Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Soutien à Silvera. Dim 15 Juil - 21:27 | |
| Salut les bichons ♪
Je viens vous faire part d'une assez mauvaise nouvelle et d'une correct. La correcte est que j'ai enfin réussi à contacter notre Silvou chérie , l'assez mauvaise est que... elle risque de ne pas revenir..
- Citation :
- Dsl, vire moi des modos, je ne sais pas quand je reviendrai si je reviens...
Désolé...
Honnêtement, quand j'ai lu ça, j'ai été profondément touchée.. Je pense que quelques choses lui est arrivée dans sa vie privée puisqu'elle ne va plus depuis mai ,ni sur Equideow , ni sur ce fofo ni ailleurs. De plus, ça a été soudain, et sa pêche lui a perdu, la preuve dans ce bref message...
Alors je demande un soutien moral pour notre Silvou aussi. Je lui ai répondu ceci - Citation :
- Qu'est ce que tu as ?
Nous ne te virerons pas des modo's, tu fais partis du staff de Kanda à vie.. Les félins mystères arriveront dans 3 semaines, là, l'Assemblée va se faire cette semaine...C'est grâce à toi et nous ne t'oublierons jamais ! Prends la pause que tu voudras, nous t'attendrons aussi longtemps qu'il le faudra.. Reposes toi bien et ne t'excuse pas, si il y a quelques choses qui touchent ta vie privée et je le pense.
Alors je tenais à vous faire part de son absence qui va peut être devenir longue, mais aussi longue soit-elle , on pensera à elle. Voilà ~
| |
|
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Soutien à Silvera. Dim 15 Juil - 22:59 | |
| Ma silvounette...ToT Dit lui que quoiqu'il lui arrive ,qu'elle n'hésite pas à me parler ,qu'on s'était beaucoup rapprochée et qu'elle me manque ...T.T | |
|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Soutien à Silvera. Lun 16 Juil - 13:49 | |
| Je suis de tout cœur avec elle, je pensait la même chose au début, mais ma Silvounette, n'oublie jamais que ce forum, tu l'a vu grandir et tu l'a aimé et aidé.
| |
|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Soutien à Silvera. Dim 22 Juil - 17:13 | |
| Je la connais malheureusement pas beaucoup, mais je lui donne mon soutien ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien à Silvera. Dim 22 Juil - 18:05 | |
| Ho non Silvera ... J'espère que c'est pas trop grâve ... Je donne sans hésiter mon soutien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien à Silvera. | |
| |
|