Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale (Zeït)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Rencontre amicale (Zeït) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (Zeït)   Rencontre amicale (Zeït) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:22

Nan pas vraiment ...un jour il y avait eu un arc en ciel et ce jour là je mettait dit ,aujourd'hui je monterai dessus et je verrais toute cette planète en un seul pivotement de tête ,alors je commenca à m'avancer vers l'arc en ciel si loin mais ma mère me demanda "Ou va tu ?" Je ne voualis pas lui répondre ,je voualis à tout prix y aller ,alors je courru ,courru ,au début mes parents me crier de revenir mais au bout d'un moment je n'entendu plus rien mais je voyais toujours l'arc en ciel ,le son d'une cascade ce fesais entendre au loin ,et je continuer à suivre ce rayon si beau et mystérieux ,je courru encore ,et la je vis le rayon d'arc en ciel ce jeter dans la cascade ,mais je ne savais pas nager ,alors je vis une branche ,mi agrippa ,mais au milieu du chemin glissa et je me fis emporter par le courant...après je ne me souviens plus comment mes parents on fait pour me retrouver mais je me souvenais que j'été vraiment très décu de n'avoir pas atteind mon rêve mais après j'ai eu peur des arc en ciel ,jusqu'au moments ou je comprennait comment c'était réellement...
En tout cas j'avais fait une belle frousse à mes parents !
Je me souvenais encore de leurs colère mélanger à la joie de me retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale (Zeït)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse amicale ♫
» une rencontre ,agressif ou amicale ?
» Une nouvelle amitié ? (with Zeït )
» Présentation by mon gros nya , Zeït
» [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: