Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" Empty
MessageSujet: "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?"   "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" EmptyJeu 13 Déc - 17:21

J'avais faim, c'est pourquoi j'étais partie en quête d'une bonne proie à me mettre sous la dent. J'imaginais déjà sa délicieuse chaire chaude dans ma gueule...Miam, ces pensée me mirent aussitôt l'eau à la bouche !Mon ventre gargouillait de plus en plus fort, et je doutait que cela me permette de réussir à achever un gibier assez gros pour me remplir le ventre; surtout qu'en ce moment, avec ces sales félins dont on ne connait encore presque rien, le gibier se fait de plus en plus rare, ils ne pensent pas aux autres enfaite... Bref, je ne vais pas m'énerver tout seul tout de même ! Si ?Pff, je suis presque pathétique. J'imagine bien le méprit qu'un félin pourrait avoir envers moi en me voyant froncer les sourcils tout seul et commencer à m'énerver. Un seul mot me vient à l'esprit à ce moment là : Honte. Brr, je n'aimerais pas en être la cible. Mais bref, passons; ma préoccupation pour le moment est de me mettre quelque chose sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

"Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?"   "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" EmptyJeu 13 Déc - 19:03

Heii, ton rp est libre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

"Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?"   "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" EmptyJeu 13 Déc - 21:26

( Non , il est à moi. Cool -pan- Désolée ma biche.♥️ )

Marcher , toujours marcher. C'était tout ce que j'avais en tête. Je ne réfléchissais ni à la destination ni à l'endroit où se trouvaient mes pattes. Je suis sûr que vue de l'extérieur , on aurait dit que j'étais possédé. C'était d'ailleurs peut être le cas. En fait , il y a des moments de la journée où je n'ai envie de rien faire , de ne plus exister , d'être invisible comme le vent , et de me faire emporter par la vie , tranquillement et doucement comme une feuille sur une rivière calme , comme un grain de sable dans une tempête de sable , comme une goutte de sang dans nos veines...Je marchais donc , emmené et guidé par mes pattes.
Je dois dire que je n'étais pas une très bonne idée avec ces félins dont nous ne connaissons ni leur identité ni leur but. C'est d'ailleurs peut être pour cette raison que j'ai de plus en plus envie de faire cette promenade seul , laissant les problèmes de coté. Enfin , ça c'était ce que je croyais , jusqu'à ce que j'aperçu , au loin , la silhouette d'un autre félin qui me rejeta aussitôt à la réalité. Je ne le voyais que de dos , mais il me semblait qu'il était tigré. Malheureusement , il m'était impossible de savoir si il appartenait à un clan , ou non. Malgré tout , encore sans réfléchir , je m'approchais de lui pour le voir de plus près , doucement et silencieusement , pour ne pas l'effrayer. Même si , d'ailleurs , je n'étais pas très doué à ce niveau là par rapport à mes espions ou à mes chasseurs professionnels.
Au bout de quelques pas , avec le coeur battant à cent à l'heure , je finis par abandonner l'idée d'être une sorte de fantôme silencieux et je me mis à marcher normalement. Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou non , étant donné que dans les deux cas , il pouvait mal réagir , par peur ou pas. Après tout , je lui suis quand même inconnu , et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?"   "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" EmptyVen 14 Déc - 17:29

L'odeur estompée d'un félin me parvint. Il était derrière moi, c'est pourquoi je ne pouvais le voir, seulement, heureusement pour moi, le vent m'apportait son odeur, ce qui me facilitait quelque peu la tâche. Je ne me retourna pas vers lui, même si je savais qu'il était là. Peut être était-ce l'un de ces félins inconnus ?Si c'était le cas, je ne le laisserais pas partir intacte. Mais j'attendais surtout pour la simple et bonne raison que je voulais savoir ce qu'allait me faire ce félin dont j'ignorais l'identité. Allait t-il me sauter dessus ?S'il le faisait, au moins, je serais près, car je savais qu'il était là. Peut être allait t-il m'espionner ?Possible, et je pense que c'est ce que je ferais à sa place. Je ne savais pas s'il avait remarqué le sens du vent, mais à vrai dire, je ne me posais pas vraiment la question. J'attendis donc, à regarder devant moi, sans rien dire, faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué. Il faut avouer que si le vent avait joué en sa faveur, je ne l'aurais surement pas remarqué, car il était plutôt silencieux. Bon, il n'était pas maitre en la matière mais ce n'était pas un cas deséspéré non plus.
Je remarqua qu'il essayait de se faire discret, et j'avais presque l'impression que ses pattes ne touchaient même pas le seul, si ce n'est que je sentais les vibrassions de chacun de ses pas. Ce n'était pas un lynx, pas un petit félin en tout cas. Peut être un autre tigre ? Un de ces félins inconnus ?Je ne pense pas que ce soit un guépard non plus, ceux-ci sont bien trop fin et pas assez lourd. Quand le mâle se mit à marcher de nouveau normalement, je me retourna lentement vers lui, et planta mes yeux bleus océans dans les siens, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





"Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?"   "Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si on pouvait tout savoir, la vie serait bien plus facile; n'est ce pas ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermer le chat... c'est pas facile !
» Il serait temps non ?
» Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]
» Mes n'amis, la vie est bien difficile.
» Repos bien rapide with Ushuaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: