Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyLun 16 Jan - 21:08

Où étais-je ? Devant moi s'étendait un paysage digne d'un tableau d'artiste, une plaine. Je l'observa attentivement. La terre rouge formait de jolies bosses, les arbres s'étendaient derrière, à l'horizon. Ca me fit sourire, me faire remémorer un instant mes paysage de rêve, lorsque j'étais enfant. Je sauta sur la terre rouge et me mis à courir, détendue. Moi qui me battais contre les commentaires des autres, les désagréables, à propos de mes yeux, moi qui aimais la bataille, je décida de me détendre. Je courus, comme une jeune tigresse qui découvrait la liberté. Je faisais des cabrioles, poussais des rugissements, trottinais tout à coup puis repartais rapidement. Mon âme d'enfant me faisais du bien. Si seulement j'avais pu m'amuser autant, autrefois...

Cela faisais au moins une demi-heure que je jouais comme une enfant quand j'entendis un bruit, un bruit de pas, légers, surement ceux d'un félin dominant. Je me stoppa. Et si le territoire était celui d'un clan ? Et si... Et si ils me traitaient encore de tous les noms ? Je fis volte-face vers le mystérieux arrivant. Mon dos se hérissa, mes griffes devinrent dures, mes yeux lancèrent des éclairs. J'étais prête au combat. J'aimais combattre. Ma passion. Mais que fallait-il espérer d'une tigresse maltraitée depuis sa naissance, traitée de "diable" à l'âge adulte ? Qui me comprendrai, un jour ? Je l'ignorais. Le mystère était surement un dominant. Et alors ? Cela me ferait un entrainement.

Qui es-tu ? J'aime combattre, et je sais combattre, si ça t'étonne ! Si c'est pour me traiter de tous noms à cause de mes yeux, tais-toi, c'est plus prudent, crois-moi ! Mes yeux lançant des éclairs ne te suffisent peut-être pas ! Et bien tant pis ! Je recherche l'Alpha des Wotes, pour qu'il -ou elle- m'accepte peut-être, mais vu ses voisins, j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyMar 17 Jan - 19:27

Virvolte se leva avec assurance,elle s'était levée de la bonne pattes,elle était étrangement sereine et sur d'elle.Ce nouveau jour lui semblait plus beau que les autres.Elle sortée d'une période disont de énervement aigue?!
Elle mangea un petit liévre qu'elle avait chasser la veille,puis comme de nombres matins,elle alla se promener,elle voulait agrandire son clan mais pas grand monde passé sur son territoire et dans un sens heureusement.Elle s'arreta soudainement en entendant des rugissements,d'habitude c'est elle qui fait sa et pas un autre,elle partie toujour dans un pas royal vers les cris,entre deux petits buissons,elle fut une tigresse jouer comme un tigrons,ce qui la fit sourire,oui car elle aurait aimée pouvoir jouer sereinement étant enfants mais elle n'a jamais pu vraiment.L'autre femelle l'aperçut et fit volte face s'est là que la dominante se decida à sortir des buissons,elle regarder dans les moindres détailles sa congénere,arrivant prés d'elle,la tigresse répondit:


"Les yeux sont une chose précieuse et son chacun unique,pourquoi veut tu que je te parle de tes yeux,ils sont différents et alors celà ne reflete pas qui tu est vraiment"dit elle sachement et enchaina:

"En se qui concerne L'Alpha que tu cherche,sache que parfois ce qu'on cherche se trouve devant nos yeux!"dit elle

Elle tourna autour de la féline une fois pour se remettre en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyMar 17 Jan - 20:16

"Les yeux sont une chose précieuse et son chacun unique,pourquoi veut tu que je te parle de tes yeux,ils sont différents et alors celà ne reflete pas qui tu est vraiment"

En entendant ces paroles, je me calma. Déjà, la tigresse se trouvant devant moi n'avait pas l'air d'avoir l'intention de me traiter de tous noms. Ces paroles me firent du bien, et je compris que, pour la première fois depuis des lunes, je venais de rencontrer un félin qui ne se moquait pas de moi, et de mes yeux. Je tenta d'oublier ses dernier en clignant des yeux, lorsque la suite des mots de la tigresse me firent... Un choc.

"En se qui concerne L'Alpha que tu cherche,sache que parfois ce qu'on cherche se trouve devant nos yeux!"

La tigresse avait une odeur assez spéciale, une odeur de dominant, sans le moindre doute. Son pelage reflétait au soleil, mettant à ses paroles encore plus de réalité. Aucun doute, c'était bien l'Alpha des Wotes qui se trouvait devant moi. D'abord heureuse de l'avoir trouvé, mon humeur passa très vite au soucis. Et si, vu mon accueil, elle refusait que je vienne dans son clan ? Impossible ! Tout mais pas ça, après tous mes efforts ! Je me prosterna aussitôt, par reflex, pour me montrer le plus polie possible.

Désolé pour mon accueil, j'ai subis tant de commentaires désagréables que je rejette tout le monde. J'ai tort, mais mon histoire, je n'ai pu la choisir. Je te recherche car j'espérais que l'Alpha des Wotes m'accepte dans son clan. Mais vu ce que j'ai fais, peut être puis-je rêver et continuer ma vie en solitaire. Je n'ai pas fais les présentations. Je me nomme Ushaïa, tigresse, 4 ans. Mon histoire est fruit de mon caractère. Espérons que tu m'acceptes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyMar 17 Jan - 21:58

"ET Ushaïa,effectivement mon clan et ouvert à tous mais en d'abord tu doit subir une épreuve impossée par moi-même."dit elle en fesant mine de réfléchir

Elle savait qu'être solitaire était une vie dur et il semblait que cette féline n'avait pas vraiment manger à sa faim.

"Tu doit me rapporter une proie!Je veut que tu trouve un liévre,je t'attendrais ici mais sache que ma patience à des limites!"dit elle zen

En fait,Virvolte savait que les liévres ne courait pas les plaines surtout chez les Wotes,ici les gros gibiers peuples la régions au lieu des petits.En plus celà permettera à la dominante de voirr déjà ses capacitées même si une seule épreuve ne pourait suvir.Elle regarda avec insistence l'ouest puis remis son regard droit dans les yeux de Ushaïa car depuis un moment peut être depuis qu'elle est dominante,elle regarder les gens dans les yeux en même temp,elle voualit voir la réaction de la tigresse.Elle pensa:

*Alors que va tu faire?je doit savoir ce qu'elle a dans le ventre!*


Dernière édition par Virvolte le Mer 18 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyMer 18 Jan - 18:50

"ET Ushaïa,effectivement mon clan et ouvert à tous mais en d'abord tu doit subir une épreuve impossée par moi-même."

Une épreuve ? J'aime les épreuves ! A ces mots, je dressa les oreilles et écouta attentivement la suite.

"Tu doit me rapporter une proie!Je veut que tu trouve un liévre,je t'attendrais ici mais sache que ma patience à des limites!"

A peine ses paroles furent-elles finirent d'être prononcées que je fonça vers l'endroit où il pouvait y avoir des proies, sans valider ce qu'elle m'avait proposée. J'avais là l'occasion rêvée de faire parti des Wotes, je n'allais pas la laisser passer !
Je compris vite que les lièvres ne couraient pas la plaine. Mais une mission est une mission ! J'observai attentivement les alentours et remarqua au loin des arbres. peut être les lièvres se trouvaient-ils là ? Je m'approchai de l'endroit et vit un lièvre sortir de son terrier. J'avais eu raison ! Je me replia sur moi même et fixa les mouvement de la petite bête. Puis je me rapprocha silencieusement et lui sauta dessus. Elle n'eut pas le temps de se sauver, je l'avais déjà saisie. Je la prie dans ma gueule et retourna joyeusement vers l'Alpha des Wotes dont j'ignorais le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyJeu 19 Jan - 19:14

Elle finit sa phrase et vit une fusée partir à la chasse,elle ne la quitta pas des yeux souriant
*Cette femelle semble vraiment interreser par le clan*pensa t elle

Elle finti par s'allonger,en attendant le retour de la tigresse,elle réfléchisait au rang quelle pourait lui donner,elle semlait pleines d'envies de bien faire.Elle pensa à l'état qu'elle serait si elle était à sa place.Elle serait tellement heureuse aussi,et les Wotes l'avait bien acceuil,quand elle entendit la tigresse revenir,elle se mit assise et attendit qu'elle soit plus prés pour lui dire:

"Et bien,tu n'a mis pas si longtemp que sa"

Elle sentit le liévre pour s'assurer que ce n'était pas une charogne que la féline aurait ramener au lieu d'une vraie proie,elle constata que celà était un vrai gibier.Elle posa alors une question à la femelle:

"Cherche tu a avoir un grande spécial dans un clan??"

(désoler mais a chaque fois que j'écirt un post j'ai le bon nombres de ligne mais quand je l'envoyer sa me les racoursie)


Dernière édition par Virvolte le Ven 20 Jan - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyVen 20 Jan - 20:10

"Et bien,tu n'a mis pas si longtemp que sa"

L'Alpha ne semblait pas déçue par mon travail. Tant mieux ! Plus elle serait contente, plus mes chances de faire partie des Wotes augmenteraient. Je vis l'Alpha renifler le lièvre, surement pour s'assurer que ce n'était pas une charogne. C'est alors qu'elle me demanda :

"Cherche tu a avoir un grande spécial dans un clan??"

Un grade...? Un grade ?! Si elle me demandait ça, ça voulait peut-être dire que... J'étais acceptée ! Je tenta tout de même de cacher ma joie à grande peine et réfléchie, car je n'avais pas songé qu'elle me le demanderais. Après quelques secondes de réflexion, je lança :

Et bien... J'aime la bataille et j'aime chasser. J'aimerais être chasseuse et même, si possible, Delta Chasseuse. Je ferais de mon mieux pour ramener des proies. Compte sur moi pour cela ! Je n'y manquerais pas.

J'espérais de tout cœur qu'elle accepte. Si elle voulait bien, c'était une nouvelle vie qui s'ouvrait à moi ! Une vie qui serait belle, et changerais mon triste destin.

[Oui, c'est pareil pour moi, il faut en faire plus de 8 quand tu écris ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyVen 20 Jan - 20:32

*Mmm delta chasseuse mmm*pensa Virvolte

Elle dit:

"Et bien c'est d'accord,je t'accepte dans le clan,sache que nous somme pas trés nombreux dans le clan mais personne ne doit le savoir!"dit elle trés sérieusement

Elle regarda le lapin,elle sourit:

"Alors si tu a ce grade,tu doit savoir que on ne sache pas par simple plaisir mais plus par nécessitée et que l'on ne gache pas la nourriture!"en montrant le liévre

Elle se retourna sans un mot et partie prés d'un rocher,de là elle se mit couché observant les alentours juste au qu'à ou.Elle se remit debout aprés qu'une ombre soit passer sur la plaine,elle se méfia.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyVen 20 Jan - 20:46

"Et bien c'est d'accord,je t'accepte dans le clan,sache que nous somme pas trés nombreux dans le clan mais personne ne doit le savoir!"dit elle trés sérieusement

Pas très nombreux ? Je l'ignorais. Je décida néanmoins de ne rien dire, rien du tout. Mais désormais, j'étais Delta Chasseuse, et ça, c'était mon plus beau cadeaux ! Je faisais partie du clan désormais, et ça, rien ne pourrais gâcher ce plaisir ! L'Alpha reprit alors :

"Alors si tu a ce grade,tu doit savoir que on ne sache pas par simple plaisir mais plus par nécessitée et que l'on ne gache pas la nourriture!"

Elle montrait le lièvre de la patte. J'hocha la tête. Je respectais sa décision. De toute façon, je n'aimais pas tuer pour rien. J'aimais la bataille, certes, mais je ne tuais pas pour rien, je tuais pour me nourrir.

D'accord, Alpha. Je jure de ne pas tuer pour rien et de ne pas gâcher toute nourriture.

L'Alpha se dirigea vers un rocher. Je l'observa un moment avant de me diriger vers le rocher. Je dis avec une légère pointe de timidité :

Combien sommes nous dans le clan exactement ? Je ne m'attendais pas à ce que l'on doit peu... ... ... ... Comment t'appelles-tu ? Maintenant que je fais partie du clan, je pourrais t'appeler par ton prénom plutôt que ''Alpha" sauf si, bien sur, tu souhaites que ton nom reste secret.

Je m'arrêta net en voyant une ombre, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptySam 21 Jan - 12:57

Elle sentit que quelques choses n'allait pas,le silence régnier sur la plaine et se fit pesant,toujour debout,elle décida d'aller voir ce qui se passé,des corbeaux tournait en rond dans le ciel croasant.C'était d'habitude un présage de mort,et aucun autres félins ne se trouvait dans les parages à part les deux femelles normalement.Elle s'encouvra entre des arbres,discretement,ses muscles jouaient sous sa fourrure qui avec le soleil se fit un peu dorée.Elle regarda le ciel pour voir la position des oiseaux noirs,en marchants,elle constata des empreintes dans le sol,elle les sentit pour voir à qui elle apartenait,c'était un mâle.
Quand elle arriva prés d'un petit point d'eau,elle découvra un grand félin qui mangeait un sanglier,Virvolte ne fut pas contente de qu'elle droit cette inconnue manger un proie de son territoire sans y être invité.Elle rugit en arrivant prés du mâle qui fut surpris par son aparition et qui s'ageant sa faute,recula un peu,elle lui demanda des explications et le tigre ne se laissa pas trop faire,il s'en suivit un début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptySam 21 Jan - 21:38

Je suivit l'Alpha. Je trottinais joyeusement. Je me demandais à qui était cette ombre, mais puisque j'aimais la bataille, je sentais que j'allais bien m'amuser ! Quand j’arrivai, je vis mon Alpha face à un grand tigre mâle, mangeait un sanglier. Je l'observai. Il avait l'air d'être assez fort. Tant mieux, je n'aimais pas les mauviettes ! Je le vit reculer quand Virvolte grogna. Ah bah si, c'est une mauviette, finalement ! Je levais les yeux au ciel et me plaça à côté de mon Alpha. L'envie de combattre me démangeais. Je lançai :

Hé ! Que fais-tu sur notre territoire ? C'est la plaine des Wotes, ici, pour information. Le sanglier que tu as attrapé appartient donc aux Wotes. Et puis tu recules ? Tu n'es pas une mauviette, quand même ! Oh, et puis sois tu t'en vas, sois je te réduis en purée, avec mon Alpha.

Mon dos se hérissa. Je fixai le félin, les yeux dans les yeux. Il semblait regarder mes yeux. Et la, je me souvins. Je me souvint que mes yeux n'étaient pas tout à fait pareils que ceux des autres. Je soupirai. Quand es-ce que les félins allaient arrêter de me regarder comme ça à cause de JUSTE une couleur un peu spéciale pour mes yeux ?

Ah oui, c'est vrai, je me souviens ! J'ai des yeux de deux couleurs différentes sont un rouge ! Ca t'embête ? C'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptySam 21 Jan - 22:12

Le mâle se mit à rugir contre Ushaïa en agitant sa patte gauche,griffes sortie.La dominante ricanna:

"Voyon Ushaïa,tu voit bien que Monsieur n'est pas de bon poil"

Le fauve ne fit pas content du tout,il bondit sur la delta en la griffant sauvagement.Le visage de Virvolte s'assombrie,son côter mauvais prit le contrôle et là le fauve en prit pour son grade,l'alpha se jetta sur lui,se mit sur ses deux pattes arriéres tout en avançant comme un bipéde,agitant ses pattes qui griffait le visage du mâle,elle lui attrapa la queue et le fit valsé plus loin,elle grognia férocement,elle tourna sa tête vers la chaseuse le regard noir et lança sur un ton autoritaire:

"Montre moi ce que tu sais faire,si tu sais bien combattre!!!"

Elle s'éloignia pour lui laisser le champ libre,en montrant ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyMer 25 Jan - 21:08

"Montre moi ce que tu sais faire,si tu sais bien combattre!!!"

La technique de combat de mon Alpha était très efficace. Quand elle m'ordonna de montrer ce que je savais faire, hérissai mes poils et m'approcha lentement du félin. Puis je me mis en position de chasse et sauta au dessus du félin pour atterrir sur son dos. Il poussa un grognement de rage, qui devint de douleur quand je lui griffai le dos. Il se secoua, me donna un coup de griffe et me fit valser à côté de lui. Je me releva tout de suite et poussa un rugissement de colère et de rage puis tenta de lui griffer l'oreille. Je le manqua de peu. Je recommençai et lui fit une profonde entaille dans l'oreille droite. Il recula lentement.

Alors ?... Cela te suffit ?... Que fais-tu sur le territoire des Wotes ? C'est notre territoire ici, pas le tient ! Comprit ?

Il poussa un rugissement bruyant et courut vers moi. Puisque c'est comme ça !... Je lui griffa la tête. Il me regarda un instant et s'enfuit.

Ne reviens jamais, tu sais ce qui t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyVen 27 Jan - 12:14

Virvolte le regarda s'enfuir,avant de disparaitre le mâle rugit à l'intention de l'alpha qui lui répondu immédiatement par ûn son plus fort et différent mais qui fessait presque trembler la terre.Elle resta encore énervée apr cette intrusion au combien culotté.

"Je pense que j'ia fait un bon choix en t'acceptant parmi nous"dit elle

Surprenant dnas un sens ce que venait de dire là la tigresse,mais celà était bien vraie et elle avait surment ressentie que la femelle avait ce petit quelque chose qui fait la diférence,non pas ses yeux elle même.

"Par contre,tes yeux ne doivent pas être pour toi une "drame"non au contraire,tu peux te réjouir que quelques choses te diférencie des autres car beaucoup d'animaux aimerais pouvoir le dire comme toi que tu à une particularité!"dit elle sur le même ton

Elle prit la marche car elle avait enfin de retourner au clan

"Aller suis moi,je te ramene à ma taniére
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyVen 27 Jan - 21:43

"Je pense que j'ai fait un bon choix en t'acceptant parmi nous"

Ses paroles me firent chaud au cœur. Disait-elle ça pour me faire plaisir ou le pensait-elle sérieusement ? Je l'ignorais. Je m'inclina profondément en signe de remerciement. Oui, j'aimais la bataille et tout le reste, mais je respectais les Alphas. Merci Ai-je songé en moi-même.

"Par contre,tes yeux ne doivent pas être pour toi une "drame"non au contraire,tu peux te réjouir que quelques choses te diférencie des autres car beaucoup d'animaux aimerais pouvoir le dire comme toi que tu à une particularité!"

Moi visage se renfrogna. Parler de mes yeux était toujours un sujet délicat. Mais je savais que l'Alpha ne comptait pas m'énerver. Je secoua la tête, poussant un profond soupir, pour chasser les tristes souvenirs qui remontaient le long de ma mémoire. Après tout, j'avais en effet de la chance d'avoir une particularité rien qu'à moi. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'étais atteinte de malchance. Si on ne m'avais pas traité ainsi, autrefois, tout aurais été tellement mieux...

"Aller suis moi,je te ramene à ma taniére

Mon visage truste s'éclaira aussitôt. Mes yeux se mirent à briller de contentement et d'impatience. Moi qui n'avais pas dit un mot depuis plusieurs longues minutes, je m'exclamai :

Super ! Merci ! J'ai hâte de voir à quoi ressemblent les alentours ! Je te suis, Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyVen 3 Fév - 19:27

La dominante prit le controle de la marche,tout en réfléchisant car si un tigre avait oser s'aventurer ici,c'est que les autres félins doivent croire que ses terres n'appartiennes à personne,alors que s'est faux,de plus Virvolte avait mis longtemp et à la sueur de son front pour parvenir à être reine en ces lieux.Elle s'arreta et tourna sa tête vers l'endroit du combat,la patte avant droite légerement en l'air,la queue haute son extrémité un peu enrouler sur lui même sans un mot.2minutes plsu tard,elle repartie

"Mmm,je vint de m'apercevoir que je ne suis pas présenter.Je suis Virvolte!"

Elle sentit l'air frais qui séché un peu son pelage car elle avait un peu sué.

"Nous arrivons bientôt"lança t elle
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyVen 3 Fév - 20:11

Mon Alpha prit le contrôle de la marche. Je la suivit, docile, heureuse d'avoir enfin trouvé un clan. Mon caractère difficile ne passerait jamais, mais j'étais calmée.

"Mmm,je vint de m'apercevoir que je ne suis pas présenter.Je suis Virvolte!"

Enfin ! Je savais désormais son prénom. Je n'aurais plus besoin de l'appeler "Alpha", et il faut dire que cela me dérangeais un peu de la nommer ainsi. Je gardai le silence, attendant d'arriver à destination. J'étais songeuse et, sans savoir pourquoi, je repensais à ce que j'avais enduré pour atteindre le territoire des Wotes. Qu'aurais-je fais si Virvolte ne m'avais pas acceptée ? Tout ce chemin pour rien ! Heureusement, je n'en étais pas là, j'avais un clan, qui représentait pour moi ce que je n'avais jamais eu : une famille qui m'aimais. Le cri de Virvolte me tira de ma rêverie.

"Nous arrivons bientôt"

Ces paroles me mirent de bonnes humeur. J'avais envie de sauter pour attraper les feuilles et les papillons, comme j'aurais aimé le faire quand j'étais enfant, autrefois. Je secouai vivement ma tête pour chasser de ma mémoire ces souvenirs lugubres. Mais je savais malgré tout que jamais ils ne disparaitraient, jamais je ne les oublierais. Je poussai un profond soupir. Désormais, ma vie changeait de direction, et la joie m'emportait !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptyVen 18 Jan - 22:43

si tu est d'accord,j'aimerais qu'on l'archive disons que tu a découvert le camp
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] EmptySam 19 Jan - 9:50

Oui, c'est vrai^^ Je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]   Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushaïa, tigresse sans pitié !
» Virvolte la tigresse
» ►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa]
» ►Défi des yeux fermés ♪
» "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: