Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptySam 12 Nov - 20:22

Je marchais. J'était sortit de la forêt Tacheté depuis un moment déjà mais j'était toujours aussi triste. Rusty, le félin que j'aimais, en aimais une autre. Cette autre était une tigresse. Il fallait s'en douter ! Mes pattes m'avait donc mené à la source. J'était arrivée sur une terre qui sentait le tigre a plein le nez. J’espérais secrètement le retrouver et qu'il me crie "Silvera, je t'ai mentit, la féline n'as jamais existé !". Mais bon, il ne fallait pas trop rêver. Je traînais des pattes maintenant. Soudain une goutte tomba sur mon museau. Allons bon, de la pluie ! Je continuais à traîner jusqu'à une grotte. Surement la grotte des Baghas. J’espérais qu'il ne m'en voudrait pas, ce clans, de mon intrusion pour éviter la pluie. Je m'avançai donc à l’intérieur et me couchai tout au fond. Je pensais à lui à chaque pas et espérais finir par l'oublier. Ou au moins oublier ma tristesse... Je fermai les yeux et finit par m'endormir. Je rêvai de lui. Je me réveillai en sursaut. Quand son ombre allait-elle me laisser tranquille ? Je ne savais pas. mais ce que je savais, c'était qu'une odeur que portais Rusty sur lui venait de se rajouter à l'atmosphère. Non ce n'était pas Rusty. Mais Rusty connaissais surement ce félin...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptySam 12 Nov - 21:58

hum Je savourait dans un rêve les beaux moments que je passe avec Rusty ,mon meilleur amie ou ,ou,plus .Mais je fut malheureusement tirée de mon sommeil par un bruit et par la fraîcheur mais non ce n'était pas seulement de la pluie mais autre chose ,un nouveau venu ou un visiteur ?Ou bien tout simplement quelque ou bien une personne(s) de mon clans ,mais je préfèrais en avoir le coeur net ,je sortit de la petite cavité où j'était et m'avança ,je ne voyais pour l'instant personne puis je m'avanca encore et je sentis une odeur ,celle de Rusty ,je cria alors en courant vers l'odeur :
Rusty !!!!!Tu m'a manqué !Mais surprise quand je m'avanca ce n'atait pas Rusty non c'était une belle panthére noire étincellante ,mais commment cela ce fesait t-il qu'elle sente Rusty !
Désoler je t'est confondue par quelqu'un que ...j'aime très fort enfin oui c'est ça ,qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptySam 12 Nov - 22:22

-Rusty !!!!!Tu m'a manqué !
Quoi ? Il est là ? Pensai-je, un grand espoir au ventre. Mes cet espoir fut vite brisé par les paroles de la tigresse qui avait criée :
-Désoler je t'est confondue par quelqu'un que ...j'aime très fort enfin oui c'est ça ,qui est tu ?
Je ne lui répondis pas. je me levai et me tint face à elle :
-Je connais Rusty.
D'un coup, il y eu comme un tilt...Quelqu'un que j'aime très fort... Pensai-je. Je la regardai droit dans les yeux et lui lança d'un ton froid :
-Tu es la féline.
Mon coeur s'anima d'une colère jamais ressentit auparavant. Même avec Rusty je n'avais pas cette colère envers elle. Je lui envoyai alors d'un ton sec :
-Je suis ta rivale. Silvera. Des Tenduas. Tu m'as volé un amour infini. J'espère de tout coeur que vos serez heureux mais je dis ça pour Rusty. Parce que toi, que tu souffre, s'il n'y avait pas Rusty, crois moi, je m'en ficherais comme de la goutte de pluie qui s'est écrasé il y a 2 seconde sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptySam 12 Nov - 22:31

Ouaho je n'avait pas tout compris ,qui etait ceux félin tout ce chanbouler dans ma tête qui que quoi ?!
-Mon vraie nom c'est Féline ,la feline c'est plus pour me désigner ,mais je n'aime pas trop ,eux je n'ai pas trop compris ,tu connait Rusty ?!Va t-il bien ?Mais si tu dit rivale ça veut dire que tu sait que je l'aime et que tu l'aime aussi ?Je n'arrivais vraiment à rien comprendre et puis je n'aime pas du tout le mot rivale mais vraiment pas .Ca me fesait penser à la grande guerre ...et ce ton sec et glacial me fesait froid dans le dos ,si elle aimait Rusty et moi aussi que devrai-je faire ,la suplier pour qu'elle aille voir ailleur ou bien faire le gros dos et d'un coup sec et fort je dit :
Je veut voir Rusty !
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptySam 12 Nov - 22:40

-Je veux voir Rusty !
-Ben moi aussi j'aimerais bien ! tu crois que je l'ai pris en otage ? Et figure toi que tu n''est plus seule dans son coeur, il a fait de la place pour moi...Mais je te l'ai laissé...J'aurais pus le retenir et te laisser seule mais je l'ai inciter à retourner avec moi ! Tu devrai me dire merci... Et je l'aime plus que tout tu sais !
Je la regardai au fond des yeux. Espérant quelque pars au fond de moi, qu'elle incite rusty à venir me retrouver mais j’espérais vraiment n'importe quoi...Pourquoi aurais-t-elle fait ça ? Je cherchais au fond de ses yeux, de la peur ou quelque chose comme ça...Mais je n'en trouvais pas... Je marmonai :
-Je ne sais pas si tu sais à quel point je te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptySam 12 Nov - 22:54

Ca pourrai être bizarre mais je ne sais pas je n'arrive pas à te détesté de toute façon ce n'est pas parce que tu risque de m'arracher le coeur voir pire de me tuer à grand coups de poignard dans la poitrine en m'envoyant en enfer en aimant Rusty ,mais vu que tu sens encore Rusty je pensais que tu venais de le voir .Et oui il faut bien que j'avoue que même si elle aime Rusty je n'arrive pas à être son ennemi car je ne sais pas ,je me sens fière que de si belles fauves aiment Rusty .

Je croit que cette grotte m'empeche de te crier dessus !
Oui au plus profond de moi ,j'ai envie de crier mais sa ne sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 13 Nov - 10:41

-Ca pourrai être bizarre mais je ne sais pas je n'arrive pas à te détesté de toute façon ce n'est pas parce que tu risque de m'arracher le coeur voir pire de me tuer à grand coups de poignard dans la poitrine en m'envoyant en enfer en aimant Rusty ,mais vu que tu sens encore Rusty je pensais que tu venais de le voir . Je croit que cette grotte m’empêche de te crier dessus !
J'avais envie de pleurer. Je me rappelais Rusty et maintenant, je voyais celle qu'il avait choisis. Pourquoi elle et pas moi ? Je devais avouer aussi que je l'avais incité...Pour celle qui se tenait devant moi ! Qu'avais-je fait ? Maintenant que 'y pensais, Rusty devait être dans le coin, il m'aurait suffit de foncer à travers le territoire des Baghas pour le retrouver. Je lui aurais dit que je ne pouvais vivre sans lui. Je lui aurais murmuré des mots doux qui l'aurait fait chavirer. J'aurais passé ma patte dans ses longs poils et planté mes yeux dans les siens. J'aurais posé mon museau contre son museau. Je me serai allongé tout contre lui à la lumière des étoiles. J'aurais oublié la féline. J'aurais oublié mon père. J'aurais oublié mes tristesses passée. J'aurais tout oublié. Mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Surement parce que j'ai vu tout l'amour que cette tigresse lui portait. Surement parce que mon coeur était transpercé et il valait mieux de ne pas échanger les rôles. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la haïr. Au plus profond de moi.
-Je viens de le voir. Et je ne peux m'empêcher de te détester. C'est normal que tu ne me déteste pas ! C'est toi qu'il a choisie !
Je baissai les yeux vers le sol et deux grosses larmes coulèrent le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 13 Nov - 13:04

Une tension était apparue depuis que l'on s'est vu entre nous ,je le sais mais je ne le voulais pas et j'était plutôt triste ,mais pourquoi ?
-Je viens de le voir. Et je ne peux m'empêcher de te détester. C'est normal que tu ne me déteste pas ! C'est toi qu'il a choisie !
Je ne pouvais m'empêcher de baisser la tête ,m'empêcher d'avoir honte ,mais pourquoi ?Je releva la tête et vit la panthère verser deux grosses larmes ,j'avait envie de la réconforter de lui dire qu'elle sont les inconvéniants si ils seraient ensemble à ce jours ,mais je ne pouvais pas l'approchez ,je sais très bien qu'elle me giflerait ,mais au plus profond de moi je me souvenait les dérnières paroles de mes parents et mon frère "Aime si tu veut aimer ,tolère si tu veut être aimer et apprends que tout le monde à le droit d'être aimer !" et je repensais au visage de ceux que j'avait aimer de ceux qui m'on aimer ,...mes parents !Et je ne pu m'empêcher d'éclater en sanglots en appellant "Maman !" "Papa !" et puisque nous avions commencez à pleurer ,toujours distante ,nous nous sommes mise à pleurer le plus fort possible ,plaine de colère mais d'amour aussi ,de chagrin !
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 13 Nov - 15:08

Je ne pouvais plus relevé la tête. Ma tristesse et mon manque d'amour avait surenchérient sur la colère et cette dernière n'existait plus. Je ne relevai la tête que lorsque j'entendis des sanglots et un ci :
"Maman !" "Papa !"
Je laissai alors tomber la colère. Elle aussi, il lui manquait quelque chose. Moi, il ne m'avait jamais manqué. Mais elle, elle en avait besoin. Je passai ma patte sur son épaule et restai silencieuse. Je joignais simplement mes pleurs au siens, mes larmes au siennes. Pleurer faisait parfois du bien. Etre ensemble aussi. Les deux ensembles...Me faisait l'effet de deux couteau de boucher dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 13 Nov - 16:25

C'était bizarre car bien sûr ma colère c'était apéser mais en même temps ça me fesait du bien que La panthère mette sa patte sur mon épaule ,comment cela pouvait il etre possible ?
Cependant je n'osa pas la réconforter et lui parler gentillementcar j'ai vu qu'elle avait peut^-être un coeur noir et qu'elle serait prete à tuer si il le fallait ,alors juste pleurais silencieusement me fesait du bien ,mais je dit quand même :
-Mes parents sont morts a cause de félins et mon laisser seul ,si a ce jour tu me déteste c'est peut-être à cause de ces félins qui on tué mes parents et mon frère aussi !Puis mes griffes se crispèrent et d'un coup me décrocha de La panthère pour aller m'acharner sur le mur en driant et en pleurant !
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 13 Nov - 18:00

-Mes parents sont morts a cause de félins et mon laisser seul ,si a ce jour tu me déteste c'est peut-être à cause de ces félins qui on tué mes parents et mon frère aussi !
Après ces mots, je crus que la féline était devenue folle. Elle fracassait le mur à coup de griffe et criait en pleurant. Alors, je lui sautai dessus et la tirai du mur.
-Arrête ça. Tu vas te tuer les pattes.
Je la retint un instant puis la lâchai. Ensuite, j'allai me tourner vers le mur de pluie qui faisait une superbe porte devant la grotte. J'avais déjà vécu ce moment. je m'attendait presque à attendre le même bruit sourd qu'avec Laya. Mais seul le bruit de la pluie troublais le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyMer 16 Nov - 17:39

Arrête ça. Tu vas te tuer les pattes.
Après ces paroles je désida enfin à m'arreter et je fut juste réduits à de petits sanglots qui ne cassaient pas le silence .Je la voyais dos à moi à regardais le rideau de pluits ,je me calma et bientôt je la rejoins ,je ne savais pas quoi faire ,abandonnée Rusty pour elle ou le garder ,je ne voulait pas continuer comme ça ,et si je lui disait que ce n'était pas un félin pour elle ,nan ,la baffe serait fatale ,elle avait pourtant l'air songeur à ce que j'avait l'inpression ou peut-être me tronper-je ?Bientôt ,pour me remettre les idées en place je décida de traversait le rideau de pluie ,dehors je reagarda les alentours et en un battement de coeur ,je vit ,un guépard !Celui le plus terrifiants que je n'avait vu ,d'un coup vite fait je rentra et balbutien je cherchais du regards une cachette et dit :
Les ...les ...guépards ...sont là !elle ne devais surment pas comprendre mais je m'empressa de la prendre par le patte et l'emmener a notre cachette de vie
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyMer 23 Nov - 15:37

La féline sortit de la grotte. Et rentra en courant. Elle était complètement paniquée. Elle lançai :
-Les ...les ...guépards ...sont là !
Puis elle m'attrapa la patte et m’entraînai. Elle va se calmer quand celle là ? Je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. J'étais déjà dans des souterrains. C'était assez humide, vu le temps qu'il faisait dehors. Il y avait des flaques partout. Mais de toute façons, j'était trempé. Je lançai un regards noir à la tigresse qui semblait encore toute retourner et hurla :
-Non mais ça va pas ?!
Grrrr....Je la déteste, je la déteste ! Elle m'avait emmener sans aucune raison dans cette endroit plus que trempé. Une piscine ! Je continuai, le regards toujours plus noir posé sur elle :
-T'était obligé de me faire courir à travers la pluie et me traîner dans la boue pour m'emmener ici ? J'avais pas envie de me tremper tu sais ? T'es complètement folle ma pauvre ! Et puis c'est quoi ton délire avec les guépards ? T'as peur de félins aussi peu agressifs ? Enfin quoi ? il vont pas nous manger non plus ! Les guépards n'ont jamais mangé personne ! Et puis, je ne voie pas pourquoi il nous attaquerait ! Je te le répète, tu est Com-ple-te-ment folle !
Je me dirigeais vers la sortie et lançai :
- Je pars d'ici ! je ne peu plus te supporter !
Sur ces mots, je sortis. Je commençai a marcher sous la pluie vers mon territoire quand je sentit une présence. on m'observait. Encore elle ! Pensai-je, mais elle ne peux pas me lâcher ? Je me tournais et criai :
-La féline ? C'est toi ? tu peux me lâcher ?
Mais seul le bruit de la pluie me répondit. Je repris :
-Tu pourrais au moins me répondre !
Pas de réponse, encore. Ma voie se fit plus hésitante :
-La féline ? C'est pas drôle ! Réponds-moi !
Mais, personne ne répondit. Pourtant, je sentait cette présence. Je scrutai les arbres mais ne vis rien.
-Tu m'énerve, t'es vraiment pas drôle !
Je me retournai et repris ma route. Ça me suivait. Ça me traquait. Je détestai être la proie. J’accélérais. J'hurlai :
-Qui que vous soyez, laissez moi !
Et comme en réponse, Ça me sauta dessus. J'hurlai.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptySam 26 Nov - 21:35

Mais que fesait elle ,elle est folle ou quoi elle ne connait donc pas ces félins là !?
D'accord je l'avais roulée dans la boue et trainer dans une piscine mais c'était pour une bonne raison ,je ne savais plus quoi lui dire .
- Je pars d'ici ! je ne peu plus te supporter !
-Non attend !reste je t'en supplie ,tu ne les connais pas ces félins !Trop tard ,la panthére était déjà partis ,elle ne m'entendait pas ,et moi non plus je ne l'entendait pas ,que faire ?!Il fallait faire quelque chose !Je ne voulais pas qu'elle meurt car si il y en a bien une qui mérite Rusty c'est bien elle ,mais je cois bien que j'aime Rusty !Si il fallait que quelqu'un meurt et bien se sera nous deux en même temps ,loyalement ,mais dans tout les cas ,je ne pouvais pas laisser mourrir un félin sans rien faire !Je remonta un peu pour voir si elle était toujours là ,je balaya du regard la grotte et mon regard se posa sur une panthére ,mon coeur palpita ,puis je continua du regard et vit la panthére ,ma gorge se serra et j'étouffa un cris quand je vu le félin lui sauter dessus !je m'avancea de plus belle et là , je l'entendit crier ,je courru à toute jambes sur lui ,temps pis si je devait y laisser ma peau ,je courrus m'arreta et lui cria :
-Arrete ,je t'en supplie ,attaque toi à moi ,elle à toutes la vie devant elle ,ce n'est pas elle que tu cherche ,je me trompe ?Je n'eu pas le temps d'entendre une réponse que la bête sauta sur moi ,je du lutter ,pour qu'il ne me tue pas ,en même temps je dit à la panthére :
-Va t'en !Dit à Rusty qu'il peut t'aimer ,plus rien ne l'en empêchera maintenant ,et un crie sortit de ma bouche quand celui ci me déchira la peau sur une jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 11 Déc - 12:29

Je me débattait, perdant des forces petit-à-petit quand j'entendit un cri :
-Arrete ,je t'en supplie ,attaque toi à moi ,elle à toutes la vie devant elle ,ce n'est pas elle que tu cherche ,je me trompe ?
La féline...Mais de quoi parlait-elle ? Je ne compris même pas ce qu'il se passait, je fut libéré de l'étreinte de la bête. Mais pas La féline qui poussait des rugissements derrière moi. Je me relevai brutalement et me tournai vers elle. Sous mes yeux, un atroce spectacle se jouait. Un combat pour la vie, je le savait. Et celui qui avait l'avantage, c'était l'autre. Le guépard. Je pouvait voir maintenant, son corps tacheté brillait sous la pluie et le sang. Mais le sang, ce n'était pas celui du guépard, non, c'était celui de La féline. Celle-ci ne perdait pas son temps à contempler le combat, elle hurla, avec une voix pleine de douleur, de peine et d'effroi :
-Va t'en !Dit à Rusty qu'il peut t'aimer ,plus rien ne l'en empêchera maintenant
Puis, elle hurla. Un lambeau de peau vola au milieu des éclat de sang et vint s'écraser à mes pieds. Et les paroles de la féline se mire à tourner dans ma tête. Jamais ! Pensai-je ! Je me mit à trembler tendis que la rage me submergeait. D'un coup, je bondit sur le guépard en hurlant :
-Je vais te tuer !!!!!
La rage augmentait la puissance d'au moins 200 %, mes cris étaient violents et mes crocs semblait être plus dangereux que jamais. A deux contre un, ont est plus fort. Ce fut au tours du guépard de crier. Les coups de La féline et les miens faisait volé son sang. Je ne pensais à rien. Seul le désir de le faire payer régnait. Le faire payer. Oui, lui faire regretter d'être né. Tuer ce monstre, ce pourtant si joli félin tacheté. Je ne sentait pas les blessures qu'il m'infligeait. Je ne sentait rien. Seule la rage. Enfin, je l'éjectai. Il s'affala au sol. je respirai un grand coup pour reprendre mon souffle et me penchai sur lui. Le guépard me regarda, suppliant. Je l'entendit murmurer :
-Pitié...Pitié...Laissez-moi...Pitié...
Je le regardai, toujours pleine de rage. Puis lui posai une question :
-Et à tout ceux qui t'ont supplié comme ça, qu'a-tu répondu ?
Le guépard me regarda, toujours avec ce regard suppliant. Il les avaient tué, et il le savait. Alors, je levai la patte et lui assénai un ultime coup, en plein sur la nuque. Le guépard poussa un cri et laissais tomber sa tête. Mort. Je fermai ses yeux et regardai La féline.
-Aide-moi a creuser un trou, ça a beau être un monstre, il lui faut une tombe digne de ce nom.
Sur ces mots, je commençai à creuser un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 11 Déc - 15:59

Je fut relacher mais que ce passait-il ?Je lui est dit de partir mais pas de risquer sa peau pour moi ,mais au fait si elle m'en veut tellement pourquoi tiens t'elle a tout pris de me secourrir ?En fait ce n'était pas une panthère comme les autres ,elle ,avait un coeur forgé dans son coeur ,il ne pouvait pas devenir petit ,il ne pouvait que grossir .Maintenant ,je m'était rué à un mètre du guépards et je me mis à pleurer en tremblant ,puis je me décrispa ,me souvins de l'horreur qu'il m'avait infligé ,les douleurs et maintenant ,j'était au cçotés de la panthère ,et je lui infligé les coups qu'il m'avait porté ,avec férocité ,puis je m'arreta un instant pour me rendre compte que je tremblait ,et je vit Silvera continuer puis le félin lui dit :

Pitié...Pitié...Laissez-moi...Pitié...puis elle lui demanda :
-Et à tout ceux qui t'ont supplié comme ça, qu'a-tu répondu ?Et je la vis s'appreter à lui infliger le coup fatal ,je regarda d'un oeil ,j'ouvris les deux yeux ,il était mort ,j'était fier de la panthère .
J'avais la rage contre se félin mais il fallait quand même être un peu digne quand la panthère me dit :
Aide-moi a creuser un trou, ça a beau être un monstre, il lui faut une tombe digne de ce nom.-Oui tu as raisonet c'est là que nous commencâmes à creuser un trou ,mais au milieu de la taille de trou je dit :
Merci pour tout à l'heure sans toi je serais morte .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyMar 13 Déc - 21:20

La féline approuva ma proposition et m'aida à creuser le trou. Au bout d'un long moment de silence, elle me remercia pour mon intervention. J'hochai la tête pour toute réponse. Je ne voulais pas parler. Je venais de faire ce que je redoutais tant, encore quelque heures auparavant. J'avais tué. Il avait beau être un monstre, je lui avait ôté la vie. Comment vivre après ça ? Comment se regarder encore dans l'eau sans exprimer un dégoût soudain, une colère ? A la fin du trou, je soupirai. Je regardai la Féline, les yeux au bords des larmes. Puis, je me tournai vers le guépard et posai ma patte sur sa tête. elle était encore chaude. Les poils étaient doux sous ma patte. La même qui l'avait tué, il y avait peu. Je ne voulais pas parlé. Je fermai les yeux et lui adressai une prière, que je ne prononçai pas à haute voix :
"Guépard. je ne connais pas ton nom. Et je t'ai tué. Je le regrette. Et, je l'avoue, ce n'était pas vraiment pour me défendre. J'aimerais te dire pardon. Mais ces mots sonnent plus que faux. excuse-moi. Ou plutôt non, ne m'excuse pas. J'ai été nulle. je t'ai tué. Je ne m'en remettrai jamais. Est-ce que tu aurais ressentit à ma place ? Quand je pense à tes congénères, je ne peux m'empêcher de vouloir me venger de moi même.. Ne me pardonne jamais. Repose en paix."
Je rouvrit les yeux et m'écartais du corps. Puis, je regardai la Féline, comme pour l'inciter à faire pareils, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 18 Déc - 11:28

Nous étions en train de creuser ,et déjà ,la fatigue venait ,peu être à cause du calme qui régnait dans la grotte ,la panthère ne voulait pas parlée et je la comprenait ,elle avait tué un félin ,bien qu'il soit méchant ,sans un grain d'amour et qu'il ne pensait qu'a tué ,la mort d'un félin reste la mort d'un félin ,ça ne s'oublie pas et ça na pas de quoi rendre fier .Je respecter donc le silence de la panthère ,j'éprouvées moi même un certain poid au coeur et surtout ,j'avais la gorge serrée .Le froid reganit dans la grotte ,le rideau de pluie n'était plus que perle qui scintillait aux rayons du soleil qui filtrait parmis les nuages .Je sentait une brisse légère passer dans mon pelage crasseux de terre et d'eau ,mais qu'importe ce n'est pas sa le plus important ,le respet du défeind passer avant tout .Nous avions maintenant fini de creuser le trou mais je vis la panthère ne plus bouger ,comme si elle pensait ,mais je comprennait ce qu'elle fesait ,c'est comme si j'entendait ses paroles : elle adresser un message à l'esprit ,pour que les défins de là-haut comprenne notres deuils et ne nous en veulent pas .Elle avait fini ,puis elle me regarda et je vis au coin de l'oeil des larmes et des yeux brillant ,moi aussi je resentait une tristesse ,mais dans son regard je comprenait qu'elle m'inviter à moi aussi envoyer un message :
"Félin ,malgrés tes meurtres ,ton amour inconnue et tout ce que l'on peut te reprocher tu es née pour vivre et nous t'avons hotez la vie ,ne nous en veut pas ,tu ne mériter peu-être plus de rester sur Kanda ,mais j'aimerais te dire que ta mort me rend triste mais je n'y arrives pas ,je n'y ariverais jamais ,ne m'excuse pas de t'avoir laissé mourrir malgré mes talent de guérrisseuse ou bien escuse moi ,que doit tu penser de moi ?Fait bon chemin jusqu'aux étoiles ,mais n'hante pas ma grotte ,je regrette de te laisser en téritoire ennemie mais c'est mieux pour toi ,pour reposer en paix et devenir un ange au lieu d'aller en enfer ."J'avoue qu'en prenonçant cette prière les larmes me venait au yeux ,j'avait honte et je baissa la tête pour regarder le sol ,et une goutte salée ruissela sur pma joue pour s'écraser sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 18 Déc - 15:44

Féline s'avança vers le corps et pria. Pendant tout le temps ou elle resta silencieuse, je retint mes larmes. Quand elle eu finit, elle me regarda avec une tristesse infinie. Je la comprenais. Comme elle, je me mis doucement à pleurer. sans bruit, mes larmes vinrent s'écraser au sol. La pluie s'était arrêter et les rayons du soleil éclairais le corps inerte de celui que j'avis tué. Je m’essuyai les yeux puis regardai Féline, comme pour lui dire, "il faut faire une tombe". Je portai le corps du guépard puis, on le posa délicatement dans le fond du trou. Je cherchai une fleur puis, en trouvant une, je la rapportai près du trou. je la déposai avec le félin dans le fond du trou et versa une larme pour l'accompagner. je tournai la tête vers Féline et penchai la tête sur le côté pour l'inciter à faire de même.


Dernière édition par Silvera le Mar 20 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyLun 19 Déc - 11:35

[hihi pas grave ! ]
Le souffle froid que je sentait dans ma nuque devint tiède et bientôt plus aucun vent doux se fesait ressentir ,et mit place au doux rayons du soleil qui filtrait à travers la grotte ,le corp du guépard était illuminé par les rayons du soleil .Mes larmes sécairent de coulait mais pourtant j'avais toujours autant la boule d'angoisse dans ma gorge .Je vis la panthère soulever le corp du félin et vu les fortes qui on dut s'amenuiser chez la panthère je me ruha vers elle pour aider à porter le corp du félin .Je repensa à cette pensée que j'avait eu au paravant ,qu'allait-il se passait dans quelques jours ou le corps seras entérré ?Je sais que ça existe ,j'ai déjà ressentit l'esprit de mon frére et mon père ,si jamais l'esprit du félin se mettait à hanter la grotte ?Je ferais d'horrible cauchemar et mon clan aussi ,à cause de moi !Je regretta cette pensée car ,pendant cinq secondes je sentis un souffle chaude sur mon épaule ,pourtant aucun vent ne soufflait ,j'eu peur un instant et j'essayer de croiser le regard de la panthère ,ma pensée était donc vrai ?!


Dernière édition par la féline le Mer 21 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyMar 20 Déc - 19:26

Féline avait l'air très inquiète et semblait ne pas comprendre ce que je lui demandait de faire. Mon regard se fit plus insistant. Mais l’inquiétude finit par s'emparée de moi. Féline semblait paralysée de peur. J'essayai de chasser ma tristesse pour enfin parlé :
-Que...Que se passe-t-il Féline ?
Je pris une grande inspiration pour chasser les larmes qui revenait. La peur quand à elle, repartait de mon corps. J'était juste extremmement triste. je ne ressentait rien d'autre. Pourtant, il fallait bien enterré cette ce corps. Je pris une autre grande inspiration et parlai :
-Féline, tu devrais faire pareil que moi, offre lui une fleur...Adresse lui une pensée, une larme...Ce que tu veux. Tu sera surement un peu soulagée. Et lui, pourra monter tranquillement au ciel.
Et je lui adressai un regard suppliant. Je voulais qu'il soit bien enterré. C'était mon devoir...


Dernière édition par Silvera le Mer 21 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyMar 20 Déc - 19:34

J'était paralyser par la peur ,qu'était ce souffle chaud que j'avais sentie dans ma nuque ?J'essayer de chasser cette affreuse pensée dans ma tête mais rien y fesait j'avais toujours ça et cette pensée ne voulait pas partir ,j'attendait en vain que la panthère me parle ,elle allait m'obliger donc à parler et enfin ressentir autres choses que la peur qui me paralyser les membres ,et enfin je l'entendut dire :
--Que...Que se passe-t-il Féline ?je voulu répondre mais elle disa autre chose et préféra l'écouter : Féline, tu devrais faire pareil que moi, offre lui une fleur...Adresse lui une pensée, une larme...Ce que tu veux. Tu sera surement un peu soulagée. Et lui, pourra monter tranquillement au ciel.Oui ,bonne idée ,elle avait raison ,peut-être comprendrais-je que je deviens folle ou bien que mon esprit me joue des tours .Mais oui ,je n'ai rien adressait à lui appart une prière ,il ne peut donc pas encore monter au ciel !
-Tu as raison ,j'était juste plongée dans des pensée horrible !et je courrus à un mètre hors de la grotte et vis une belle fleur qui eu la chance de ne pas avoir était amochée par la pluie vive qui avait abattue la grotte 10 min plus tard .Son senteur dégagé une odeur délicieuse .Je revenue aussitôt dans la grotte et y déposa la fleur à côté de celle de la panthère .Une larme coula et tombe sur le front du félin enterré ,puis je lui dit en pensée "monte en paix jusqu'au royaume des félins du ciel"



Dernière édition par Féline le Ven 23 Déc - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyVen 23 Déc - 20:17

Féline sembla d'accord et le confirma en me disant :
-Tu as raison ,j'était juste plongée dans des pensée horrible !
Une pensée horrible ? Voilà pourquoi elle semblait si inquiète ! Je vit Féline courir hors de la grotte puis revenir avec une jolie fleur odorante dans la gueule. Elle la déposa près de la mienne et laissa couler une larme dans le trou. Elle s'arrêta un instant silencieuse. Quand elle releva la tête, je la regardai. Mon coeur était encore tout retourné par mon geste. Je laissai des larmes coulée en silence. Ma vue se brouilla. Je gémis. Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi... Je finit par me laisser allée et pleurai pour de bon.
-Pourquoi j'ai fait ça ?
Je gémit une seconde fois et pleura bruyamment. Pendant quelque minutes, le silence ne fut brisé que par mes gémissement, mes pleurs. Enfin, je commençai à me calmer, mais ma voix était toujours tremblante. De plus, je venait de me rendre compte que j'avais pleuré devant cette tigresse que je détestait toujours autant. Cette rivale. Malgré l'aventure du guépard, je n'avait pas oublié nos différents. Mais je me calmai tout de même. Et ma voix tremblante se mit à résonner dans la grotte :
-Il faut...L'enterrer...V...Vient, ont doit recouvrir...Son corps...Avec de la terre...
Je reniflai et m'avançai vers le trou. Je pris une grande inspiration pour chasser les autres larmes qui arrivaient. Puis, je commençai à recouvrir le corps du guépard avec de la terre. En silence. Quelquefois, des larmes descendait le long de mes joues. Mais je ne poussait plus de gémissement. Je ne parlais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 29 Jan - 12:16

Les larmes de la panthère me firent oublier la folie qui m'emparrait ,je la voyais pleurais et je pensais maintenant à une seule chose ,tout ça était ma faute , si je n'avais pas aimée Rusty elle m'aurait peut-être écoutée ,ces larmes n'aurais pas coulés et la paix régnerait dans ma grotte ,cette grotte devrais-je dire , ancestrale ,la colère et la fureur de nos ancêtres n'allait certainement rien annoncer de bon pendant ces années à venir.Ma gorge était toujours aussi nouée mais je ne voulait pas laisser entendre mes gémissement ,juste des larmes chaudes et salé coulé sur mes joues toujours aussi humides ,mes yeux devaient certainement êtres rouges et ils piquaient si fort que je n'allait pas tarder à gémir comme la panthère .
après un dernier gémissement douloureux et dit sans s'adresser à quelqu'un en particulier ,c'était du moins mon impression :
-Pourquoi j'ai fait ça ?Je me le demander autant qu'elle ,mais ce qui étais fait étais fait ,nous ne pouvions plus retourner en arrière juste pleurer sur son sort mais je sais que tous sa est ma fautes et je revois maintenant en pensée mes parents me dire :"soit juste et ne fais souffrir personne c'est comme ça que ton coeur ne souffriras jamais"
J'avais trahis mes parents trahis cette panthère qui semblait si pure et qui pourtant à tuer pour me sauver ,maintenant mes larmes coulaieznt à flots et les gémissement ce furent entendre ,qu'importe ce que tu as trahis ,qu'importe ce que tu as fait ,ce qui est important c'est ce que tu es ,voulu-je adressais à la panthère mais ma gorge noué m'en empêchais .
-Il faut...L'enterrer...V...Vient, ont doit recouvrir...Son corps...Avec de la terre...Je pus juste aucher de la tête et un cri de douleur s'échappa de ma gorge ,je n'avais pasoublié que nous étions si opposée mais maintenant plus rien ne m'affecté, J'aida la panthère à enterrer le corps sans vie ,la terre étais maintenant boueuse et salée ,par nos larmes .Je creusais molement sans un mot ,le regard dansd le vide ,je tourna la tête et vis maintenant un sol plat mais un peu bossu ,en dessous il y avait un mort ,mes larmes coulèrent un instant puis plus rien ,j'alla me metre dans un coin de la gorge et me roula en boula la tête sur la queue ,maintenant je pouvais parler à la panthère et lui adresser cette parole :
Qu'impote ce que tu as trahi ,qu'importe ce que tu as fait ,ce qui importe c'est ce que tu es et je sais que tu est quelqu'un d'important ,tout est de ma faute je te demande pardon ,Rusty te mérite alors court le rejoindre ,car cette vie ne m'appartient plus ,je veux rejoindre mes parents qui me manques tant ...J'alla sur une hautes pierres de la grotte ,maintenant j'étais prêtes à partir ,j'adressa un regard long et si fort à la panthère ,mes larmes était mêlées de terre ,je laisser le temps passer en attendant un aurevoir si dur à dire à sa rivale de la part de cette panthère ...
[mon animal ne va pas mourrir donc Tabby tu n'a pas à intervenir pour dire que j'aurais du signaler]
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) EmptyDim 12 Fév - 13:56

Mes larmes coulaient toujours lorsqu'on eu finit de faire cette tombe, triste...Tellement triste... Le sol légerement bombé semblait respirer...respirer pour se venger. Je secouai la tête ce qui fit voler quelque larmes dans la grotte. c'est alors que Féline se mit à parler :
Qu'impote ce que tu as trahi ,qu'importe ce que tu as fait ,ce qui importe c'est ce que tu es et je sais que tu est quelqu'un d'important ,tout est de ma faute je te demande pardon ,Rusty te mérite alors court le rejoindre ,car cette vie ne m'appartient plus ,je veux rejoindre mes parents qui me manques tant ...
Elle alla sur une haute pierre et le regarda longuement, pleine de désespoirs. Je compris ce qu'elle voulais faire. Je me mis dans une colère noire. On ne joue pas avec sa vie. Alors, je couru vers elle et l'attrapai par les épaules avant d'approcher ma bouche tout près de son oreille et de hurler :
-Tu te fiche de qui là ?!? Tu vas te calmer tout de suite et arrêter de dire des débilités plus grosse que toi ! C'est claire ?
Puis je la lâchai et soupirai. Elle devait se sentir coupable. Mais coupable de quoi ? C'était moi qui m'était aventurée dans sa grotte ! Moi qui était sortie du tunnel protecteur alors que Féline essayait de me protéger ! Moi qui avait tué ce félin ! Voulait-elle renoncer à Rusty pour que je sois heureuse ? L'amour ne devait qu'être passager car je ne ressentait plus grand chose pour lui. Il fallait que Féline se calme.
-Tu sais, je crois que tu aimes plus Rusty que moi. Mon amour pour lui s'estompe vite, mais chez toi, il durra très longtemps, je le sent. Ecoute, tu n'as pas à t'en faire, ce félin, c'est de ma faute si il est mort. Pas de la tienne ! Et Rusty n'a absolument rien à voir avec la mort de ce guépard.

[ T'inquiète, Silvera aime quelqu'un d'autre maintenant... :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» Dans la grotte, deux panthères...
» Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]
» La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
» Soutien à Silvera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: