Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Enfermer le chat... c'est pas facile ! Mar 18 Sep - 20:30 | |
| Tentez d'enfermer le chat... rien qu'en cliquant sur tes ronds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faîtes une copie d'écran de votre travail si c'est réussi - ou non, d'ailleurs-. ( Edit de Layonn : Aide : Appuyez sur la touche à droite de F12 -généralement- puis collez la copie d'écran dans un logiciel comme Paint , Photofiltre , photoshop...etc puis enregistrez ) On va voir si vous êtes une bande de débrouillards ... | |
|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Enfermer le chat... c'est pas facile ! Mar 18 Sep - 20:39 | |
| Réussi 8D Tadaaam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Enfermer le chat... c'est pas facile ! Mer 19 Sep - 21:23 | |
| Moi aussi , au bout de pas mal d'essais quand même pour être franche xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Enfermer le chat... c'est pas facile ! Mer 19 Sep - 21:24 | |
| moi aussi , moi aussi ! :DD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Enfermer le chat... c'est pas facile ! Ven 21 Sep - 18:29 | |
| J'ai réussie au bout de la 5eme fois !! Par contre avec ce maudit clavier j'arrive pas à faire une capture d'écran. Qui sais, par hasard, en faire une avec un clavier logitech ? | |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Enfermer le chat... c'est pas facile ! Ven 21 Sep - 18:47 | |
| Moi j'y arrive pas du tout D: -s'enfuit-
Vous faites comment ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermer le chat... c'est pas facile ! | |
| |
|