Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer Empty
MessageSujet: Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer   Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer EmptyMer 17 Juil - 14:46

Never ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ~ Nom : Never
    ~ Surnom :(facultatif) Nev'
    ~Race: Lynx
    ~ Âge : 4 ans
    ~ Sexe : Mâle
    ~ Clan : Lodjurs
    ~ Rang : Chasseur
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Déteste les prétentieux, ceux qui s'en prennent aux femelles,les coureurs de jupons. Adore,être en compagnie de son Alpha

    ~Qualités (5max ,3minimum): Doux,gentil,calme, juste et posé

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): S'emporte facilement si on touche celle qui l'aime,règle tout par la douceur même si quelque fois il fat faire autrement, haït les coureurs de jupons.

    ~ Famille : Plus aucune enfin à son avis
    ~ Amis : Aucun pour l'instant
    ~ Neutres : Aucun non plus
    ~ Ennemis : Aucun non plus



Physique
Beaucoup d'entres elles me trouvent charmant. Hors je ne le suis que quand je veux. Je ne veux pas me mettre en valeur. Mon pelage est plutôt épais et quelque peu court. Il est de couleur principalement beige,mais à certains endroits penche vers du plus foncé. Sous mes pattes et mon ventre se trouvent une belle couleur blanche,mais pas du blanc pure, un blanc surement avec un peu de beige. Mes yeux sont de couleur noisette. Comme de l'Ambre,un Ambre profond vouant un amour sans fin pour celle que j'aime. Mes yeux ne sont emplis que par la age et la sauvagerie quand quelqu'un ose la toucher. J'ai aussi une queue en panache. Des crocs blancs et des armes blanches au bout de mes pattes épaisse. J'ai des muscles, je suis taillé pour la chasse, je ne me dirai pas fin à ce point car de toute façon ce n'est pas le cas, mais je peux vous jurer que je ne suis pas un balourd, au contraire. Mes pattes sont épaisses, et je fais la taille d'un Lynx tout à fait normal. Car je n'ai rien de plus, comme je n'ai rien de moins.


Caractère
Mon Caractère ? En effet j'en ai un.
Je suis plutôt du genre protecteur. Surtout envers celle que j'aime plus que tout. Pourtant à ce que je sache elle ne m'aime pas,voir pas du tout, en fait je pense aussi qu'elle ne me connaît pas trop aussi. Je suis doux et gentil, je suis un ange. Je haïs les coureurs de jupons, ceux qui se croient toujours tout permis avec les femelles. D'ailleurs,moi, je n'aime pas les Mâles,enfin si comme bon ami, mais je préfère amplement les femelles. Elles comprennent mieux que quiconque la plupart du temps. Je suis attentif, aucun bruit ne m'échappe. Je ne suis pas le genre à chercher la bagarre au contraire,je préfère régler ça par la douceur que par la force. Même si je suis un assez bon Guerrier. Mais je suis bien meilleur en tant que Chasseur. Mais malheureusement je ne pense jamais être à son niveau, je ne pense que jamais elle ne m'aimera. Alors chaque jour,je m'effondre, je me dis toujours que j'ai peut être une chance,mais je ne fais que recevoir des ordres des autres et non pas d'elle. Alors je ne pense que jamais je ne pourrais un jour me voir à ses côtés. J'ai surement raison. Mais quiconque mettra une des ses sales pattes dessus, aura à faire à moi. Et quand la rage et la sauvagerie m'envahit, jamais personne ne peut m'arrêter,sauf sa douce et tendre voix à elle. Je suis un monstre dans ces moments-là. Et sachez que personne n'aime me voir comme ça, car généralement je fais de beaux dégâts voir même des carnages. Je suis plutôt indépendant. J'aime la compagnie des plus petits. Mais pas énormément celle d'autres femelles qu'elle,et les Mâles... Ce serait encore à voir avec qui surtout.


Histoire
Contrairement à certains, j 'ai toujours vécu ma vie avec ma famille. Je l'ai simplement laisser de côté, pour celle que j'aimais, enfin... Je l'aime toujours. Je ne sais pas si elle, elle me connaît. Mais à vrai dire,j'étais trop timide pour lui dire en face. Elle est devenue Alpha, et depuis toujours je l'admire.

Je vivais avec ma famille encore. Je préférais m'amuser seul. Solitaire. Quand j'ai grandis,j'ai "connus" enfin vue cette Lynx là ! Non pas par sa Beauté mais par ce qu'elle était je l'ai toujours admiré, tout le monde si fichait de moi. Il disait que jamais je ne pourrais être avec elle. Mais eux non plus ne la connaissait pas. Alors j'ai intégré son Clan,pour en apprendre le plus sur elle. Elle était Alpha. L'Alpha des Lodjurs. À mon goût si parfaite, j'étais comme son "admirateur" secret. J'étais jeune et fou amoureux. J'ai grandis dans le silence. J'ai toujours voulu devenir au moins son ami. Mais,moi-même je n'étais pas assez Gradé pour au moins la connaître mieux.

Un amour sans fin. Je l'aime toujours,mais je me suis toujours fait la promesse que même si elle serait avec un autre,jamais je ne pourrais cesser de l'aimer. Non jamais. Maintenant,je n'ai pas changé,toujours aussi fou amoureux,mais je ne suis pas le Lynx que j'étais. Je suis plus juste et posé. Je suis calme,doux et tendre. Je ne suis pas sérieux au point de ne pas rigoler au contraire j'aime ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Equideow = Raikou ; Caucharmoy, Aglaé, Rubee, Griffe de Givre, Nuage de l'Envol, Vitali.
~ Vous aimez? : De quoi ? Le forum ? Bien sûr que oui voyons <3
~ A améliorer : Ban comme d'hab' rien <3
~ Codes : Code valide. :Layonn:
~ Autre : Je suis une sadique de pure race ! Et j'ai même un Crapaud que j'ai dompté mwhahaha !
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Moi ? Je suis une fille /VLAN/ ! J'aime flooder, mais par dessus tout, les animaux. J'adore l'Equitation,c'est bien plus qu'une simple passion pour moi ! -toute ma vie en fait <3-
J'écoute un peu de toutes les musiques vous savez. J'adore le RPG, et généralement on peut me retrouver sur des forums Lupins ou félins. Puis vous savez quoi ? Eh ban... Rien 8DD !!





Image by ???  -  Personnage by ???  -  Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer   Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer EmptyMer 17 Juil - 20:50

Bienvenue à lui Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer 942805976 
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer   Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer EmptyMer 17 Juil - 21:05

Booooonjour !♥

Alors, alors. Je valide ton code, pas très compliqué hein. Hihi.
J'ai cru comprendre qu'il était amoureux de Lixie. C'mignooon. Futur couple ou pas ? *°* :ok:

Quand tu voudras changer de pseudo, parce que j'imagine que si tu laisses mourir PlayBoy tu préféras en avoir un autre, tu iras dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] histoire qu'on ait un petit historique de nom.

Voilivoilou et bienvenue à ton personnage !
( Je changerai ta couleur dés que PlayBoy sera mort, car tu as peut être des RP en cours .. )
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer   Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer EmptyMer 17 Juil - 21:06

Hoo Can you feel the love tonight Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer 3513164843 

Bienvenue à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer   Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer EmptyMer 17 Juil - 22:28

En effet oui il aime Lixie,mais chuuuuut ! :faittairetoutlemonde:
Après j'en sais rien,j'me suis dis que ce serait marrant d'avoir à jouer un perso' qui aimait une personne qui elle ne l'aimera peut être jamais j'ne sais rien x)

Alors alors, j'ai plus de Rp' en Cour car ça fait je sais pas combien de temps que je suis pas revenue. J'ai donc envoyé à Tabby comment il est mort sachant que je n'avais pas de Rp' en cours et que donc ban voilà xD

Pas de souci,j'y file,j'y cours,j'y vole !

Pas de soucis et merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer   Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer EmptySam 20 Juil - 21:18

Comme tout est en ordre, je déplace dans les validés. Tu pourras la jouer en oubliant pas le kit ! Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer 3695236044 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer   Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never || Jamais,non jamais,je ne pourrai cesser de t'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une terre que Rusty n'avait jamais vu.
» une terre que Rusty n'avait jamais vu.
» Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)
» Recherche à faire un RP avec eux que je n'ai jamais rencontrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Lodjurs-
Sauter vers: