| [PRV] avec Tabby si elle veut bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 17:18 | |
| Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) .pour le moment 1 et puis après c'est si tu veut Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : connaissance et peut être amitié Avec lequel de vos félins ? : Play Boys Ou ? : a toi de voir Qui commence ? : N'importe Autres ? : je pense que c'est bon.Ah non il faut que tu sois d'accord avant. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 17:23 | |
| Je suis ok, aucun soucis; tu veux bien commencer? ( EDIT : je me répète mais .. n'oublie pas d'aller te recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon ton compte sera supprimé OO ) | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 17:26 | |
| Cool Oui mais je le fais a quel endroits je te laisse le choix ! | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 17:46 | |
| J'ai un endroit a te proposer :
Pourquoi pas aller a la rivière de la tortue si tu est d'accord j'ouvre un topic là bas ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 18:08 | |
| Pourquoi pas, oui | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 19:54 | |
| Puis aussi si tu est d'accord comme c'ets mon premier RP sa te dérangerais pas enfin si tu veut bien c'est en faite pas de m'accueillir mais ah euh ...Mais plutôt me présenter le clan quelque chose du genre puis au fur et a mesure je pourrais faire connaissance avec les autres membres du clan.
Seulement si tu est d'accord sinon pas de soucis si tu refuse. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 20:16 | |
| Non, c'est ce que je pensais faire : ta rencontre, m'allier avec toi, t'insérer au clan, et peut être après inviter d'autres membres pour les faire te connaitre | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Dim 8 Jan - 21:08 | |
| D'accord | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Ven 13 Jan - 20:37 | |
| Au faite juste pour te dire j'ai répondus a ce que tu avais écrit voilà c'est tous. | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Ven 13 Jan - 21:05 | |
| Play boy :on n'a pas le droit de faire de double poste mais je me doute qu'il fallait que tu sache un truc avant :si tu as a rajouter quelque chose sur un de tes messages ou bien le modifier il y a en haut à droite le bouton éditer ,clique desssus pour insérer ou enlever du texte ou autre | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Ven 13 Jan - 21:20 | |
| Oui excuse moi pour le double-post ,oui je sais Tabby ma l'avais expliquer sur ma présentations amsi merci quand même | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Ven 13 Jan - 21:24 | |
| je l'aurai vu, car il existe une image qui annonce le fait qu'un post nouveau a été fait a cet endroit ( tu as du le remarquer , tu es loin d'être ignorante ) , merci d'éviter de poster inutilement xD
En tout cas j'y répondrais ^^ | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Ven 13 Jan - 21:42 | |
| Play Boy : ce n'est pas grave t'onquiét | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Ven 13 Jan - 22:18 | |
| Tabby : Oui je suis loin d'être ignorante je le sais très bien au pire c'est écrit tous en bas donc je ne risque pas d'oublier. Féline : | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Mer 25 Jan - 18:53 | |
| Euh oui désoler je poste encore mais juste pour te dire que je me co moins le matin donc si tu répond à un rp je ne serais au courant soit le midi (rare) ou alors le soir donc c'était juste pour dire sa | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Mar 7 Fév - 19:13 | |
| Tu ne dois plus avoir le temps de répondre au rp Tabby ?
Faut dire que c'est pas grave,j'ai le temps. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Mer 8 Fév - 15:25 | |
| je suis désolée, rappelle le moi souvent pour que j'y répondes, je le ferais ce week end, vendredi si tu préviens | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Mer 8 Fév - 15:29 | |
| Tabby aucun soucis j'ai toute ma vie Okii je vais essayer de pas zappé. | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien Ven 10 Fév - 17:36 | |
| Ban euh comme tu m'as dis de prévenir je le fais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRV] avec Tabby si elle veut bien | |
| |
|
| |
| [PRV] avec Tabby si elle veut bien | |
|