Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ushaïa, tigresse sans pitié !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty
MessageSujet: Ushaïa, tigresse sans pitié !   Ushaïa, tigresse sans pitié ! EmptyDim 15 Jan - 17:32

Je viens de m'apercevoir que j'avais dépassé les 250 P-P... Ce qui me donne accès à la possibilité d'avoir un new perso ! =D Ceci est un nouveau perso de moi même, inutile de me dire que je dois changer de pseudo =P

[Images en cours]


Ushaïa ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Ushaïa
    ~ Surnom :(facultatif) aucun, à part des méchants
    ~ Âge : 4 ans
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Wotes, je tiens mes promesses ma Vivi =P
    ~ Rang : Delta chasseur, si je peux
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Aime la bataille, la vrai, elle se battre, quoi. Aime les poissons, plus précisément les saumons. Aime ses yeux, malgré les commentaires des autre à ce sujet. Déteste les andouilles qui se moquent de ses eux et qui vont vite le regretter... Aime l'eau, mais pas le sable brulant^^ Déteste ceux qui commandent tout.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Elle aime la bataille, si on prend ça comme une qualité, et est même très bonne combattante. Est solidaire en ceux qui l'accepte comme elle est. N'a peur de rien. N'est pas du tout timide, parfois trop pas timide même...

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): S'emporte facilement, renfermée envers les autres qu'elle ne connais pas, pas très patiente, se fait pas mal d'ennemis...

    ~ Famille : Ses parents et ses frères et sœurs... Qu'elle ne garde pas dans son cœur...
    ~ Amis : Son clan, et certains autres qui l'accepte.
    ~ Neutres : Les autre clans
    ~ Ennemis : Les andouilles qui la traitent de diable ou autre ou qui n'aiment pas ses yeux...


Physique
Ushaïa est une tigresse de taille plutôt grande. Elle a un pelage roux avec des rayures noires (normal, c'est un tigre, mais il faut toujours préciser^^). Elle a des yeux vairons (de chaque couleur différente) l'un jaune, l'autre rouge, et c'est bien ce dernier qui lui cause des soucis... Ses griffes sont longues. Elle a une entaille à l'oreille droite, triste souvenir de ses parents. Sa queue est longue pour une tigresse, et blanche. Truffe noire à reflets roux. Pattes de taille normal, puissantes. Ses moustaches sont nombreuses et longues. Fourrure longue et épaisse. Ventre blanc.


Caractère
Usaïa a un caractère bien à elle, du surtout à son passé. Elle s'emporte vite, n'est pas patiente, enfin bref, un caractère bien compliqué quoi^^ Il faut la comprendre et connaître son histoire pour savoir pourquoi elle est comme ça. Elle est quand même fidèle à son clan, et vengera toujours un félin aimé tué/blessé. Elle adore se battre, adore les vrai batailles, mais pour joueur, ça ne la dérange pas non plus... Elle n'est pas timide du tout ! Elle aime donc la chasse, mais est tout de même juste et ne chassera pas juste pour me plaisir de tuer.


Histoire
Ushaïa est née sur Kanda, d'une mère et d'un père "normaux" c'est à dire sans aucun problème au niveau des yeux. Sa mère l'a tout de suite haïe, ainsi que ses frères et sœurs. Ils faisaient partie des solitaires, sans aucun clan, mais les autres solitaires qu'elle voyaient, au fur et à mesure qu'elle grandissait, la détestait aussi. Elle faisait peur aux petits, et ont lui donna des surnoms horribles, comme "diable" à cause de ses yeux, de son œil rouge, surtout. Sa mère l'utilisait pour rapporter du gibier à elle et à ses frères et sœurs. Et gare si elle n'en rapportait pas assez ! Avec ce passé horrible, ses surnoms, ses corvées, Ushaïa développa en elle une haine, un horrible haine envers les siens. En secret, pendant la chasse, elle apprenait à se battre. Un jour, quand elle avait 6 mois, elle n'apporta pas assez de gibier. Sa mère fut furieuse et voulu la griffer, en punition. Ushaïa se mit en colère et attaqua sa mère. Elle lui infligea de grosses griffures puis s'enfuit.

Elle resta dans la forêt, en pur secret, en cachette des autres. Elle grandit, et, petit à petit, en eu marre de se cacher. Elle arrêta, fut à nouveau traiter de diable, de dangereuse, pour ce qu'elle avait fait à sa mère. Elle entendit alors parler d'un clan, les Wotes, un qui acceptait tous félins. Elle décida de tenter d'en faire partit, en espérant être acceptée. Le sera-t-elle ? A voir =P


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : magie35, Nuage Argentée... Et Lixie =P
~ Vous aimez? : Je vais me créer un new' perso alors que j'aime pas ù_ù un peu de logique voyons ! x)
~ A améliorer : Rien =P
~ Codes : Ok By layonn
~ Autre : //
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
J'ai un prénom qui ne me vas pas nommé Elina et que mozilla vient de souligner en rouge, le méchant O_o. ben j'ai 11 ans, vous le saviez pas ? Je suis là depuis Août =P Ben... Je suis modo ici^^ J'aime les félins, bizarre hein ? Bon allez, je n'en dis pas plus, je reste mystérieuse Cool




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:



Je ne sais pas si je devais remarquer la dernier partie, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Ushaïa, tigresse sans pitié !   Ushaïa, tigresse sans pitié ! EmptyDim 15 Jan - 19:31

    Bienvenue a USHAIAAAAAAAAAAA sur kanda Very Happy

    Une tigresse Wotes.. hein-hein interessant. ^^ je valide donc ton code, et ... ta présentation pendant que j'y suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Ushaïa, tigresse sans pitié !   Ushaïa, tigresse sans pitié ! EmptyDim 15 Jan - 19:56

Merci Layonn =P

Tient Lixie n'a même pas dis bienvenue à Ushaïa la méchante x)

Lixie : Bienvenuuuue

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Ushaïa, tigresse sans pitié !   Ushaïa, tigresse sans pitié ! EmptyLun 16 Jan - 19:11

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Virvolte sa sufit!) [EDIT par tab : j'ai remit en forme normal Cool ]

TROP BIEN ALORS DEJA BIENVENUE A TA TIGRESSE
Sera t elle accepter mmmm OUI!!!!
/me enfin une WOTES
Oui je voit que tu a tenue promesse et merci(verse une larme)
Faut faire un rp d'acceptation de suite(devint dingue aprés cette annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Ushaïa, tigresse sans pitié !   Ushaïa, tigresse sans pitié ! EmptyLun 16 Jan - 19:59

x) Pauvre présentation élargie x)

Pour le RP ben c'est okay tu crois quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Ushaïa, tigresse sans pitié !   Ushaïa, tigresse sans pitié ! EmptyLun 16 Jan - 20:49

ah oui et je pense que s'est a cause de moi^^
et bien tu peux le commencer stp sur nos terres?
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Ushaïa, tigresse sans pitié !   Ushaïa, tigresse sans pitié ! EmptyMar 17 Jan - 18:58

Re a ta tigresse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Ushaïa, tigresse sans pitié !   Ushaïa, tigresse sans pitié ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushaïa, tigresse sans pitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa]
» Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]
» Virvolte la tigresse
» Luvia la tigresse
» Tigresse et Guéparde~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Wotes-
Sauter vers: