| Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Sam 5 Nov - 21:24 | |
| Bonjour... ou bonsoir ? J'ai 3 RP qui sont sans réponses depuis pas mal de temps (je comprends très bien s'ils ne peuvent pas répondre), donc je poste un topic pour faire un Rp avec ceux dont je n'ai jamais fait de RP, histoire de les rencontrer =) Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1 ou 2, peu importe Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : à vous de voir Avec lequel de vos félins ? : Lixie, logique x) Ou ? : A vous de décider (je m'en fiche du lieu) Qui commence ? : Si vous pouvez commencer, pourquoi pas, mais je peux aussi^^ Autres ? : Je repère :Inutile de proposer si on s'est déjà rencontrés Je cherche à rencontrer ceux avec qui je n'ai jamais fais de RP Voilà, s'il y a des interessés... | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Sam 5 Nov - 21:48 | |
| Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : amitié Avec lequel de vos félins ? : Féline, logique x) Ou ? :lac au mille reflets(je m'en fiche du lieu) Qui commence ? :toi | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Sam 5 Nov - 21:52 | |
| Okay, je ferais le Rp demain, j'aurais plus de temps ;-) | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Sam 5 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Sam 5 Nov - 22:25 | |
| Moi se serai avec plaisir mais j'ai 4 RP's en cours, un qui vient de finir mais qui a une suite dans peu de temps + Un presque finit... Franchement je peux pas...Désolé.... Je te recontacterai quand j'aurais le temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Dim 6 Nov - 10:34 | |
| Pas grave, dis-moi quand tu seras libre =) | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Dim 6 Nov - 17:58 | |
|
Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1 Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : amitié Avec lequel de vos félins ? : Star ? Ou ? : une terre neutre ... la clairière ? Qui commence ? : je vais le faire ! ^^ Autres ? : bah... nan ! ^^ '
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Dim 6 Nov - 18:06 | |
| Namara : okay =)
Je viens dés que j'au répondu à Tab' | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Sam 12 Nov - 10:41 | |
| J'ai baissé en RP, je peux maintenant !
Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1 de préférence. S'il faut en mettre deux on verra ! Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : Si on voyais dans le RP (c'est ce que je préfère !) Avec lequel de vos félins ? : Silvera (j'en ai qu'un !) Ou ? : Pourquoi pas une terre des Lodjurs ? La plaine accablante par exemple ! Qui commence ? : Je veux bien le faire Autres ? : Je commence dès que tu m'as donné ton accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Sam 12 Nov - 10:51 | |
| Oky, mais je ne te répondrais que ce soir, je fait juste un tour avant d'aller à l'équitation^^
Par contre, je viens d'en finir un sur la plaine accablante, je pensais à une terre des tenduas, après, si tu préfère sur la plaine, c'est comme tu veux ^^ | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés Lun 6 Fév - 20:04 | |
| Moi j'aimerai mais j'ai déjà plein de rp en cours désoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés | |
| |
|
| |
| Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés | |
|