~ Nom : Feline~ Surnom :(facultatif)fefe~ Âge : 5 ans~ Sexe : féminin~ Clan : Les Baghas~ Rang : TEXTE ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) :j'aime faire des courses dans la foret et je déteste les crapauds ~Qualités (5max ,3minimum):agile,ne fait pas de bruit,bonne chaseuse et douce~Défault ( 5max, 3mimimum): mauvaise perdante,bagareuses,trop franche~ Famille : morte a ses 1 ans~ Amis : un vieu sages qui la reuceillie~ Neutres : TEXTE ~ Ennemis : aucun(pour le moment)
Physique assez trapue ,gros poils ,visage charment:les yeux bleus ,un fin museaux,et une jolie gueule qui lui donne un magnifique sourire et a de très longues moustaches .Ses pattes sont assez fines mais musclées et a de gros coussiner .N'a aucune rayllure sur sa queue .Elle a une grosse plaie sur l'épaules gauche qu'elle a eu lors d'un combats ,la plaie ne partira jamais .
Caractère amicale et rigolarde souvent nerveuses
Histoire Feline eu la meilleur vie que ses parents peurent lui donner elle pouvait courrir dans les bois et ne revenir que le soir ,joueravec son fréres pendant de longue heure et un jour son pére l'emmena voir pour la premiere fois comment chasser .mais quand elle avez un ans elle partie comme beaucoup de fois dans les bois et le soir venue ses parents et son frére ne furent plus que des carcasse . alors elle marcha pendant de longue journée jusqu'a tombée sur un clan elle se fit vite considérée pour leurs soeur et se fut le sage du village qui s'occupa d'elle .
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : xvw~ Vous aimez? : beaucoup~ A améliorer : TEXTE Code: Sanda valide le code [/color] ~ Autre :rien d'autre
Dernière édition par la féline le Ven 26 Aoû - 10:42, édité 3 fois
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Mer 24 Aoû - 18:17
étoffe un peu s'il te plait il faut au moins 3 lignes de physique, 3 lignes de caractère et 5 ligne d'histoire !
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Mer 24 Aoû - 18:20
la féline, ce n'est pas toi qu'il faut décrire, mais le félin que tu veux créer, passe voir les pré-créés pour voir à quoi ça ressemble
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 15:02
eu d'accord aprés j'ai compris mais comment je change ?
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 15:02
a non c'est bon je croit
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 15:03
en haut à gauche de ton message tu as un bouton éditer, tu clique dessus
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 15:04
merci
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 16:35
voila sa va mieux maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 16:42
Coucou il te faudrait plus 4 ligne après tu sera valider.
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 16:46
a ligne ou je veux ?
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 16:48
4 au lieu de a . désolé
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 16:50
Il te faut plus de chose dans caractère et remplir ton rang et le clan .
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 16:55
mais je sais pas moi j'attend d'étres ch'est les bhagas et ou je peut trouver tout les rangs ?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 17:08
Voici la disponibilité des rangs dans chaque meute => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là, le détail de chaque rangs => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 20:39
merci pour toute ses aides
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 20:44
mais il n'y a pas besoin de demander pour etre dans un clan et ensuite dans un rangs ?
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 20:52
Il faut que ton animal soit un tigre pour être dans les Baghas. Est ce le cas?
Et bien si c'est le cas et que tu veux on peut faire la scène où tu intégre les baghas, et où je te donne ton rang pas de soucis .
Direction ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là bas nous t'accueillerons et te donnerons ton Rang; Cependant il faut que tu le choisisses a l'avance
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 21:10
merci mon rang ben ce serais ...bétas
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 21:15
d'accord.
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Jeu 25 Aoû - 21:23
merci(décidement j'adore se mot)
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Ven 26 Aoû - 10:43
J'ai modifié ta présentation en remplissant le rang et la meute . Tu es donc validé entièrement . ♪ Tu peux commencer à jouer .
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Ven 26 Aoû - 10:45
ouai merci t'es trop sympa
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Ven 26 Aoû - 10:48
• Oh merci ! Ca fait plaisir ! Surtout merci à toi pour être venu sur le forum !
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Ven 26 Aoû - 10:53
bha de rien tu m'en a parlé alors comme curieuse j'ai ete voir et sa ma plu
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Présentation de "la feline " Ven 26 Aoû - 11:15