Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante Empty
MessageSujet: •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante   •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante EmptyJeu 10 Nov - 18:26

    J'avais envie de retourner à cette endroit ...Ce lieu...Cela faisait longtemps que j'hésitais à y retourner . Et ce soir là ,enfin , je décida d'y remettre les pieds . " Balbao " . Ce mot me rappelait tellement de chose . Gajil , comme un deuxième père pour moi , ce " père " dont tout félin aurai aimé avoir . La sagesse , l'espoir , la vie , la joie , la paix et le courage faisait de lui un être entier ...
    En chemin , je pensais à tout ça , à tous ces souvenirs que j'ai hérité de lui , tous ces moments de rire et de pleure partager entre félin avant que la terrible guerre n'éclate . Arrivé à destination , je m'arrêta et regarda l'entrée de la grotte de part et d'autre . Je ne me souvenais pas que c'était un lieu aussi impressionnant . Je me dirigea vers un coin de l'entrée de celle ci , avec ma patte , je retira les feuillages et je souris avec satisfaction . On pouvait toujours lire sur la roche " Balbao " taillé dans la roche . Je me souvenais bien de cela .

    Après cette "redécouvert" , je me décida enfin à rentrée dans la grotte . Il n'y avait aucun bruit , tout était calme . Je m'avanca alors pres de la pierre où , avant , Gajil se dressait sur ces pattes et rugissait pour annoncer le début d'une réunion ou quelconque petite nouvelle . Une petite envie me vint alors à l'esprit ; j'hésita quelques instants . Je mis alors ma patte sur la pierre , fermant les yeux et prononça quelques paroles en honneur à ce brave lion . Je me retourna alors pour voir si personne ne m'observait et je monta sur la pierre . Je me dressa dans la même position qu'il le faisait et , alors que je m'apprêtais à rugir comme lui , je me remis à hésiter de nouveau ...Est ce que cela se faisait ? Je secoua la tête et rugit . Je ne le fis pas avec beaucoup de force de manière à que cela ne s'entende pas . Après celui ci , j'entendis un petit bruit de caillou qui roulait , comme si quelqu'un avait frappait dedans ...Une présence se faisait ressentir et cela provenait de l'exterieur .
    Je descendis du rocher et me mit sur mes gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

•Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante Empty
MessageSujet: Re: •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante   •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante EmptyJeu 10 Nov - 18:47

    J'étais perdu. Tout me semblait ennuyeux..

    Il y a une lune, j'ai tué 2felins. 2Felins ayant les yeux remplis de peur et de regrets, la mort frappait et m'avait.. frappé a son tour.. j'étais abattu, abattu par mon acte. Je ne savais pas si cela sonnait bon ou mauvais, même si eux n'aurait pas hésité a nous laminer, je me sentais mal d'avoir agit comme "eux " d'une certaine façon.
    Je marchais donc en direction d'un seul lieu où les réponses me paraissaient si logique. Balbao.
    Je viens toujours ici. Dès que j'ai un soucis, dès que j'ai besoin d'un couleur, il... m'inspire. L'esprit de Gajil hante cet endroit et pour moi, ce lieu est divin. Divin dans le sens où , la pureté est là, un lieu sein, sacré quelques parts. Je me sens en sécurité comme a la fois en sérénité.

    Je m'avança vers l'endroit Balbao. L'odeur me ravisa la truffe . Soudain.. lorsque j'humais l'air et la senteur de plantes ne vivant que dans ces alentours;senteur que j'adore d'ailleurs, je sentis une autre.. une présence. Je n'ai pas cherché a comprendre ou savoir qui c'était car ...
    A ce moment, un léger rugissement, assez audible, retentit. Mon esprit s'inversa ,je repensa au passé, où Gajil rugissait et je me mis a courir, de toutes mes grosses pattes.

    J'étais déchainée. Je .. mon passé me rattrapais et comme autrefois je courais. Seulement ce n'était pas le même but : je courais dans l'espoir que.. ma théorie ou mon désir soit juste, qu'il soit réellement là. Je tapa dans un petit caillou, ce qui ne me dérangeais pas vraiment dans ma foulée

    je me déplaçai dans la grotte et au loin , pas sur le Rocher comme je l'espérais, une ombre se dressait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante Empty
MessageSujet: Re: •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante   •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante EmptyJeu 10 Nov - 21:32

    C'est alors que je pu apercevoir une ombre d'un individu sur le sol de l'entrée de la grotte . Qui pouvait bien venir ici ? J'attendis qu'il s'avance d’avantage pour que je puisse le voir , et c'est ce qu'il fit .
    Avec le soleil , je ne vis que sa silhouette , j'avais beau entre ouvrir mes yeux , cela n'améliorait rien . Je recula alors , prenant garde à la bête qui se dressait à quelques mètres de moi , au cas où , lui qui me voyait , me bondirait dessus .
    J'avais oublié que derrière moi se trouvait le rocher sur lequel j'étais 'perché' tout à l'heure , et je me heurta à lui . Le choc me fit mal , mon dos en prit un coup . Je ne pouvais plus trop me relevé , mais je le fis pour ne pas montrer à mon "adversaire " que j'étais en mauvaise était . Je commença à grogner pour , si j'avais de la chance , lui faire peur et le faire partir .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

•Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante Empty
MessageSujet: Re: •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante   •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante EmptyJeu 10 Nov - 22:13

    je m'avança donc aveuglement dans ce milieu; au loin ce dressait une ombre tacheté, et au fur et a mesure que je m'approchais, je la reconnaissais clairement : Layonn !
    Je le suivais du regard continuant a m'avancer près de lui, avec un sourire. j'étais en effet contente de le revoir cela faisait longtemps. Mais... plus je l'observais et moins je le voyais confiant. Il était tendu, méfiant et montra même ses crocs après s'être effondré contre l'amas de roches a son arrière. Je ne compris pas tout de suite et je m'avançai toujours puis il commença a grogner là je compris : il ne devait pas me reconnaitre. Je me stoppai donc puis j'emits un son assez audible jusqu'a lui, je pense

    Layonn, c'est Tabby

    Avec ça, si il ne me reconnait pas, pensais-je.
    Je ne doutais pas de Layonn. Jamais il ne m'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

•Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante Empty
MessageSujet: Re: •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante   •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante EmptyJeu 10 Nov - 22:37

    La silhouette s’avançait vers moi , je n'avais pas vraiment peur , mais j'étais très méfiant . Je m'imaginais le pire , avec toutes les choses bizarres qui se passaient ... Puis elle finit par s'arrêter , et c'est alors qu'un son sortit de sa bouche :
    -Layonn , c'est Tabby
    Cette voix si belle et douce m'était familière , Tabby , l'apha des Baghas ..Une amie qui m'avait manqué . C'est alors que je m'avanca vers celle ci , et je reussi à distinguer son visage , pas de doute , c'était réellement elle . J’émie un petit soufflement de soulagement et je m'écroula au sol pour reposer mon dos qui avait pris cher en me heurtant .. Je la regardai avec un sourire , j'étais très content de la revoir . Une petite larme se versa sur ma joue car pendant une période , après une petite rumeur que j'avais entendu , elle s'était fait agressé par des fauves inconnus et elle n'avait pas l'air d'être gravement blessé .
    -Tabby...Content de te revoir ! Comment vas tu ? Je suis désolée de mon acceuil... . dis je timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

•Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante Empty
MessageSujet: Re: •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante   •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante EmptyVen 2 Déc - 22:56

    Je ne lui en voulais pas. Pas du tout. Je comprenais même. Je comprenais tellement bien que je me tus, que je ne dis rien. Pourquoi parler alors que le silence semblait tant dire?!
    Je m'approchai de Layonn, et lui déclara un gentil et doux
    " Bonjour, Layonn"
    Il était vrai, en effet, que j'étais aussi très contente de le voir, mais je n'en dis rien non plus. J'avais l'impression que le regard que je lui offrais lui donnait suffisamment de réponse, comme si il lirait dans mes pupilles.
    Je m'avançai, trouvant notre discussion trop pâle, en même temps elle venait a peine de débuter. Je m’aventurai dans cette immense "pièce " si l'on peut nommer cela comme ça.
    Ici, je me sentais vraiment bien. Mais... pourquoi est ce que Layonn est -il présent?!

    Je me retournai avec fermeté et je répéta avec absurdité
    " Pourquoi es tu présent.... Layonn? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





•Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante Empty
MessageSujet: Re: •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante   •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une deuxieme rencontre avec la féline , amoureuse
» Rencontre avec Tabby
» Enchantée, monsieur. [Tabby]
» Une deuxieme rencontre ( la première dur depuis longtemps ) ( Lixie )
» Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: