Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La liberté est si simple et mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

La liberté est si simple et mystérieuse Empty
MessageSujet: La liberté est si simple et mystérieuse   La liberté est si simple et mystérieuse EmptyJeu 12 Juil - 16:43

Le ciel bleu pure et sans nuage ,la chaleur douce d'été et les parfums de la forêt me transportaient loin ,encore plus loin que je l'était de mon clan ,comme toujours j'étouffais ,de plus en plus maintenant et il me faut toujours aller plus loin ,ma vie solitaire étant petite ma donnée l'habitude d'aller toujours plus loin de franchir des territoires plus hostile les un que les autres et sentir mes pattes douloureuses faire craquer les feuilles ,les branches et les plantes me laissait libre ,comme si je pouvais voler comme les oiseaux que j'avais l'intention de rapporter comme motif de mon excursion grandeur nature. Mais quelque chose m'obligeais à avancer ,une odeur inconnue plus forte encore quand j'avance, comme un animal nouveau me fuyant aussi tenace que moi, inépuisable. Le soleil était déjà à son zénith alors que j'étais partie avant l'aube redoutant les questions de mes guerriers et de mon chef, oui je manquais à mon devoir de béta mais nous étions quatre ,un de moins ne les gêneraient sûrement pas. Quelque chose me disais que j'étais tout prêt de cette odeur ,cette animal que je traque depuis si longtemps, je m'en léchais les babines car la faim me tordais le ventre seul mes muscles et ma motivation me donnais la force de continuer. Soudain un bruit doux mais fort ce fit entendre, il était juste devant moi comme...comme... non, aucun mots ne pouvaient définir ce bruit ,alors prenant mon courage à deux pattes je franchies les dernières fougères me cachant de cette inconnue.
Mes poils s'hérisèrent face à cette étendue d'eau bleu ciel ,mais ils retombèrent de suite ,quelque chose me faisait penser que ce n'était pas dangereux, juste avant cette immense étendue d'eau ce reflétait une terre particulièrement douce et claire ,elle n'était pas gluantes mais agréables ,cette odeur venait de l'eau ,à bout de force je m'avança à deux longueurs de pattes de l'eau, je la lécha et sentie un goût salé mais encore plus fort que le goût des souries, je réprima un crie de dégoûts et osa tremper ma patte dedans, à ma plus grande surprise elle était chaude et ma patte flottait presque, alors je m’avance et nage un peu ne craignant plus d'être emporter ni mangeait par un monstre, j'y resta quelques minutes puis m'allongea sur cette terre fine et douce pendant une longue heure de repos seule le bruit de l'eau ne gâchait se silence étonnant ,mais soudain un bruit rabattue mes oreilles ,le même bruit que mes pattes se posant sur cette terre ,le poil hérissé je me retourna mais ne vis qu'une ombre diffuse mais je resta sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

La liberté est si simple et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La liberté est si simple et mystérieuse   La liberté est si simple et mystérieuse EmptyMer 22 Aoû - 22:55

Ce jour-ci était si chaud et beau que Zaya se demandait si le froid et les nuages existaient bel et bien. Après tout, le ciel était d'un bleu éclatant, sans l'once d'un nuage et le soleil était éclatant, la chaleur intenable. Ses pattes martelaient silencieusement le sol alors que son souffle s'entendait de loin. Elle ne chassait donc point, évidemment. Non, Zaya cherchait juste de l'eau, un endroit où l'on peut faire trempette, où l'on peut nager tranquillement, sans personne. Un endroit tranquille on l'on pouvait rêver sans se soucier de rien et personne. Un endroit ou l'on nous commandait point, ou l'on était libre de faire ce que nous voulions. Un endroit ou l'on pouvait dormir, bercé par le bruit de l'eau en mouvement, sans être, en plus, réveillé par quelconque bruit. Voilà, ce que cherchait la panthère aux yeux de saphir. C'est pourquoi elle arpentait ces terres à la recherche d'un endroit tranquille et frais, accompagné d'un endroit où se baigner et boire. C'est alors que la végétation se fit plus rare mais plus fertile et plus dense. Zaya, marchant toujours de son pas lourd, ne faisait pas attention, à quoi bon? Elle marchais alors sur des feuilles et des branches, les faisant craquer. Elle ne s'en préoccupait pas, pourquoi le faire, elle était seule! Enfin, c'était ce qu'elle pensait avant de sentir un odeur forte, non, deux odeurs fortes. Son poil s'hérissa, elle devint alors aussi silencieuse qu'un poisson dans son bocal. Que pouvait-être ces deux odeurs? Zaya ne le savait pas, c'est pourquoi, ses muscles bien-sûr bandés, elle passa au travers de ces dernières fougèrent et tomba nez à nez avec une tigresse. Elle avait le pelage encore humide et poussiéreux, signe qu'elle s'était baigner. La panthère releva la tête observant le paysage.

« J'ai trouvé mon endroit, mais bien-sûr, faut qu'il y ait quelqu'un pour m'embêter. » marmonna-t-elle, rageusement, pour elle-même.

Elle contournais finalement le félin tigré sans y jeter un autre regard avant de se diriger vers la berge et de s'aventurer dans les haut tumultueuses. « Qu'est-ce que c'est que ça?! s'énerva Zaya. Pourquoi l'eau bouge? » Agacée, la blanche donnait alors de puissant coup de pattes dans les vagues, ce qui ne servait absolument à rien. Elle fut alors résolue à faire trempette avec une inconnue et une eau qui ne cessait de bouger. En parlant de ça, ces vagues firent boire la tasse à Zaya, qui trouvais l'eau étrangement salée. « Une eau maudite! » pensais alors la panthère, sans réfléchir. elle restais cependant dans l'eau, bien décidée à être rafraîchie avant de sortir.


HRP (hors RP):
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

La liberté est si simple et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La liberté est si simple et mystérieuse   La liberté est si simple et mystérieuse EmptyDim 7 Oct - 14:08

Up...? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté est si simple et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La liberté est si simple et mystérieuse   La liberté est si simple et mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté est si simple et mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mystérieuse arrivé à pas de velours... (Vitesse)
» Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]
» Une simple promenade... Ordinaire ? [PV Virvolte]
» [Tuto] Faire un texte dégradé simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: