| [PRV] Recherche Diablo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 12:54 | |
| Hey ! Je suis à la recherche de Diablo, enfin si tu es d'accord évidemment.
Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1 pour le moment non ? Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : Amour si possible (je crois que tu dois choisir entre Nam', moi ou...personne.) Avec lequel de vos félins ? :Silvera Ou ? : Comme tu veux (mais pitié, pas chez les Tenduas x'o) Qui commence ? : Je veux bien le faire. Autres ? : J'adore ta panthère x')
Voilà !
Dernière édition par Silvera le Dim 8 Jan - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 13:28 | |
| Hé ! Diable était reservé a Namara ! | |
|
| |
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 13:32 | |
| Ah bon ? Zut alors, il a la côte...Bon, j'édite alors..Mais c'était officiel ou...? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 13:41 | |
| Hmm.. attendons la réponse de Diablo d'abord, ne changez rien toutes les deux . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 13:49 | |
| Ok ! Diablo, dit nous ta réponse ! x'D
*Genre sympa, il arrive a peine et on lui fout la pression x')* | |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 15:02 | |
| Diablo ! Diablo ! Diablo ! x'D | |
|
| |
Diablo Inactif
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 26
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 15:24 | |
| Arg laissez moi vivre en paix !!! xD °Et si je sortais avec les deux au moins, elles ne seront pas jalouses ! Mais oui, voilà la solution ! Pchut Diablo, ne leur dit pas ok ?° XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 15:43 | |
| Hey ! Mais il est carrément infidèle ! x'D
T'inquiète, prends ton temps pour réfléchir. Tu peux même choisir l'option personne x') | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Dim 8 Jan - 19:04 | |
| Oui, si tu veux, personne, hein ! XD | |
|
| |
Diablo Inactif
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Lun 9 Jan - 21:25 | |
| Ahah et oui, j'ai oublié de rajouter un défault : infidèle Nan quand même pas Silvera, Namara, veuillez vous approchez mes petites félines (xD) Vous m'avez sautez dessus dès mon arrivé avec un but bien précis : Sortir avec Moi alias Diablo ! J'ai murement réfléchis, j'ai lu vos présentation. L'heureuse gagnante pour sortir avec le beau goss Diablo et ... suspens ... Silvera ! °Petite chanceuse va ° Ton caractère et un peu comme le mien mais pas tout à fait et je voudrais voir comment les deux se combinerait ! xD Namara, désolé me petite Namara Si tout se complique avec Silvera, je me tournais vers toi ( Ah le vilain gars que je fais pas x)). | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Mar 10 Jan - 19:07 | |
| Meuh non c'est normal ! Je crois que ma Namara sera célibataire, son premier compagnon était un double compte, donc, il a été supprimé... Et puis, Silvera est noire, alors ça va mieux... Ce qui me fait plaisir, c'est de voir qu'il n'y a pas de mâle trop ambitieux ici, sachant que je suis Bêta et Silvera Delta chasseuse ! ^^
GAG = C'est pô zuste ! Dès qu'y il a un mâle Tenduas, il me file entre les pattes ! =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Mer 11 Jan - 15:40 | |
| Nam' => Niark Niark Niark... Bon, pas trop déçu ? x)
Cool ! Merci Diablo ! C'est aussi ça que j'avais pensé... Téléphaaaaate ! xD
Du coup, tu rempli le formulaire ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Mer 11 Jan - 17:32 | |
| Nan, chuis habituée... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Mer 11 Jan - 20:12 | |
| Nam' => Mon deuxième perso sera un guépard. Si tu veux, quand je pourrais le faire, il pourront être ensemble ? Comme tu veux. C'est pas une panthère mais ça y ressemble. Si tu veux voir à quoi il ressemble, va voir dans "Adoption des pré-créés", je l'ai mis là-bas. | |
|
| |
Diablo Inactif
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Jeu 12 Jan - 9:13 | |
| Ok je suis content que tu ne t'ai pas tué parce que je t'ai dit non Namara x) Oui, Silvera ! Je le fait ;D
Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . Oui 1 Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : amuurrrrr x) Avec lequel de vos félins ? : Diablo Ou ? : Euh, dans la forêt Green chez les Jaguaras ? Je sais pas ^^' Qui commence ? : Oui toi je préfère parce que c'est mon premier RP ^^ Autres ? : Héhé, j'ai hâte de voir le RP x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! Jeu 12 Jan - 18:41 | |
| Je commence bel inconnu x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRV] Recherche Diablo ! | |
| |
|
| |
| [PRV] Recherche Diablo ! | |
|