Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale (Zeït)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 14:49

Aujour d'hui il fait chaud même sous les arbres mais heureusement je n'était plus qu'a quelque pas un jolie petite riviére l'eau y était fraiche et de petite tortue se marchais les unes sur les autres hihi cela me fesait rire .J'aurai bien aimais mis baignet mais les tortues etaient si mignonnes et petites que j'avais peur de les écraser .Alors je marcha un peu en fesant attention de ne pas marcher sur les endroit eclairer ,c'était comme un jeu pour moi puis plus loin et pu enfin me rafraichir le corps .Ho quelle horreur ,j'avais des algues sur mes moustaches et d'un geste vif les secoua malheureusement elle se répendirent encore plus sur moi !Alors je plongea la tête dans l'eau et elle partire enfin .Ouh maintenant j'était essoufler mais je ne voulait pas rester seul car j'aurai bien aimerm'amuser avec quelqu'un ou bien pouvoir grignoter quelque chose appart ses petites cerises .Je leva la tête et avec joie découvri que je n'était pas seul mais apparament elle ou il ne m'avait pas vu alors je m'approcha et en marchant normalement pour que il ou elle sache que j'était la de façon a ne pas lui faire peur :
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 15:20

[ Ta de la chance , Zeït est dans un de c'est bon jour , et elle parle xD ]

Je me promenais , le grondement de la rivière me signifia que j'étaie arrivé la où je voulait . Les Torture était la premier chose que je vit , puis l'eau et enfin une ..... une tigresse ?! C'était bien ça , je fit semblant de ne pas la voir mais elle , m'avait remarquez , elle enleva les algues qu'elle avait et me lança avec un ton joyeux un Bonjour ! A parament elle attendait quelqu'un pour jouer ,jouer , jouer , Zeït adorait jouez ! Alors elle lui fit un signe de tête avec un grand sourire et sauta dans sauta dans l'eau sans poussez les tortues puis avec un regard ignorant , me mettant sur le côté avec ma pattes droite je lança de l'eau dans la tête de la tigresse . Puis nagea dans l'eau et glissa , on ne me vu plus et je ressortie comme une fusée , et m'accrocha a une pierre ,pour faire rire ma camarade de bain je mit ma longue et épaisse queue sur ma tête se qui me fit une frange et me recouvrait les yeux puis je me laissa glissée du rocher vers elle et tenta de lui dire avec un ton joyeux ,

" Bonjour , euh.... Désolez j'ai pas l'habitude de parlez , mais tu as l'aire de confiance .Dit-je avec un regard triste vers la droite , puis en la regardant dans les yeux je reprit avec gentillesse , Comment te nomme tu ? Moi c'est Zeït ! "

Et comme mon épaisse fourrure commençait a me menez vers le bas , je sauta sur son dos et ensuite sur sa tête puis de haut la regarda dans les yeux en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 15:38

hihi haha je ris beaucoup, apparament j'ai eu de la chancede tomber sur elle :Moi je m'appelle Feline ,j'aime beaucoup ton nom.Puis je pris de l'élan et je courru pour faire un gros plouf dans l'eau qui éclaboussa Zeït ,puis je me mis a rire car quand elle et toute mouiller elle est avec beaucoup moin de fourrure .
-Tu aimes jouer aussi ?j'éspère que oui car moi j'adore jouer et en plus vu que je n'ai pas d'amis ,je me ferais une joie de au moins partager une supere après midi avec quelqu'un parce que la sieste a longueure de journée ce n'est pas mon truc ,je n'ai jamais aimer faire la sieste .houla je commence a avoir froid le vend commencez a monter et les nuages a arriver .Mais même si il pleut je jourait quand meme c'est marrant de courrir dans la boue ou encore de se cacher de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 15:51

Tu aimes jouer aussi ?j'éspère que oui car moi j'adore jouer et en plus vu que je n'ai pas d'amis ,je me ferais une joie de au moins partager une supere après midi avec quelqu'un parce que la sieste a longueure de journée ce n'est pas mon truc ,je n'ai jamais aimer faire la sieste .houla je commence a avoir froid le vend commencez a monter et les nuages a arriver .Mais même si il pleut je jourait quand meme c'est marrant de courrir dans la boue ou encore de se cacher de la pluie

-Merci , Zeït veut dire Temps . A cause du temps qui est passez dure mon enfance...

Mais comme on était pas la pour se plaindre , je descendit et fit le tambogant sur son museau pour me retrouvez dans l'eau et sous son nez je m'ebroua , comme ça , elle serait encore plus trempé ! Puis comme la pluie commença a tombé puis il plut beaucoup je lui lança :

" La dernière arrivez a l'arbre est une poule mouillez !" Mais comme elle pataugea dans la boue et quel tomba , La Féline arriva avant moi , et donc je lui dit
" C'est pas grave , je les mange les poules mouillé " Puis a l'abri de l'arbre je lui demanda de quel clan elle était .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 16:14

-je fait partis des baghas dans le rangs des béta et toi ?puis toute essoufler je courru vers un autre arbre et m'assis sur un rocher et dit :
-je suis la reine de ma tribus ,alors toi esclave tu doit me laver les pattes(elle était plaine de bous !).
Puis je me mis a rire car je savais que j'était en pleine paranoya j'adorait etre en pleine parano meme que mon frère y avait cru quand j'était petite .Quand soudain :
-aïe des grelons ,chouette on va pouvoir jouer au balle brulante ,tu connait ?puisje recouru pour rejoindre ma nouvelle amie .Je l'aimait bien et elle aussi apparament .Et j'était toute contente car c'était ma première amie que j'avais enfin j'éspèrer qu'elle ne voulait pas que être mon amie pour une seule journée
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 17:37

-je fait partis des baghas dans le rangs des béta et toi ?
-Aah ? Moi des Tenduas , il n'y a pas de guerre entre nos deux clan ? J'ai été adoptée par le clan , car mes vrai parent mon abandonné , mais je n'ai pas de mère dans le clan , je suis une Enfant de la Harde a dit Layonn !
-aïe des grêlons ,chouette on va pouvoir jouer au balle brulante ,tu connait ?
-Evidement !
Dit-je en partant sous cette pluie , c'est courir sans se faire toucheeeeerrrr* " Et je partie en éclats de joie , mais avec des aie , a cause des gros cailloux de neige collez !


*= Bruit de l'écho car elle est partie en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 18:07

Chouette enfin quelqu'un qui connait mon jeu préférer sous la grêle .mais c'est vraie que je ne connaisait aucune trace de guerre entre les tendua et mon clan et de toute façon même si il avait la guerre entre nous je ne déssoudrer pas les jeunes lien que nous avons car si nous avons un lien fort après je pourrait peut-être devenir sa meilleur amie :
-Non a ma connai,*sance nous n'avons jamais etez en guerre de toute façon je t'apprécie beaucoup et pour rien au monde je me facherais avec toi expres a cause d'une guerre .tu sait tu est ma seule et première amie que j'ai depuis que je suis née .j'éspère qu'elle avait compris que je voulait que notre petite amitié continue pour devenir une grande amitié !Ou sinon j'aurais dis un mot de travers mais crooisons les doigts !

*elle coupe son mot car elle évite la grêle en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 18:27

-Non a ma connai,*sance nous n'avons jamais etez en guerre de toute façon je t'apprécie beaucoup et pour rien au monde je me facherais avec toi expres a cause d'une guerre .tu sait tu est ma seule et première amie que j'ai depuis que je suis née .

Je m'arrêta et lâcha un AIE !! Car je m'étais prit un grêlons :

" Toi aussi tu est seule ? Pourquoi ? Pour moi d'accord , il se peut qu'il ne m'aime pas car je n'ai pas leurs sang , mais toi? C'est bizarre , puis en me frottant a elle je lui dit , en tout cas , tu restera mon amie ! Promis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 18:43

j'avais le coeur qui battait pour une foie j'ai une amie et je suis sur qu'on deviendra les meilleurs amies du monde ,j'était tellemnt heureuse que je ne remarqua pas que trois grélons aller me tomber sur la tête et quand tout a coup :
-aïe ! et je tomba par terre de surprise et par la force des grêlons . maintenant je vais avoir une belle bosse .-En fait ce n'est pas mon clan de sang mes parent vivaient presque seul en armonie avec la nature mais des frères de sang ne les aimaient pas et les assasinérent mais je ne préfére pas en parler car je me met tout le temps a pleurer en y repanssent .cette fois si je ne pleura pas ou du moins je ne sentait que l'eau qui coulait sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 11 Sep - 18:55

maintenant je vais avoir une belle bosse .-En fait ce n'est pas mon clan de sang mes parent vivaient presque seul en harmonie avec la nature mais des frères de sang ne les aimaient pas et les assassinent mais je ne préfère pas en parler car je me met tout le temps a pleurer en y repassent.

-Ne t'en fait pas , se n'est rien si tu pleure , j'ai pleuré vraiment longtemps quand mes parents mon abandonné , dit-je avec nostalgique , et maintenant la seule chose que je veux , c'est les tuer , répliquai-je avec un ton joyeux , qu'il y avait-il de joyeux ? Rien . Et puis cela , je ne le comprend pas non plus , je suis une panthère , et mon clan son des panthères , pareille pour toi , mais vous êtes des tigre , pourquoi juste pour du sang , on est pas comme eux ? Mais bon maintenant , on va plus pouvoir bouger avec toute c'est bosses ! C'est vrai que je n'y est même plus fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyMer 14 Sep - 14:28

Pourquoi n'aime tu pas tes parents ?ils t'ont fait quelque chose de mal ?et quand je lui en parla je senti bien qu'elle n'aimait pas ses parents pourtant des parents reste des parents ,ils nous ont mis au monde et moi mes parents sont partis sans jamais me dire au revoir .
-Aïe les grêlons personnellement je preéférerais essayer de ramper pour aller sous l'arbre si sa ne te dérange pas car moi je n'ai pas envies de rester clou dans mon tas de feuille pendant plusieurs jour car j'ai des bleues .alors je m'avanca petit a petit vers l'arbre et attendais que Zeït me rejoigne .Pourtant les pluies déchainé de grêle allait s'arretaient mais métairent plutôt places au tonnerre et dans se cas il vaut mieux ne pas rester sous un arbre mais je ne préférer pas courrir avec les bleues que j'avait .j'en avait pas tellement mais comme je suis fragile je ne voulait pas prendre de risque .
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyMer 14 Sep - 18:57

"Pourquoi n'aime tu pas tes parents ?ils t'ont fait quelque chose de mal ?

-Aïe les grêlons personnellement je preéférerais essayer de ramper pour aller sous l'arbre si sa ne te dérange pas car moi je n'ai pas envies de rester clou dans mon tas de feuille pendant plusieurs jour car j'ai des bleues ."


Je resta comme ça sous les grêlons quelque instant , tuer , tuer ? Non , Je ne c'est plus quoi faire , je ne c'est plus rien , que faire ? ..... , je suis perdu . Le cercle vicieux de la vengeance va me prendre si je fait ça . Peut m'importe , je vais les cherches . Puis pour me tirré de mes pensée , Féline m'appella , je me dépêcha de la rejoindre :

" Ooh rien d'important , juste car comme j'était différante d'eux il mont abandonné dans le seule but de me tuer , voila pourquoi j'aimerais faire quelque chose .... moi quoi ? Je suis perdu je ne c'est plus quoi faire . "

Puis un orage commença , un violant orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyVen 16 Sep - 17:12

Je supprime donc le message d'incrustation non demandé de Rusty, et vous demande de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 18 Sep - 9:07

tu sait je pense que tu ne devrais pas te ronger comme ça ,déjà fait toi plein d'amis de quoi t'entourer et après crée toi une famille ,ce sera une famille qui t'adopte mais dans leur coeur ils s'en balance car ils t'aime et c'est ça qui compte .Mais pour l'instant je te dirais d'essayer d'oublier le passé ,pour penser a autre choses qu'a te venger .Et plus penser à toi ,en tout cas je suis là moi alors tu peut compter sur moi si ça ne va pas .Ho non l'orage je crois que l'on va devoir s'écarter des arbre car moi j'ai
pas l'intention de me faire assomer par un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyMar 20 Sep - 17:12

Tu sait je pense que tu ne devrais pas te ronger comme ça ,déjà fait toi plein d'amis de quoi t'entourer et après crée toi une famille ,ce sera une famille qui t'adopte mais dans leur coeur ils s'en balance car ils t'aime et c'est ça qui compte .Mais pour l'instant je te dirais d'essayer d'oublier le passé ,pour penser a autre choses qu'a te venger .Et plus penser à toi ,en tout cas je suis là moi alors tu peut compter sur moi si ça ne va pas .

Me dit la Féline , peut-êtres cela était vrai ? D'accord pour les ami(e)s mais pas fondez une famille >3< Je suis trop jeune , puis quand l'orage retentit , je voiait Mon amie partir vers sa terre et s'abriter non sous unn arbre mais dans un terrier , alors je la suivit et m'inscusta dans le trou noire , il y avait une odeur de terre humide et la chaleur de la grosse fourrure de la tigresse me chaufais . Je me serra contre elle et lui répondit :

" D'accord , je vais essaiyer de l'oublier , et de me faire pleins d'amis ! "
" Tu as surement raison , je vais me consantrez la dessus , mais si parviendrais commême ... ^O^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyMar 20 Sep - 19:32

-Ho ne t'inquiéte pas je pense que se sera facile pour toi de te trouvait des amis ,en tout cas moi je suis là alors si tu a besoin de parler a quelqu'un !il fesait assez sombre dans le trou et dehors on entendait l'orage qui grondait .je n'avait jamais entendu l'orage grondait aussi fort .Et j'avais peur (et oui peureuse je sait)mais je ne voulai pas attendre la fin de l'orage en stressant .
Alors je proposa de se raconter des blagues même si je n'en connait pas beaucoup je connais un tas d'autres chose .
Mais j'était un peu fatiguer alors je m'avachi contre les entre guillemet"cotes" du trou .puis je commenca a chercher une blague mais tous s'embrouiller dans ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptySam 24 Sep - 11:33

-Ho ne t'inquiéte pas je pense que se sera facile pour toi de te trouvait des amis ,en tout cas moi je suis là alors si tu a besoin de parler a quelqu'un !
-Merci ! Des blagues ? d'accord , mais j'ai une question , tout le monde parle de la Grande Guerre , c'était quoi ? Tout les Alphas parle d'un Lion , tu pourrait me racontez
, puis comme Féline se vautra contre le sol humide , je lui dit , Tu n'est pas obbliger d'accerpter , Puis après moi aussi , je mis ma tête entre mes pattes en reagrdant se magnifique orage et en penssant a des blagues puis je lui dit :

"Si tu devais êtres invisible tu ferais quoi ? "

[Manque d'idée d&ésolez xD]@
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptySam 24 Sep - 11:45

en fait je ne savait pas quoi lui dirent sur la grande guerre c'était asssez vague puisque cela dater de longtemps je n'était encore qu'un bébé lors de la grande guerre alors je lui dit :
-he bien ce n'est pas que je n'est pas envie de répondre mais c'est assez compliqué quand ça c'est passé je n'était que unb nourrisson et en plus personne n'aime reparler de la grande guerre ,c'etait la pire que l'on est jamais eu et elle etait atroce ...puis je me mit en position plus confortable et elle me dit :
"si tu devais etre invisible tu ferais quoi"
alors je lui répondi :

et bien je croie que je me ferais un malin plaisir a faire peur au gens qui justement veulent faire peur a quelqu'un que se soit gentillement ou surtout pour de mauvaise intention !et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 13 Nov - 16:57

-he bien ce n'est pas que je n'est pas envie de répondre mais c'est assez compliqué quand ça c'est passé je n'était que unb nourrisson et en plus personne n'aime reparler de la grande guerre ,c'etait la pire que l'on est jamais eu et elle etait atroce ...

Quand la tigresse me dit ça , je m'imagina le carnage , les gens se jetter dessus s'éttriper et autre , oui cela avait du être horrible , puis une pensée traversa l'esprit de la jeune panthères , L a Féline errait dans son clan pour ça ?

et bien je croie que je me ferais un malin plaisir a faire peur au gens qui justement veulent faire peur a quelqu'un que se soit gentillement ou surtout pour de mauvaise intention !et toi ?

Zeït regarde le ciel , l'orage et les étoiles puis dans un soupire elle entreprit de lui répondre :

Eh bien j'en profiterais pour voyager , je ferait tout se que je voudrait , j'irais voir les étoile , je m’installerait sur une autre terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 13 Nov - 17:05

Eh bien j'en profiterais pour voyager , je ferait tout se que je voudrait , j'irais voir les étoile , je m’installerait sur une autre terre ...
en entendant ça j'eu comme un déclic .
Pourquoi tu veut changer de planète tu ne te plaît pas ici ?Enfin peut être que si ,je ne sais pas en une petite minute ,sans rien un brutale maux de tête m'apparut et je dut maintenant me tenir au tronc de l'arbre pour ne pas tomber ,je ...vit une tortue à mes pattes ,une tortue assez étranges d'ailleurs que voualis t'elle ?
J'avait maintenant chaud et j'eu comme des visions ,des gensse battait ,des peuples entiers ou presque étaient détruit !Mais que ce passe t'il je veut sortir de mon cauchemar ,j'eu beau crier mais rien ne sortit juste mon subconscien me parla ,mais je ne comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 13 Nov - 17:09

Pourquoi tu veut changer de planète tu ne te plaît pas ici ?
Parce que j'aime la nature et les animaux , a se moment là , la petit caressa de la patte une tortu qui passait , et j'aime l'univert , je veux découvrir se qui m'entour et voyager .


Soudain elle senti que le Tigresse basculait , ses yeux tournait et la tortue la regardais , alors les yeux rédit a une fante , la féline voulu crier ùais rien , Zeït mordit ça pattes le pslus fort possible et soudain elle crie et la poussa , la pauvre panthères se retrouva un peu plus loin et revient vers la féline qui se lecha la patte et reprenait son souffle

Désolez mais tu ma vraiment fait peur et ça ta bien reveillez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 13 Nov - 17:22

Désolez mais tu ma vraiment fait peur et ça ta bien reveillez ^^"

Non tu n'a pas a être désoler car j'ai failli devenir folle j'avait mal a la tête je ,j'ai vu des images défiler à toutes allures et j'ai eu peur ,j'ai cru que j'allait m'évanouir ,à tu déjà senti et eu ça ?Je sais sa paraissais bizarre comme question mais je voulais me rassurer et me dire que je ne suis pas la seule a avoir vu ces images mais de toute façon je n'ai rien compris a ces images terrifiantes .Mais je suis sur que cette tortue a quelque chose a avoir la dedans car je ne sait pas pourquoi mais après avoir regardé cette tortue j'ai pris peur d'elle alors que d'habitude les tortues pour moi ce n'est rien que des petits êtres inofensif !
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 13 Nov - 17:34

Non tu n'a pas a être désoler car j'ai failli devenir folle j'avait mal a la tête je ,j'ai vu des images défiler à toutes allures et j'ai eu peur ,j'ai cru que j'allait m'évanouir ,à tu déjà senti et eu ça ?

-Evidament , presque toujours , ah tiens regarde la tortue , je l'appelle la Sage , parce que depuis que je suis petite et que je vient ici je la voit toujours , c'est un peu ma tortue ^^


Puis la tortu s'éloigna sous la pluie , l'orange commença a s’arrêter , et je disait que des fois ma tortue pouvait être magique la ou elle passait ça allait bien.. Mais bref elle regarda son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptySam 19 Nov - 15:26

Ouf je savais bien que je n'était pas la seule ,cependant j'était songeuse ,c'est comme si les images que j'avait vu était réel et que ça c'était passé il y a longtemps au même endroit ,je n'arreter pas de me relancez toutes les images que j'avait vu dans ma tête ,Jusqu'au moment ou je me remis dans la réalité .Puis je regarda la tortue s'éloigner en entendant la pluie cesser petit à petit ,puis bientôt nous vîmes un belleet puissant arc en ciel ,je me souvenais depuis toutes petites que je voulais allez au pieds de l'arc en ciel et monter dessus ,je me mis à rire en y repansent et dit à Zeït en admirant l'arc en ciel :
-Quand j'était petite je voulais allez au pieds de l'arc en ciel et je pensait que je pourrait ensuite montait dessus et y descendre comme sur un tobbogan !et je me remis à rire en invitant Zeït inconsciament à faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) EmptyDim 4 Déc - 14:21

Quand soudain le pluie se fit moins rude, un jolie arc-en-ciel multicolore vient nous voir :

-Quand j'était petite je voulais allez au pieds de l'arc en ciel et je pensait que je pourrait ensuite montait dessus et y descendre comme sur un tobbogan !


Je ferma les yeux et inspira l'air frais puis je mis ma patte gauche sur ma bouche et rigola avec la femelle, puis pendant qu'elle rigolait toujours, je regarda ma patte... Et je gronda intérieurement.
Alors l'oublier je demanda a la tigresse :

"Et tu y es parvenu ? "

Puis je me demanda de où venait tout ses couleur si belle et mélancolique a la fois..
[pas d'inspi >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale (Zeït) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale (Zeït)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse amicale ♫
» une rencontre ,agressif ou amicale ?
» Une nouvelle amitié ? (with Zeït )
» Présentation by mon gros nya , Zeït
» [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: