Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptySam 29 Oct - 18:59

Kalinka avança dans la plaine, encore une plaine ! elle venait de faire la connaissance d'une panthère, une bêta, si elle se souvenait bien. Le soleil tapait fort dans le ciel. Le printemps allait être prometteur ! Kalinka avança dans la plaine à pas feutrés. elle entendait du bruit venir vers elle. Elle leva la truffe, et sentit une odeur qu'elle ne connaissait pas. Mais cette odeur était forte.
C'est surement un dominant pensa-t-elle Je me trouve peut-être sur le térritoire d'un clan de félins ... que je ne connais pas apparemment ...
Puis elle vit au loin une boule de fourrure aller droit devant elle. Voyant quelqu'un dont elle ne connaissait rien, son côté tigre se plaça au devant de son corps, montrant ses muscles jouer sous sa fourrure tachetée, montrant ses longs crocs aiguisés, elle sortit ses griffes, un sourd feulement sortit de sa gorge. A vue d'oeil, elle avait un air très menaçant.


Dernière édition par Laya le Ven 11 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyDim 30 Oct - 10:06

Je m'ennuyais. J'avait l'habitude de me balader sur les terres communes, où je faisais connaissance de nombreux félins. Après être revenue ds terres communes, je m'était dirigée vers la plaine accablante, terre des Lodjurs. Mon territoire. Mon territoire, puisque j'étais seule Lodjur...

Et maintenant, je m'ennuyais. Il n'y a rien de pire que l'ennuie. On se balade et on fait rien. Même pas une petite distraction. Rien. Vide.

Je marchais donc tranquillement -au moins je pouvais me reposer- , lorsque je sentis une odeur. D'abord une odeur. Probablement proche. Puis, au loin, je vis de la fourrure. Ami ? Ennemi ? Je n'avais rien contre, mais je décida de me méfier quand même. Je m'approcha, puis me mis à courir vers la boule de fourrure.

Quand elle me vit, elle sortit ses griffes et grogna. Que faire ? Faire demi-tour ? Sur mon territoire ? 'Manquerais plus que ça ! Je décida de lui faire face. J'avança. Tout à coup, je fis un grand bond, et atteris devant elle -c'était une femelle-. C'était un guépard, mais quelque chose me disais qu'elle n'était pas que guépard.

Je me planta devant elle, et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, je déclara :

Bonjour. Je suis Lixie, l'Alpha des Lodjurs. Tu es sur la plaine accablante, sur mon territoire. En toute logique, je t'attaque, mais je n'aime pas me battre, c'est sans doute la dernière chose à faire pour faire connaissance. Ceci dit, je sais me battre, je sais aussi me défendre. Donc, c'est pas bien compliqué. Tu veux devenir mon ennemie, tu m'attaques, je t'attaque, et que la meilleur gagne. Après, si tu es pas trop décidée à te battre, tu ne m'attaque pas, tu te présente et on devient -peut être- amies ?
Je te laisse le choix. Mais sois pas lache et t'enfuies pas, si ce sont tes intensions -bien que je ne pense pas- , je ne t'attaquerais pas comme ça, puisque j'aime pas la baguarre.


Je me suis assise et ai attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyDim 30 Oct - 11:09

Kalinka fut étonnée par la réponse cinglante de l'Alpha des lodjurs. Non, elle ne se batterais pas contre elle, mais comme elle se méfiait de tout félins - et encore plus ceux qu'elle ne connaissait pas - elle avait choisit de l'impressionner - ce qui marcha à demi vu que l'alpha de souhaitait pas se battre contre elle, que ce soit parce qu'elle n'aime pas cela ou autre, si Kalinka avait eue un territoire, elle aurait chassé l'intru d'un coup de croc bien placé. Elle remarqua le regard un point interrogateur du Lynx sur elle, Kalinka sentait que Lixie sentait qu'elle n'était qu'à demi Guépard.
Je n'ai rien à craindre d'elle
Son grondement dans sa voix se tut, des griffes se rétractèrent, elle ferma sa grande gueule armés de longues dents, mais ne dévalorisa pas ses puissants muscles, montrant à l'Apha qu'elle était toujours sur ses gardes.
Je m'appelle Kalinka, je suis solitaire et me porte à merveille comme ça, je suis ma propre Alpha et je n'ai pas besoins que d'autres félins me respectent en supérieur ! Sur ces mots, elle avait craché sur l'alpha, elle reprit Moi non plus je n'ai pas une spéciale envie de me battre, même si je trouve cela très amusant ! voir l'autre te demander pardon, ou te demandé pitié ! Mais je n'ai pas envie de le faire avec une Alpha, ou un félin d'un clan, car celui ci, si il n'est pas tout seul, le dira à son clan, qui le dira à tout les autres clans, et se mettrons tous contre moi, et, c'en sera fini de moi ... Donc, conseil, mieux vaut s'en prendre à un solitaire ... comme moi Elle sourit à l'Alpha d'un air qu'un prédateur regarde sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyLun 31 Oct - 10:20

J'écouta sa réponse. Une solitaire ? Je n'en avais jamais rencontré, ni même aperçu jusque là.

Oh, tu sais, je suis un peu solitaire, moi aussi. J'ai été nommé Alpha, mais ensuite, avec la guerre, j'ai perdu les miens. Je les ai cherché partout, sans jamais les retrouver... Je suis seule dans mon clan, donc, sur ces paroles, peut être souhaite-tu m'aattaquer ? Je m'en fiche, m'en moque, je sais me battre, même si je n'aime pas ça, comme je viens de te le dire. Quoi que... J'aime me battre contre ceux qui tuent pour le plaisir. Es-ce ton cas ? Moi, je trouve cela bête, complètement bête. Je préfère l'amitié. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Je réfléchie un moment, puis dit :

Je n'avais jamais vu de vrai solitaire. Moi, je ne suis pas vrai solitaire. Alors je me balade, espérant trouver des amis, en attendant. Je ne suis pas Alpha pour que tout le monde me respecte et face ce que je souhaite. Enfin, j'aime que l'on me respecte, mais je laisse les autres faire de qu'ils souhaitent, sauf m'injurier, et autres... Je n'aime pas les ennuis et m'aventure rarement sur le camp des autres.

Être solitaire toute sa vie ne doit pas toujours ête facile, je le suis, certe, mais pas pour toujours...

Je décida de poser la question qui me brulait la langue :

Tu n'es pas que guépard, je me trompe ?

Quelque chose me disait que j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyMar 1 Nov - 12:51

Kalinka écouta son récit, avec un regard indéchifrable, mais elle s'était calmée. Puis l'alpha lui demanda

Tu n'es pas que guépard, je me trompe ?

Kalinka se remis à chauffer. De quoi elle se mêlait celle là ? En tout cas, elle avait réussi à lui mettre de la mauvaise humeur pour toute la journée !

Mais de quoi tu t'occupe, Toi ! Lui "demanda -t-elle d'un ton féroce, faisant dresser ses poils Non je ne suis pas "que guépard " mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas de confiance ! Tu es peut-être raciste, je n'ai que faire de tes jurons de pacotilles ! Et ne me crois pas capable de ne pas te remettre à ta place si tu le fais ! Bien au contraire ! je suis plus redoutable au combas grace à mon père, et toujours aussi rapide grace à ma mère ! Elle l'a fixa droit dans les yeux, elle reprit un air froid, sinistre Tu veux surement une démonstration ?!



Dernière édition par Laya le Mer 2 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyMar 1 Nov - 21:34

Je la regarda, étonnée, puis dis :

Hé, mais calme toi ! Je suis curieuse voilà tout ! Je veux juste en savoir plus sur toi ! Je ne suis pas raciste, pourquoi dis-tu ça ? Je n'ai rien dis de mal ! Qu'es-ce qu'il te prends ? Je n'ai même pas cherché la bagarre !

Puis la colère monta en moi : pourquoi me menaçait-elle comme ça ?

Si tu veux te battre, c'est comme tu veux, n'oublie pas que tu es sur mon territoire ! Je peux paraître chetive, mais je ne le suis pas ! Je ne reculerais pas sur mon territoire, que crois-tu ? Je n'ai rien dis de mal ! Je veux juste être ton amie ! Tu me repousse, qu'es-ce que j'y peux ? Tu as des parents de différentes races ? Et alors ? Je m'en fiche ! Je veux juste des amis fidèles, des amis gentils !
Tu me répousses, me menace, je n'y peux rien ! Ne sois pas comme ça !


Je réfléchis : se menacer n'était peut-être pas la meilleur solution ?

Tu sais... ?
...
...
...
...
Non, rien...


Ah quoi bon lui dire que les félins qui s'énervaient pour un sujet avaient parfois quelque chose de lourd à porter... Elle se serait énervée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyMer 2 Nov - 12:06

Cette lynx l'énervait sérieusement avec ses "morales" Que croyait-elle ? qu'elle avait eue une enfance facile ? Ce n'est pas elle qui a décidé de devenir ce qu'elle est aujourd'hui, autant mentalement que physiquement. Une guerre s'était déclarée à cause d'elle, pendant toute sa vie elle a eue des remors qu'elle a toujours gardé pour elle. Elle s'était construit une âme en fer qui peut maintenant difficilement se remodeler.

La lynx reprit

Tu sais ... ?
...
...
...
... Non rien ...

Et en plus, elle ne termine pas toute sa phrase ?

Et bien continue maintenant que tu as commencé ! Elle s'arrêta un court instant, voyant le regard indéchifrable de Lixie Ok je vais te le dire, mon histoire ! Je suis fille de l'union d'une guépard et d'un tigre. D'ailleur, cela a créé une guerre entre les deux clans, car oui, mes parents appartenaient à deux clans différents. Les deux clans des deux races de félins s'est évaporré, se divisant encore une fois en deux clans, ceux qui me déffendait - moi et mes parents - et ceux qui voulaient notre peau. Quand elle parlait, on sentait la violence de cette guerre inutile à ses yeux Ma mère et moi, nous nous sommes enfuis, je n'ai pratiquement pas connu mon père. Et à l'époque, j'étais pratiquement sûre que lui, ils avaient eu sa peau. Pendant toute ma vie j'ai vécu dans le désespoir, car c'est à cause de moi si cette guerre s'est produite, que mon père soit mort ... Quand elle parlait, aucunes pitiés, aucunes tristesse ne s'étaient mêlées à ses mots. sauf quand elle parla de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyMer 2 Nov - 15:25

Je l'ai écouté, puis est décidée de tenter de stopper notre "guerre". J'ai repris, sur un ton adouci :

Je ne terminerais pas, inutile de t'énerver plus. Sur un point, nous somme d'accord : les guerres entre clans ne servent à rien. Et ce n'ai pas à cause de toi ! Si tes parents s'aimaient, ils s'aimaient, et ceux qui ne sont pas d'accord méritent la mort.

Je vais te parler de mon histoire, même si tu vas dire que tu t'en moque. Je suis née sans jamais connaître mon père. Ma mère m'aimait, mais jamais elle n'avait retrouvé mon père après ma naissance. Elle n'a pas eu beaucoup de temps, en même temps. Lorsque j'avais 1 ou 2 mois, de terribles félins noires se sont attaqués à ma mère. Ils étaient 5. Nous étions 2, je saivait à peine me battre. Ma mère m'a caché, est repartie et j'ai entendu des bruits de bataille terrible. J'ai attendu plusieurs jours, et je suis allée vers l'endroit de la bataille. Tous les félins noirs avaient survécu. Ma mère était morte, étendue par terre. J'ai du me débrouiller seule, c'était horrible. Je me cachais et me nourrissais de jeune animaux sans expérience, comme moi. Je n'ai jamais retrouvé mon père

Nous avons toutes les 2 eu une enfance difficile, mais nous n'y pouvons rien, si ?

Si Gadjil n'était pas mort, les félins n'auraient pas fait la guerre, et cette incident horrible avec tes parents n'aurait jamais eu lieu.


Je l'ai fixé, montrant ma franchise.

Que penses-tu d'arrêter cette guerre inutile ? Je ne voulais pas te vexer, et j'en suis désolée. Nous avons toutes les 2 soufferts durant notre enfance, ce n'est pas en se battant qu'on iras mieux.

[Super ton idée de Squiby xD J'ai cliqué, je vais en mettre qelque un des miens =D]

[Mon squiby Laya a été créé après mon inscription sur ce fow' mais bien avant que tu mette les tiens ici ! Quand je l'ai choisis, j'ai pensé à Laya, et je l'ai nommé ainsi^^ Drôle de coïncidence xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyMer 2 Nov - 15:51

Kalinka se calma. Elle oyait bien que la lynx la détesterait si ... elle continuerait à l'énerver ...

Escuse moi ... Ce qui m'a surtout énervé, c'étair cette phrase : "Que guépard ?" ça m'a un peu énervé, surtout le "Que" car beaucoup ne m'aiment pas - pour cause que je suis fille de sang mêlé. J'ai du mal à me faire à l'esprit que certains félins puissent avoir un avis différents de ceux que j'avais cotoyé si longtemps. C'est pour cela que je suis parti, vivre seule et en paix, sans entendre les jurons ...

Elle avait parlé avec douceur, ce qu'elle n'avait encore pas fait durant cette discution. Ses poils tombèrent. Les puissants muscles de son père laissèrent leurs places à ceux de sa mère, rendant Kalinka plus mince et beaucoup moin menaçante.

[Copiteuse Razz
Non, je rigole =D
moi ça ne m'étonne pas ... enfin, pour mon choix pour LAYA =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyMer 2 Nov - 18:09

Je compris alors sa réaction. Cela m'aurais énervé, moi aussi.

Oh, désolé, si j'avais su, j'aurais dit un autre mot. Je comprends ta réaction, et c'est totalement normal. Je ne suis pas la seule à avoir un "avis différent". J'ai rencontré plusieurs félins, et je suis certaine qu'aucun ne se moquerais de toi. En toute sincéreté, je ne comprends pas pourquoi certains ne t'aime pas à cause de tes origines. Pour moi, seul le coeur compte, le reste de veux rien dire, tu ne crois pas ? Ce n'est pas les origines qui changent cela.

Je lui souris. J'avais envie que cette bataille ne dure pas. Envie que tout cela s'efface, revienne en arrière, et que nous devenions amies. Aucune envie que l'on s'attaque. Je tendis la patte, et dis :

Au lieu de se faire la guerre, mieux vaut s'unir. S'unir contre tous ceux qui ne pensent qu'aux origines. S'unir contre ceux qui ne pensent qu'à tuer. S'unir. S'unir, tout simplement. Empêcher les clans de se faire la guerre et s'unir contre ceux qui tue pour le plaisir de voir la mort.
Faison la paix, qu'en penses-tu ? Nous n'en seront que plus puissantes.


Je la fixa, espérant qu'elle accepte ma proposition.
Accepte l'union, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyMer 2 Nov - 19:17

Kalinka lui tendit sa patte, celle qui ressemblait le plus à celle d'un tigre. Elle était contente que Lixie la comprenne.

- D'acore ...


Puis, elle leva ses oreilles, entendant un bruit, elle leva son museau, et senti un délicieux parfum. Sans dire un mot, elle descendit de la plaine, se cacha derrière un épais buisson. Elle vit apparaitre un énorme cerf. Kalinka ne reculant pas fasse au danger lui sauta au cou mais l'animal se rua et la fit tomber. Grace à la vitesse de sa mère, elle se leva d'une rapidité inssoupsonée, et, avec la force de son père, sauta sur le dos de l'animal, griffes et crocs découvers. Le san ruisselait de l'animal, et celui ci savait que ses chances était minimes. Kalinka ressauta sur le cerf, et l'acheva définitivement. Et c'est à ce moment là que son ventre gargouilla, elle avait plus que faim.

Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyMer 2 Nov - 20:42

J'étais contente qu'elle accepte de me faire la paix. Tout à coup, je la vis descendre de la plaine, se cacher et s'attaquer à un énorme cerf, qu'elle acheva en quelques coups. Voyant qu'elle avait l'air affamée, je la rejoignis et dit :

Un cerf se promène rarement seul. Je te laisse celui-ci, et vais en attraper un autre. Ma technique est peut-être très différente de la tienne -qui est très efficace- mais elle n'est pas mal non plus...

Je me tapis dans un buisson de fougères un peu plus loin. Un cerf arriva après plusieurs minutes d'attente. Il était moins gros que celui de tout à l'heure, mais assez gros quand même. Je me rapprocha, à pas de loup, en frolant le sol. A quelque mêtres du cerf, de fis un grand bond et atterit devant lui. Le cerf, surpris, se cabra et leva la tête. Le point faible de tous les cerfs. Je les attrapais à chaque fois. Avant qu'il n'est eu temps de faire demi-tour et de s'enfuir, je me jeta sur lui et lui mordi la gorge. Le cou ensanglanté, il brama puis s'écroula à terre. Je le pris par le cou et le traina jusqu'à la proie de Kalinka.

Voilà, dégustons notre repas, maintenant ! lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyVen 4 Nov - 20:41

Kalinka devait avouer que la technique de Lixie était très rusée ... par rapport à la sienne, et toutes deux aussi éfficasses, quoique celle de Lixie moins fatigante.

- Wouaw ! j'adore ta technique de chasse ! je l'essaierais surement un jour !

Lixie s'approcha d'elle, trainant sa proie derrière elle.

Voilà, dégustons notre repas maintenant !
dit-elle, un sourire se dessinant sur son museau

Elles mangèrent, toutes les deux côtes à côtes jusqu'à être rassasiés. Sur la carcasse du cerf de Kalinka, il ne restait rien. Elle s'étira de tout son long, sortant ses griffes et les enfonçant dans le sol sec de la plaine.

Puis, elle entendit un son étrenge, comme un crissement. Aussitôt elle regarda Lixie, lui faisant un signe de tête, puis elle parti à la recherche du bruit ...


(je te laisse choisir l'animal mystère ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyVen 4 Nov - 22:12

Je mangeais tranquillement. Kalinka avait déjà fini, et s'étirais. Tout à coup, un crissement se fit entendre. Kalinka me fit un signe de tête, puis partie à la recherche du bruit. Rassasiée, de la suivit.

Nous marchions, cherchant à découvrir qui était l'auteur de ce bruit mystérieux, quand un buisson non loin de là se mit à bouger. Je rejoignis Kalinka, et lui indiqua l'endroit. Le bouisson se remit à trembler. Je me dirigea sans bruit vers le "buisson mystérieux"...

J'entendis un bruit étrange, et des piquants sortirent du buisson. Sous l'effet de la surprise, je fis un bond. Aucun piquant ne m'avais touché, heureusement.

Un porc-épic !?

Je me tourne vers Kalinka, pour voir si elle avait été "aspergée" de piquants. Mais le buisson fit à nouveau un bruit très fort, de fuite. Je me retourna. Le porc-épic venait de partir. Etrange...

Il s'est sauvé ? Tu lui as fais peur ? Pourquoi aurait-il eu peur de toi, et pas de moi ? Etrange...

Un bruit, terrifant celui-là, retenti. Un animal vert, couvert d'une puissante cruirasse et d'une machoire remplit d'énormes dents, venait d'apparaître...

Un crocodile !!!! Enorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptySam 5 Nov - 9:47

Lixie alla voir Kalinka, lui montrant le buisson qui bougeait ... Avec curiosité, Kalinka s'approcha avec précotions. Soudain, des très longues piques sortirent du buisson. Kalinka étant proche du buisson se fit piquer, et, sans le faire exprès, hurla un puissant rugissement. Le porc épique s'en alla, apeuré par la sang-mêlée. Mais Klainka sentait dans sa peur un autre animal qui le terrorisait. Lixie l'aracha à ses pensée :
- Un porc épique ?! Il s'est sauvé ?!
- Oui, je crois bien !
-Tu lui as fait peur ?
- Surement mais je crois que ...
- Pourquoi aurait -il eu peur de toi et pas moi ?

Kalinka laissa la question en suspention.
Puis, Toutes deux, se retournèrent, entendent un bruit vraiment effrayant ... Lixie fut la première à réagir.
- Un crocodile !!! Enorme !!!
C'est vrai qu'il était Vraiment Enorme !! Sa très grande gueule était armée de pleins de dents pointues comme des rasoires. Je ne sais pas si attaquer serait la meilleure solution ... Puis elle réfléchi. Elle n'était plus seule, devant compter sur sa seule force. Elle était aussi avec Lixie, qui elle aussi, était un véritable félin. Il fallait conjuguer force, agilité, rapidité et mentalité.
- Es -tu prêtte ? Ou bien préfère -tu partir avant qu'il ne nous charge dessus ?
Mais avant qu'elle ne puisse me répondre, le crocodile nous chargea. Sans réfléchir, Kalinka fit un bon de côté pour éviter son attaque. Kalinka était toute exitée, c'était la première fois qu'elle combatait un si redoutable prédateur ... oubliant sa blessure à la patte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptySam 5 Nov - 10:39

Le crocodile chargea. Je sauta au dernier moment. Il en était fallu de peu.

Je ne vais pas partir quand même !! A l'attaque !!!!

Kalinka paraissait exitée. Sans doute pour combattre... Je chercha rapidement une idée, tendis que le crocodile se demandait comment on l'avait évité. J'eu une idée. Il ne fallais pas que je rate, ou cela allait payer, mais il fallais que j'essaie ceci. Je me planta, bien en évidence, devant le crocodile. Logiquement, il chargea. Quand il arrive juste devant moi, je sauta, décrivant un grand bond, et réapparue derrière lui. Il se retourna, pour me charger à nouveau.

Parfait...

Je fis cela plusieurs fois. Au dernière saut, il me toucha, du sang s'écoula de ma patte. Qu'importe. Il était perdu. Perdu, à force de tourner en rond...


Je me planta devant lui. Il me vit, mais ne réagit pas tout de suite. Je lui planta ma griffe dans son oeil. Il poussa un cri de douleur, mais tenu bon.

Il est coriace...!

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptySam 5 Nov - 17:30

Lixie répétait et répétait les mêmes attaques. Le crocodile était à bout de force. Puis elle plenta ses griffe dans l'oeil du crocodile. Il était temps que Kalinka fasse VRAIMENT son apparition, pour montrer à Lixie sa véritable force.

Kalinka sauta sur le dos du crocodile, ignorant sa patte, aussi vite qu'un guépard. Le crocodile voulut se rouler pour la déséquilibrer, mais avant qu'il ne put faire qui que ce soit, elle planta ses longues griffes sur son long "bec". Du sang coula à flot. Le crocodile rugit de fureur, redoublant d'effort pour se débarrasser d'elle. Mais sa rapidité à esquiver ses attaques et à la force des coups qu'elle lui donnait, le crocodile n'en pouvait plus. Quand Kalinka remarqua enfin que le crocodile était à bou, elle planta ses griffes sur son dos, le fit rouler, faisant en sorte que son ventre soit à couvers. Malheureusement, le crocodile ne voulait pas se laisser avoir aussi facilement, si bien que Kalinka perdit passience. Quand en une seconde, le crocodile se retrouva sur le dos, sans réfléchir, elle lui sauta dessus. Mais le crocodile eu le temps de se remettre sur le dos, et, il ouvrit sa grosse gueule ensanglantée, attrapant la patte de Kalinka, celle où il y avait l'aiguille ...

Un hurlement retenti, le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptySam 5 Nov - 19:01

Kalinka hurla. Le crocodile lui avait saisie la patte. C'était horrible... Mon verveau fonctionna à 200 à l'heure. Il fallait sauver Kalinka. Et vite. Oubliant ma patte blessée, je fonça sur le crocodile. Occupé à tirer sur Kalinka, il ne s'occupait pas de moi.
Je lui fonça dessus. Au moment où il me vit, je lui acheva le deuxième oeil. Il ne lacha pas Kalinka, malgré qu'il était aveugle. Je décida de tenter le tout pour le tout. Le recula, comme pour me soumettre. Il chargea, trainant Kalinka.

Je lui sauta dessus, le labourant de coups de griffes. C'était risqué, mais la seule solution.

Prends ça !!!!

Il poussa un cri, mourut, et libéra Kalinka.
Je me précipita vers elle. Elle était coriace, mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyDim 6 Nov - 12:28

[n'en fais pas des tonnes, je veux pas qu'elle ne se retrouve à 3 pattes ! juste une PETITE cicatrice ^^]

Kalinka avait perdu connaissance. Elle savait juste qu'elle était en danger, et elle ressentait une horrible douleur à une patte. l'avant droite. Quand elle se réveilla, elle avait pleins de courbatures partout, mais sa patte plus faisait moins male. Elle était allongée par terre, elle était toujours dans la plaine, mais à un autre endroit qu'elle ne pourrait identifier. Elle se leva doucement, ses muscles lui faisaient mals. Elle s'étira tant bien que mal pour les satisfaire et pouvoir les détendres un peu. Elle se regarda un peu, regardant sa patte où, avant, une terrible douleur la faisait tant souffrir. Elle ne vit absolument rien d'anormal. C'est à ce moment là qu'elle vit Lixie, et elle se souvint de tout.

- Où est-il ? tu ne t'es pas fais mal ?

L'atmosphère parraissait anormalement calme. Kalinka n'était pas du tout rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyDim 6 Nov - 17:43

[Tinquiète, je ne veux pas une Kalinka à trois pattes xD]

En arrivant, je m'aperçu qu'elle avait perdue connaissance. Je l'observa rapidement. Sa patte n'avais pas l'air cassée, juste une cicatrice, qui ne devait quand même pas faire du bien... Je la pris délicatement, et l'emmena dans un endroit reculé de la plaine, une sorte de petite forêt.
Je ne pouvais plus rien faire. Je me coucha et lêcha ma patte, elle me faisait vraiment mal... J'avais l'impression que j'allais m'évanouir...

Finalement, ça passa. Tout à coup, j'entendi Kalinka :

Où est-il ? tu ne t'es pas fais mal ?

Je me dirigea vers elle.

Il n'est plus là. Je l'ai tué, mais j'ai eu du mal. Tu es dans un endroit reculé de la plaine. Pour ce qui concerne mon état, nous nous avons toutes les deux fait mal... Moi à la patte en tout cas... Tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyJeu 10 Nov - 14:46

Kalinka était rassurée. Elle répondi à la lynx

- Merci, je ne sais ce que j'aurais été sans toi ! plaisanta-t-elle, même si, au font d'elle même, une petite voix lui criait de ne pas recommencer. Que serait-elle devenue si elle avait défié le crocodile seule ? Elle ne serait pas sortie indem ! et cela ne la fit pas rire.

Elle se leva , faisant bouger ses articulations. Elles lui faisaient un peu mal, mais elle pouvait chasser sans problèmes seule.

- Bon, je dois y aller, sauf si tu as d'autres choses à dire ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyJeu 10 Nov - 22:10

Elle avait l'air d'être remise sur pattes. Elle s'était vite rétablie, c'était une féline résistante. Je lui souri. Quand elle me dit qu'elle devait y aller, une pointe de regrets se forma au fond de ma gorge, mais je tenta de ne pas la laisser paraître.
Je plongea mon regard au loin. Le paysage se transformait en songe, comme si le mystère régnait, au loin. Mais rien ne se passait. Je me tourna finalement vers Kalinka.

Hé bien, puis-je te retenir plus longtemps ? On ne retient pas un, ou une, solitaire. Faire ta connaissance m'a été favorable, j'espère que l'on se reverra.

Je m'allongea, levant la queue, signifiant pour moi que son amitié ne resterai pas à l'écart, et que j'espérais la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyVen 11 Nov - 11:01

Kalinka était heureuse d'avoir fait une si belle rencontre.

- Moi aussi, j'ai été heureuse d'avoir fais ta connaissance. Je reviendrais te voir, promis.

Le regret dans sa voix l'avait atristé quelques peu ... Elle aussi avait un peu de pennes à la quitter, mais une petite voix lui disait qu'il fallait qu'elle s'en aille, visiter d'autres endroits et rencontrer d'autres félins, même si elle se méfiait d'eux au premier regard, le deuxième pouvait devenir une merveilleuse rencontre.

- A bientôt !

Elle se mit en route, laissant Lixie derrière elle, non sans quelques regards derrière elle ..


[Out pour moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyVen 11 Nov - 18:02

Je voyais Kalinka s'éloigner, regardant derrière elle. Je lui souri, et me releva.

A bientôt, contente de t'avoir rencontrée !

Puis je me retourna et m'éloigna, reagrdant une dernière fois Kalinka. Puis je me mis à courir, m'arrêter, courir, m'arrêter... Explorant la plaine. Je me tourna et vis au loin l'ombre de Kalinka. J'arracha des pétales de fleur et fis un grand bond, les propulsant en l'air, signe d'au revoir. M'avait-elle vu ? Je ne pu m'empêcher de sourir, puis partie, trottinant dans la plaine, avec une envie de me dégourdir les pattes. J'avais fait une nouvelle rencontre. J'avais tissé une nouvelle amitié. J'était heureuse de cela. Je m'éloigna encore plus loin. Quand je me retourna, je ne voyais plus Kalinka. Je poussa un rugissement, et partie en courant, cherchant de nouveaux territoires.

[OUT pour moi =) ]

[Qui vérouille et déplace ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) EmptyVen 11 Nov - 20:51

[ Mets tes talents de modératrice à l'exécution ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty
MessageSujet: Re: Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)   Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ha ! A l'aide une tortue .... et un félin ![PV dream]
» RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)
» Mais quelle est cette créature? (libre)
» une terre que Rusty n'avait jamais vu.
» une terre que Rusty n'avait jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: