Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline

Féminin Messages : 590
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Rang: Béta

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:04

Finalement ,rejoindre le paradis ne me plaisait pas tant ,les ténebres seraient-ils mieux ,on dit qu'il y a des fleurs partout et tous ce que l'on désire au paradis ,mais moi je veux sombrer ,sombrer...mais ma pensée fut intérrompu par quelque chose qui me pris par l'épaule et me tordu en douleur horrible ,un glousssement s'échappa de ma gueule ,qu'avait-elle fait ?Une seconde plus tard elle me cria dans les oreilles la phrase qu'il ne fallait pas :
-Tu te fiche de qui là ?!? Tu vas te calmer tout de suite et arrêter de dire des débilités plus grosse que toi ! C'est claire ?La colère bouillais dans mon cerveaux ,comment pouvait-elle osée me parlait comme ça ,j'étais égale à elle et elle me parle comme...comme à tigrons à qui on lui reproche ses bétises ,j'avais la sueur qui coulait du frond sur mes poils et les muscle tendus ,je n'avais plus envie de passée pour la toute gentille de service ,j'en avais marre ,certe j'aime Rusty mais je n'appréciais ce qu'elle me fesait...je failli devenir folle mais la panthère rajouta :
Tu sais, je crois que tu aimes plus Rusty que moi. Mon amour pour lui s'estompe vite, mais chez toi, il durra très longtemps, je le sent. Ecoute, tu n'as pas à t'en faire, ce félin, c'est de ma faute si il est mort. Pas de la tienne ! Et Rusty n'a absolument rien à voir avec la mort de ce guépard.Sa y étais ,ma colère étais servi sur un plateau ,oui j'étais heureuse qu'elle me dise que je n'avais plus aucune crainte pour Rusty mais pas le reste ,mes yeux virent rouge et je retenais mais griffes de rester à l'intérieur ,je fixa mon regard dans le sien une pointe de défi dans l'oeil ,m'approcha doucement et ...la gifla de toute ma colère ,ça me fit un bien fou ,mais colère fut plus forte encore ,mon coeur s'assombri et devint de pierre :
Comment ose tu me parlais ainsi ,j'ai pourtant fait des efforts pour rester la petite boniche toute gentille et tu me remercie comme ça ,à ton avis c'est qui qui à été la plus débile ,c'est qui qui n'a pas voulu m'écouter et rester cachait ,je lui tournait autour tous en parlant ,Rusty ne te regretteras pas ,tu n'es qu'une hypocrite !Tu ne pense qu'a ta petite personne ,seulement toi ,toujours vat'en ! Je ne sais même pas comment j'ai pu te laisser entré par maintenant !!!!!!!!!lui crachais-je à la figure ,la rage ne fesait qu'augmenter et de la mousse sortais de mes babine ,je hurla de tout mon corp je devais m'exprimais j'en sentais le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Féminin Messages : 350

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Rang: Aucun pour le moment

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:34

Féline me gifla.
-Comment ose tu me parlais ainsi ,j'ai pourtant fait des efforts pour rester la petite boniche toute gentille et tu me remercie comme ça ,à ton avis c'est qui qui à été la plus débile ,c'est qui qui n'a pas voulu m'écouter et rester caché, Rusty ne te regretteras pas ,tu n'es qu'une hypocrite !Tu ne pense qu'a ta petite personne ,seulement toi ,toujours vat'en ! Je ne sais même pas comment j'ai pu te laisser entré par maintenant !!!!!!!!!
Le cri résonna dans toute la grotte et je restai là, en face d'elle, sans savoir que faire pendant un moment. J'avais tant voulu qu'elle ne comète pas l’irréparable que j'avais blessé son amour propre et son honneur en lui hurlant dessus. Mais elle semblait ne plus vouloir se tuer, c'était le principale. J'était tellement perdue par ce qu'elle venait de faire que je ne me rendit compte de la situation qu'après quelques secondes. Elle m'avait giflée ! Et je détestait qu'on me parle sur ce ton. Je dus faire un effort de volonté incroyable pour ne pas l’aplatir au sol.
- Tu...Tu te rends compte de ce que tu voulais faire ?
La colère était remontée en moi et je ne pouvais l'empêcher de monter...Monter...
-Tu voulais te suicider ? Pourquoi ? Parce que tu croyais que tout était de ta faute ? Ou avait tu la tête ? Moi qui voulais simplement t'empêcher de rater ta vie... C'est vrai que j'ai réagis durement. Mais je ne t'ai jamais prise pour une boniche !
Je savais que le courant ne passerai jamais entre nous deux. Nous étions trop différentes. Je tournai la tête vers l’extérieur. C'en était vraiment trop.
-Très bien, comme tu ne respecte pas ta vie, ni tes "sauveteurs", je te laisse te suicider toute seule. Pauvre Rusty ! Perdre l'amour de sa vie pour des stupidité !

Je haussai les épaules, exaspérée.
-Adieu.
Je sortis de la grotte, la tête haute, en marchant droit sans me retourner vers la sortie.
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:35

Sa y est j'avais enfin dit ce que je voulait qu'elle comprenne ,enfin peut-être qu'elle n'avait pas compris mais au moins au font de moi le poids que je portait c'était complétement évaporé ,et ce coup de colère que je n'avais pas eu depuis très longtemps me fit du bien ,c'était peut-être cruel à dire mais gifler cette panthère m'avait fait du bien ,auparavant ,à chaque fois qu'elle me parler je me sentait plus petite , en tout cas elle avait toujours quelque chose qui me donnait l'impression de la supériorité en elle ,mais maintenant que je l'avait gifler et que je lui avais dit ce que je pensais . Mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle me dise "oui tu as raison ,je m'excuse" ,je l'avait gifler et crier dessus ,j'avais certainement à mon tour comis l'irréparable mais à mon grand soulagement je la vis ce retenir .
- Tu...Tu te rends compte de ce que tu voulais faire ?Bien sûr que je m'étais rendu compte de ce que je boulais faire ,mais je savais en moi que même si je ne l'avais pas voulu c'était pour que j'attire l'attention et pour voir si elle me détestait au point d'aimer me voir mourrir ,peut-être pour me rassurer et me dire qu'il y aurais une chance de la connaitre mieux sans le sentiment d'être des ennemis ,et il faut dire que j'allais mieux ,j'avais regagner confiance en moi .
Mais je n'avais pas envie de répondre à la panthère ,car elle connaissait très bien la réponse à la question j'en était sûr ,de toute façon après ce que je lui avais infligé ce ne devait pas être la seule chose qu'elle voulait me dire .
-Tu voulais te suicider ? Pourquoi ? Parce que tu croyais que tout était de ta faute ? Ou avait tu la tête ? Moi qui voulais simplement t'empêcher de rater ta vie... C'est vrai que j'ai réagis durement. Mais je ne t'ai jamais prise pour une boniche !Oui c'est vrai je dois bien avouer que ce n'était pas ma faute ,c'était en partie celle de la panthère ,c'était elle qui ne m'avais pas écouté .Mais après la phrase "moi qui voulais simplement t'empêcher de rater ta vie" j'eu un choc ,elle me déteste et pourtant ne veux pas que je rate ma vie ,cela me resta en travers de la gorge ,je n'y croyais pas mes oreilles ,elle avait du boire quelque chose pour me dire cela !
Très bien, comme tu ne respecte pas ta vie, ni tes "sauveteurs", je te laisse te suicider toute seule. Pauvre Rusty ! Perdre l'amour de sa vie pour des stupidité !qu'insinuer la panthère voualit t'elle partir ?et ce n'est pas que je ne respecte pas mes sauveteurs mais si elle me sauve elle doit quand même elle azussi me respecter ,je ne suis pas la seule à devoir respecter les autres mais elle doit certainement croire que ce devoir ne fait pas partis de ceux qu'elle doit faire .De plus ce n'est pas des stupidités ,tuer un animal c'est peut-être stupide ?je savais que je parlait toute seule mais je ne voulais pas bafouiller devzant a chercher mes mots ,je restais seulement impassible .
Mais je du me résoudreà lui parlait quand elle commencer à partir et qu'elle me dit "Adieu" ,je la vis partir la tête sur les épaules en marchant droits devant elle .
Attend ,c'est vrai je ne t'es peut-être pas respecter ,mais tu n'est pas ma sauveuse ,si j'avais vraiment voulut me suicider je l'aurait fait et ce n'est pas des stupidités ,désolé d'en reparler mais c'était peut-être stupide ?Une simple banalité ? Avoir failli ce fairte tuer ? c'est stupide aussi ?Je ne crois pas .Alors maintenant si tu part sans regrets c'est que tu en as envie depuis longtemps mais j'aimerais au moins savoir ton nom car j'ai quand même était fier de te rencontrer ,tu as un caractère qui me plait et tu sais te défendre ,alors si tu me dit ton om je te laisserais partir si tu le souhaite...
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Féminin Messages : 350

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Rang: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:47

Attend ,c'est vrai je ne t'es peut-être pas respecter ,mais tu n'est pas ma sauveuse ,si j'avais vraiment voulut me suicider je l'aurait fait et ce n'est pas des stupidités ,désolé d'en reparler mais c'était peut-être stupide ?Une simple banalité ? Avoir failli ce fairte tuer ? c'est stupide aussi ?Je ne crois pas .Alors maintenant si tu part sans regrets c'est que tu en as envie depuis longtemps mais j'aimerais au moins savoir ton nom car j'ai quand même était fier de te rencontrer ,tu as un caractère qui me plait et tu sais te défendre ,alors si tu me dit ton om je te laisserais partir si tu le souhaite...

Je souris, presque malgré moi. Le courant ne pourrais jamais passer et chacune de nous semblait l'avoir compris pourtant, quelque chose dans cette aventure semblait nous lier... Je ne savais pas quoi pourtant.

-Silvera. Du clan des Tenduas. Je suis contente de t'avoir rencontrée. Je sais que le courant ne passera jamais, pourtant je sens quelque chose en toi qui fait que Rusty sera heureux avec toi. Alors soyez heureux.

Je me tournai vers l'exterieur de la grotte.

-Adieu Féline.

Je sortit et marchai vers mon territoire. Soudain, je me stoppai et me tournai une dernière fois vers Féline :

-Au fait, si tu le rend malheureux, si tu fais couler ses larmes, tu entendra parler de moi. Compris Rivale ?

J'eu un léger rire puis repartit, tête vers le ciel, le soleil revenant éclairant mes poils ébènes, mes pas s'enfonçant das le sol encore boueux. Soit heureux Rusty. Je sais que tu pourra, elle veille sur toi.

[Out pour moi. Désolé du retard ^^' ]
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:00

J'avais peur de sa réponse ,peur qu'elle se retourne et me feule à la gueuele comme pour me dire que je ne méritais pas de savoir son nom ou bien qu'elle ne fasse comme si elle ne m'avais pas entendu ,partant pour de bon avec la seule chose qui lui resterais de moi de la colère ,mais pour ces dernières minutes avec cette panthère si elle réagis comme ça ,je ne me défendrais pas et je la laisserais partir pendant que je la regarderais s'éloigner ,si loin qu'elle ne seras plus qu'une tâche dans mon champ de vision ,un point si petit que l'on penserais à une bacterie ,mais au lieu de ça une réponse presque amicale se fit entendre :
-Silvera. Du clan des Tenduas. Je suis contente de t'avoir rencontrée. Je sais que le courant ne passera jamais, pourtant je sens quelque chose en toi qui fait que Rusty sera heureux avec toi. Alors soyez heureux.Cette réponse me soulagea et je respira si fort que je sentis presque mon souffle sur mes pattes ,Silvera...quel beau nom...J'avais enfin attend mon but ,elle n'était plus en colère contre moi et avais tout aussi heureuse que moi de m'avoir rencontré je n'eu le temps de répondre que déjà elle continua :
-Adieu Féline
Elle avais le talent de m'émouvoir ,cette simple parole me fit doucement sourire laissant couler une larme sur ma joue humide encore .
-Au fait, si tu le rend malheureux, si tu fais couler ses larmes, tu entendra parler de moi. Compris Rivale ?
Je m'en voulais presque trop d'avoir aimer Rusty et de le prendre pour moi seule alors que quelqu'un de valeureux était devant lui mais c'était fait et je ne voulais plus reculer ,alors ,les yeux posés sur le sol je ris légèrement
"Quel beau prénom ,Silvera ,alors adieu ,et ton clan doit être fier de toi ,une guerrière si valeureuse ne mérite que de l'amour ,adieu"

Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:20

à mettre au archives Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)   Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline) - Page 2 Empty

Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2