Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Félysse la Baghas ~

Aller en bas 
+3
Lira
Etoile
Félysse
7 participants
AuteurMessage
Félysse
Nouveau membre
Nouveau membre
Félysse


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012
Age du joueur : 23

Félysse la Baghas ~ Empty
MessageSujet: Félysse la Baghas ~   Félysse la Baghas ~ EmptyVen 21 Déc - 18:22

Félysse ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Félysse
    ~ Surnom :(facultatif) //
    ~Race: Tigresse
    ~ Âge : 5 ans
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Baghas
    ~ Rang : Guerrière
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Elle aime se battre et jouer. Elle déteste se faire battre, se faire devancer.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Rapide, jolie, forte, rusée.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Jalouse, gourmande, naïve.

    ~ Famille : Disparue
    ~ Amis : Aiko
    ~ Neutres : //
    ~ Ennemis : Ses frères


Physique
D'apparence, c'est une imposante femelle. Son pelage d'un magnifique roux fait ressortir ses incroyables yeux bleus (on ne saurait dire foncé ou clair), qui vous glace le sang en vous laissant figé sur place. Musclée et agile, cette femelle est capable de tout et n'importe quoi. A première vue, il est sur qu'elle est parfaite, qu'elle a tout pour plaire et pour devenir la plus forte, toute fois, vous connaissez surement ce dicton : Rien n'est parfait. C'est le cas de tout le monde, et Félysse n'y échappe pas. Elle a bien sur son point faible, qui est très gênant : Elle ne voit pas très bien; d'un oeil, elle ne voit rien du tout, et de l'autre, elle voit quelque fois flou, plutôt souvent.


Caractère
Félysse est responsable, elle aime d'ailleurs prendre les décisions elle même. Elle veut le bonheur de tous, sans exception, même ses ennemis. Enfin, il est difficile d'imaginer qu'elle ait des ennemis vu son caractère parfait. Très accueillante, elle apporte la joie de vivre à tout le monde. Elle ne déprime jamais, toujours joyeuse, même joueuse parfois !Elle n'abandonne jamais, ne perd jamais espoir, elle est très encourageante. Très gentille, elle n'est pas égoïste, elle donnerait facilement sa vie contre l'un de ses proches.


Histoire
Dés sa naissance, sa vie a été un enfer. Elle s'en rappellera surement toute sa vie : Née dans une grotte sombre, le jour où elle ouvrit ses yeux, il n'y avait rien. Tout était flou. Pourquoi ?Parce que notre chère petite féline est née avec des pupilles troublées, donc ses yeux ne voient presque rien. Sa famille, au début, ne le savait pas. Mais très vite, un jour ensoleillé, la famille partit à la chasse. Ho mais !J'ai oublié de vous indiquer que la femelle avait aussi deux frères bien plus vieux qu'elle, qui ne l'aimait pas trop car c'était maintenant la chouchoute de la famille. Enfin, plus pour longtemps. Ce jour là, donc, comme je l'ai dit, la famille est partit à la chasse. Les frères restaient à l'écart en train de manigancer quelque chose. Bien sur, personne sauf eux n'étaient au courant de ce plan. Pendant cette chasse, les parents remarquèrent que la petite se cognait un peu partout et trébuchait au moindre petit pas. Ils confièrent donc la petite aux frères pour qu'eux, aillent chasser de leur côté, car la jeune femelle n'arriverait pas à les suivre. Ho mais attendez, je tiens à précisez que ses parents son gentil hein. Bref, les parents, naïf comme tout, confièrent la malheureuse aux deux frères. Ho non. Malédiction !Pourquoi les appelle t-on frères ?Ce sont plutôt des démons oui ! Bien évidemment, ils la firent se perdre dans la forêt. Pauvre petite...Heureusement, elle fut recueillit par Aiko, jeune aussi, mais lui, très doué dés son plus jeune âge, pu la nourrir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : //
~ Vous aimez? : Oui
~ A améliorer : Non pas pour le moment
~ Codes : Je cherche
~ Autre :
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Je m'appelle Emilie, j'ai 12 ans. Je suis née le 5 Décembre 2000. Je ne connaissais pas les forums avant, c'est Aiko qui m'a montrée, l'une de mes voisines. Nous avons le même âge, nous sommes donc amies. Je n'écrit pas très vite, c'est pourquoi je lui ai dictée ma présentation et c'est elle qui écrit. Elle m'a aussi proposée des trucs. Je ne sais pas si je serais très présente car c'est mon premier forum, je risque donc d'oublier comme faire les choses, etc...Donc voilà.




Image by // - Personnage by Félysse & Aiko - Fiche by Aiko & Félysse
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Félysse le Ven 21 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Félysse la Baghas ~ Empty
MessageSujet: Re: Félysse la Baghas ~   Félysse la Baghas ~ EmptyVen 21 Déc - 18:28

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Félysse la Baghas ~ Empty
MessageSujet: Re: Félysse la Baghas ~   Félysse la Baghas ~ EmptySam 22 Déc - 14:07

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Félysse la Baghas ~ Empty
MessageSujet: Re: Félysse la Baghas ~   Félysse la Baghas ~ EmptySam 22 Déc - 15:33

Félysse la Baghas ~ 998350007

Bienvenue petite rayure :
Revenir en haut Aller en bas
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Félysse la Baghas ~ Empty
MessageSujet: Bienvenue!!!   Félysse la Baghas ~ EmptySam 22 Déc - 17:15

Bienvenue!!! Félysse la Baghas ~ 3326878313
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Félysse la Baghas ~ Empty
MessageSujet: Re: Félysse la Baghas ~   Félysse la Baghas ~ EmptySam 22 Déc - 21:08

Bienvenue x)
- Bon, sachez que quand elle s'est présentée, nous étions ensemble, elle m'a dicté et j'ai écrit (Car elle n'écrit pas très vite, et les fautes : O.O). Elle ne connait rien au RPG et est assez...Flémarde. Elle risque de prendre du temps pour finir sa présentation car je pense qu'elle ne sait pas comment éditer, etc...
Je lui ai envoyé le lien du règlement par Mp, mais la connaissant, elle n'a pas dû le lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Félysse la Baghas ~ Empty
MessageSujet: Re: Félysse la Baghas ~   Félysse la Baghas ~ EmptyVen 17 Mai - 18:44

n'aillant pas de nouvelles depuis bien longtemps, je déplace cette présentation dans la partie "abandonnée". Si jamais le membre revient et souhaite continuer sa présentation, qu'il vienne contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félysse la Baghas ~ Empty
MessageSujet: Re: Félysse la Baghas ~   Félysse la Baghas ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félysse la Baghas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalen, bêta des Baghas
» Rencontre entre deux Baghas
» Savanah - Tigresse Baghas (Bêta)
» Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Abandonnées-
Sauter vers: