Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la grotte, deux panthères...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyDim 30 Oct - 11:26

Je m'étirais après une longue et épuisante journée de chasse. Enfin, je m'était régalée et je me léchais encore les babines en pensant au délicieux faon que j'avais attrapé et qui gisait encore a côté de moi... Je le gardais pour plus tard. Je tirai le faon jusqu'à la grotte panthesque, symbole du clan des Tenduas. J'entrai dans l'antre, fraîche et apaisante. Un peu sombre mais tellement agréable ! Je m'installa tout au fond de la grotte, près du faon. Je me léchai les babines en me demandant comment je pouvais encore avoir faim. Après tout, on s'en fiche ! Me dis-je, A table !!
Je sortit et les crocs. Je m’apprêtais a mordre dedans quand j'entendit un bruit.Croyant que c'était un animal comme un lièvre par exemple, je rugit et pris une voix forte pour dire :
-Qui ose troubler mon dîner ? Je vais le dévorer !
Puis je commençai a rire discrètement contente de mon petit jeu. Je me levai et m’avançai vers la sortie pour voir ce que c'était...Sauf s'il s'était enfuit ! Soudain j'aperçut l'ombre de l'animal qui avait fait du bruit... Et c'était un fauve !
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyDim 6 Nov - 18:24

Je me baladait tranquillement, sans but précis, quand j’arrivai a la Grotte Panthesque. Un félin était déjà la, mangeant une proie, mais qui ? Ne le reconnaissant pas, je banda mes muscles, prête a une réaction de la part de la femelle, jusqu'ici inconnue. Sa voix résonna dans l'espace sombre:

-Qui ose troubler mon dîner ? Je vais le dévorer !

J'étouffai un petit rire. La dévorer ? Elle ? Sacré Silvera ! Oui en effet, je venais de reconnaitre la femelle Tendua.

Alors comme ça, tu dévorerais ta Bêta ?
dis-je en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyDim 6 Nov - 19:27

-Alors comme ça, tu dévorerais ta Bêta ?

Sur qu'elle devait me connaître ! Moi en revanche, je ne reconnaissait pas ses traits même si son odeur ne m'était pas inconnue...Ma bêta...Je devais forcément en avoir entendus parlé...Ni...Na...Nan...Non. D'un coup il y eu comme un tilt.
-Namara ? Oh je suis désolé... Je t'ai pris pour une proie... En quelque sorte...Enfin voilà quoi ! Franchement...Je...Ne raconte ça à personne ! J'ai déjà assez honte comme ça...
J'était rouge tomate mais heureusement, on ne le voyais pas sous ma fourrure noire. Un silence embarrassé se fit. je n'osai pas regarder ma bêta en face, de peur de subir un sourire amusé ou carrément un éclat de rire. Je finit par briser le blanc en questionnant Namara, toujours sans la regarder :
-Et alors...Quel bon vent t’amène ?
Question stupide mais c'était tout ce que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyMer 9 Nov - 18:21


-Namara ? Oh je suis désolé... Je t'ai pris pour une proie... En quelque sorte...Enfin voilà quoi ! Franchement...Je...Ne raconte ça à personne ! J'ai déjà assez honte comme ça...

- Ne t'inquiète pas. Ce sera notre petit secret ! répondit-je en lui faisant un clin d’œil.

-Et alors...Quel bon vent t’amène ?
Je répondit calmement, en souriant :

- Oh, rien, je me baladait. Et toi ?


Puis, je m'assis, satisfaite et rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyJeu 10 Nov - 19:31

- Oh, rien, je me baladait. Et toi ?
-Je me reposais. J'ai eu une journée de chasse assez éprouvante. Si je n'était pas habitué à la chasse, je serais toute courbaturée !
Je souris puis, avisant le faon, je proposai à Namara en le désignant:
-Tu en veux un peu ?
Et avant même qu'elle me réponde, j'allai chercher le faon. Je le posai près de ses pattes et lui dit:
-Moi de toute façon, je crois que j'ai trop mangé.
Je lui sourit puis m’allongeai non loin d'elle. Je regardais la grotte autours de moi. Je n'avais jamais vraiment pris le temps de l'observer même le soir ou je ne voulais pas dormir avec Laya. Je repensai soudain au bruit, à l'étrange machine et surtout, surtout, à la peur que j'avais lu dans les yeux de Laya avant de rentrer en lieu sur. Alors, le sujet de conversation m'avait apparus :
-Il parait que vous avez découvert quelque chose en forêt, Laya, Layonn et toi. Dis-je d'un air détaché.
J'attendis sa réaction. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur tout ces phénomènes étranges qui avait lieu en ce moment sur Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyMer 21 Déc - 18:56

-Je me reposais. J'ai eu une journée de chasse assez éprouvante. Si je n'était pas habitué à la chasse, je serais toute courbaturée !
Elle me souris et déposa un faon devant moi :
-Tu en veux un peu ?
-Moi de toute façon, je crois que j'ai trop mangé.
Je me mis a manger la proie.
Elle s’allongea pas très loin de moi et me demanda :
-Il parait que vous avez découvert quelque chose en forêt, Laya, Layonn et toi. Je m'assit et entreprit de faire ma toilette, tout en lui parlant :
- Oui, un guépard, mort et du sang tout autour.
Rien que dit penser, je frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyMer 21 Déc - 19:16

Namara commença une toilette minutieuse puis me répondit :
- Oui, un guépard, mort et du sang tout autour.
Gloups...C'était dit d'une manière si brutale que j'en eu froids dans le dos. Mais ça me donna envie d'en savoir plus... Je voulu l'inciter à continuer...Et lui fit également pars de notre découverte, à Laya et à moi :
-Je vois...Un guépard mort...
J'essayais de cacher la peur de ma voix au mieux que je pouvais mais ce n'était pas facile...
-C'est... Ça veux dire que...Il y aurait un tueur dans la forêt ?
Je frémis.
-Moi aussi j'ai fait une découverte. Avec Laya. Ici même. Là-haut.
Je désignai le plafond des yeux puis continuai :
-Il y a une sacré machine en haut. Qui sert à on ne sait quoi. Déclenché par on ne sait qui. Il est très fort. Ou alors "il" est plusieurs...
Je fit une pose et reposai mes yeux sur Namara. Puis continuai :
-Tu crois que se sont les mêmes personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyJeu 22 Déc - 14:58


-Je vois...Un guépard mort...
Je sentit le ton de la peur dans sa voix.
Elle frémit. Je réfléchis un instant; La mort s'abatait sur nous, c'était évident.
-Moi aussi j'ai fait une découverte. Avec Laya. Ici même. Là-haut.
Elle désigna le plafond des yeux, je suivis son regard et elle continua :
-Il y a une sacré machine en haut. Qui sert à on ne sait quoi. Déclenché par on ne sait qui. Il est très fort. Ou alors "il" est plusieurs...
Elle fit une pose et reposai mes yeux sur moi. Puis elle continua :
-Tu crois que se sont les mêmes personnes ?
Je réfléchis;
-Oui. Qui voulait tu que ce soit ?

Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyJeu 22 Déc - 19:54

Namara réfléchit. Puis me répondit :
-Oui. Qui voulait tu que ce soit ?
Je frémit. Cela voulait dire qu'un tueur rodait autours de la grotte ? De notre grotte ?
-Mais c'est affreux !
Je n'avais rien trouvé de mieux à dire. Mon coeur rebondissait dans ma poitrine à m'en faire mal. J'avais très peur. Si un tueur rodait autours de la grotte, c'était catastrophique ! Je tremblais de tout mon corps maintenant. Un tueur...Si ça se trouve, il nous observe... Je jetais des coups d’oeil inquiet autours de moi. Fallait-il aller regarder en haut de la grotte pour s'assurer qu'il n'était pas là ? Monter là-haut ? Non, c'était inutile de prendre des risques supplémentaires...Et pourtant...
-Namara...Tu crois qu'il est là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... EmptyDim 26 Aoû - 18:29

[Il faudrait peut-être répondre ? 8D Sinon je ferme tout mouhaha Cool]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Dans la grotte, deux panthères... Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte, deux panthères...   Dans la grotte, deux panthères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grotte, deux panthères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux panthères
» Rencontre entre deux félines
» Rencontre entre deux Baghas
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» Lorsque deux félins viennent de la Terre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: