillement dans les terres communes, je m'ennuyait. Je marchais déjà depuis un bon bout de temps, et l'aperçu quelque chose, au loin. Ne sachant ce que c'était je me dirigea vers cet endroit. Un grotte apparu.

Une grotte ? Je croyais que ce n'était que dans les clans ?

Je m'inquiéta alors : et si j'était dans un clan ? Ce n'était pas la grotte des lodjurs, et je comprit...

Plusieurs odeurs tronaient autour, de différents clans. Je me rappella avoir entendu parlé d'une grotte commune pour tous les clans. Comment s'appelait-elle ? La grotte... Unis ? Oui, c'est ça !

Contente d'avoir trouvé, je l'observa :

La grotte était assez grande, elle était entourée d'herbe. C'était très joli.

Je décida de monter sur le toit, pour observer les alentours. Tout à coup, un bruit retenti. Je baissa la tête, et vu une jeune panthères des neiges, probablement tendua, assise devant la grotte. Je sauta, et atterit devant elle.

Désolé, je ne t'es pas fait peur ? Tu n'était pas là tout à l'heure, quand je suis arrivé, non ? Qui es-tu ? Je ne te veux pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMar 13 Sep - 11:22

[Désolez , Zeït est sombre , mécontente et parle avec un ton méprisant , elle dur au départ >3<]

Je me promenais vers la grotte uni quand je sentie une odeur de félins qui m'était inconnu , un peu comme toute en faite , puis je me faufila dedans , et renifla l'air humide . Bon il était temps que j'aille voir se qui m'attendais dehors , puis ennuie , je repartie et m'assis devant puis d'un coup , une magnifique lynx me sauta devant , alors j'étais ça son odeur ? Les lynx ?

"Désolé, je ne t'es pas fait peur ? Tu n'était
pas là tout à l'heure, quand je suis arrivé, non ? Qui es-tu ? Je ne te
veux pas de mal...
-...." EEuuh , a oui je l'avais déjà vu quelque part , c'était une alpha , nommé euh.... là j'ai un trou de mémoire !
"-Salutation , tu es une Alpha , c'est ça ? Non , j'étais dans la grotte , et c'est en sentant votre odeur que je suis sortie . Je suis Zeït , une petite de la tribu des Tenduas ,et vous ? " Puis se me leva et l'invita a s'asseoir sous un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMar 13 Sep - 19:16

"-Salutation , tu es une Alpha , c'est ça ? Non , j'étais dans la grotte , et c'est en sentant votre odeur que je suis sortie . Je suis Zeït , une petite de la tribu des Tenduas ,et vous ? "

Je souris. Mon instinc ne m'avais pas trompé. Quand a elle, ce n'était pas rare que l'on découvre facilement que l'autre est Alpha, les Alphas ont une odeur spécial. Elle se leva et alla s'asseoir sous un arbre. Je la suivis. Puis je repris :

Enchanté, Zeït. Je suis en effet une Alpha, je suis Lixie, Alpha des lodjurs. Tu étais dans la grotte ? Je ne t'ai pas vu, désolé. Puis-je te tutoyer, Zeït ? Quand à moi, tutoies-moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMar 13 Sep - 20:59

Enchanté, Zeït. Je suis en effet une Alpha, je suis Lixie, Alpha des lodjurs. Tu étais dans la grotte ? Je ne t'ai pas vu, désolé. Puis-je te tutoyer, Zeït ? Quand à moi, tutoies-moi.

Déjà , cela m'ennerva moins de tu-toiyer une Alpha , puis j'avais entendu qu'il ny avait que une seule lodjurs

"-Très bien , j'accepte , dit-je en regardant la grotte , j'aime bien cette aire humide , et puis tu est la seule Lodjurs , non ? " Puis avec hésitation se continua

" Désolez d'êtres si courbé avec les autres , j'ai prit l'habitude ." Feulai-je d'un ton sec en fixant mes pattes blanche tacheté de noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMer 14 Sep - 17:37

" Désolez d'êtres si courbé avec les autres , j'ai prit l'habitude ."

Je souris. Cela ne me gênais pas, au contraire. Je répondis :

Ne t'inquiète pas, cela ne me gêne pas.

Je regardais les alantours, le soleil se couchait peut à peu, le ciel était remplit d'une couleur rosée/orangée, très joli.
Je repris :

Il est vrai que je suis hélas, la seule Lodjur, et je recherche les miens, que je n'est malheureusement pas retrouvé.

Je m'arrêta à nouveau, songeant aux miens.

Toutes ces couleurs, dans le ciel, c'est magnifique... Mais bon, reprenons. Je suis la seule Lodjur car les miens ont disparu, par la guerre. Déjà que mon passé n'a pas été facile... Ma mère est morte quand j'avais un mois, par de féroces félins qui n'ont pas trouvé ma cachette, et je n'est jamais connu mon père,il ignore probablement que je suis née... J'ai dûs survivre seule, et ce n'était que trop compliqué. J'ai eu peur de tous les félins, et je recommence seulement à reprendre confiance, je sais désormais savoir l'intention de celui qui est devant moi, s'il compte m'attaquer ou non. Je n'ai plus peur des combats, j'en ai réalisé, étant jeune, et je ne suis pas Alpha pour rien... Mais je n'aime pas me battre...

Je me suis souvenue des félins attaquants ma mère. Je m'en souvenais dans les moindre détails.

Puis-je te connaître mieux, Zeït ? Je t'ai raconté mon passé, comment a été le tien ? Tu es encore jeune...

J'était étonnée : si elle était ici, c'est parents devraient y être... Il avait dû se passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMer 14 Sep - 18:47

"Toutes ces couleurs, dans le ciel, c'est magnifique... Mais bon, reprenons. Je suis la seule Lodjur car les miens ont disparu, par la guerre. Déjà que mon passé n'a pas été facile... Ma mère est morte quand j'avais un mois, par de féroces félins qui n'ont pas trouvé ma cachette, et je n'est jamais connu mon père,il ignore probablement que je suis née... J'ai dûs survivre seule, et ce n'était que trop compliqué. J'ai eu peur de tous les félins, et je recommence seulement à reprendre confiance, je sais désormais savoir l'intention de celui qui est devant moi, s'il compte m'attaquer ou non. Je n'ai plus peur des combats, j'en ai réalisé, étant jeune, et je ne suis pas Alpha pour rien... Mais je n'aime pas me battre..."

Elle prit un temps d'arrêt et continua

"Puis-je te connaître mieux, Zeït ? Je t'ai raconté mon passé, comment a été le tien ? Tu es encore jeune... "
Je ne s'avait pas trop quoi dire , elle , elle avait vécu avec ça mère qui est morte , alors que moi ... Mais , c'est pour cela que je voulais lui racontez , elle avait l'aire triste en faite :

"Eh , bien , mes parents mon mis au monde . Je ne c'est pas si il le voulait ou non mais la n'est point . Il mon tous simplement abandonné car j'étais différente , j'étaie une panthères des neiges a poils long , et eux a poils court , j'avais une longue queue , et yeux une petite , et a cause de sa tout se qui mon trouver , c'est m'abandonné , me faire souffrir a quelque lune , mais il ne penserait pas que j'arriverait a me sortir de la , et a vivre . Il y a peux , j'ai rencontrez l'Alpha des Tenduas qui ma acceptez , Layonn . Puis j'ai du m'entrainer , avec l'aide de Rusty et appris a avoir des amie avec Féline .Mais je reste toujours froide , et j'ai toujours envie d'avoir ma vengeance , mais je ne le fait par pour 2 raison : Déjà , je ne c'est pas où il sont , mais je mettrait bien un jour la pattes dessus , et de 2 : La vengeance est un cycle vicieux tu tuer , tu veux tu faire tuer , les personne qui t'aime tue aussi ... Voila, mais je n'aime pas me battre non plus .

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyJeu 15 Sep - 19:06

"Eh , bien , mes parents mon mis au monde . Je ne c'est pas si il le voulait ou non mais la n'est point . Il mon tous simplement abandonné car j'étais différente , j'étaie une panthères des neiges a poils long , et eux a poils court , j'avais une longue queue , et yeux une petite , et a cause de sa tout se qui mon trouver , c'est m'abandonné , me faire souffrir a quelque lune , mais il ne penserait pas que j'arriverait a me sortir de la , et a vivre . Il y a peux , j'ai rencontrez l'Alpha des Tenduas qui ma acceptez , Layonn . Puis j'ai du m'entrainer , avec l'aide de Rusty et appris a avoir des amie avec Féline .Mais je reste toujours froide , et j'ai toujours envie d'avoir ma vengeance , mais je ne le fait par pour 2 raison : Déjà , je ne c'est pas où il sont , mais je mettrait bien un jour la pattes dessus , et de 2 : La vengeance est un cycle vicieux tu tuer , tu veux tu faire tuer , les personne qui t'aime tue aussi ... Voila, mais je n'aime pas me battre non plus .

Ses parôles m'ont touchées. C'était horrible. Pourquoi faire naître un petit, si c'est pour l'abandonné après ?

C'est injuste ! Qu'y pouvais-tu, si tu es différente ? C'est ridicule ! Je comprends que tu souhaites te venger. Tu ne meritais pas cela. Et, tu sais; il est plus facile de voir mourrir des parents qui ne t'ont pas aimé qu'une mère qui t'aimais plus que tout.

Je songeais à ma mère. Mais le passé est le passé. Que pouvais-je faire, désormais ?

Il va faire nuit. Et si nous allions nous abriter dans la grotte, avant qu'elle ne tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptySam 17 Sep - 9:55

C'est injuste ! Qu'y pouvais-tu, si tu es différente ? C'est ridicule ! Je comprends que tu souhaites te venger. Tu ne meritais pas cela. Et, tu sais; il est plus facile de voir mourrir des parents qui ne t'ont pas aimé qu'une mère qui t'aimais plus que tout.

Je suis désolez pour ta mère .
Puis elle reprit :

Il va faire nuit. Et si nous allions nous abriter dans la grotte, avant qu'elle ne tombe ?
-Avant que la grotte tombe ? O_o , a oui la nuit désolez j'étaie perturber ... Tu as raison , allons-y ! " Puis se descendit de la petit colline pour m'engouffrée dans la grotte , se me faufila dans le noire , puis se l'attendit et enfin elle rentra a son tours , alors je sortie de l'ombre et lui dit amicalement :

" Il y a un trou dans la pierre la bas , qui peut accuillir deux félins , enfin je pense ^O^ ! " Puis j'aperçu un rongeur qui voulais partir quand il nous avez vu , il aurait mieux fait de rester dans son coin , car Zeït se jetta avec amusement sur la bestiole qui poussa un petit cri défoit puis elle l'acheva d'un coup de dent , et le ramena a Lixie :

" On partache* ? "
[*= Elle a le rongeur dans la bouche alors elle parle mal xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptySam 17 Sep - 10:31

" On partache* ? "

Je m'apprêtait à accepter lorsque je remarqua un autre rongeur.

Non non, garde le pour toi !

Je me jeta sur le rongeur, et le tua de la même façon que Zeït, précedemment. Je revins vers elle, et dit :

Bon, on mange, et après on va dans ton trou dans la pierre, ça te vas ? Il fait de plus en plus noir.

Et, sans attendre sa réponse, je me mis à manger, affamée. Dehors, les étoiles brillaient de mille feu, et la pleine lune, elle, reflétait à l'interieur de la grotte, l'éclairant légèrement.

[HS : Avant que la grotte ne tombe mdr x) ]


Dernière édition par Lixie le Sam 17 Sep - 10:33, édité 1 fois (Raison : Pas assez de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptySam 17 Sep - 10:44

Non non, garde le pour toi ! Lixie refusa mon rongeur car elle en avait tuer un , alors j'allais lui dire quelque chose quand elle me devança :

Bon, on mange, et après on va dans ton trou dans la pierre, ça te vas ? Il fait de plus en plus noir.

Parfait ! A demain , "
puis je dévora mon rongeur comme elle , une telle voracité pour une petite xD !Quand on eux fini on posa les rongeur un peu plus loin et on partie dans la petit grotte . Lixie s'endormit directement mais pas moi , quelque chose me tourmentais . Je décida de faire mon activiter favorite ; regardez les étoiles . Je me faufila donc en dehors de se tour , sans reveiller ma compagne de voyage puis je m'avença a l'abris et regarda les étoiles qui brillait comme du feu ... Et se cru entendre :

Telle le feu qui brille dans t'es yeux ....

Alors c'était vrai ? Elle était encore en vie ? Et bien j'irais la rejoindre le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMer 21 Sep - 10:17

[Désolé, Lixie est à court d'inspiration, elle est actuellement entrain venger sa mère à la rivière des tortues x)]

Parfait ! A demain

Après avoir manger, je m'endormis, fatiguée. Les étoiles brillaient dans le ciel, et semblaient se relier entre elles pour me dire quelque chose, pour montrer ce que signifiait la beauté de la nuit. Je me réveilla à ce moment là. Je fus étonnée de voir que Zeït n'était pas à côté de moi. Je me leva, sotie de la grotte et alla à l'entrée. Zeït s'y trouvait. Elle semblait observer les étoiles, perdue dans ses pensées. Je m'approcha. J'aurais aimer savoir à quoi elle pensait.

A quoi penses-tu ? Tu n'arrive pas à dormir ? Il est plus de minuit, et je vient de me réveiller. Tu devrais te reposer, tu sais. Si tu veux, je peux aller chasser, je suis reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMer 21 Sep - 20:34

A quoi penses-tu ? Tu n'arrive pas à
dormir ? Il est plus de minuit, et je vient de me réveiller. Tu devrais
te reposer, tu sais. Si tu veux, je peux aller chasser, je suis
reposée.


-Le gibier est dans la grotte... dit-je d'un ton égarez , où la trouverai-je ? Et a se moment que ferai-je ? Puis as voit haute je répéta les paroles entendu : T'elle le feu qui brille dans t'es yeux.. Cela m'indiquera surement l'endroit , puis je me souvint de Lixie , je me retourna , elle était encore là a me regardez alors je lui dit : Désolez j'était partie ... dans mes pensée et je vient de me reveiller , oublie se que j'ai dit , non ça va , enfin si tu as faim on peut chasser , mais je n'ai presque pas sommeil surtout les jours de pleine lune . Et je me remit a regardez les étoiles , toujours en repensait a la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyJeu 22 Sep - 20:51

Désolez j'était partie ... dans mes pensée et je vient de me reveiller , oublie se que j'ai dit , non ça va , enfin si tu as faim on peut chasser , mais je n'ai presque pas sommeil surtout les jours de pleine lune .


Je regarda le ciel.

Les étoiles veulent nous révéler bien des choses. Elles sont mystérieuses, et parfois, forment des contellations. Des dessins, parfois bien visibles. Existe-t-il la constellation du Lynx ? Et celle du Tigre ? J'aimerais savoir. Tant de chose extraodinaire sont encore à découvrir. Mais les étoiles cachent bien des choses, qu'elles ne revelerons que lorsque elle en auront envie. Comment est un étoile, vue de près ? A-t-elle un anneau de lumière magique ? Je crois à la magie, elle existe quelque part dans ce monde, j'en suis certaine.

Je me retourna vers Zeït


Tu comprends mes paroles ? Si oui, tant mieux, si non, tu comprendras un jour ce que je dis de mystérieux. Le ciel, la terre, me donne toujours une expression poétique.

Je resta à contempler la terre, la notre, et dis :

As tu déjà entendu parler de la chatte Terre ? Et du chat Soleil ? Si non, je peux t'en raconter l'histoire, que m'avait racontée ma mère quand j'était jeune, avant qu'elle ne meure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyVen 23 Sep - 11:00

J'ai compris , et si je ne comprenait pas , je ne chercherais pas a comprendre , car si mon esprit ne veut pas que je comprenne , j'attend le moment ou il me le dira . Mais aussi j'aime la nature et toute c'est chose , c'est pour _ça que je part toujours loin de mon camp en expédition , tout sa m'émerveille , tout de mystère a découvrire ....

Puis Lixie me regarda et me dit :

As tu déjà entendu parler de la chatte
Terre ? Et du chat Soleil ? Si non, je peux t'en raconter l'histoire,
que m'avait racontée ma mère quand j'était jeune, avant qu'elle ne
meure.


Non , non , je ne connais pas cette histoire et je serait vraiment contente que tu me la raconte ,

Puis contente de mettre fais une nouvelle amie , je regarda encore une fois le ciel et c'est étoiles d'or quand j'aperçus un étoile filant dans le ciel , elle était magnifique et on avait l'imprétion quel tracer des mots... Que je ne comprenait pas très bien , que je ne voilais pas mais que je sentait , sa douce odeur de fleurs de lavande ainsi que d'eau humide et de sang me prenait a la gorge , c'était réellement dur mais je savait maintenant que j'avais un but de vivre , la retrouver . Alors je me mis plus a côté de Lixie et lui dit :

Je suis prête a écoute une autre histoire que je n'ai jamais entendu , elle a l'aire simpas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyDim 25 Sep - 10:03

Je suis prête a écoute une autre histoire que je n'ai jamais entendu , elle a l'aire simpas !

Je l'ai regardé, j'était sûre que l'histoire lui plairait.

Très bien. Alors voilà... Il y a très longtemps, plusieurs milliards d'années avant notre naissance, le système solaire s'est formé. Le soleil, et la Terre un peu plus tard, ce sont formés. Les chats sont nos consins, il connaissent tous cette histoire que je vais te raconter.
On raconte que le soleil est au fait un immense chat jaune et orange, couché au dessus d'une grande boule jaune et orange. Il y est collé le jour, mais la nuit, il s'y décolle, et, apparement, traverse un tunnel, gardé par un serpent. Avec une immense épée de sa couleur, il doit vaincre le serpent chaque nuit, et pendant le jour, le serpent se reforme, pour, la nuit suivante, essayer d'avaler le Chat Soleil. Bien sûr, le soleil va de l'autre côté de la terre, mais l'on raconte que ce n'est pas le même chat soleil que le nôtre. Jusqu'ici, le Chat Soleil à toujours vaincu le serpent.
Mais passons à la Chatte Terre. Cette chatte est une chatte immense, bleu et verte : la Terre. Elle, paraît-il, se met en boule et forme la Terre, celle que nous connaissons tous. Mais elle peut aussi se mettre en forme normal, tout en étant la Terre. Je sais, c'est étrange, mais c'est comme ça.
Avant, le Chat Soleil et la Chatte Terre ne se connaissaient pas. Et un jour, le Chat Soleil à rencontré la Chatte Terre. Ils se sont tout de suite aimés, et leur union à donné naissance aux chats, puis aux autres félins, nous par exemple. Après, les autres animaux sont apparuts, personne ne sais comment. Le Chat Soleil permet l'union entre 2 couples, la Chatte Terre surveille les naissances. Incroyable, n'est ce pas. Il veille sur nous, aujourd'hui, et ils s'aiment.
En ce moment même, le Chat Soleil traverse le tunnel.


Sur ces mots, j'ai levé les yeux au ciel.

Voilà. Mon histoire t'a plu ? Ah oui, j'oubliais. Tous 2 veillent sur le royaume des morts, et renvoient aux enfers ceux qui ont été trop méchant, en gardant ceux qui méritent de rester. Je suis sûre que ma mère y est.

J'ai regardé Zeït, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyDim 4 Déc - 14:15

J'écouta son histoire d'une oreille, en imaginant l'histoire :

Très bien. Alors voilà... Il y a très longtemps, plusieurs milliards d'années avant notre naissance, le système solaire s'est formé. Le soleil, et la Terre un peu plus tard, ce sont formés. Les chats sont nos consins, il connaissent tous cette histoire que je vais te raconter.
On raconte que le soleil est au fait un immense chat jaune et orange, couché au dessus d'une grande boule jaune et orange. Il y est collé le jour, mais la nuit, il s'y décolle, et, apparement, traverse un tunnel, gardé par un serpent. Avec une immense épée de sa couleur, il doit vaincre le serpent chaque nuit, et pendant le jour, le serpent se reforme, pour, la nuit suivante, essayer d'avaler le Chat Soleil. Bien sûr, le soleil va de l'autre côté de la terre, mais l'on raconte que ce n'est pas le même chat soleil que le nôtre. Jusqu'ici, le Chat Soleil à toujours vaincu le serpent.
Mais passons à la Chatte Terre. Cette chatte est une chatte immense, bleu et verte : la Terre. Elle, paraît-il, se met en boule et forme la Terre, celle que nous connaissons tous. Mais elle peut aussi se mettre en forme normal, tout en étant la Terre. Je sais, c'est étrange, mais c'est comme ça.
Avant, le Chat Soleil et la Chatte Terre ne se connaissaient pas. Et un jour, le Chat Soleil à rencontré la Chatte Terre. Ils se sont tout de suite aimés, et leur union à donné naissance aux chats, puis aux autres félins, nous par exemple. Après, les autres animaux sont apparuts, personne ne sais comment. Le Chat Soleil permet l'union entre 2 couples, la Chatte Terre surveille les naissances. Incroyable, n'est ce pas. Il veille sur nous, aujourd'hui, et ils s'aiment.
En ce moment même, le Chat Soleil traverse le tunnel.


Comme moi elle regarda le ciel, les étoile brillaient un peu moins car le jour se faisait

Voilà. Mon histoire t'a plu ? Ah oui, j'oubliais. Tous 2 veillent sur le royaume des morts, et renvoient aux enfers ceux qui ont été trop méchant, en gardant ceux qui méritent de rester. Je suis sûre que ma mère y est.

Alors mes muscles se tendirent et j'enfonça les griffes dans le sol meuble, puis je feulas :

"Elle ne le mérite pas ! " Puis je fermas les yeux, j'aurais temps aimé qu'elle sois encore en vie, je sais que la violence ne fait qu'enchainer la violence, mais j'aurais voulu savoir pourquoi m'avait-elle fait ça, pourquoi, .... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyDim 4 Déc - 17:11

Elle ne le mérite pas ? Ta mère n'est peut-être pas morte. Et puis, ne te dis surtout pas que tu n'as pas de chance, loin de là. Tu es une magnifique panthère des neiges, tes longs poils te vont à merveille, et tu n'as pas à les regretter. Et ta mère ? Peut-être qu'aujourd'hui, elle regrette de t'avoir abandonnée, et qu'en ce moment même, elle regarde le ciel et regrette ses actes injustes, souhaitant tellement que tu reviennes. Des fois, on regrette ses actes plus que tout.

Je pensais à Zeït. Il ne fallait pas qu'elle haie (heu, on dit ça comme ça ?) sa mère. Haïr sa mère était pour moi la chose la plus horrible à penser au monde. Mais je comprenais ses sentiments. Sa mère l'avait abandonnée, sans l'aimer. Moi, elle m'avait aimée, protégée, mais était morte. Zeït ne l'aimait pas car sa mère avait eu de mauvais sentiments. Mais peut-être la regrettait-elle ? Je n'en savais rien.

Toute mère aime son enfant, mais ne le dit pas toujours de la bonne façon. Ta mère t'aime, et t'aimeras toujours, même si elle ne te l'a pas montré, pas prouvé. Peut-être que, après t'avoir abandonnée, elle a regretté mille fois ses actes, et a pleuré pendant des jours entiers. Peut être que si elle te retrouvait, elle te dirait mille fois pardon et te supplierais te lui pardonner. Tu ne peux savoir. Moi, je suis sûre qu'elle t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyDim 4 Déc - 17:53

Au départ Lixie me dit :

Elle ne le mérite pas ? Ta mère n'est peut-être pas morte. Et puis, ne te dis surtout pas que tu n'as pas de chance, loin de là. Tu es une magnifique panthère des neiges, tes longs poils te vont à merveille, et tu n'as pas à les regretter. Et ta mère ? Peut-être qu'aujourd'hui, elle regrette de t'avoir abandonnée, et qu'en ce moment même, elle regarde le ciel et regrette ses actes injustes, souhaitant tellement que tu reviennes. Des fois, on regrette ses actes plus que tout.


Je epnsa ses parole, c'était peu être vrai, d'un côté ...

Toute mère aime son enfant, mais ne le dit pas toujours de la bonne façon. Ta mère t'aime, et t'aimeras toujours, même si elle ne te l'a pas montré, pas prouvé. Peut-être que, après t'avoir abandonnée, elle a regretté mille fois ses actes, et a pleuré pendant des jours entiers. Peut être que si elle te retrouvait, elle te dirait mille fois pardon et te supplierais te lui pardonner. Tu ne peux savoir. Moi, je suis sûre qu'elle t'aime quand même.

Alors toujours assise sur mes pattes, je baissa la tête honteuse, j'avais toujours pensée que elle avait voulu que je souffre, pour me ... Mais je n'avais jamais pensée a se côté des chose, jamais et je m'en voulait de m'avoir fait ça, mais si ça se trouve c'était pour me protéger ... Alors je regarda Lixie faiblement :

"-C'est vrai, je n'ai jamais pensée à cette façon et j'en suis confuse, mais il se pourrait aussi qu'elle ne soit plus de se monde et que je ne pourrait pas le savoir et vivre dans l’incertitude."


Alors quelque rayon de soleil parvient a Zeït et illuminèrent les fourrure des jeunes femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyDim 4 Déc - 20:20

Plus de ce monde ? Peut-être. Mais pas sûre. Si elle l'est, tu n'y peut rien. Mais si elle est au paradis, et que le chat Soleil et la chatte Terre lui ont pardonné, alors elle pense à toi. J'espère pour toi qu'elle est vivante. Je le souhaite vraiment. Peut-être que demain, ou même aujourd'hui, dans ce début de matinée, tu la retrouvera. Elle t'enlacera alors, et te diras combien tu lui as manquée. Et toi, tu lui pardonnera tout.

Le soleil commançait à briller. La nuit avait passée vite, et on avait peu dormi. Discuter avec Zeït lui avait sûrement fait comprendre des choses, mais cela m'avait fait comprendre des choses à moi aussi, sur moi. Cela faisait du bien. La grotte s'éclairait peu à peu, ses paroies brillaient d'une lueur magique, au point d'en éblouir les yeux, si bien que, en la regardant, on devait les fermer, et attendre que ça passe. Je me tourna vers Zeït. Son pelage brillait, illuminé, et je me dis que le mien devait être pareil.

La nuit a été bien courte, tu ne trouves pas ? On as peu dormit, mais cette discution m'a fait comprendre des choses sur moi même. Elle a aussi fait renaître la légende de chat Soleil et de la chatte Terre. Elle est presque oubliée, et, pourtant, c'est une de spremière légendes du monde, des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyLun 5 Déc - 11:12

Plus de ce monde ? Peut-être. Mais pas sûre. Si elle l'est, tu n'y peut rien. Mais si elle est au paradis, et que le chat Soleil et la chatte Terre lui ont pardonné, alors elle pense à toi. J'espère pour toi qu'elle est vivante. Je le souhaite vraiment. Peut-être que demain, ou même aujourd'hui, dans ce début de matinée, tu la retrouvera. Elle t'enlacera alors, et te diras combien tu lui as manquée. Et toi, tu lui pardonnera tout.

Alors quand le soleil éclaira les paroit de la grotte argentée, Lixie me dit :

La nuit a été bien courte, tu ne trouves pas ? On as peu dormit, mais cette discution m'a fait comprendre des choses sur moi même. Elle a aussi fait renaître la légende de chat Soleil et de la chatte Terre. Elle est presque oubliée, et, pourtant, c'est une de spremière légendes du monde, des temps.


Zeït était contente d'avoir faire connaissance du lynx, c'était un animal sympathique et amicale alors elle la remercia du regard et bailla a sans décrocher la machoire ;

-Tu as raison Lixie, je suis épuisser, je vais rentrez au camp avec que Laya s'inquiète, elle prend soin de moin avec Akili ^^

Alors je secoua mon long pelage, au moins moi je n'avais pas froid ! Puis je m'étira et sautilla sur place toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyLun 5 Déc - 20:04

Je souris. J'étais contente, Zeït semblait me remercier. Elle était arrivée assez maussade, et je l'avais peut-être aidée à y voir plus clair ? Moi aussi, j'allais devoir partir, retrouver mon camp, même si ils étaient peu nombreux. Comme à chaque fois que je devais partir après une rencontre s'étant bien passée, je me sentais un peu maussade, légèrement triste, mais je ne laissais rien paraître. Je comprenais. Retrouver les siens était important, ils étaient tous comme une famille, une grande famille qui s'aisait, s'entraidait, malgré les difficultées, toutes différentes et si variées.

Tu as raison. C'est important de retrouver son clan, il nous est comme un famille, et chaque membre compte. En ce moment, ils doivent t'attendre avec impatience, et une petite pointe d'inquiétude, légère, mais présente quand même. Il doivent se demander quelle étonnante rencontre tu as encore fait, quel mystérieux félin est à tes côtés. Alors vas, puisqu'il le faut, même si je suis toujours maussade, toujours un peu, même beaucoup, maussade, lorsque je quitte une nouvelle amitié.

On se reverra, n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMar 6 Déc - 14:06

Zeït écouta les parole de l'Alpha :

Tu as raison. C'est important de retrouver son clan, il nous est comme un famille, et chaque membre compte. En ce moment, ils doivent t'attendre avec impatience, et une petite pointe d'inquiétude, légère, mais présente quand même. Il doivent se demander quelle étonnante rencontre tu as encore fait, quel mystérieux félin est à tes côtés. Alors vas, puisqu'il le faut, même si je suis toujours maussade, toujours un peu, même beaucoup, maussade, lorsque je quitte une nouvelle amitié.

On se reverra, n'es-ce pas ?


Alors la petite souris, les yeux brillant de joie :

"Je suis sur que on se revéra et puis ton clan doit attendrez avec impatience le retour de son Alpha. Je suis sur que tu trouvera des membres pour ton clan ! Il est si bien dirigé ^^ "


Alors je m'approcha de la femelle et me frotta contre elle en signe d'amitier puis lui fit un signe d'aurevoir de la queue et parti dans les fourrés, en direction du camp des Tenduas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) EmptyMar 6 Déc - 20:52

J'écouta ses paroles. C'était gentil, si gentil de dire que je le dirigeais bien, mon maigre clan, avec si peu de membres, si peu que l'on pouvait à peine se rencontrer, se retrouver.

Zeït se frotta contre moi, puis bondit dans les fourrées alentours. Je lui cria :

A bientôt ! J'espère que tu reverra ta mère, et que tu lui pardonnera ! Bonne chance, à bientôt !

Je me tourna une derière fois vers l'endroit feuillu où Zeït avait disparue, me demandant si elle m'avait entendue. Oui, surement, probablement, car j'avais crié de toutes mes forces possibles. Il n'y avait pas de questions la-dessus.

Je m'éloigna alors vers le clan des Lodjurs, lançant un dernier regard vers cette grotte pleine de surprises et d'amitié. Une nouvelle rencontre ? J'en étais heureuse. Je regarda devant moi, devant mon chemin, et partie, trottinant, de bonne humeur, joyeuse, heureuse. Le soleil brillait légèrement, laissant place à de magnifiques plantes immaculées de brillant. Qui savait ce qu'était la suite ? Personne, sauf, peut-être, Gajil.

[OUT pour moi Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) 998350007 Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) 484203392 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (with Zeït )   Une nouvelle amitié ? (with Zeït ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié ? (with Zeït )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation by mon gros nya , Zeït
» Rencontre amicale (Zeït)
» << Le début d'une forte amitié... pas toujours appréciée. >> [PV Heaven]
» Amitié a rayures...
» Une nouvelle amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: