Nom ~
~ Nom :Lune Cendré
~ Surnom :(facultatif) Cendre
~ Âge :4 ans
~ Sexe : male
~ Clan : Les Baghas
~ Rang :guerrier
~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : je n'aime pas l'eau mais contrairement aux autres tigres ,je suis attirée par le feu.
~Qualités (5max ,3minimum):cours vite-saute haut-intelligent.
~Défault ( 5max, 3mimimum):jaloux-trébuche-ai trop sensible.
~ Famille :aucune apart mon clan ,il ont tous était emmenée par les bipéde.
~ Amis :quelque uns.
~ Neutres :aucun
~ Ennemis : aucun pour l'instant.
Physique
j'ai les yeux bleu ,je suis un tigre blanc, j'ai des longues griffes ,j'ai un trou dans l'oreille droite ,ce sont les bipedes qui mon tirée une balle a travers l'oreille ,j'ai une queu normal,pas trop longue ni trop petite,j'ai une toute petite rayure qui me traverse l'oeil,et j'ai une patte qui a un petit peu moins de rayures que les autres.
Caractère
Je suis doux,j'ai beaucoup de patience,je ne m'énerve pas trop vite,mais j'ai une limite de patience quand meme ,je ne suis pas un petit lapin tout mignion ,mais ne vous inquiéter pas je ne vais pas vous manger et vous pouvez me faire confiance a part ca j'ai eu un passé qui ma surpris et j'essaye de ne plus ment souvenir , alors ne m'en parlé pas.
Histoire
une nuit ,dans la grotte de ma famille ,tout le monde dormer mise a part moi ,je n'arriver pas a dormir alors je sortie un peu...Quand soudain ,une grande lumiere blanche apparut ,j'u trés peur alors je couru le plus vite possible,arrivée asser loin je me retourna ,plus de lumiere blanche:je m'endormis dans un tas de feuilles.Le lendemain matin je me réveilli en sursaut ,j'avais faim .Je me mis a chassé ,maleuresement qu'un tout petit mulos.Ce n'est pas grave ,alors je partis a la recherche de ma grotte.J'ai marché longtemps pour la trouvé ,et arrivée la bas ma famille n'y était plus."Il avait était emportée par les bipéde".
Vous ~
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : cvbnjklm
~ Vous aimez? : oui
~ A améliorer : non
~ Codes : Code valide. By Layonn
~ Autre :aucun