Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre entre deux panthères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyDim 4 Sep - 18:46

J'étais revenu d'une petite balade près du lac aux mille reflets. J'avais fais la connaissance de l'alpha des Lodjurs, Lixie, une agréable rencontre. j'avais encore le gout de cette eau particulière. J'étais rentré sur mon territoire. Sans m'en rendre compte, mes pattes se dirigèrent vers la grotte panthesque. Dès que je m'en apreçus, je me mis au font de la grotte. Je m'allongea, posa ma tête sur mes pattes, puis m'endormis ....

Je me réveillas en sursaut, j'avais entendus du bruit à l'extérieur, une odeur envahi mes narines, elle ne m'était pas famillière, une odeur de panthère. Je me détendis un peu mais resta sur mes grades, on ne savait jamais sur qui tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyLun 5 Sep - 20:13

Je venais a peine de rentrer chez les Tenduas grâce a cet alpha, Layonn. Mon coeur battait la chamade et je me sentait plus heureuse que jamais. Je rugit puissamment dans une plaine vide pour exprimer mon contentement. Je décida de visiter la grotte panhtesque puisque ce serait un endroit capital maintenant pour moi. Un moment, je m'arrêta. Une longue pentes s'étendait devant moi. Je dévala la pente en roulant dans l'herbe humide et arriva trempé devant la grotte en question. Je me mis a rire de ma descente. Le ciel s'assombrit soudain et il se mis a pleuvoir. J'entra alors dans la grotte. Je commença a me lécher pour essayer de me sécher et vu une silhouette dans le fond de la grotte. Je m'avança prudemment mais l'entrée chez les Tenduas m'avait rendu "plus Téméraire". Alors je m'avança et pris la parole:
-Bonjour, qui êtes-vous ? Je suis Silvera, nouvelle chez les Tenduas, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyMer 7 Sep - 18:37

Je vis une panthère noire débouler dans la grotte. C'était la première fois que j'en voyais une, et je fus impressionnée par sa fourrure couleur d'ébène. Elle n'avait pas l'air timide, et elle prix la parole :

- Bonjour, qui êtes-vous ? Je suis Silvera, nouvelle chez les tenduas, et vous ?

Elle avait parlé d'une voix forte, j'en étais maintenant sure, elle n'était pas timide, Je m'assis, puis je lui répondis :

Bonjour Silvera, Bienvenu à toi chez les Tenduas. Je suis Laya, femelle de ce clan. Je suis ravie de t'accueillir parmi nous !

J'avais parlé avec douceur, je n'avais aparament rien à craindre d'elle, et je ne voulais pas l'intimider, même si elle ne l'était pas. Je regardais derrière la panthère, et vis que le temps avait changé, du soleil aux nuages chargés de pluie ... La belle panthère noire était peut-être entrée dans la grotte, mais les courants d'aire la touchait de pleins fouets :

Approche toi au font de la grotte, tu auras moins froid


Restif faite
Sur ces mots, je me décalai un peu pour lui faire un peu de place à côté de moi, la grotte était vaste mais je voulais papoter un peu avec elle, faire connaissance, avant de refaire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyJeu 8 Sep - 20:04

-Bonjour Silvera, Bienvenu à toi chez les Tenduas. Je suis Laya, femelle de ce clan. Je suis ravie de t'accueillir parmi nous !

Oh vraiment ? Me dis-je, alors après le mâle, voici une de mes camarades.
Je me rendit bientôt compte que le vent s'engoufrai sans problème dans la grotte et j'étais trempée. Alors j'avis froid. Je trembla légèrement quand un courait d'air plus fort me glaça la peau a travers mes poils mouillés. Laya le remarqua et reprit la parole :
-Approche toi au font de la grotte, tu auras moins froid.
Et elle se décala pour me laisser de la place.
-Merci ! Dis-je

Je m’engouffra dans le fond de la grotte et m'installa tranquillement près d'elle. De près je pouvais maintenant apercevoir son pelage. Je n'avais pas pu avant car Laya était dans l'ombre. Et son pelage était superbe. Blanc et tacheté, les poils longs et la queue touffu. Ses yeux était vifs et brillants. Je me lécha pour retirer un maximum d'eau de mes poils noirs. Comme il y avait un blanc je décida d'engager la conversation.
-Alors...Depuis combien de temps a t-il décidez de refonder le clan des Tenduas Layonn ? Je connais Layonn car c'est lui qui m'a proposé d'entré chez les Tenduas.
Je continua a me lécher en attendant la réponse.

Restif faite
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyVen 9 Sep - 16:30

Sa question était intéressante, je lui répondus franchement :

En fait, moi aussi j'ai intégré le clan des tenduas quand il était déjà formé, layon était encore tout seul, je venais d'arriver dans ce monde, car je ne viens pas d'ici, je viens de la terre, dans les montagnes de l'hymalaya, je ne sais pas si tu connais ... Enfin bref, pour revenir a ta question, je crois que layonn a reformé ce clan après la grande guerre...

En tout les cas, c'est ce que je croyais. Car avant la grande guerre, tout les félins étaient regroupés en un même clan, dont le chef était gajil.

Tu veux surement savoir pourquoi je suis arrivée ici alors que je viens de l'Himalaya, car des chasseurs avaient tués ma mère et ma soeur pour leurs fourrure, ils allaient faire pareille pour moi lorsque je suis arrivée dans ce monde. Peut être que je suis au paradis des félins ? et bien, si tu me tiens compagnie, cela me conviendrai parfaitement !

Quand j'avais parlé de ma mère et ma sœur, comme souvent quand j'évoque mon histoire, une larme coula sur ma joue. Quand je m'en aperçus, je mis ma grosse patte sur elle pour la retirer, je ne voulais pas qu'elle vois sa camarade pleurer juste en parlant de son histoire. Je fis comme de rien n'était :

Toi aussi, tu as vécus une période difficile ? tu n'es pas obligée de me le dire, je ne te le force pas ai je ajouté avec douceur.

restif' faite
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyVen 9 Sep - 19:55

Elle me répondit tendis que je me léchait le bout de ma patte avant droite, puis le coussinet, noir avec une tache blanche.
-En fait, moi aussi j'ai intégré le clan des tenduas quand il était déjà formé, layon était encore tout seul, je venais d'arriver dans ce monde, car je ne viens pas d'ici, je viens de la terre, dans les montagnes de l'hymalaya, je ne sais pas si tu connais ... Enfin bref, pour revenir a ta question, je crois que layonn a reformé ce clan après la grande guerre...
Elle eu un instant d’hésitation et continua :
-Tu veux surement savoir pourquoi je suis arrivée ici alors que je viens de l'Himalaya, car des chasseurs avaient tués ma mère et ma soeur pour leurs fourrure, ils allaient faire pareille pour moi lorsque je suis arrivée dans ce monde. Peut être que je suis au paradis des félins ? et bien, si tu me tiens compagnie, cela me conviendrai parfaitement !

Une larme roula le long de sa joue et elle posa sa patte velue dessus, comme pour ne pas que je vois la blessure caché au fond d'elle. Cela me fit un peu de peine mais je ne voulu pas la couper, elle paraissait ne pas avoir fini. Comme je le pensait, elle continua, comme si de rien était :
-Toi aussi, tu as vécus une période difficile ? tu n'es pas obligée de me le dire, je ne te le force pas.

Je posa doucement ma patte avant droite, celle avec la tache blanche sur le coussinet, sur une de ses pattes avant. Parfois, quand j'avais a peine 6 mois, je m'imaginait que cette tache était comme une marque de magie. J'espérait aujourd'hui que ce soit vrai pour réconforté cette panthère. Je pris donc la parole, sans répondre tout de suite :
-Tu as beau être un membre, toi aussi tu as le droit de pleurer devant les autres panthère de ta tribu. Tu est peut-être un grade supérieur mais tu as le droit de compter sur les autres pour pleurer ton passé. Après la tristesse pourra s'estomper.
Je la regarda un moment puis je repris :
- Je crois que tout le monde a vécu un passage difficile a cause de la guerre ou autres. C'est pour ça qu'il veulent se regrouper en clan. Pour pouvoir pleurer et se faire réconforter par des gens qui nous comprennent.
Je m'arrêta encore un peu. Je n'arrivait pas a croire que moi, celle qui gardait ses blessures en elles sans rien dire, essayait de prouver a ma propre coéquipière qu'il fallait sortir toute sa tristesse.
- Moi, j'avais aussi une blessure. Mon père me forçait a combattre et a chaque fois que je ratais, hop, un coup de patte griffe sortie. Ça ma rendu assez...Agressive et depuis...J'adore combattre aussi, je ne sais pas vraiment pourquoi, ça aurait surement du me dégoûter ! Mais, il faut savoir sortir nos blessure.


Je dévisagea la panthère en attendant une réponse. Et je retira ma patte de sa patte en me rendant compte que j'était encore assez trempé.


rectif' faite...

Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptySam 10 Sep - 16:15

[rectification, elle n'est pas encore nommé Alpha donc j'édite . Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyDim 11 Sep - 17:57

Elle posa sa patte sur la mienne. Je remarquai que cette patte avait une tache blanche. Je la regardai, elle ne me regardait pas, regardait ailleur.
-Tu as beau être un membre, toi aussi tu as le droit de pleurer devant les autres panthère de ta tribu. Tu est peut-être un grade supérieur mais tu as le droit de compter sur les autres pour pleurer ton passé. Après la tristesse pourra s'estomper.
Elle avait parlé d'une voix douce et rassurente, comme pour réconforter un petit d'un mauvais cauchemars, je ne voulais pas qu'elle me vois aussi heurté par mon passé, je me reprit en main pour lui dire que ça allait mieux mais elle continua en me regardant cette fois :
-Je crois que tout le monde a vécu un passage difficile a cause de la guerre ou autres. C'est pour ça qu'il veulent se regrouper en clan. Pour pouvoir pleurer et se faire réconforter par des gens qui nous comprennent.
Elle avait sans doutes raison, la génération de félins d'aujourd'hui, avaient tous plus ou moins vécus quelque chose de pas plaisant. Et elle continua à parler, de son histoire cette fois. Elle parla d'une voix plus forte :
-Moi, j'avais aussi une blessure. Mon père me forçait a combattre et a chaque fois que je ratais, hop, un coup de patte griffe sortie. Ça ma rendu assez...Agressive et depuis...J'adore combattre aussi, je ne sais pas vraiment pourquoi, ça aurait surement du me dégoûter ! Mais, il faut savoir sortir nos blessure.

effectivement, son histoire non plus n'était pas très plaisante... mais elle était surement devenu une guerrière hors-pair. Ce qui n'était pas mon cas .. je me demande si ma futur place d'alpha était une bonne idée ... en méditant cela, j'oubli de répondre à Silvera, un gros blanc apparut sans que je ne m'en rende compte. C'est quand elle retira sa patte de la mienne que je m'en rendis compte :
Tu as sans doutes raisons, personne n'a dut connaître un passé facile. Tu parles bien pour réconforter. J'aurais dis ma mère !
puis la fatigue me gagna, je m'allongea, et me cala sur la parroit du font de la grotte. Je la regardai une dernière fois, dis
J'ai un petit somme, bonne nuit
et je m'endormis dans un profond sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyLun 12 Sep - 19:21

-Tu as sans doutes raisons, personne n'a dut connaître un passé facile. Tu parles bien pour réconforter. J'aurais dis ma mère !
Je faillie me maître a rire en m’imaginant être sa mère mais je me repris. Elle s’allongea et continua :
-J'ai un petit somme, bonne nuit
Et je la vie s'endormir comme une masse. Elle avait due avoir une journée bien remplie. Je regarda a l’extérieur ou la pluie tombait telle une puissante cascade. Je me lécha pour faire partir les dernière gouttes de mon pelage noir. Puis je m'avança vers l’extérieur et m'assit devant le rideau de pluie qui faisait comme une porte d'eau. J'observa longuement la pluie tomber et aperçu au loin la lune qui pointait. Je n'avait pas vu le temps passer et je commençait a être fatigué. Je bailla et retourna près de la panthère des neige qui dormait surement paisiblement mais je ne pouvait en être sure car elle bougeait régulièrement sa patte arrière gauche. Je m'allongea près d'elle et observa les mouvement de son corps rythmé par sa respiration. Je sentit que le sommeil me gagnait doucement. Mais malgré la confiance que je mettait dans cette Laya, je ne voulait pas dormir avec elle, de peur qu'elle m'attaque ou je ne sais quoi. Je me trouvais bête mais je ne voulais pas prendre se risque. Pourtant, plus la nuit avançais plus je peinait a lutter contre le sommeil. Et mes paupière devenait lourde, je commençait malgré moi a plonger das le sommeil. Et même en secouant la tête de toute mes forces, ma somnolence ne me quittait pas. Je finie par poser ma tête entre mes pattes, résignée. Mais au moment de fermer les yeux j'entendit un grand bruit qui me sortit légèrement de ma somnolence et je me leva lentement, profitant de ce soupçon d'action pour ne pas dormir. Je bailla encore une fois et m'avança vers la sortie de la grotte et m'arrêta au rideau d'eau en songeant que mettre la tête la dessous me réveillerait surement plus. Mais je n'eu pas besoin de le faire car un autre bruit, plus fort, me tira de ma somnolence. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptySam 17 Sep - 14:03

je m'étais réveillé mais faisais semblant de continuer à dormir paisiblement, seulement la belle panthère bougait beaucoup, elle allait devant la grotte puis allait ayeur, et donc pour pouvoir toujours la regarder pour voir ce qu'elle faisait, je devais bouger, ce que je ne faisais presque jamais quand je dormais ... Seulement à un moment donné, j'entendis un bruit assourdissant, et je ne pus m'empêcher de sursauter, je me mis tout de suite debout sur mes quatre pattes, prette à me battre si nécésert. Silvera était devant la sortie, devant le rideau de pluie, elle aussi était en alerte.

Je ne suis pas folle ? Toi aussi tu as entendus ce bruit assourdissant ?

j'attendis sa réponse.

Puis le bruit recommença .....
Je me posais beaucoup de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyDim 18 Sep - 19:43

-Je ne suis pas folle ? Toi aussi tu as entendus ce bruit assourdissant ?

Le bruit recommença, plus fort encore. Je n'était pas extrêmement rassuré mais il aurait fallu me payer très cher pour que je le montre.Je lui répondit du tond le plus calme possible :
-Tu n'est pas folle.

Le bruit recommença. Je compris que ça se raprochait. Je songea un instant a de l'orage mais le temps n'était pas lourd et pas la moindre trace d'éclair a l'horizon. Je passa ma patte sous l'eau et la ressortie trempée. Mais il fallait aller voir dehors ce qui se passait. Je regarda Laya d'un air amusé et lui dit :
-J'espère que tu n'as pas peur des rhumes !
Et je me faufila sous la véritable cascade qui avait pour but de m'écraser par terre, puis, de me noyer, puis, de me rendre malade comme un chien. Enfin c'est l'impression que ça me donnait.
J'hésita un instant a continuer vu que je voyais a peine le bout de mon nez sous la pluie battante mais le bruit recommença me faisant prnedre ma décision.Il fallait que je sache quel était ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyVen 23 Sep - 19:14

- J'espère que tu n'as pas peur des rhumes !

je souris

- rien ne peut me faire peur ! plaisantais-je

elle partit dehors, moi à sa suite. L'eau tombait à grosse goute et on ne voyait pas grand chose devant soit, je la vit hésiter, moi j'étais déterminée, je la dépassi, et entendis encore une fois ce bruit malgré la pluie, je sus alors qu'il venait d'au dessus de notre repère, j'éscaladis donc la pente rocheuse, je m'accrochais fortement, et je fis très attention de ne pas glisser. Montée au dessus de la grotte, je vis qu'il fallait encore monter je fis demis tour et cria à la panthère noire

- je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de le faire avec cette pluie, viens, on y retournera quand le temps s'améliorera !

je me demandais si elle m'avait entendu, je descendis de la pente avec beaucoup de précautions, puis je courus à la grotte me réfugier, le bruit recommença, cela me dérangeait ... Silvera n'était toujours pas arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptySam 24 Sep - 15:38

Je me retourna vers Laya. Sous cette pluie battante, je la voyais a peine. Elle aussi c'était retourné vers la grotte. Elle commença a escalader, évitant vaillement de glisser. Je me décidai a la suivre quand elle me cria quelque chose. Au début, je ne compris pas mais au fur et a mesure que je la viyais descendre, je finit par en déduire qu'elle avait dit :
- je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de le faire avec cette pluie, viens, on y retournera quand le temps s'améliorera !
Je hocha la tête et la regarda rentrer dans la grotte. Moi, je comptait bien faire une recherche dans les environs. Je prévint Laya :
-Je vais faire un tour, il faut que je cherche d'ou vient ce bruit !
Mais j'était quasiment sure que Laya ne m'avais pas entendu. Tant pis. Je m'éloigna de la grotte sous la trombe d'eau qui tombait. Je me rendis peu a peu compte que plus j'avançais, plus le bruit diminuais. Mauvaise pioche. Je fis demi-tour en réfléchissant. Je me mis peu a peu a courir. Je fini par arriver dans la grotte, toute trempée. Je me secoua et m'exclama :
-Eh ben ! Quelle pluie !
Le bruit recommença. Il résonna dans toute la grotte. Non décidément, on devais monter là haut. Ce n'était pas prudent mais je devais y aller.
-Encore ce bruit...J'y vais !
Je sortit de la grotte et commença a grimper en essayant de ne surtout pas glisser. C'était dur mais je parvint a un endroit stable. Encore quelque mettre et j'était en haut. Je reprit mon souffle et regarda en bas. Je vis Laya qui me regardait. Elle me parlais peut-être mais je n'entendais pas. Je repris mon acention. Ici, les paroi était plus lisse et je glissait bien plus. Soudain, ma patte dérapa et je me rattrapa de justesse. Mes pattes arrières pendait dans le vide et je dû faire un immense effort pour me remettre en position de grimpette. Je continua. Encore 30 centimètres et j'y était. Soudain, ma patte arrière droite me fit mal. Très mal."Oh non, une crampe !" Pensai-je. J'attendit donc qu'elle passe pour éviter les risques inutiles. Mais mon autre pattes arrières glissa et je devais donc me rattraper avec une patte en moins. Je glissait sans arriver a quoi que ce soit. Une patte avant lâcha prise. "Mais c'est pas vrai, c'est pas vrai !" Pensai-je. Je ne me rattrapai a rien et ma crampe ne passait pas. Mais le pire était ce bout de rocher auquel je m'accrochai désespérément. Il venait de se fissurer. Je hurla :
-Laya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptySam 1 Oct - 17:24

arrivée à la grotte, j'attendais toujours qu'elle revienne, puis elle apparut, toute trempée, j'en étais certaine, elle avait attrapé un cerieux rume,

- Eh ben, quelle pluie !
s'esclama-t-elle

je fis un signe de tête aprobateur, et encore une fois, le bruit recommença, cela m'effrayait un peu, elle parla en courrant retourner dehors

- Encore ce bruit ... J'y vais !


je voulais protester

- Ah non, cette fois tu reste là !

j'attendis qu'elle revienne mais elle ne revint pas, sans hésiter une seule seconde, je fonça dehors, j'allais me précipiter dans une direction quand j'entendis un hurlement par dessus le boucamp de la pluie

- Laya !!!!

sans réfléchir un seul instant je me précipita là où le bruit venait, j'avais reconnu le cris de Silvera, je leva la tête et vis la panthère noire se tenir à une ou deux pattes, et le rocher allait céder sous son poids et le vent trop violent, je sauta à sa rescousse, mais je trébucha, Relève toi ! tu as autre chose à faire que de tomber au mauvais moment ! m'écriais-je intérieurement. Maleureusement, je m'étais coupé à une pâte avant sur le rocher coupant. Je me releva et fis le mieux que je lpouvais pour aller le plus vite paussible à la rescousse de la belle panthère noire, soudain, je vis le rocher commencer à se fissurer de plus en plus, je n'étais qu'à un mètre d'elle quand le rocher cèda, je m'avança en avant, plongea ma tête dans le vide, et esseya d'attraper une partie du corps de Silvera, je crois que j'ai réussi, je sentais quelque chose de poilu, chaud dans ma gueule, je tirais de toutes mes forces, je savais que nos vies en dépendaient, puis je sentis le poids s'alléger, je repris la route du retour en faisant bien attention je pris toutes le possibilités pour ne pas prendre de chemin trop glissant, en la touchant toujours au moins de la queue. nous arivions à la grotte, je courrais à la grotte pour me réfugier, ne touchant plus silvera. Abritée, j'allendis ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyDim 2 Oct - 19:25

Le rocher céda. Je crois que j'ai rugit. Mais je n'en était même pas sure. Tout s'est passé au ralentit. J'ai vu le morceaux céder et me tomber lentement dessus tandis que je tombais tout aussi lentement que lui. Je me suis retournée dans ma chute, voyant le sol se rapprocher, a la fois lentement et rapidement. Puis je me suis fait attrapée. Et j'ai soudain compris l'effet que ça faisait d'être la proie et non pas le chasseur. C'est mettre le droit de notre vie ou notre mort dans la gueule d'un autre. J'échappa au vide de justesse mais pas au rocher qui me tombait dessus. Celui là, quand il me tomba dessus, ça fit un choc. Et je perdit connaissance.

Quand je me réveilla, j'était tirée par Laya, sous la pluie, je marchait a demi. Enfin on rejoignit la grotte. Laya s'arrêta et me déposa en lieu sur. Je perdit connaissance une deuxième fois. Puis je me réveilla, encore une fois, heureusement ! Je regardai Laya qui faisait de même et lui dit d'une voie faible:
-Merci. Je crois bien que je te dois la vie.
Puis je regardai le mur d'eau qui tombait et continua :
-Tu avais raison, mieux vaux attendre d'être bien reposées, mieux préparées et qu'il fasse plus beau. Et puis la prochaine fois, on montera a deux, on s'arrêtera vraiment pour se reposer au premier plateau.
Puis je répéta :
-Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyLun 3 Oct - 19:29


arrivée en lieu sur, je me rendis compte qu'elle avait perdu connaissance, je la mis bien au font de la grotte, je commençais à faire ma toilette, et quand j'eus fini, je vis que son pelage de jais était trempé, je pris la responsabilité de lui faire un brin de toilette, pour lui retirer un maximum d'eau. C'était mon instinct maternel qui me disait quoi faire. Puis elle reprit connaissance, j'en fus soulagée !! elle parla, mais d'une vois faible.
-Merci. Je crois bien que je te dois la vie.
Elle regarda l'eau tomber dehors, moi je la regardais, elle, j'étais tellement heureuse de la voir saine et sauve !!
-Tu avais raison, mieux vaux attendre d'être bien reposées, mieux préparées et qu'il fasse plus beau. Et puis la prochaine fois, on montera a deux, on s'arrêtera vraiment pour se reposer au premier plateau.
Puis elle répéta :
-Encore merci.
je lui répondis le plus doucement possible
- Mais ce n'est rien, mais maintenant, repose toi, tu es plus fatiguée que jamais !
demain, j'irais chasser, je me demande si Silvera se remettra bien de cette périeuse aventure !
je m'allongea au font de la grotte, à côté d'elle, je fermis les popières, puis m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyJeu 6 Oct - 20:02

- Mais ce n'est rien, mais maintenant, repose toi, tu es plus fatiguée que jamais !
Puis, Laya s’allongea près de moi et s'endormit extrêmement rapidement. En voyant son air paisible, je décidai de faire pareil et m'allongea. J'avais a peine fermé les paupière que je m'endormit.

Je fus réveillé par des rayon de soleil qui pointait sur mon museau. Je me sentait parfaitement sèche maintenant, et reposée aussi. Plus détendue, calme et mon mal de tête qui avait été réveillé par toute cette aventure avait disparut. Je m'avançai vers l'entrée de la grotte et me rendis compte que la pluie avait cessé et que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Quel temps superbe, me dis-je, un temps parfait pour notre expédition !
Je sentis soudain un gargouillis dans mon estomac. J'avais faim. Il fallait prévenir Laya, j'allais chasser. Je me retourna vers le fond de la grotte et vit avec effroi que Laya avait disparut ! Mon dieu, Laya ! Pensai-je. Je me tourna vers la nature et le soleil et cria :
-Laya ? La-ya ? Ou est tu ? Laya ? Layaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyVen 7 Oct - 17:39

Ce matin là, je m'étais levée tôt. Dès que le soleil pointa ses rayons dans la grotte, je me décida d'aller chasser, un peu à côté de la grotte. Je regardais autour de moi, la grotte était vide, sauf Silvera, dormant tranquillement à côté de moi. Je m'assis, la regarda un instant, elle allait beaucoup mieux que la veille, comme moi d'ailleur. Nos fourrures étaients sèches, quoi que la mienne encore un peu humides Maudits poils longs ! m'écriais-je intérieurement.

Je sortis donc de la grotte, sur le qui vive pour pouvoir attraper quelque chose. Soudain, je sentis une odeur alléchante, puis vis au loin un petit cochon sauvage. Je pris mes précotions, puis bondis sur la bête, toutes griffes dehors et montrant les crocs. Le cochon essayait faiblement de se débarrasser de moi, mais n'était pas assez agile pour cela. Sachant la lute perdu d'avance, il me rendit la tache facile, laissant sa nuque à portée de croc. Sans lui laisser une chance, je plantais mes dents dedans. Après avoir été sure que le corps était sans âmes, je me dépecha de l'amener à la grotte. Sur le chemin du retour j'entendis un cris, je reconnus Silvera :

-Laya ? La-ya ?Ou est tu ? Laya ? Layaaa?

Je me dépecha d'avancer, jusqu'à arriver devant la grotte, sans voir Silvera, je m'inquiétais de plus en plus pour la panthère noire. je déposis ma proie dans la grotte et ressortis pour partir à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyJeu 27 Oct - 18:45

Je criais de plus belle. Puis, comprenant que ça ne servait à rien, repris mon souffle et essayai de chercher la moindre odeur qui aurait pus me mettre sur la piste. Je finit par sentir un animal. Une odeur de cochon fraîchement mort. Je me laissai guider par l'odeur et rentra dans la grotte. J’aperçus alors un cochon sauvage.Je le reniflai et sentit l'odeur alléchante de la viande mais aussi celle de...Laya. Je compris soudain. Laya était partit chassée quand je m'était réveillée et revenue quand j'était partie la cherchée ! Je releva la tête et sentit l'air qui s’engouffrait dans la grotte, pistant telle une chienne, les traces de Laya. Je sortit et m'engouffra dans la forêt. Après quelque dizaines de minutes de recherche, la faim revint. Je fût contrainte de m'arrêter un peu pour chasser. Je chercha quelque instant, à l'affût d'une proie, puis m'arrêta en apercevant un inoffensif lièvre. Je me prépara à bondir, en silence, puis, bondit. L'animal n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, je lui plantai mes crocs dans la nuque, à l'endroit fatal. Il mourru sur le coups. Je me mis à le manger rapidemment puis, repue, commença à reprendre mais recherche. Et là, j'aperçu une ombre. Laya.
-Heho ! Laya !
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptySam 29 Oct - 10:16

dehors, je ne vis absolument rien. Je courus un peu partout près de la grotte, jusqu'à peut-être, me résoudre qu'elle était parti à la forêt tachetée. En me remémorant ma balade avec Layonn et Namara, je m'affola. Puis je sentis une odeur et mon engoisse s'évapora. Silvera. Mais pas que. Une aléchante odeur de sang ... De lièvre. Elle avait dut attraper quelque chose. Je me dépêcha d'arriver, jusqu'à la voir en train de manger un bien gras lièvre.
- Heho ! Laya ! cria - t - elle en me voyant arriver

- je suis là ! lui répondis-je en accourant vers elle On s'est bein fait tourner en bourique toutes les deux ! ricanais-je, rigolarde. Tu as fais une exelente prise dis-donc ! dis-je en regardant de plus près la proie où il ne restait plus que les os J'avais pourtant attrapé un porc bien gras !!

J'avais juste envie de plaisanter et rien d'autre pour le moment, après la grosse frayeur de la veille, et je remarqua que Silvera se tenait plutôt bien pour un panthère rêsté un bon moment sous la pluie

Et, contre mon gré, j'éternua

j'avais pourtant une épaisse fourrure, mais c'est vrai que quand elle prend l'eau, c'est pour nu bon moment, et je ne sèche pas très rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptySam 29 Oct - 13:19

Laya accourut dès qu'elle me vu et aperçut mon lapin...Enfin ce qu'il en restait ! Elle me dit en riant :
-Je suis là !On s'est bein fait tourner en bourique toutes les deux ! Tu as fais une exelente prise dis-donc ! J'avais pourtant attrapé un porc bien gras !!
Puis elle éternua. J'éclata de rire. Puis je plaisantai :
-Ton pelage sibérien ne résiste pas à la cascade d'hier ! T'es pas faite pour les fonds marins ! L'eau, ça te réussie pas !
Je me mit a rire de plus belle, un des plus gros fous rire de ma vie et je fut coupé par un énorme éternuement, le mien. Je restai muette quelque instant puis me remit à rire. Je me roulai dans l'herbe encore humide, mon pelage se retrempait mais je m'en fichait. On s'était retrouvé, c'était l'important.


Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptySam 29 Oct - 18:47

Je ris de plus belle après sa réplique. Elle aussi éternua, elle se remit à rire, moi aussi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris autant, peut-être même étais-ce la première fois que je riais autant ?
- Toi non plus, tu n'es pas faîte pour la baignade !
Silvera se roula dans l'herbe encore humide. Je lui sauta dessus comme un nouveau né saute sur son frère. On se bagarra gentiment, l'une sautant sur l'autre, excetera !
Puis mon ventre gargouilla, je n'avais pas mangé depuis la veille, alors que Silvera avait bien mangé.
- Bon, je sais pas toi, mais moi j'ai faim ! je vais manger une part de mon cochon !
Je me dirigea vers le font de la grotte, là où ma proie m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyDim 30 Oct - 11:36

- Bon, je sais pas toi, mais moi j'ai faim ! je vais manger une part de mon cochon !
Laya se dirigea dans la grotte. Je la suivit et la regardai un instant manger, en rêvassant à la veille. Que de risque inutile juste pour...Un bruit ? Mais...Mais...Alors...
- Laya ! Criais-je soudain, le bruit ! Le bruit il... Il a disparu !!
Mais comment ? Comment c'était possible ? Je me tourna vers la sortie. En route, c'est trop bizarre ! Me dis-je.
-Je revient ! Dis-je.
Je sortit et m’arrêta un instant devant le mur d'escalade d'hier.Il fallait que je sache se qui se passait. C'est peut-être trop dangereux...
Je fermai les yeux quelque instant. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptyDim 30 Oct - 19:25

- Attends moi !!

Vivement, je laissa mon bon repas et parti rejoindre Silvera. Elle était en train de réfléchir, mais à quoi, je n'en savais absolument rien ! Voyant qu'elle ne bougeait pas, je mis un peu d'adrénaline à la situation

- Allez viens ! dis - je en sautant, toutes griffes dehors, sur la paroie rocheuse Si tu as toujours envie de savoir ce que faisait ce bruit, comme moi, suis moi ! puis j'ajoutas pour la rassurer Maintenant que le soleil est revenu, et la pluie parti, on a peu de chance de se faire des embrouilles !

Et sans attendre sa réponse - dont je me doutais la réplique - je grimpa tout en haut jusqu'à m'arrêter à la "plate forme" qui nous avait servis la nuit à nuis arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères EmptySam 5 Nov - 9:25

Quand je fus arrivée tout en haut, Silvera juste derrière moi, je m'arrêta net tant ma surprise était grande. C'était une planche, posée sur une pierre. Elle penchait d'un côté car une pierre était posé sur un des côtés. En gros, pour la soulevée, il suffisait de mettre un poids légerment plus lourd sur l'autre côté. Puis, Silvera pencha la tête de côté, je suivis son mouvement et la surprise dans mes yeux ne faiblit pas, plus encore. Il y avait une pierre de la même taille. Et je compris. La pierre devait avoir été mise en face de l'autre ce qui faisait basculer le "levier", et donc, les pierres devait, chacune leur tour, frapper le haut de la grotte. Je regarda Silvera, elle aussi avait l'air de comprendre.

- Euh ... Là ça me dépasse, il n'y a rien de naturel dans cette manivelle, mais cela est surement ancien, car il n'a pas plu autant depuis bien longtemps, enfin, je le pense... Je m'arrêta un instant,Il faudra y réfléchir, et, pour précaution, en parler à Layonn, notre Alpha. Qu'en penses tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux panthères Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux panthères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte, deux panthères...
» La découverte pour deux femelles.
» Rencontre entre deux félines
» Rencontre entre deux Baghas
» Une rencontre entre deux tigres blancs [privé Blay Boys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: