Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe']

2 participants
AuteurMessage
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone

Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe'] Empty
MessageSujet: Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe']   Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe'] EmptySam 1 Sep - 14:41

C'était un jour ordinaire, il faisait beau bien qu'un peu vrai dans les alentours. Quoi qu'il en soit, un jour de repos. J'avais beaucoup chassé ces derniers temps, ne prenant même pas une pause ou un temps pour moi, ce qui expliquais ma fatigue passagère.C'est donc en soupirant que je me dirigeais vers le seul point d'eau que je connaissais jusqu'à lors, afin de me désaltéré. Avançant d'un pas lent, je vérifiais qu'aucune bêtes hostiles n'était dans les parages. Non pas que je n'étais pas d'attaque à un bagarre, j'étais repu et en pleine forme, contrairement mon âge, et donc prêt à l'affront s'il venait.

Ne detectant aucunes alertes, je m'avança pour prendre quelques lappées de ce délicieux elixir qu'était l'eau naturelle.Savourant chaque seconde, je prenant mon temps pour boire, comme n'importe quel félins pas pressé du tout. Soudain, j'entendis un bruit vague derrière moi, comme si on arrivait. Le son était encore lointain, mais je me mis sur les gardes. Me relevant, j'étais à présent face au bruit que j'entendais. Soudain, les buissons s'écartèrent et laissèrent place à une jolie féline, tachetée et assez jeune. Mes oreilles bougeaient d'avant en arrière, bien que j'étais déjà en position d'attaque. Je ne savais pas comment réagir face à cette femelle. Peut être était-elle venue m'importer, après avoir senti mon odeur? Quoi qu'il en soit, je montrais tout de même les crocs, signe qu'il ne fallait pas me chercher, sinon, elle me trouverait.

Qui est tu ? Que me veux-tu?

Sans signe d'agression de la sorte, je lui posais ses questions afin de répondre à mes attentes, sachant si je pouvais me reposer ou pas. J'avais besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena

Féminin Messages : 37
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe']   Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe'] EmptySam 1 Sep - 16:48

Phoena avançait dans les bois, l'allure calme. Elle n'était pas encore perdue. Enfin, si, mais elle n'avait pas besoin de retrouver son chemin pour l'instant. Elle savait que dès que le clan saurait qu'elle était partie seule en balade, ils allaient s'inquiéter. A raison. Elle avait déjà oublié par où elle était venue. Cela dit, elle était allée presque tout droit. Presque. Donc, peut être qu'elle pourrait rentrer sans problème. Peut être. Bon, il y avait peu de chance. Elle était à deux doigts de se faire interdire de quitter seule le territoire. Tant pis, elle avait besoin de calme et de solitude. L’Alpha des Cheetahs aimait son clan, oui. Et elle n'était pas solitaire. Mais des fois elle avais besoin de se promener seule, sans penser à son clan et aux problèmes qu'il entrainait. Légers, mais réguliers. Alors, dans ces cas là, elle filait. Et elle se promenait, en territoires communs, sans penser à rien. Et elle avançait, s'éloignant de son territoire. Elle ne chassait pas, même si elle avait senti du gibier. Ce n'était pas pour ça qu'elle était là.

Puis les bois s’arrêtèrent, laissant place à des plaines, où ce fut plus simple d'aller tout droit, sans arbre à contourner, mais plus difficile aussi car elle avait tendance à dévier. Et petit à petit, elle vit apparaitre un lac. Que les rayons du soleil paraient de mille couleur, très beau. Phoena pensa aller boire, quand elle vit qu'il y avait déjà un félin au lac. Prudent, son allure se fit plus discrète, furtive, et elle se rapprocha du sol. Elle n'avait pas de mauvaises intentons, mais elle ne savait pas pour l'autre. Discrètement, à l'abri des buissons qui entouraient le lac, elle observa le félin inconnu. Il ne lui disait rien, mais c'était un lynx, d'un âge certain mais encore fort -à peu près le même que le siens d'ailleurs-, qui portait très faiblement l'odeur des Lodjurs, du moins il lui semblait. C'était très vague. L'Alpha vit que ce lynx l'avait repérée, alors elle sortit des buissons. Ce félin était en position d'attaque, mais sans agressivité. Les deux fauves s'observèrent l'un l'autre pendant quelques secondes. Tandis que le lynx montrait les crocs, Phoena jugea qu'il n'était pas un danger. Sans répondre aux menaces, encore calmes mais certaine, elle avança d'un pas lent, et s'arréta à quelques foulées de l'inconnu.

-Qui est tu ? Que me veux-tu?

Pas très accueillant,
songea la guéparde. Mais bon, il a l'air un peu las. Ou fatigué. Ou alors je me trompe complétement. Phoena resta d'un calme absolu. Elle n'aimait pas tellement les autres clans, mais celui là avait l'air solitaire, et, surtout, ils étaient en territoires neutres. Donc, sans agressivité, ni émotion quelconque, elle répondit:

-Je suis Phoena, Alpha des Cheetahs. Je me promenait simplement et voulait boire au lac.

Elle avait hésité à mentionner son rang, mais l'avait fait. Elle ne voulait pas que ce lynx pense après qu'elle lui dissimulait quelque chose. Donc elle l'avait fait, sans supériorité. Elle ne s'avança pas vers la rive, même si elle avait soif. L'autre aurait pu mal le prendre.
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone

MessageSujet: Re: Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe']   Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe'] EmptyDim 2 Sep - 14:06

Je ne savais pas comment réagir vis à vis de la jeune guéparde. Après tout, cela faisait longtemps que je n'avais côtoyer quelqu'un d'une autre race. Non pas que je ne les aimais pas, j'aimais bien me battre avec eux, de toute façon, il le méritait car il s'aventurait sur mes terres. Mais là, c'était différent. J'étais en terre communes, ainsi donc, je n'avais aucune raison d'être hostile envers la femelle, même si j'étais quand même sur mes gardes. Ses paroles me rassurèrent un peu.

-Je suis Phoena, Alpha des Cheetahs. Je me promenait simplement et voulait boire au lac.

Me relevant donc, je m'assois un instant, l'observant. Elle était Alpha? tant mieux pour elle. Mais qu'est ce qu'une alpha faisant hors de ses terres? Penchant la tête sur le côté, je finis par me relever et m'écarter légèrement, pour la laisser passer. Elle avait soif, je n'allais pas la laisser mourir de soif et puis je n'étais pas d'humeur à me battre, encore moins avec une femelle.

Je m'allongea et me roula, prélasser au soleil qui se refletait sur le lac. Il faisait bon et j''aimais ça. Un temps idéal pour une sieste mais cela resterait incorrecte de ma part de dormir en présence d'une inconnue. Je me releva donc, restant quand même allongé. J'étais trop fatigué pour me lever.

Je suis Cyclone, solitaire depuis maintenant bien des années.

Une pensée nostalgique me pris, pensant à ma fille qui me manquait. Je devrais rentré, bientôt surement. Pour l'heure, je n'avais pas envie. J'étais bien en compagnie de la demoiselle. Je la regardais intensivement, ronronnant presque. Un vibrement sortit de ma gorge, comme pour l'inviter à se détendre à mes côtés. Oui, cela faisait très longtemps que je n'avais pas rencontré de femelle et même si au fond de moi j'aimais toujours Nala, la bête masculine qui sommellait en moi ne me demander qu'une chose, de sauter sur ma nouvelle proie aux yeux de bronze.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe']   Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe'] Empty

Un peu de repos ne ferait pas de mal [Phoe']
Page 1 sur 1