Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Repos bien rapide with Ushuaia

2 participants
AuteurMessage
Lira
Membre
Membre
Lira

Féminin Messages : 176
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Repos bien rapide with Ushuaia Empty
MessageSujet: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptyMer 5 Sep - 14:16

Lira se réveilla un beau matin d'Eté. Le soleil teintait l'Est d'une frange de lumière crue. Lira soupira devant cette vue magnifique. Elle aurait pu rester épanouie pendant longtemps, très longtemps. Mais un cri strident suivit d'autres la fit se redresser d'un coup. Dos rond, dents et griffes sorties, poils hérissés. Elle resta ainsi, cherchant qui avait osé. Elle se radoucit en pensant que c'était peut-être une bête sauvage. Mais que disait-elle ? Elle paniqua et chercha du regard le monstre. Des petits Tenduas passèrent devant elle à toute vitesse en poussant les mêmes cris perçant qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Elle lâcha un long soupir. Elle savait que ici, à la grotte pantheresque elle ne serait jamais tranquille. Elle s'assit quand même et entreprit un long toilettage réchauffant chaque parcelle de son pelage ébouriffé. Puis, elle s'étira, cherchant à échauffer chaque partie de son corps. Puis, elle se dirigea vers le garde-manger. Elle choisit un morceau de gibier au hasard et voyant Laya mangée seule, elle s'assit à côté d'elle. Elles échangèrent des propos amicaux et lorsque que Lira eu finie sa cuisse de lapin, elle se leva et dit " A toute à l'heure " à Laya. Elle réfléchit à ce qu'elle allait faire. Elle avait fait une nuit blanche : elle était vraiment fatigué. Alors, Lira se dirigea vers l’arbre de repos. Là, elle espérait pouvoir être tranquille. Mais qu'elle fut sa surprise en voyant une vingtaine de panthères, allongées. Le bruit était insupportable. Entre les reniflements de certains et les autres qui faisaient que de bouger, Lira comprit qu'elle n'arriverait jamais à dormir et même à se reposer ici. Elle réfléchit, cherchant un endroit et après quelques instants, elle trouva : La clairère. Une terre commune, paisible et calme. Ici, elle sera toute seule et rien ne pourra l'as dérangée. Elle entra dans la forêt tacheté. Là aussi, c'était un endroit très agréable mais le sol était pleins d'épines de pins : impossible de s'allonger. Elle avait essayer, petite de dormir sur une des hautes branches d'un pin mais après quelques minutes, elle était tombée et l chute lui avait fait très mal, lui déboîtant la clavicule : un douloureux souvenir. Pendant sa traversée, Lira écouta les notes mélodieuses des oiseaux accompagnées du sifflement doux du vent contre les feuilles. Enfin, après quelque minutes, elle arriva à son but : La Clairère. Magnifique prairie où les rayons du soleil perçaient par endroit le pelage des arbres. Elle se trouva un coin douillait : celui-ci était contre arbre. Elle s'allongea et se roula en boule comme elle aimait temps le faire. Elle s'endormit quelques secondes après. Dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Féminin Messages : 722

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptyMer 12 Sep - 20:59

Ushaïa & Lira

Repos bien rapide

L soleil éclairait vivement et avec splendeur le paysage. C'était un beau jour d'été, et la bonne humeur m'avait, pour une fois, envahie. Le beau temps mettait toujours la bonne humeur, même pour quelqu'un comme moi, qui était rarement sympathique. Enfin, je ne pouvais pas y faire grand chose. On est comme on est. Je me levai donc assez tôt et quittai le camp des Wotes en trottinant. Inutile de prévenir qui que ce soit de mon absence, ils finissaient par s'y habituer, et je ne m'absentait jamais bien longtemps, après tout. J'atteignis donc la forêt, grande et majestueuse et, au bout d'une longue marche, la Clairière. J'avais toujours aimé cet endroit depuis que je le connaissais. Il me donnait une impression de... Sérénité ? Je n'aurais su le dire. Je m'apprêtais donc à me reposer quand je vis qu'une forme grise-blanche était roulée en boule contre un arbre. Je l'approchai à pas lents et vis un pelage tacheté de noir. Une panthère des neiges. Elle dormait, et ne semblait pas être là pour attaquer qui que ce soit. Je n'étais jamais trop prudente, et je pris donc grand soin de m'installer bien devant elle, prête à l'attaquer s'il se passait quelque chose. Je l'observai quelques instants, puis pris la décision de lui adresser la parole.
Qui es-tu ?

http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Lira
Membre
Membre
Lira

Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptyMar 18 Sep - 20:58

Lira sursauta en entendant une voix lointaine. Comme si elle appartenait à un autre monde. Celui des vivants et non celui où elle était plongée, lui se nommait le monde des rêves. Par réflexe, elle se releva d'un bond, la guerrière hérissa les poils et sortit les griffes. Une joli tigresse lui faisait face, la regardant d'un air interrogateur. Sa méfiance descendit, son coeur ralentit et avait confiance en cette inconnue, donc Lira lui faisait confiance. Mais elle garda quand même un peu de prudence puis écouta la femelle qui devait être aux même alentours d'âge que Lira :

- Qui est-tu ? demanda t'elle gentiment.

Lira voulut répondre mais le tournis la prit. Elle s'écroula, elle c'était levée trop rapidement en sortant de sa torpeur. L'étrangère la soutenue et la panthère la gratifia. Puis elle essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa gorge. A part un faible grognement. Elle attendit donc quelques instants et prit la parole en un souffle :

- Je suis Lira, guerrière du Clan des Tenduas. Ravie de faire ta connaissance. Et toi qui est-tu ? murmura Lira d'une voix à peine audible.

L'autre prit un moment avant de répondre. Lira prit donc le temps de l'observer. Lira aimait plus que tout le pelage des Tigres : un joli pelage orange rayé de noir et avec quelques pointes de blancs. Depuis toujours, Lira rêvait d'être comme eux. La femelle était plutôt imposante, dépassant Lira de quelques centimètres. Ses yeux étaient vairons. Un joli mélange de rouge et de vert. C'était splendide et original ! Lira aimait la différence et l'assumait plainement. Enfin, elle s'assit sur son arrière-train, enroulant sa queue touffue autour de ses pattes. Lira n'avait plus du tout l'envie de replonger dans sa torpeur

Dernière édition par Lira le Mer 3 Oct - 17:32, édité 5 fois
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptySam 29 Sep - 9:32

[PS: je joue avec Ushaïa, pas Lixie =) Donc je suis une tigresse aux yeux vairons (rouge et vert) De plus, tu n'as pas le droit de décider mes actions et mes paroles... Je répondrais quand tu auras édité =)
Lira
Membre
Membre
Lira

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptySam 29 Sep - 19:15

Je suis désolé j'avais complétement zappé cette règle. Je refais tout de suite ^^
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptySam 29 Sep - 21:00

Ushaïa & Lira

Repos bien rapide

Lira...? Un nom simple, formé de deux petites et étroites syllabes raccordées pour former un mot, un nom. Simple, mais tout à fait normal. Une panthère des Tenduas, donc ? Je ne l'avais jamais vu, je n'avais même jamais vu le moindre Tendua jusqu'à maintenant. Je ne savais que très peu de choses sur eux, juste que c'était un groupe de panthères de toutes couleurs. Chose que je trouvais étrange, mais au fond, la plupart des Clans de félins vivants du Kanda étaient d'une espèce particulière. C'était plutôt le Clan où j'étais, les Wotes donc, qui était étonnant, puisque toutes sortes d'espèces y était réunies. Un Clan qui m'avait semblé idéal à cause de mes différences, un Clan que j'avais voulu intégrer le plus vite possible, et qui m'avait accepté telle que j'étais. Je le devais surtout à Virvolte, l'Alpha des Wotes, qui avait bien voulue de moi. Au fond, je la respectais entièrement. Je réalisais alors que je ne m'étais pas présentée. Je n'étais pas vraiment le genre de félin à faire des présentations, mais Lira m'avait l'air plutôt sympathique. Elle ne m'avait pas encore traitée de tous noms, et je devais avouer que c'était assez rare. De plus, elle s'était présentée sans problème, et plutôt sympathiquement. Donc je pouvais au moins faire ça.
Je suis Ushaïa, Delta Chasseuse des Wotes. Enfin, tu peux me trouver toutes sortes de noms, on en trouve toujours, de toute façon. Comme le diable, le démon, ou quelque chose de ce genre. Je sais bien, je suis habituée, alors je m'en fiche...
J'exagérais peut-être un peu. Je n'étais pas vraiment méchante, mais j'étais tellement habituée aux insultes en tout genre que ne pas en recevoir me surprenait presque, au point d'en demander. Je savais bien que j'étais une sorte de tigresse dangereuse pour la plupart des félins du monde entier qui m'avaient croisée sur leur chemin. Je n'y pouvais rien, alors je supportais en ignorant la plupart du temps, attaquant quand c'était vraiment insupportable...

Lira
Membre
Membre
Lira

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptyMer 3 Oct - 17:38

♠ Repos bien mérité ♠
Ushuaia et Lira

Elle vit la tigresse réfléchir longuement, analysant la phrase avec attention. Comme si elle cherchait un piège. Mais pour quelle raison ? Lira avait cru lui avoir parler d'un ton gentil. Alors, elle entreprit de stopper le flux de questions qui assaillaient son esprit en attentant calmement la réponse de la femelle. Celle-ci vint peu après :

- Je suis Ushaïa, Delta Chasseuse des Wotes. Enfin, tu peux me trouver toutes sortes de noms, on en trouve toujours, de toute façon. Comme le diable, le démon, ou quelque chose de ce genre. Je sais bien, je suis habituée, alors je m'en fiche ...

Elle n'avait pas parler méchamment mais on pouvait tout de même sentir dans l'air le mépris.

Soudain, Lira eu un déclic dans sa tête ! C'était donc à cause de ses yeux ! Un jaune, l'autre rouge. Elle avait du en recevoir des critiques, des insultes et des noms comme le disait elle ! Mais Lira n'était pas comme çà, elle dit donc, un doux sourire aux lèvres, compatissante :

- Enchantée de faire ta connaissance Ushuaia. Je te comprends, çà a du être dur pour toi et çà l'est sûrement encore ! Mais, moi j'aime tes yeux ! Ils sont originaux et différents, je te l'accorde, mais où ai le mal à cela ?

La panthère savait que cela allait provoquer un léger embrouillement du côté de la Lodjurs.
Alors, elle entreprit de rester immobile, laissant le temps qu'il fallait à la femelle pour répondre, ne voulant pas la brusquer. Seulement après, elle lui demanderait si elle désirait bien faire une partie de chasse avec elle, car Lira, elle, en avait une envie folle. Ce serait l'occasion de connaître un peu mieux la féline et de passer du bon temps en sa compagnie ...

Elle leva la tête, fixa la féline d'un oeil bienveillant attendant sa réponse avec hâte mais toujours avec patience ...

Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptyMer 5 Déc - 20:16

D'un œil demi-méfiant, demi-confiant, je me mis à observer plus attentivement la féline assise devant moi. Pelage de Neige. Taches de Nuit. Elle était belle, très belle, mais ne semblait pas être du genre de félin qui ne pense qu'à ça, nous insultant avec énervement à chaque pas que l'on fait. Le regard, l'air sympathique, elle ne semblait guère méchante et énervée, ni même vexée par ma remarque. Elle m'avait répondue d'un ton détaché, un léger sourire planant sur son visage. Un sourire qui, tel qu'il soit, ne me paraissait guère ironique. Un sourire compatissant, certes, mais guère méchant, guère moqueur, guère ironique. Elle semblait patiente, très patiente, sans vraiment paraitre chercher d'ennuis autour d'elle. Elle n'en cherche même pas... Pourquoi chercher des ennuis ? Je n'en n'ai jamais chercher, pas une seule minute, pas ne seule seconde de ma vie. Il viennent à moi, comme aimantés par mon corps. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'en n'en saurais jamais rien.

Lira ? C'est cela ? Enchantée. Désolée pour mon accueil pas très... Sympathique. Je ne sais pas si tu me comprends vraiment, mais qu'importe. Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Nous sommes en terre libre, et la vie, l'avis des autres, tel qu'ils soient, ne nous empêchent pas de sympathiser avec un félin d'un autre clan.

J'avais parlé tout en réfléchissant. Cela m'arrivait assez souvent, et, étonnement, cela ne me gênait pas, ne troublait pas mes pensées non plus, de prononcer quelques mots tout en réfléchissant au résultat de tous ces mots. Je pris finalement la décision de renoncer. Je n'avais pas envie de proposer une chose qui ne plairait pas à cette panthère, encore moins une chose qui pourrait, même si je ne sais pas comment, la froisser. Inutile de dire de propositions stupides devant un des rares félin à adresser quelques geste de sympathie envers moi. Sans plus réfléchir, je me tue, attendant sa réponse.
Lira
Membre
Membre
Lira

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia EmptyMer 12 Déc - 18:48

Repos bien rapide with Ushuaia 3035251475_1_3_iU9HJc7m

Ushuaia et Lira

Un repos bien rapide

" Lira ? C'est cela ? Enchantée. Désolée pour mon accueil pas très... Sympathique. Je ne sais pas si tu me comprends vraiment, mais qu'importe. Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Nous sommes en terre libre, et la vie, l'avis des autres, tel qu'ils soient, ne nous empêchent pas de sympathiser avec un félin d'un autre clan. "

Lorsque la belle tigresse eut achevé son récit, Lira lui lança un sourire éclatant.

Elle comprenait parfaitement la réaction agressive d'Ushuaia envers elle auparavant.
Elle estimait que la féline tigrée n'avait aucunement besoin de s'excuser, au contraire. Pourtant, sans le souhaiter, cela lui fit fort plaisir.

En effet, la panthère savait très bien qu'elle était loin d'imaginer toutes les atrocités et les critiques qu'avait dû endurer la féline mais ne désirait pas le savoir sachant que çà lui ferait trop mal au coeur de se rappeler tous ce que les félins étaient capable de se faire entre eux. Cela la répugnait énormément, quel était le mal à être différent ? Elle ne savait pas, elle ne saurait sans doute jamais. Sur ce point, elle ne comprenait en aucun cas ses compatriotes. Elle désirait lutter contre l'injustice et était pour le bénéfice de chacun, pour la tolérance de la différence ainsi que de l'égalité. Mais, seule, que pouvait-elle faire ? Rien, en tout cas rien qui changerait le monde. Elle soupira et écarta vivement cette pensée de son esprit avant de retourner à la réalité. Lorsqu'elle fut reconnectée à celle-ci, elle se rendit soudainement compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la belle tigresse ..

" Tu n'as rien à me pardonner, Ushuaia. Par contre, ce serait un plaisir de chasser en ta compagnie. Si tu le désires, bien évidemment .. "

Lira souhaitait éperdument faire connaissance avec la tigresse qui l'intriguait bienveillamment. De plus, elle avait une folle envie de se défouler et un peu de compagnie lui ferait du bien. Si elle refusait sa proposition, ce qui était une des possibilités, la femelle serait quelque peu déçue mais respecterait sa décision.

En l'attente d'une réponse, la féline se lécha délicatement le poitrail avant de braquer ses iris vertes sur une feuille morte qui voltigeait à quelques pas d'elle avec qui jouait le vent ...

Thème par Maguitte2008

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos bien rapide with Ushuaia   Repos bien rapide with Ushuaia Empty

Repos bien rapide with Ushuaia
Page 1 sur 1