Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais quelle est cette créature? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihahsah
Nouveau membre
Nouveau membre
Nihahsah


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2012

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Niha
Age :: : 1 ans à peine
Rang: Aucun

Mais quelle est cette créature? (libre) Empty
MessageSujet: Mais quelle est cette créature? (libre)   Mais quelle est cette créature? (libre) EmptyDim 9 Déc - 19:14

Quelle longue journée était en train de passer Niha, elle n’avait croisé personne, pas même un reste de viande chassé par un autre félin pour se nourrir. Elle avait faim, mais bon, ce genre de situation lui arrivait régulièrement et elle avait commencé à s’y habituer.
Malgré tout le petite féline ne perdait pas espoir et continuait à se balader afin de trouver de quoi lui remplir l’estomac.
Après de nombreux efforts elle arriva finalement à un point d’eau, elle n’avait jamais vu l’herbe aussi verte qu’ici, si seulement elle pouvait se contenter d’être végétarienne la vie lui serait bien plus facile, mais ce n’était pas dans sa nature.
Ce fut avec étonnement qu’elle aperçut une créature plutôt bizarre, une sorte de reptile qui se cachait derrière une carapace, cet animal semblait faible et lent : la proie idéale pour Niha !
Elle se cacha derrière les brindilles d’herbes, avançant d’un pas lent et observa cette proie qui lui semblait inoffensive, fin prête, elle prit son élan et sauta sur cette créature inconnue, résultat : bim, la tête dans la carapace, et la petite à moitié assomée, elle secoua sa tête, tapa sur cette chose ronde et dure, l’animal avait disparu, était-il plus rapide que ce qu’elle avait pensé ? Ou était-il passé ? Elle regarda autour d’elle, rien. Tourna autour de la carapace, rien.
Déçue par cet échec, Niha se contenta de boire quelques gorgées dans la rivière d’un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Mais quelle est cette créature? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette créature? (libre)   Mais quelle est cette créature? (libre) EmptyMar 11 Déc - 16:27

La rivière de la Tortue était un endroit calme et reposant, le bruit de l'eau qui s'écoulait un peu plus loin me donnait presque l'envie de m'endormir. Quoique, il ne valait mieux pas que cela arrive; je ne voudrais pas me réveiller entouré de félins affamés m'arrachant un à un les poils. Stop. Je chassa mes mauvaises idées d'un secouement de tête. A ce geste, je perdis l'équilibre et manqua de tomber par terre, sur la hanche. Bien sur, je me rattrapa presque aussitôt, de peur que quelqu'un me voit et me méprise pour ma maladresse. Bref, j'en fais un peu trop là je crois. Non. Si. Rah, mieux vaut être optimiste non ?Oui, mais pas de cette manière d'après moi...

Pourquoi est ce que je me pose autant de question sérieusement ?Celles-ci ne servent strictement à rien !Je pousse un long soupir. Je commence vraiment à m'exaspérer de mes questions étranges. Je ne peux m'empêcher de bailler, surement d'ennui, et non de fatigue. Toute fois, en levant la tête pour bailler, j'aperçois du coin de l'oeil une silhouette tachetée. Encore ces maudits Tenduas peut être ? Non, le félin est plus petit. Je m'abaisse et rampe vers la créature pour découvrir qui est-ce qu'elle est. Pff...Quelle grosse frayeur j'ai eus pour rien que ça, je fais presque pitié : C'est une simple petite guéparde, qui boit tranquillement. J'hésite un instant avant de me montrer, enfin, ce serait plutôt à elle de craindre les moindres bruits étant seul, non à moi : Je suis grand, musclé, robuste, je ne pense pas qu'un félin veuille se mesurer à moi, sauf si c'est un géant, ce qui m'étonnerait beaucoup. J'apparais de l'autre côté de la rive devant la jeune femelle et lui lance, d'une voix neutre :

- Bonjour, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
 
Mais quelle est cette créature? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP, RP, RP, RP (quelle belle imagination 8D)
» Mais qu'est ce qui m'a pris ?
» •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL ••
» Exploration [LIBRE]
» Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: