Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre entre deux panthères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:07

J'observait la machine.
C'est du gros n'importe quoi... Me dis-je. Laya pris la parole :
- Euh ... Là ça me dépasse, il n'y a rien de naturel dans cette manivelle, mais cela est surement ancien, car il n'a pas plu autant depuis bien longtemps, enfin, je le pense... Qu'en penses tu, toi ?
Je lui répondit du tac au tac :
-Je pense que c'est n'importe quoi et qu'il faut vraiment prévenir Layonn parce que ce truc n'as pas pus se déclencher à cause de la pluie.
Je désignai la pierre sur le côté et reprit mon explication :
-Regarde ! La pierre à du finir par tombée en se décalant petit à petit. Réfléchissons... quand nous somme entrées dans la grotte, il n'y avait aucun bruit... Donc, le mécanisme n'était pas en route ! Ça veut dire que Quelqu'un est allé escaladé la grotte sous une pluie torrentielle pour aller placer une pierre sur un levier. Ou alors il était déjà en haut...
Je m'avançai vers la pierre et tentai de la soulever. Impossible. Je repris :
-La pierre est extrêmement lourde. Donc soit ce quelqu'un est hyper musclé, soit...Il y avait plusieurs quelqu'un...
Je passai ma patta dans mes poils en réfléchissant.
-Pourquoi ont-ils fait ça ? Pour nous faire fuir ? C'est illogique ! Pourquoi ? C'est notre territoire ! A moins que...A moins que ce soit un Tenduas. Non oublie, c'est n'importe quoi. Mais du coup, qui est-ce ?
Je m'arrêtai à un moment de réflexion. Je ne trouvais pas et ça m'énervait. Et puis, j'étais de plus en plus inquiète. Je regarda Laya dans les yeux.
-Laya, on doit absolument parler à Layonn.






Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:51

Sa réflection était judicieuse, je n'avais rien à redire. Puis l'histoire dans la forêt tachetée me revint, le moineau mort, le Félin mort ... Je n'avais qu'une seule phrase à dire, plantant mes yeux d'un bleu gracé dans ceux de Silvera

- Viens

Sans me retourner, savant qu'elle me suivait, je descendis du haut de la grotte, et parti chercher Layonn


[OUT pour moi - faudra faire un Rp avec Layonn Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Rencontre entre deux panthères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:29

Elle me regarda dans les yeux.
-Viens
Je la suivit. J'avais vu une immense inquiétude dans ses yeux. Un frisson glacé me parcourrai l'échine. C'était la première fois que j'avais si peur. Je me mit à trembler. Rien que les yeux de Laya. Et j'était morte d'inquiétude. Mon dieu...Pensai-je. Il fallait absolument qu'on parle à Layonn

[Ok, c'est la fin du RP, on recontactera Layonn]
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre deux panthères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:02

[Oui Wink je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux panthères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux panthères   Rencontre entre deux panthères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux panthères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte, deux panthères...
» La découverte pour deux femelles.
» Rencontre entre deux Baghas
» Rencontre entre deux félines
» Une rencontre entre deux tigres blancs [privé Blay Boys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: