| Il serait temps non ? | |
|
+5Laya Never Féline Virvolte Tabby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il serait temps non ? Sam 11 Fév - 15:31 | |
| Bonjour, Déjà je m'escuse pour avoir dit que je ne viendrais plus RP, ca r aujourd'hui je reviens .. pour ba RP. Bref, je voulait juste donner une idée ou plutôt une suggestion. Il serait temps de changer de Desing non ? Celui ci date depuis que je me suis inscrit avant même peut être. Car le "Joyeuse Fête" c'est un peu passé. Bon, je ne sais pas si vous avez déjà prévu de changer mais bon . Contente de vous revoir !! |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Dim 12 Fév - 13:35 | |
| [list]Heureuse que tu revienne Sanghou il est apparu le 21 Décembre, et en effet je pense que le changer ne serait pas si mal. Auriez vous des suggestions de colories? ^^ | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Dim 12 Fév - 13:59 | |
| Oui peut etre du jaune comme l'herbe de la savane ou alors une image avec differents especes de félins présent sur le fofo qui sont dans une foret et qui nous regarde comme pour nosu inviter à venir ic avec une phrase du genre "Alors tu sera dans quel clans"un truc du genre | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Dim 12 Fév - 14:25 | |
| On pourrait avoir une couleur grise et une couleur verte claire et fraiche(pas mélangées mais une de chaque côté ) un clan sombre et un clan plein de bonheur(mais sa ça changer un peu le contexte du forum) | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Dim 12 Fév - 19:57 | |
| Euh moi je n'ai pas vraiment d'idée faut que je réfléchisse mais je trouve pas mal l'idée de Virvolte est pas mal,mais on devrais mettre rejoins nos félins enfin quelque chose du genre fin j'aime bien l'idée de Virvolte. Celle de Féline j'aime moins,car je ne vois pas vraiment quel clans serais dans l'obscurités a part les Chernites Pantéris ? Fin après si les Chernites Panteris sont parmi nous je pense,que peut être que c'est une idée aussi. Fin bon désoler pour toi Féline mais je préfère l'idée de Virvolte ... | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Dim 12 Fév - 20:39 | |
| Moi, j'aimerais bien des couleurs vives ! Que le forum pète de couleurs !
Jaune citron, rose bonbon, vert anice, Bleu turquoise, lavande, écarlate, Blanc immaculé, noir de jais, ...
*Laya est en train de péter un cable*
ARC-EN-CIEL !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Lun 13 Fév - 14:39 | |
| Rose, rouge pour la St Valentin ? |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Lun 13 Fév - 18:02 | |
| oui, porquois pas, c'est vrais qu'il est temps. | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Lun 13 Fév - 18:43 | |
| Sangha => Ouais avec des félins amoureux x) Nan sincèrement pourquoi pas mais le truc c'est qu'il faudra le changer dans très peu de temps quoi... | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Dim 22 Avr - 12:25 | |
| Si vous, voulez je peux faire un design | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Il serait temps non ? Lun 23 Avr - 21:36 | |
| Sangha Dark → Merci de ne pas remonter les topics trop vieux. ê.e Entre temps le design à changer ^-^.
Sur ceci , je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il serait temps non ? | |
| |
|
| |
| Il serait temps non ? | |
|