| [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Zeït Age :: : 1 ans et trois tiers Rang: Assassin
| Sujet: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Sam 10 Sep - 15:15 | |
| Quel lien ? (amour, amitié...) : Comme la personne le voudras Avec lequel de vos félins ? :Zeït Ou ? : Où vous voulez Qui commence ? : La personne qui veut faire le rp avec moi ^O^ Autres ? : Non | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Sam 10 Sep - 15:25 | |
| Bonjour ♪ Je me propose . Sachant que je suis l'alpha ,il serai bon que je t’accueille parmi nous . Lien : Rien de particulier , juste que tu es une membre et donc une de mes "enfants " . Lieu : Bord de mer rocheux ? Cest ici que je te trouve et t'enmène dans notre meute , pour qu'ensuite tu nous rejoignes et que quelqu'un t'adopte (?) . J'accepte de commencer , mais une fois seulement ou tu m'auras répondu . | |
|
| |
Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Sam 10 Sep - 15:31 | |
| Très bien , merci ,donc , c'est parti pour les rochez ! merci d'avoir répondu ^O^ | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Sam 10 Sep - 17:00 | |
| Moi je veux bien ! =)
Si tu veux bien en faire un autre, je propose :
Lien : Amitié ? Pourquoi pas ? Lieu : Grotte Unis
Ok pour commencer, mais réponds-moi ici avant ;-) | |
|
| |
Zeït Inactif
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Dim 11 Sep - 10:21 | |
| D'accord , j'accepte les deux ^O^ et j'attends vos rp avec impatience ! | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Dim 11 Sep - 10:34 | |
| c'est bon pour moi, j'ai écrit, mais je ne peux pas répondre tout de suite, je répondrais cet après midi ou ce soir ;-) | |
|
| |
Akili Nouveau membre
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Mar 29 Nov - 19:13 | |
| Coucou ! Je suis intéressée ^^
Lien : Mère adoptive, ou un truc dans le genre si ça te convient ! Lieu : Camp? | |
|
| |
Zeït Inactif
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Dim 4 Déc - 19:11 | |
| OUAIS 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDD MOMAN 8D | |
|
| |
Akili Nouveau membre
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Dim 4 Déc - 20:37 | |
| Cool ! Tu commences le RP? | |
|
| |
Zeït Inactif
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] Lun 5 Déc - 11:11 | |
| Ouep moman 8D ' Edit By Ecureuillou~© > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] | |
| |
|
| |
| [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH] | |
|