Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyDim 27 Nov - 21:32

Je me baladais sur mon territoire, ma grotte, le lieu de réunion des Lodjurs, la Grotte Feuillus. Je n'avais pour le moment aperçu aucune trace, même pas le moindre poil, d'un Lodjurs. Je devais avoir l'air bête, à me balader sur mon territoire seule, plus particulièrement à côté de cette grotte. J'étais arrivée ici, m'était assise, et je refléchissais aux derniers évènements. Tabby, l'Alpha des Baghas, et moi même, avons fait connaissance. Nous avons découvert des arbres aves des branches cassées... Et des félins, les félins qui avaient tués ma mère, mon rève de les vaincre depuis sa mort. Nous les avions tués. Tous. Ls cinq. Mais le regard des deux derniers, pleins de regret, me hantait. J'en tremblais. Pourquoi les avions-nous tués ? Pourquoi ? Le dernier l'avait souhaité, oui, mais... J'en tremblais, sentais que c'était de ma faute. Pourtant, c'était eux qui avaient tués ma mère, alors...

Je n'arrivais pas à m'y faire. Les feuilles tombant du toit de la grotte formant un rideau de feuilles à traverser pour rentrer ondulaient légèrement, au gré du vent. C'était joli. Je les regarda. Cela me calme. Dans ce calme, j'entendis soudain un bruit. Un bruit de feuilles se froissant, surement pas avec le vent, mais par le passage d'un animal. Je me returna.

Qui est là ? Montrez-vous ! Je ne crains personne !

Qui était donc ce mystérieux être ? Dangereux ? Ou un ami ? A voir...

[Désolé, ce n'ai pas terrible mais je me suis dépêchée]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyLun 28 Nov - 17:56

Je me reposais dans la Grotte Feuillus, lieu de réunion des Lodjurs, quand tout à coup j'entendis des bruit de pas de félin. Prise pas la peur je me réfugia au fond de la grotte. J'entendais des pas qui se rapprochais et ma gorge se resserrait pas la peur qui l'envahissait. Puis une voie ce fit entendre, c'était une voie de féline, elle disait:

-Qui est là ? Montrez-vous ! Je ne crains personne !

Je m'étais pas rendue compte que je bougeais, elle avait du m'entendre.

-Bonjour, je m'appelle Oracle, répondis-je, je ne te veux aucun mal.

Je sortis de ma cachette. Je ne reconnaissais pas la personne devant moi, je ne l'avais jamais rencontré.

Qui est tu ?lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyLun 28 Nov - 20:47

Bonjour, je m'appelle Oracle. Je ne te veux aucun mal.

La voix qui résonna était celle d'un félin, ou, plutôt, d'une féline, une femelle, quoi. Elle ne semblait pas être du genre à attaquer le premier venu sans raison, même si elle devait savoir se défendre. Sous sa présentation, j'entendis des pas s'approcher. Une tête formée d'oreilles triangulaires, puis un corps avec de la fourrure volimineuse, épaisse, et enfin une queue, grande, touffue. Un félin apparut devant moi. Je n'en cru pas mes yeux. Failli tomber à la renverse. Le félin qui était devant moi n'était autre... Qu'un lynx.

Il y a quelques minutes, je me "morfondais" de ne trouver aucun lynx, et d'être seule, sans personne pour m'accompagner dans mon clan. Désormais, il y avait devant moi un lynx, un lynx, comme moi, avec la même silhouette que moi, un lynx. Je n'en croyais décidément pas mes yeux.

Qui es-tu ?

Les paroles de la femelle lynx me firent sortir de mes pensées. Elle voulait savoir qui j'étais, et je n'avais rien dis. Elle devait se demander pourquoi j'avais un regard surpris, un regard étonné, pourquoi je semblais prête à tomber dans les pommes. Je me repris, j'étais l'Alpha des Lodjurs, si elle faisiat partie des Lodjurs, je ne faisais pas bien voir. Je me mis sur mes gardes, sortie mes griffes, sans pour autant lui sauter dessus, juste pour montrer que je me mefiais.

Je suis Lixie. Je suis l'Alpha des Lodjurs. Tu as dis que tu te nommais Oracle ? Fais-tu partie du clan des Lodjurs ? Je n'ai jamais vu de membres de mon clan, bien que ça parait invressemblable.

Je la fixais, l'oeil interogateur. Je suis curieuse, pour moi c'est un atout, rien de plus qu'un atout, et pas un défaut. Faisait-elle partie de mon clan ?

[Ps : D'après les nouvelles règles, il faut faire 8 lignes complètes... Et non 5, comme avant... Mais je ne suis pas sûre, je pense, puisque c'est noté, donc je te préviens =) (peut être que c'est seulement quand on écrit)]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMar 29 Nov - 22:14

Lorsque je me mir devant le lynx. Elle me regarda d'un air surpris, interrogateur, ce que je comprenait car elle devait être aussi étonné que moi de voir un autre lynx.

Je suis Lixie. Je suis l'Alpha des Lodjurs, me répondit-elle, Tu as dis que tu te nommais Oracle ? Fais-tu partie du clan des Lodjurs ? Je n'ai jamais vu de membres de mon clan, bien que ça parait invraisemblable.


Je l'a vit sortir ces griffes, elle devait se méfier. Mais je n'en tint pas compte, ma joie de voir un autre lynx que moi m'avait comblé de bonheur.

Oui, je fait partis du clan des Lodjurs, lui confirmais-je, et moi non plus je n'ai jamais vu d'autre membre du clan. Je suis heureuse de faire la connaissance d'un autre lynx.

Je devais faire un sourire naïf comme quand je suis heureuse. Mais une question vint m'envahir l'esprit.

Pense-tu que nous sommes les seuls lynx ? lui demandais-je.

Cette pensée me faisait peur, terriblement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMer 30 Nov - 15:33

Un Lodjur ? Un vrai ? En chair et en os ? Depuis le temps, depuis le temps que je n'en ai pas vu ! En voir, devant moi, alors que, depuis si longtemps, je recherchais les miens, me fit particulièrement sourire. Je devais avoir l'air bête, avec mon sourire bête sur le visage, mais qu'importe, mon cœur se réchauffait au gré des secondes qui défilaient. Je rentra mes longues griffes, me demandant comment avais-je pu douter une seule fois de ce lynx, qui ne semblait pas me vouloir de mal, bien au contraire, comment avais-je pu ? Je m'en voulais plus que tout, je me disais que j'étais bête, mais temps pis, je m'en voudrais plus tard, bien plus tard, ce n'était pas le moment pour ça. Je rêvassais, et la question d'Oracle me fit sortir de ma profonde rêverie, et je l'écouta.

Pense-tu que nous sommes les seuls lynx ?

Une question, une réponse. Cela se dit, cela est vrai. Mais pourtant, je ne pouvais répondre à celle-ci, et j'étais loin de pouvoir le faire, bien loin.


Tu sais, je me pose depuis toujours, depuis des lunes, cette question. Cela fait déjà longtemps que j'ai quitté les Alpes pour venir ici, déjà pas mal de temps que je suis arrivée, et je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, pas aperçu un seul lynx, un seul Lodjur. Ta présence m'a fait, comment dire ? Revivre ? Mais, je ne peux te répondre, car je n'en sais rien. Je suis désolée. Sommes-nous les seules ? Au fond, cela m'étonnerait, mais je n'en ai jamais vu d'autre.

Quelle était donc la réponse à cette question mystère ? Seules ? Impossible ! Mais où étaient les autres ? Où étaient-ils ? J'étais seule, et Oracle, je venais juste de la rencontrer. Mais alors, quoi ? Mystère. Mystère. Mille mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptySam 3 Déc - 11:39

Cette question me faisais peur. De pensé que nous sommes les seuls dans notre clan étais affreux pour moi et quand j'eu posé cette question je vis que le sourire de Lixie c'était effacé. Elle devait partagé mon avis.

Tu sais, je me pose depuis toujours, depuis des lunes, cette question. Cela fait déjà longtemps que j'ai quitté les Alpes pour venir ici, déjà pas mal de temps que je suis arrivée, et je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, pas aperçu un seul lynx, un seul Lodjur. Ta présence m'a fait, comment dire ? Revivre ? Mais, je ne peux te répondre, car je n'en sais rien. Je suis désolée. Sommes-nous les seules ? Au fond, cela m'étonnerait, mais je n'en ai jamais vu d'autre.

C'était sa réponse. Je savais que elle ne pouvait pas me répondre exactement, elle n'en savait pas plus que moi. Mais cette pensé me hantait, je n'arrivais pas à la chasser de mon esprit. Mais j'étais sur que nous n'étions pas les seuls. Cela était impossible. Ils étaient là quelque part,

mais où ? Il fallait que je me reprenne, il fallait que je chasse cette pensé pour quelle arrête de me hanter. Il fallait que je me change les idées.

Sinon tu viens d'où ? lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptySam 3 Déc - 17:36

Oracle sembait étonnée de ma réponse, et il me sembla même que la crainte s'était installé sur son visage, dans son coeur, la crainte froide, horrible, injuste, ressentie perfois sous forme de terreur par les plus innocents. Elle me demanda alors d'où je venais. Je me replongea dans mon passé, dans mon histoire froide comme ma réponse tout à l'heure, froide comme les flocons de neiges tombant en hiver, mais elle était loin d'être aussi jolie, contrairement à la neige, que j'aimais, quand elle ne faisait pas souffir.

Je viens des Alpes françaises, du côté du Mont Blanc, je suis une lynx qui vivait plutôt vers les forêts des montagnes, épinneuses ou feuillus, en altitude, ces forêts magnifiques à mon goût. Je suis une lynx plustôt rustique, et j'aimais la montagne. J'y vivais avec ma mère, mais elle à été tuée par des félins noirs, injustes, mais désormais, je l'ai vengée. Mon père ? Je ne le connais pas. Mais j'aimerais tant le connaître. Tant. Mais je ne l'ai jamais vu. J'avais un mois lorsque ma mère est morte. J'ai du survivre seule, craignant tout le monde, me débrouillant pour chasser. Petit à petit, j'ai appris à me battre, à être redoutable, mais j'ai toujours été plutôt pacifique. Puis les hommes sont arrivés. Ils venaient sur la montagnes, ils chassaient les félins pour leur fourrure, et même parfois leur viande. J'entendais des coups de fusils. Je me suis sauvée. J'ai rencontré Kanda, la guerre, et Tabby, mais tout cela est une autre histoire. J'ai rencontré la meute des Lodjurs, à trois ans, ils venaient de perdre leur Alpha. Ils m'ont nommés Alpha. Puis je les ai perdu de vu. J'étais triste, et pendant longtemps, j'ai erré seule. J'ai revue Tabby, mais notre rencontre n'était pas dans la paix, loin de là...

Mon histoire. Mon histoire horrible, que je n'aimais pas dire. Mais je n'étais pas la seule.

Et toi ? D'où viens-tu ? Quelle-est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyDim 4 Déc - 14:14

Son histoire était affreuse et je m'en voulait de lui avoir demander de me la raconter, de lui avoir rappelé ces mauvais souvenirs. Elle ne devait pas être la seul a avoir vécus une histoire affreuse et je me sentais chanceuse quand je repensais a mon histoire même si elle n'était pas joyeuse.

J'ai été abandonné par mes parents alors que je n'étais encore qu'un bébé, je n'ai jamais eu de famille et je ne sais pas si j'ai des frères et des sœurs. Je suis né dans une région où la guerre avait éclaté et je me suis échappé pour évité de mourir où je pense que mes parents sont mort. Mais j'ai comme même garder espoir et je les ai chercher partout, en vain. Je ne l'ai ai jamais retrouvé, même pas leur corps. Et je suis arrivé à Kanda. Et maintenant, je rêve de fondé une famille, pour avoir ce que je n'ai jamais eu.

Cette histoire, mon histoire était beaucoup moins tragique que la sienne mais je ne pouvais m’empêcher de laisser tombé ne serais-ce qu'une larme sur mes poils.

Combien y a-t-il d'autre clan à Kanda ?

Je ne connaissais pas trop Kanda et ces clans car je venais d'arriver. D'ailleurs je n'ai jamais trop su les clans qu'il y avait dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyDim 4 Déc - 16:51

Son histoire était triste, sombre comme la nuit sans Lune et étoiles, sombre comme la mienne. Une larme coula de son visage. Moi-même avait envie de faire pareil, mais je ravala mes larmes, tenta de ne plus penser à cela. C'était tellement triste. Je préférais ignorer tout cela et répondre à sa question. C'était sans doute mieux, mieux d'imaginer autre chose.

Six, du moins je crois. Peut-être plus. Il y a le nôtre, les Lodjurs, les lynx. Celui de mon amie Tabby, les Baghas, les tigres. Celui des panthères, les Tenduas. Il y a celui des solitaires, nommé Faraghas. Il y en a un de guépard, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il se nomme Cheetas, je crois. Et enfin, il y a celui où toutes les races sont confondues, les... Wotes. Mais je ne l'ai jamais vu non plus. Tu sais, Kanda est grand et encore pleins de mystères...

Les clans étaient aujourd'hui éparpillés. Certains sont nombreux, d'autres non, comme le nôtre. Je ne pouvais savoir ce que faisaient les autres, je ne préférais pas m'aventurer sur leur territoire. C'était plus prudent, plus raisonnable, pour ne pas se prendre une grosse énorme bagarre et revenir à moitié morte avec du sang partout. Non, je ne préférais pas. Je préférais plutôt rester assez sage, rester sur mon clan ou sur les terres communes, mais pas sur les autres clans.

[Ps : Tu es Bêta, non ? Tu peux soit être Bêta comme ça, dés le début, ou alors l'Alpha de la meute (c'est à dire moi) te nomme. Que préfères-tu ? Si je dois te nommer, on verra ça pendant le RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMar 6 Déc - 20:55

Je n'étais pas étonné de sa réponse. Je me doutais que Kanda était très grand et qu'il cachait encore des mystères qui n'attendent qu'a être résolu. Mais c'est clans m’intéressait et sa devait être fascinant de voir comment était tout ses félins. Je n'avais vu que peu d'autre race, c'était trop risqué de s'aventuré sur les terres des autres clans. Je me demandais si Lixie, elle, avait peut avoir cette chance.

Connait-tu beaucoup de félins d'autres races? Moi je n'en connait pas beaucoup, mais il y a pas très longtemps j'ai rencontré Laya, une panthère des neiges, très gentille.

Kanda me fascinait, avec ces terres splendide et ces félins merveilleux. J'aurais tellement voulu découvrir les terres de tout ces clans. Mais ce qui me désolait c'était de savoir que c'était impossible. J'aimais nos terres mais j'aimais aussi découvrir de nouvelles choses, des terres encore inconnue, de nouvelles races de félins... Pourrais-je un jour voir toutes ces choses ? Je ne sais pas mais pour l'instant il fallait voir le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMar 6 Déc - 21:14

Je n'en connais pas d'autres, non. Mais c'est déjà beaucoup ! Et on prend des risques, à chaque rencontre. Le félin peut t'attaquer sans raison, comme devenir un merveilleux ami confiant. C'est très différent à chaque fois.

Des races, j'en avais vu beaucoup, mais jamais d'autres lynx que moi depuis la guerre. Voir un autre de mon espèce, chose que je n'avais jamais eu la chance de voir depuis que cette fichue guerre des clans avait commencée et nous avait répartie me faisait tout drôle. Oracle venait probablement tout juste d'arriver ici, et c'était peu être à moi de lui faire découvrir les environs de notre territoire, que je connaissais si bien... Oui, tient ! Pourquoi pas ?

Tu viens d'arriver, j'ai bien compris ? Tu dois donc assez peu connaître les environs ? Veux-tu que je te les montre ? Cela fait déjà pas mak de temps que je suis là, je m'y connais, si tu veux quelque chose, à par me tuer, logique, je peux t'aider. Je suis l'Alpha, c'est un peu mon rôle aussi, non ?

J'avais envie de lui montrer les alentours de la grotte. Lui montrer ses rideaux de feuilles tombant à terre. Lui montrer ces arbres si hauts qu'ils font rêver. Ou peut-être lui montrer les "coutûmes" en quelque sorte ? J'avais tout simplement envie de me rendre un peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMer 7 Déc - 14:17

Je trouvais que c'était une excellente idée puisque je venais d'arrivé et que je ne connaissais pas les environs.

Oui, ce serais super. A part la rivière des songes, je ne connais pas nos terres et sa me ferais très plaisir que se soi toi qui me montre nos terres.


J'avais très envie de voir les terres des Lodjurs. Cela me faisais encore plus plaisir puisque l'Alpha elle-même allait mes les montré et, avant que Lixie me le propose, je n'étais pas rassuré à l'idée de devoirs visité les terres toutes seul au risque de me perdre et de finir sur les terres d'un autre clan. Mais bon maintenant je n'avait plus de soucie à me faire car, je pense, j'étais entre de bonne main.

Je trouve que Kanda est vraiment beau, et toi ?

Je ne pouvais pas m'empêcher d'admiré Kanda avec ces plaines, ces rivières, ces forêts, ces grottes... Je supposais que Kanda devait être encore plus merveilleux avant guerre car, d'après ce que j'ai vu, la guerre ravage tout sur son passage et Lixie devait le savoir mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMer 7 Déc - 16:51

Oui, c'est magnifique, unique. Je vais te montrer les limites du clan, car il ne faut mieux pas que tu t'aventure sur les terres d'un autre clan... Je vais te montrer aussi les terres communes, qui, comme leur nom l'indique, sont communes à chaque clan. Mais, déjà, je vais te montrer les environs de cette grotte...
Viens, entrons, rien que l'entrée est surprenante ! Tu n'as pas tout vu de la grotte !


Je m'approcha de l'entrée, contempla un court instant les rideaux de feuilles de saule ondulant légèrement, puis franchis la "porte" de la grotte, qui cachait si bien l'intérieur.

Regarde ! Ici, il y a un trou dans le plafond de la roche, qui arrive sur la lumière du jour. Cela permet d'éclairer la grotte, seul moyen possible, puisque les rideaux cachent la lumière. Mais il est trop petit pour passez à travers en jouant sur le plafond de la grotte ! N'empêche, la nature crée de belles choses !

Je me tourna vers Oracle, souriant. Rien que ce point de la grotte était surprenant, étonnant. J'aimais cela. J'aimais l'étonnement, la surprise. Surtout dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMer 7 Déc - 19:27

C'était magnifique. Je trouvais sa splendide, fantastique. les rideaux de feuilles ondulait faiblement et cela faisait une impression de douceur, de calme et de sérénité. Le petit trou qui éclairait légèrement la grotte était tout aussi bien fait et bien placé, à ce moment je compris que la nature faisait vraiment bien les chose. Je souriais à me donné des crampes aux mâchoires, et étrangement la joie m'enlevait cette douleur comme on adoucit une brûlure avec de l'eau. J'étais éblouie par tant de beauté, et je me doutais que ce que j'allais voir après allait être tout aussi beau.

A quoi sert cette grotte ?

Je sais que c'était une question bête mais je n'arrivais pas à en dire plus et je ne voulais pas mettre fin à la discussion pour qu'elle m'en dise plus sur cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMer 7 Déc - 20:27

A quoi elle sert ? Son rôle principal est que c'est le lieu de réunion des Lodjurs. Chaque clan possède sa grotte, et il y en a une dans les terres communes, elle ne sert pas spécialement de lieu de réunion, mais on ne sais jamais... Après, on peut bien sur s'y reposer, y jouer, et pleins d'autre choses. Surtout que, pour l'instant, elle n'a pas servie pour une réunion, quelque soit celle-ci.

Le temps risquait de passer vite, la lumière commançait déjà à faiblir et la grotte s'assombrissait peu à peu. Je décida de me dépêcher de montre les reste à Oracle avant la tombée de la nuit, où, même si on arriverait à se repérer, les paysages seront plongés dans un noir total, et se balader ne sera d'aucune utilité.

Tu viens ? Il faut se dépêcher avant que la nuit tombe et que le paysage soit tout noir et que l'on ne voit rien. Nous reviendront ici tout à l'heure pour dormir, mais j'ai encore pleins de choses à te montrer. Suis-moi !

Je me dirigea vers la sortie de la grotte, traversa le rideau feuillus et arrive dehors. Le temps avait vraiment passé vite ! Quand nous étiosn entrées dans la grotte, il faisait jour, et le solel éclairait d'une lueur intense. Maintenant, la lumière avait beaucoup baissée, et il n'alait pas tarder à faire nuit. Je me dirigea tout de suite vers l'endroit suivant, derrière la grotte. Je le connaissait, il était si joli ! C'était un bosquet de quatre grands arbres, entrelacés entre eux, formant un énorme parasol ou parapluie. La mousse au pied de leur tronc les rendait encore plus joli. Et les creux dans les tronc laissaient parfois un abri pour les lapins ou lièvres. Je les laissais en paix, préférant attaquer les vieux lapins quand j'avais faim, c'était moins cruel. Il y avait des cerfs, c'était plus consistant. Mais inutile de parler de nourriture, je préférais profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyDim 18 Déc - 12:30

Je ne m'étais absolument pas douté que ce que j'allais voir aller être aussi beau. Même si la nuit commençais à arrivé on voyait encore les splendide forme du bosquet. Effectivement le temps était passé d'une telle vitesse que cela fut étrange de voir le ciel encombrer par de gros nuage alors que avant d'aller dans la grotte il y avait un soleil éclatant. Cela pouvait paraitre bizarre mais l'effet que les ombres projetaient rendait le lieu encore plus merveilleux.

Est ce que tu auras le temps de me montré d'autre lieu avant que la nuit ne tombe ?


J'avais vraiment envie de tous voir avant la tombé de la nuit. Je ne voulait pas attendre encore un peu, il fallait a tout pris que je vois nos terres. Cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyDim 18 Déc - 16:55

Hum... Je ne sais pas, je vais essayer... Il y a encore pas mal d'endroit, mais bon, certains ne valent pas vraiment le coup. Attends, je réfléchis... Je sais, suis moi, si tu veux profiter du spectacle avant qu'il ne soit complètement plongé dans le noir total !

Je dressa bien haut la tête pour tenter de me rappeler dans quel sens se trouvait l'endroit. Je remarqua l'arbre tordu et me dirigea vers lui. Je m'arrêta un court instant autour de lui et me tourna vers Oracle pour qu'elle puisse observer sa forme étrange. Puis je repris ma marche rapide en direction du lieu joli. Enfin, j'atteignis le pied d'une petit montagne. Je regarda derrière moi pour voir si Oracle me suivait bien puis commença à escalader la colline. La montée était, certes, dure, mais le spectacle d'en haut valait le coup. Enfin, j'arrivai en haut, au sommet, et je ne fut pas déçue du paysage qui s'offrait devant moi. Rien n'avait changé. Tout était aussi beau que la dernière fois.

La rivière des songes, rivière immense et magnifique, s'étendait à l'horizon, traversant sa magnifique forêt. Même si c'était l'hiver, certains arbres avaient encore quelques feuilles, bien que cela aurait été encore plus joli au printemps.

Voilà le dernier endroit que j'avais à te montrer pour aujourd'hui. Cet endroit, c'est la rivière des songes, que tu as peut être déjà vu. Mais elle est encore plus surprenante, plus immense, quand on la voit d'en haut, du haut d'une falaise. Dommage que ce soit l'hiver, les arbres n'ont presque plus de feuilles. Dommage aussi qu'il fasse presque nuit, on ne voit pas très très bien. Bref, ce n'est pas le meilleur moment pour la voir, mais, même malgré tous ces inconvénients, cela reste magnifique à regarder. Observons la temps que nous le pouvons. Après, nous pourrons retourner à la grotte, quand on ne verra plus rien, juste assez pour se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMer 4 Jan - 14:15

La rivière des songes était énorme mais Lixie avait raison, à cause du noir et de l'hiver on ne voyait plus grand chose. La plupart des feuilles étaient tombé de leur arbre en Automne et le peu de feuillage encore sur les arbres n'allait surement pas tardé à tombée ce qui assombrissait le paysage. J'essayais de ne pas être trop déçus de ne pas avoir vu ce magnifique paysage en été. Je voyait le bon côté des choses, je n'étais pas seul, Lixie était là. Quelque minutes plus tard il faisait nuit sombre, seul la lune et les étoiles nous éclairaient faiblement.

- Nous ferions mieux de descendre, proposais-je, il commence a faire froid et la nuit est tombé.

Je n'avais pas particulièrement envie de descendre car ce paysage était très beau mais il faisait nuit et le vent glaciale qui frottait mon dos me faisait frisonner et hérissait mes poils. Puis je sentis la fatigue m'envahir et je n'avais plus qu'une envie, allé dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMer 4 Jan - 14:55

Nous ferions mieux de descendre, il commence a faire froid et la nuit est tombé.

Perdue dans ma contemplation du paysage, de la rivière, je n'avais pas vu que la nuit était tombée, et qu'on ne voyait presque plus rien. Il faisait froid, et je n'avais aucune envie de finir glacée. Je regarda la descente de la montagne. Avec la nuit et le froid, elle allait être dure. Mais plutôt descendre que rester dormir là ! Je m'avança vers le précipice et lança à Oracle :

Il faut mieux descendre et aller dormir dans la grotte plutôt que rester dormir ici et finir glacée, engourdis par le froid ! Mais il fait nuit, la descente risque d'être beaucoup plus compliquée que la montée, alors méfies-toi ! Je ne voudrais quand même pas perdre déjà un membre de ma meute !

Je me suis avancée encore et j'ai commencé à glisser sur la pente, sans pouvoir ralentir, même si je l'avais voulu. Ca glissait, mais glissait ! Je me prenais des cailloux dans les patte, ça faisait mal, mais j’atteignis tout de même le bas sans rien de cassé. Je me tourna vers Oracle, l'observa, et lança :

Vas-y, à toi ! Fais attention à ne pas te prendre de cailloux dans les pattes, ça fait pas de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyLun 23 Jan - 12:59

Je commençais à descendre. Je trouvais que c'était plutôt facile de descendre la nuit, même presque marrant. Mais quand je commenças a me prendre des cailloux dans les pattes je laissa tombé cette idée. Une fois arrivé en bas, je me dirigea avec Lixie vers la grotte où nous allions dormir cette nuit. Nous passâmes devant le magnifique bosquet qui se trouvait derrière la grotte et arrivâmes devant la grotte. A l'intérieur il faisait sombre, il y avait juste la faible lueur de la lune qui passait dans le trou du plafond. J'étais fatigué donc je m'allongea sur le sol froid et dur de la grotte. Il faisait plus chaud que dehors mais je sentais comme même de légère brise de vent passer sur mes poils. Puis je murmura:

- Bonne nuit.

Avant qu'elle ne put répondre quoi que ce soit je m’endormis et commenças à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyLun 23 Jan - 20:20

Bonne nuit.

Mer... Merci

Je me rendis vite compte que Oracle n'avait rien entendue et dormais déjà. Je bailla bruillament, ce qui ne réveilla pas Oracle pour autant. Je fis une toilettes rapide et me coucha confortablement. Malgré la fatigue et l'esprit criant de dormir, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Comment Oracle avait-elle fait ? Je soupira, me tourna dans tous les sens, le sommeil de vint pas. Je me décida alors à me lever et sortit discrètement de la grotte. Les étoiles et la Lune brillaient. Je me souvins alors de la nuit ou Zeït et moi avions observé les étoiles. Elle brillaient pareil que cette nuit là. Je lui avais raconté l'histoire de la Chatte-Terre et du Chat-Soleil. Je commença, sans m'en rendre compte, à réciter le début de la légende :

Le Chat-Soleil et la Chatte-Terre sont très spéciaux. Le Chat-Soleil représente le soleil, la Chatte-Terre la Terre. Il peuvent rester en temps que planète en même temps que sous forme de chat.

En me rendant compte que je parlais tout haut, je me tus aussitôt. Je m'aperçus que le sommeil fermait mes paupières. Je bailla, remercia la Chatte-Terre et le Chat-Soleil dans ma tête et retourna vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyLun 27 Fév - 21:10

Je me réveilla, il devait faire jour car je voyais de la lumière s’infiltrer dans la grotte par le trou du plafond. Je me leva et commença à marcher, mes écorchures de la veille me faisait très mal. Je regarda autour de moi et je vis Lixie en train de dormir. J'avais dû m'endormir plus tôt qu'elle. Je sortis de la grotte. Je ne savais pas trop quoi faire alors je décida d'aller m'allonger sous le bosquet. Il paraissait encore plus beau le jour. Je m'assoupis en attendant que Lixie se réveille. Je pensais à la chance que j'avais eu d'arrivé sur Kanda car je savais que d'autre félins n'avais pas cette chance et vivaient dans la misère la plus terrible. Je me demandais aussi pourquoi aucun Lodjurs ne se manifestaient car au fond de moi j'étais sur que l'on n'était pas seul, Lixie et moi. Puis, j'entendis un bruit. C'était un lapin. Comme il fallait se nourrir je décida de l'attraper. je m'avança discrètement jusqu'à lui et le tua d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] EmptyMar 28 Fév - 21:09

Une lumière vive et brillante comme les étoiles me réveilla. Elle venait du haut de la grotte. Je m'étira, et remarqua alors que Oracle ne se trouvait plus à côté de moi. Je me fis une rapide toilette et lécha mes écorchures de la veille, qui ne s'étaient toujours pas estompées. Elle faisaient moins mal, mais la douleur était encore présente. Je fis quelques pas. Je pouvais quand même marcher. Je remarqua Oracle, auprès d'un lapin fraichement tué, d'il y a probablement quelques minutes. La fin me tenaillais. Malgré que certains félins aimaient offrir leurs proies à leur Alpha, je ne comptais pas prendre celle d'Oracle, et encore moins la lui demander ! Je préférais chasser moi-même, sauf en cas particulier. J'observai les alentours et vie un oiseau... Très gros ! Je rampa sur le sol et me sauta dessus avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait. Remerciant en silence nos ancêtres, le Chat-Soleil et la Chatte-Terre à qui j'y croyais dur comme du fer, je ramena ma proie vers Oracle. Je m'assis et me lécha les babines.

Cela m'a l'air bien appétissant, dis-donc ! Je pourrais avaler une baleine, la sortie d'hier a fait mon ventre crier famine ! Et bien, qu'attendons ? Dégustons sans attendre, ne laissons pas ces pauvres animaux tués pourrir comme ça ! Cela serait bête, et je déteste tuer des proies pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte, deux panthères...
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» Présentation d'Oracle
» La liberté est si simple et mystérieuse
» Une mystérieuse arrivé à pas de velours... (Vitesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Lodjurs :: Grotte Feuillus-
Sauter vers: