Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyDim 11 Déc - 14:38

Aujourd'huit grande opération de remise en forme des frontiére,celà fait un bon moment que les frontiére n'avait pas éter "refaite",d'habitude Virvolte ne met jamais aussi tant de temp à le fiare,mais trés occuper,elle avait oublier.Elle partie en début d'aprés midi,aux frontiére,elle venait de marcher depuis un moment et de plus elle était dans un mauvais jour,alors elle était trés iritable,elle marchait puisament,ses pattes s'enfonçaient bien profondement dans la terre,sa bouche un peu ouvert,elle inspecter certains endroit plus que d'autres car ils étaient en tre " plsu a risque,quand une odeur fint à ses narines sont sang ne fit qu'un tour,et elle rugit trés fort de colére.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyDim 11 Déc - 15:17

Le ciel était bleue ,l'air froid et les flocons d'hier scintiller maintenant d'un éclat aveuglant ,j'avait décider de partir tôt ce matin là ,j'avait faim ,le clan n'avait pas eu le temps de chasser et une fois de plus ,un endroit où dormir se fesait rare ,et le froid me pénetrer jusqu'aux entrailles ,mais non loin de là ,la neige n'était plus que terre eT le soleil laisser briller la cime des arbres dénudés .J'avais une faim de loup et au loin ,je sentait l'odeur de la viande qui sautillait partout ,alors je m'avancea ,mais je m'arrêta un court instant ,ma patte me fesait mal après ces deux longues heures de marche ,mais je me repris vite .J'avancea de quelque mètres ,maintenant j'était aux frontières ,je m'assis et admira le paysage ,puis je senti une odeur d'habitant ,je préfèra me cachet dans un buissons ,j'attendait la réaction du félin quand 2 minute plus tard j'entendit un grondement de rage et de colère !
Je me carapata ,mais décida de retourné sur mes pas .Je n'avait pas peur et je voulais savoir pourquoi la bête m'en voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyDim 11 Déc - 15:24

Elle se mit a débouler comme une furie vers l'odeur du félin,une carcasse de viande était plus loin d'elle,si s'est se que voulait l'étrangé,elle lui verrait bien comprendre que cette nourriture lui appartenée.Elle s'arreta puis regarda à droite et a gauche avant de depasser des arbres qui la cachait.Elle se retrouva nez à nez avec une inconnue.L'alpha arriva menacante

"Toi étrangere que fait tu sur mes terre!"dit elle en rugisannt

et rajouta:
" Je t'écoute,parle!"grognaint

Elle tourna autour pour la arcélée cette femelle qui se crois tout permis sur son territoire,elle se mit même sur ses pattes de derriére agitant celle de davnt griffes sorties au max.


Dernière édition par Virvolte le Dim 18 Déc - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptySam 17 Déc - 13:49

Woaw !Mais qu'avais-je fais pour enclancher la colère de ce félin ?D'après son odeur c'était un alpha et ,en sentant un peu plus ,c'était un Alpha des Wotes,en tout cas il n'était pas de mon clan ,ni de ma race et j'osez éspèrer,ne pas m'être malencontreusement tromper ,mon flaire n'était pas encore tout à fait au point, mais j'avais l'intime conviction que c'en était un ,je ne montra aucun signe de peur de rage ou de colère ,je resta simple attendit le moment ou il me parla :
"Toi étrangere que fait tu sur mes terre!"dit elle en rugisant
Je nu même pas le temps de lui répondre qu'il me grogna à la figure : Je t'écoute,parle!"grogna t'il .
Je me leva et me rassis en une meilleure position pour parler dignement .
-Je suis sur tes terres ?Excuse moi mais il me suffit d'un pas pour y être mais je ne le suis pas encore !De toute façon je suis simplement venue me reposez de ma patte qui me fait tant souffrir !Oui ,j'avait mal à la pattes après ce long voyage ,avec la chaleur qui régnait sur ses terres bien que ce ne soit l'été ,je me sentais mieux ...jusqu'au moment ou je décela l'odeur du félin en question .Pourquoi était-il toujours aussi furieux ,je n'était pas encore sur ces terres ,mais j'avoue que si il continuer ,je n'allait pas m'amuser à cueillir des trèfles à quatres feuilles (même si j'aime en manger par fois) .

Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyJeu 22 Déc - 12:42

"Je te conseille de ne pas cherche!"dit elle

Elle regarda tout les moindres détailles de se félin,prétentieux à son gout.Elle voyer que cette tigresse n'était pas un adversaire trés redoutable,elle la trouver même ridicule.

"Je te signale que tu est pas à un pas de mon territoire,tu est dessus!"


En faite les frontiéres de se côter la,éter depuis longtemp mal dessiner et justement aujourdh'uit l'alpha voulait résoudre se probléme.Mais maintenant,elle avait un autre probléme à réglée celui de faire respecter son territoire et que se félin n'ose plus jamais entré dans son territoire.Elle se mis en position de supérieur.


Dernière édition par Virvolte le Jeu 22 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptySam 31 Déc - 18:54

"Je te conseille de ne pas cherche!" me cracha t'elle à la figure ,elle commencait vraiment à me taper sur le système ,j'avais essayer d'être gentille avec elle et dès le début il faut qu'elle me crie dessus ,s'était ton déjà vu , une question trèpignait dans ma tête ,qu'avait fait pour que ce tigre me hait autant ,peu-être étais-ce sa nature ,en tout cas je n'allait pas perdre de temps avec lui ,je lui ferais croire que je ne suis pas très forte et si il choisis de m'attaquer qu'il le fasse ,se seras une bonne partie de rigolade !Mais mes pensées s'arrêtèrent net quand le tigre rajouta toujours sur le ton si accueillant comme je peut dire :
"Je te signale que tu est pas à un pas de mon territoire,tu est dessus!"Quoi !Non ce n'est pas possible ,je sens moins l'odeur ou je suis que si j'approche le museau vers la frontière ,à moins que...je baissa les yeux au sol et regarda ,et bien oui ,on voyait deux lignes différentes séparer :une derrière moi ,elle était plus éffacer et celle devant moi qui me fesais croire que je n'était pas dans la frontière ,mais je ne recula pas ,je resta dans le clan et dit :
Tu crois que je pouvait le savoir avant peut-être ?Et se n'est pas la peine de me crier dessus je ne suis pas sourde ,j'essayer de lui faire croire que j'étais faible(avec la parole) pour l'insciter à croire que c'est une bonne idée de 'm'attaquer" en tout cas je suis sur que je devrais passer par là .

Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyDim 1 Jan - 19:01

"Dégage de mon territoire!"dit elle

Elle s'avança vers elle sur ses postérieurs en agitant ses griffes bien sortie pour atteindre la femelle,elle rugisser,elle était trés agressif.

"Je ne te le dirait pas trent six milles fois!"

Elle se mit en position d'attaque,pour Virvolte la tigresse en face d'elle,n'était qu'une mauviette pleines de puces.Elle essaya de la repousser en dehors de son territoire,lui tournant autour en fesant claquer ses machoires à quelques centimétres de son pelage.Elle allait montrer à cette intruse que elle n'était pas du genre à ce laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyLun 2 Jan - 12:56

"Je te conseille de ne pas cherche!"dit le tigre ,mais je rêve !Il croyait me faire peur avec ses paroles en l'air ,d'accord on avait le même âge mais il fallait pas prendre la puce comme ça mais la je commence vraiment à m'énerver ,et puis que me voulait-il ,il avait qu'a dire gentillement qu'il aimerait me voir partir ,je partirais et il serait tranquille ,au lieu de me chercher ,en fait il se pose la question à lui même ,je ne cherche pas tellement ,enfin c'est vrai que je cherche un peu mais en tout cas moins que lui!Mais le félin déscida de rajouter après sa première parole que me fit tant rire en intérieur :
"Je ne te le dirait pas trent six milles fois!"Mais il est encore loin du compte ,ce doit être seulement la troisième fois mais je ne partirais pas ,je n'obéis qu'a la politesse ,mais finalement le félin n'avait pas l'air si mauvais que ça en bataille ,j'attendait depuis longtemps un entrainement comme ça bien que ce ne soit pas mon caractère habituelle mais je lui répondit avant :
Je ne vois pas de quoi tu parle ,je ne cherche rien appart faire une petite pose !Je n'en pouvait plus ,tant pis si mon plan échouer presque à la fin mais je ne pouvais me laisser faire comme ça ,je voulais montrer que je savais me défendre ,je prépara mes griffes ,ma position d'attaqsue mais répondit avant :
Tu es loin du compte mon ptit père ,tu va devoir encore attendre neuf milles neuf cent quatre-vingt-dix-sept fois avnt que l'on arrive à dix milles fois !Et en surprise totale bondit sur le dos du félin ,lui lacerra le ventre et lui mordit le cou attendant une réponse de sa art ,j'aime me battre loyalement !



Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyJeu 12 Jan - 20:32

Sa en était trop,elle lui sauta dessus ne la griffant que fort simplement.Elle se mit en position d'attaque,la tigresse l'agacée,et elle aller comprendre qu'il ne fallait pas l'énervée!

"Part avant que je ne te coupe comme un liévre!"

Elle lui mordit l'épaule et s'approcha de la tête essayant de lui mordre le cou.Elle se redressa sur ses pattes arriéres et avança en agitant ses griffes.Elle se décala de quelques centimétres et attendit la réponse de l'autre,espérant qu'elle aller partir la queue entre les jambes.

"Ou alors tu en veut encore?!"dit elle en riant

Elle ajouta:

"Tu en faut même pas un cerf qui chasse un oiseaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyDim 29 Jan - 11:44

[Tu va dire que je ne suis jamais contente et c'est peut-être vrai mais on dirait que dans ton texte tu as oublier que moi aussi je t'es attaquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyDim 26 Aoû - 17:48

Je dois tout ranger moi, alors je range -out- M'enfin bref, il faudrait que vous le continuez, votre RP, si vous répondez pas dans la minute qui suit dans quelques jours, je le mettrais aux archives, mouhaha Cool Sauf si vous en voulez plus -out-
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) EmptyDim 26 Aoû - 19:46

met le aux archives carrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty
MessageSujet: Re: Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)   Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "la feline "
» une deuxieme rencontre avec la féline , amoureuse
» •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)
» Que fais-tu là? [PV Féline]
» une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: