Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyJeu 30 Aoû - 9:02

Bonjour tout le monde 8D J'ai décidé de RP, alors en avaaaaaaant -out-

Lixie/Ushaïa
Feat // - Avatar by //

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age: 4 ans
Sexe: Femelle
Rang: Alpha
Clan: Lodjurs
~~
Age: 4 ans
Sexe: Femelle
Rang: Delta Chasseuse
Clan: Wotes

Physique: Lixie est une lynx d'assez grande taille pour sa race et assez impressionnante pour une femelle. Des grandes taches ornent son corps. Elle a le pelage brun clair et de grandes griffes, la pointe de ses oreilles longue et noire et la queue courte, puisque c'est un lynx. Ses yeux sont jaunes et brillants, ses dents assez longues. Si vous ne voyez pas comment elle est, regardez l'image à votre gauche ←
Caractère: Elle a un caractère un peu bourru quelques fois. Quand c'est passé, elle devient gentille et agréable avec les membres de son clans. Il ne faut mieux pas l'énerver quand elle est en colère car, ne connaissant pas sa force, elle risque de faire très mal sans trop le vouloir. Quand elle est très en colère contre ses ennemis, elle attaque très méchemment. Il ne vaut mieux pas faire de mal à ses proches.
Défauts: Elle s'emporte facilement et il ne faut pas l'énerver dans ses cas là, car elle a du mal à se retenir (même si la plupart du temps elle y arrive). Elle répond parfois méchamment sans raison quand elle est occupé, mais se calme peut après. Elle ne connais pas trop sa force, ce qui est parfois embêtant.
Qualités: Elle aime beaucoup les autre lynx de son clan [heureusement 8D], défends les plus faibles attaque sans hésiter un ennemi attaquant un petit Lynx. Elle pardonne toujours et a des attaques très puissantes
~~
Physique:Ushaïa est une tigresse de taille plutôt grande. Elle a un pelage roux avec des rayures noires (normal, c'est un tigre, mais il faut toujours préciser^^). Elle a des yeux vairons (de chaque couleur différente) l'un jaune, l'autre rouge, et c'est bien ce dernier qui lui cause des soucis... Ses griffes sont longues. Elle a une entaille à l'oreille droite, triste souvenir de ses parents. Sa queue est longue pour une tigresse, et blanche. Truffe noire à reflets roux. Pattes de taille normal, puissantes. Ses moustaches sont nombreuses et longues. Fourrure longue et épaisse. Ventre blanc.
Caractère: Ushaïa a un caractère bien à elle, du surtout à son passé. Elle s'emporte vite, n'est pas patiente, enfin bref, un caractère bien compliqué quoi^^ Il faut la comprendre et connaître son histoire pour savoir pourquoi elle est comme ça. Elle est quand même fidèle à son clan, et vengera toujours un félin aimé tué/blessé. Elle adore se battre, adore les vrai batailles, mais pour joueur, ça ne la dérange pas non plus... Elle n'est pas timide du tout ! Elle aime donc la chasse, mais est tout de même juste et ne chassera pas juste pour me plaisir de tuer.
Défauts: S'emporte facilement, renfermée envers les autres qu'elle ne connais pas, pas très patiente, se fait pas mal d'ennemis...
Qualités:Elle aime la bataille, si on prend ça comme une qualité, et est même très bonne combattante. Est solidaire en ceux qui l'accepte comme elle est. N'a peur de rien. N'est pas du tout timide, parfois trop pas timide même...
Je recherche

Je prends tout, tout, tout proposez What a Face [sauf l'amour, réservé à l'Alpha mâle bouhahahaha ]
Mes relations

♣️ Tabby - Méchante amie d'enfance =P
♣️ Laya, Féline - Amies
RPs Libres

Aucun, j'en fais jamais What a Face
RPs en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • Sangha Dark [RP avec Lixie]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • Cyclone [RP avec Lixie]
Fiche créée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Lixie le Lun 3 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyDim 2 Sep - 12:35

Moi , je veux bien 8DD . Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyDim 2 Sep - 17:10

Beeen tu veux avec qui déjà ? 8D Lixie ou Ushaïa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyDim 2 Sep - 20:18

Comme tu veux 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyDim 2 Sep - 20:39

Raaaah 8D

Bon j'ai pas beaucoup RP avec Usha' alors avec elle ?

On verra la relation au fil du RP ?

Commence te-plaaait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyLun 3 Sep - 9:11

Un RP avec ma fille! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyLun 3 Sep - 9:43

Okay *-*

On le fait où ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyLun 3 Sep - 13:32

Mh, sur ton territoire? Je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyLun 3 Sep - 16:34

Cyclone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déso c'est pas terrible --'
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyMer 5 Sep - 14:17

Je l'ai fait ici : Terre commune : la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyMer 5 Sep - 14:27

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Perle
Nouveau membre
Nouveau membre
Perle


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Perle
Age :: : ---
Rang: Chasseresse des Tenduas

RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) EmptyMer 5 Sep - 15:17

Puis-je ? O/

*soif de RPs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty
MessageSujet: Re: RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)   RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle est cette créature? (libre)
» Un rp avec la belle Virvolte
» [RCH] Une belle journée parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Gestion - des - RP :: Rp : Qui - veut - de - moi ?-
Sauter vers: