| Recherche RP [OUT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 17:24 | |
| Bonjour (ou bonsoir ) Je voudrais faire un RP Lien pour le Rp(amour, amitié...): Lieu: Qui commence: au choix Merci =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lixie le Dim 4 Sep - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 17:27 | |
| moi je veux bien ^^
lien pour le RP : amitié (grande ?) lieu : le lac aux miles reflets ? qui commence : moi ? | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 17:32 | |
| D'accord =) Je vais au lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 17:39 | |
|
Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 17:40 | |
| Lien pour le Rp(amour, amitié...): soeur de coeur ? Lieu: Ou tu veux Qui commence: Tu peux commencer ? |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 17:43 | |
| c'est fait ^^ réponds moi vite | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 19:47 | |
| J'accepte volontiers, entre deux Alpha's il le faut bien tôt ou tard Lien pour le Rp(amour, amitié...): Amitié Très Proche ( amitié forte) Lieu: Dans tes terres Qui commence: Toi, et je répondrais dès le post fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 20:50 | |
| Tabby Lien pour le Rp(amour, amitié...): Amitié Très Proche ( amitié forte) Lieu: Dans tes terres (rivière de la tortue ? Qui commence: Toi, et je répondrais dès le post fait. Et pour Sanda (je peux en faire 3 x) Lien pour le Rp(amour, amitié...): soeur de coeur ? Lieu: arbre sacré ? Qui commence: Tu peux commencer ? d'accord =) Quand vous répondez ici, j'ouvre le RP A moins que vous préférez qu'on le fasse à plusieurs, au choix =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 20:54 | |
| Rivières de la Tortue? Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 20:58 | |
| Ok pour l'arbre sacré et on peut en faire 3 ^^ |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 21:00 | |
| Oui on peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] Jeu 25 Aoû - 21:10 | |
| Ok j'ouvre des RP (je commence à la rivière, je ferais le 2ème juste après ;-) ) C'est bon, j'ai écrit, mais je ne pourrais pas répondre aujourd'hui car je doit y aller, je répondrais demain ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 10:02, édité 2 fois (Raison : Ajout pour pas de double post) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche RP [OUT] | |
| |
|
| |
| Recherche RP [OUT] | |
|