Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptySam 27 Aoû - 16:15

    Je revenais d'une balade un peu inquiètante . Savoir que quelqu'un d'inconnu était allé sur mes terres et avait fait un massacre dans ma forêt ne m'est pas insensible . Son odeur ne mettait pas familière mais sa silhouette me montrait clairement que c'était un fauve . Je l'avais apperçu de très loin . Je ne serai exactement l'identifié , mais savoir qu'un être aillant presque le même sang et la même origine que moi me donnait des frissons . Il faut absolument que j'en parle à mes congénères et les autres Alphas des meutes . Mais je ne peux pas prévenir et faire la panique auprès alors que je n'en suis pas certaine .

    J'ai donc décidé de prendre l'air pour réflechir . Cette endroit , le lac aux milles reflets l'appelle t on , est calme . Le chant des oiseaux et tout ce qui s'en suit ainsi que l’horizon me faisaient me sentir bien . Cest une terre qui n'appartient à aucune terre, et j'en suis quand même heureux car sinon tout le monde se la disputerait et elle ne serai pas le lieu de tranquillité qu'elle est actuellement .

    J'étais plongé dans mes pensées lorsque j'entendis , derrière moi , un petit craquement de petites branches cassés et écrasés. Aucun doute , je n'étais pas tout seul . Je me retourna et apperçu un tigre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMar 30 Aoû - 12:40

Oh non le félins que j'aissayer d'esspionner ma vu apprésant il faut que je me montre pour ne pas crée une bagarre inquiettante ...J'ésitait ,je préférait que c'était lui qui me parle en premier pour ne pas lui faire peur ,alors j'attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMar 30 Aoû - 15:36

    Ce tigre roux avait un pelage bien soyeux . C'était sur , ce n'était pas un solitaire , il venait forcément d'une meute . Je le regarda de haut en bas pour scruter le moindre petit signe montrant son caractère et son intention . Je m'avanca vers lui doucement car je ne connaissais pas son humeur ni se qu'il ressentait . Si cela se trouve , il pourrai prendre peur et s'en aller ou alors était enerver ou aillant la rage et allait me sauter dessus . Je n'en avais aucune idée . En revanche , il avait beau m'avoir surpris et déranger légèrement , je ne ressentais aucune peur , il m'apportait un peu de confiance . Peut être parce que ses yeux étaient chaleureux ?

    Lorsque j'arriva à 3 mètres de lui , je lui adressa la parole :
    - Enchanté .
    Je le regarda avec l'envie qu'il me réponde .


Dernière édition par Layonn le Mar 30 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMar 30 Aoû - 15:42

Je fus surpris qu'il m'adresse la parole car
il me scrutais toujour.
je fis pareil, puis je pris la parole.
enchantée ,je me nomme Rusty ,guerrier des Baghas, et a qui
aige l'honneur ?
je n'avais jamais vu un félins aussi confians .
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMer 31 Aoû - 11:43

    Ce tigre m'avait l'air sympathique.Mais je ne dois pas me fier des apparences . Il se mit à me scruter également , et me répondit d'une voix assez sympathique :
    -"Enchanté , je me nomme Rusty , guerrier des Baghas et à qui ai je l'honneur ? ".
    Cest vrai qu'en y repensant , il avait tout l'air d'un guerrier , il était costaud et avait l'air agile . Mais malgrés son rang , il m'avait l'air d'être un gentil mal près qui pourrait , dans l'avenir , fonder une famille .
    Je m'avanca de quelques pas vers lui et je lui montra ma patte en guise de salue .
    -"Je me présente à mon tour , je m'appelle Layonn , l'alpha des Tenduas . dis je avec beaucoup de gentillesse et de douceur .
    Je n'appréciais pas me vanter de mon grade , ce n'est pas "loyale " et gentil envers les autres . Je préfère prendre ça comme le grand frère ou le père d'une meute , c'est plus amusant et moins hypocrite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMer 31 Aoû - 11:48

Quoi encore un alpha me dige .
Et de la meme race en plus.
C'est donc lui qui a eu la chance d'avoir cette femelle.

[b]Tiens tiens il n'y a pas si longtemp
j'ai rencontré Laya ,tu la connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMer 31 Aoû - 12:16

    Je regarda autour de moi , tout était calme . Il avait même un cygne dans le lac appelait " Lac aux milles reflets " . Il y avait des oiseaux qui chantonnaient de partout , c'était très agréable .J'observais les moindres petits détails magnifique de ce lieu ; les coccinelles , les abeilles , les guêpes , les bourdons sur des fleurs ; les papillons qui volaient aux dessus d'elles ; l'herbe bien verte et le ciel bleu azur ...etc Bref une merveille . Quand soudain le tigre continua sur sa lancée :
    -Tiens tiens , il n'y a pas si longtemps , j'ai rencontré Laya , tu la connais non ? .
    Lorsqu'il prononca le nom de Laya , je me mis à chauffé au niveau du visage et mon coeur se mit à battre à la chamade . Je lui souris timidement et lui dis :
    -Bien sur que je la connais , c'est une très bonne amie qui se trouve dans mon clan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMer 31 Aoû - 12:21

une amie me dige ?non ce n'est pas q'une
simple amie pour lui
et j'en suis sur ...
hurm hurm ce n'est pas q'une simple amie pour
toi c'est meme beaucoup plus non ?
j'avais l'impressions qu'il était un
petit peu timide ...
[b]bien que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMer 31 Aoû - 15:49

    Je repensa à notre première rencontre avec Laya ou nous étions dans la grotte . Il ne faisait pas très chaud , et nous avions pris des peaux en tant que converture et nous avions dormi l'un à côter de l'autre . C'était un beau souvenir que je portais en moi . J'étais dans mes pensées , lorsque Rusty me dit :
    -"hurm hurm ce n'est pas q'une simple amie pour toi c'est meme beaucoup plus non ?
    Il n'avait pas réellement tord , je ressentais une petite attirance pour elle , elle etait très belle , très gentille et cetait ma première rencontre féminine depuis un moment . Je regarda le sol car j'étais un peu gêné .

    Il me demanda se que je venais faire ici ...Comme je l'avais pensé tout à l'heure , il ne fallait pas que je provoque la panique concernant la découverte de Laya , Namara et moi dans la forêt . Je comptais faire garder le silence pour tout le monde sauf pour les Alphas à qui je parlerai lors d'une réunion que j'organiserai à l'improviste . Alors je lui repondis :
    -Je comptais réfléchir .. et toi ? .
    Je ne préférai pas me confier plus à une personne que je venais à peine de rencontrer .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyMer 31 Aoû - 19:01

[b]est bien je venais
me replongé dans mes souvenirs ..
il avait l'air de me cacher quelque
chose.
[b]alors elle le sait Laya pour toi et elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptyVen 2 Sep - 22:21

j'interviens : Rusty : le RP doit être long de 5lignes. edites tes post et rallonges -les, ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) EmptySam 3 Sep - 16:25

    Je ne comprenais pas de quoi est ce que le fauve voulait parler . Pour moi ce n'était que
    de l'amitié pure malgré qu'elle m'attirai légèrement car elle était douce et gentille . Je dévisagea
    donc le tigre un instant . Je me m'y à regarder le ciel , il se couvrait et de plus , mon ventre gargouiller .
    C'était l'heure du repas . Je regarda le tigre quelques secondes et je lui dis :
    -[color=green]Excuse moi , mais je vais te laisser . J'ai été enchanté de faire ta connaissance ,Rusty.
    dis je fermement et sympathiquement . Je n'avais pas trop la tête à discuter d'avantage . Je lui fis un signe de la tête
    en guise de salut . Et je lui passa devant le bout du museau et je commenca à m'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)   Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre positive ou négative ? ( With rusty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Rencontre Positive avec une tigresse ?( With la féline)
» présentation de Rusty
» ABSENCE DE RUSTY !!!!!!!!
» P'tit Rp avec Rusty ?
» une terre que Rusty n'avait jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: