Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Mes n'amis, la vie est bien difficile. Ven 12 Oct - 12:24 | |
| Bon eh bien, je viens ici pour annoncer que je ne serai pas au top de l'activité :v J'imagine que vous l'avez remarqué mais bon '-' *tousse* Je n'avais pris qu'un Rp ici exprès, pour pouvoir y répondre régulièrement, mais je me rends compte que je suis une quiche dans le mode gestion *pas taper ><* Alooors vu que je mets une heure pour un seul Rp, et que vous n'êtes pas le seul forum sur la liste, bah je voulais vous dire qu'il faudra encore patienter, sorry Sangha D:< Les études me bouffent un temps pas possible aussi .w. Je reviendrai en force qu&and j'en aurai fini avec les profs *sort un bazooka* La clarté c'est pas mon truc on dirait x'D *sepend* | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Mes n'amis, la vie est bien difficile. Ven 12 Oct - 13:05 | |
| Pas de prob', tous les membres ont des problèmes avec leur étude, et leur gestion de temps qui est de toute façon, un effort subliminale. Bon courage et a bientôt... dans les vacances surtout Bisous. | |
|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Mes n'amis, la vie est bien difficile. Sam 13 Oct - 10:49 | |
| | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Mes n'amis, la vie est bien difficile. Lun 15 Oct - 20:19 | |
| ce qui me sidère c'est la surcharge de travail que vous donnent vos profs. Freya tu a 14 ans, donc au collège, 3eme voir 4eme... Ma sœur est en 6eme et les profs sont de vrais malades avec ses foutus devoirs... mais bon dieu ! quand je pense à la somme de boulot que j'ai en études supérieurs et voie avec désolation ce quon vous donne, il y a quoi dégouté plus d'un jeune des études... Franchement moi ca me laisse sur les fesses. T'Inquiète pas je comprends ma freyou, prends ton temps et surtout courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes n'amis, la vie est bien difficile. | |
| |
|