Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre entre 2 Alpha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyJeu 25 Aoû - 21:16

Je longeait tranquillement la berge de la rivière. C'était une rivière étrange à mon goût car de nombreuses tortue y allaient j'était plutôt étonnée

Etrange... Il y a pleins de tortues dans cette rivière. Comment ça se fait ?

Je me suis allongée et j'ai observé les tortues. Je les regardais rentrer et sortir de la rivière.
Après un long moment passé à les observer, je me suis levée.
Où aller ?
Je ne savais pas...

Je m'apprètais à m'éloigner quand j'entendis un bruit derrière moi...

Rencontre entre 2 Alpha 721939Lynx4


Dernière édition par Lixie le Ven 26 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyJeu 25 Aoû - 22:13

    Tabby réfléchissait. Elle n'avait alors rencontré qu'un seul Alpha de la nouvelle génération et sa première impression était positive. Toutes fois elle ne savait pas si les autres gouverneurs pouvaient être aussi honnête et d'une simplicité unit a la bonté du coeur, que Layonn. Elle doutait et se faisait elle même stresser.
    Imaginons que ce ne sont que des odieux personnages... prêts a faire la guerre et a massacrer toutes les autres races...
    Seulement la tigresse avait qu'elle ne sera pas sans défense pour réussir a remonter sa meute et savoir qu'elle serait obligé d'utiliser certains atouts comme l'attaque fatale, nommé "Mort" , l'usé. Et puis sa mère lui avait toujours dit que la paix et le bonheur étaient des choses de plus fortes encore que la souffrance.

    Et c'est justement a ce moment,où elle pensait aux Alphas, qu'elle en vit.. du moins un?
    Cet animal sentait l'odeur des Dominants, et des Lodjurs... une meute qu'elle n'avait dès lors jamais rencontré. Et alors qu'elle la regardait en l'observant du museau a la patte, elle fit un bruit très audible .
    Le lynx se retourna et elles se retrouvèrent truffe a truffe éloignés.

    Comment va t-elle réagir? M'attaquer? pensa t- elle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyVen 26 Aoû - 9:29

Je me suis retourné et j'ai vu qui était derrière moi. C'était un tigre. J'ai tout de suite su que c'était l'Alpha des baghas.

Oh la la ! L'Alpha des baghas ! Je l'attaque ? En même temps, elle doit sûrement savoir se défendre, comme moi...

Je décida de me méfier. Je me mis en position d'attaque.

Nous ne somme pas en "grosse" guerre pour le moment. Je ne te veux pas de mal. Je me méfie. Si tu préfère m'attaquer, c'est ton choix. Moi, je ne t'attaquerais pas, sauf si tu m'attaque.

Je restai sans bouger, attendant sa réponse. Les Alphas doivent-ils toujours se faire la guerre ? Je ne le pense pas.

Rencontre entre 2 Alpha 721939Lynx4
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyVen 26 Aoû - 10:18

    Tabby fut rassurée. La dominante des Lodjurs ne souhaitaient aucune guerre apparente et le fait qu'elle se mette en position de méfiance ne le faisait aucune peur. D'abord parce qu'elle venait de dire qu'elle ne l'attaquerait que si la tigresse le faisait et d'une autre parce que.. Tabby ne comptait pas lui bondir dessus, acérant ses crocs bien tranchant.

    Rassures toi, je ne te veux aucun mal. répliqua t -elle en s'approchant doucement.

    Elle avait entendu que les anciens Lodjurs étaient des félins très intelligent. Le tigre roux ne savait pas si pour ceux d'aujourd'hui c'était la même chose.Tabby se demanda alors si ce n'était une comédie pour l'amadouer.
    Elle prit donc plus de distance et recula.
    On ne sait jamais,je la verrai venir

    Comment te nommes tu ,Alpha Lodjuriens ?!
    Tabby pensait qu'en ayant trouvé son grade et son clan, sa "rivale "serait un petit peu frustré,mais après quelques reflexions , l'odorat des lynx étaient aussi puissant que ceux des tigres ...ou du moins leurs premiers sens;
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyVen 26 Aoû - 10:28

Comment te nommes tu ,Alpha Lodjuriens ?!

Ainsi donc, elle avait, comme moi, trouvé mon grade et mon clan.

Je me nomme Lixie. Pourquoi recule-tu ? Je t'ai dis que je ne te ferais pas de mal. Je tiens toujours parole. Si je veux attaquer quelqu'un, je lui dirais "je t'attaque" c'est tout.

J'espèrait que elle crorais mes paroles. Je n'aime pas les guerres, même si je sais me battre. Et je ne voulais pas l'attaquer.
Au font, elle était intelligente, j'aurais moi aussi été méfiante sur ce type de paroles.

J'ai ajouté.

Et toi, Alpha des Baghas, comment te nomme-tu ?

Rencontre entre 2 Alpha 721939Lynx4
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyVen 26 Aoû - 10:59

    Tabby se sentait rassurée : les paroles du Lynx étaient charmantes et sa sincérité semblait présente rien qu'en regardant au fond de ces pupilles.
    Peut être ne sont -ils pas tous si méchant..?!

    Elle s'avança de nouveau pour se présenter.
    Enchantée, Lixie. Moi c'est Tabby.

    Elle passa sous la truffe du gros chat, et continua

    Que fais tu toutes seules? !
    Tabby venait de faire les tours des environs pour se caler sur les endroits, et n'avaient senti aucune odeur de clan quiconque ,ni même vu un certain félin; mis appart Lixie. Elle savait donc qu'elle était seule et elle se demandait.. pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyVen 26 Aoû - 11:07

Que fais tu toutes seules? !

Qu'est ce que je faisais ? C'était simple, mais peut être qu'elle ne le savais pas...

Enchanté Tabby. Ce que je fait toute seule ? C'est simple. J'était l'Alpha des Lodjurs, mais à cause de la guerre, il n'y a plus aucun Lodjurs dans les environs. Les Lynx sont tous partis. Je les recherche, mais je ne les ai jamais trouvé. Je ne sais quand j'en trouverais un. J'espère qu'il reviendront bientôt.

Je resta pensive un moment, puis continua.

Tu n'es pas la seule de ton clan, toi, n'est ce pas ?

Je le savais parce que de nombreuses odeurs tronaient autour d'elle. Moi, je n'en avait aucune, sauf la sienne.

[au passage, est il possible que sa signature s'affiche toute seule ?]

Rencontre entre 2 Alpha 721939Lynx4
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyVen 26 Aoû - 14:23

Lixie : pour qu'elle s'affiche toute seule .
profil> signature > et fais pareil que ce que tu fais a chaque fin de post.


    Je fus étonné et a la fois non quand elle me répondit négativement. Il était vrai que je n'avais rien sentit. Le vent ne m'apportait aucune senteur, juste de l'air fraiche et légère, s'envolant et m'emportant un peu partout dans ces Terres libres. Le ciel bleu comme celui qui écume la mer ,me donnant une grande satisfaction lorsque je lui donnais mes yeux, mon regard. Mes pattes tapaient voluptueuses le sol poudreux et souple de la terre. Je me sentais si délicate a ce moment
    En bref', le paysage m'apaisait ,ce qu'une odeur d'un autre clan n'aurait jamais pu faire. Mon odorat ne se trompe jamais, parait-il;Encore une preuve aujourd'hui

    Je ne sus qu'elle réponse lui donner ensuite. La pauvre, elle est seule et moi je suis entourée par des membres tigres que j'ai trouvée pendant mes péripéties comme nous l'avait confié Gajil. Mais elle... elle n'a su trouver aucun Lynx. Je suis persuadée qu'il y en a , quelques part pourtant. Elle ne peut être solitaire infiniement.

    Je me décida et dit
    -Exact. je ne suis pas seule. Mais je suis persuadée que des Lodjurs t'attendent. En attendant que dirais tu.. de...

    Je regardais en bas, puis me stoppa. c'est peut être trop tôt pour lui demander de rejoindre le camp des Baghas tout en restant Lodjurs, jusqu'a ce qu'elle en trouve. Je me tus.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyVen 26 Aoû - 14:39

[ok merci =)]

-Exact. je ne suis pas seule. Mais je suis persuadée que des Lodjurs t'attendent. En attendant que dirais tu.. de...

Pourquoi avait-elle arrêter de parler ? Je tenta de comprendre :


Je... ? Pourquoi ne finis-tu pas ta phrase ? Si ce n'est pas quelque chose de méchant, je n'ai aucune raison de m'y opposer ! Tu n'ose pas me le dire ? Je ne refuserais sûrement pas, tu sais...


Je réfléchis, il fallait la convaincre d'être mon amie.

Nous sommes toutes les 2 Alphas, mais ce n'est pas une raison de nous faire la guerre. Tant que nous sommes en paix, profitons-en ! La paix vaut plus que la guerre... Tu ne souhaiterais pas être mon amie ? On pourrais très bien s'entendre, j'en suis certaine. Mais après, c'est ton choix, si tu ne veux pas...

Je me tue. Allait-elle accepter mon offre ? Je suis sûre qu'on s'entendrais bien. je la fixa, espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptySam 27 Aoû - 20:11

    Je ne sus que répondre. Elle n'avait pas tord et semblait si sincère... et puis pour ma part, entre deux Alpha's il faut savoir s'entendre et s'unir pour d'autres péripéties. Lixie avait raison.. entièrement, par stratégie ou par affinité de toute évidence un jour on pourra s'entre aider. Mais je me tus, toujours. En la fixant dans les yeux puis finalement j'ajouta quelques mots.

    Volontiers. Devenons pour le moment.. Alliés?!

    Mais je n'osais pas lui dire ce que j'aurai souhaité lui proposer. Pas maintenant je ne la connaissais pas suffisamment. Je restais là, en train de la regarder, puis .. je me mis a rire nerveusement. ce n'était pas un rire forcé, bien au contraire, la situation me faisait rire de plus belle, bien que ricaner ainsi était un peu gênant.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptySam 27 Aoû - 21:20

Volontiers. Devenons pour le moment.. Alliés?!

Alliés ? Pourquoi pas ? ai-je songé

Je lui ai répondu :

Pourquoi pas ? Je suis sûre que l'on pourrais s'entraider ! Même si un jour, on seras peut être face à face... Qu'en pense tu ?

Je l'ai regardé, heureuse de notre amitié naissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyVen 2 Sep - 22:30

    Elle avait raison. Totalement raison. Un jour ou l'autre nous serons faible et le fait d'être a deux pour s'égaler, se soutenir ou se relever ne fera qu'amplifier nos forces. Peut être nous entendrons nous mal ou peut être ce sera le contraire mais actuellement ... je ne peux qu'accepter. Sa facette -ci me fait deviner qu'elle est coriace mais sincère..pour le moment nous saurons nous canaliser et devenir compagne d'amitié.. l'avenir nous dira pour la suite des évènements.

    j'hocha minutieusement de la tête puis je m'avança. Avec un léger regard fixe sur les tortues des alentours,j'offris une légère accolade a ma nouvelle alliée, la tendre Lixie. Ma patte frola donc le poil épais de l'animal et je frissonna. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de contact avec un Lynx. Je me rappela alors de notre enfance, ou chaque petits félins s'étaient retrouvés enfermés pour être protégé lors de la bataille.. et de cette petite demoiselle Lynx, qui était présente a ses côtés... je tenta de me rappeler de son nom... L...Li...Li quelques choses, j'en étais persuadé.
    Et alors que je persistais a m'en souvenir je plongea mon regard profondément dans celui de ma coéquipière ... et je me rappela de son Nom.


( HORS RP : on fait comme si on était amie d'enfance, hein? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptySam 3 Sep - 10:26

Tabby ne dit rien. Mais elle frola mon pelage de la patte. Elle frissonna. Puis elle me fixa. Je la vit me fixer longtemps, et elle écarquilla les yeux, étonnée. Je la dévisagea et se fut incroyable :

Le temps remontait, je voyais quand j'était encore jeune et que l'on m'avait cachée. Je tourna la tête. A côté de moi : une petite tigresse, cachée elle aussi. Avec qui je me suis liée d'amitié. Et puis la guerre. Finie. Je me sépare de la tigresse, triste. On se promaot de se revoir.

Le présent revint, et je compris. Je dis :

Tu es Tabby, la tigresse avec qui je m'était liée d'amitié ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Nous étions déjà amies ! Tabby, je suis si heureuse de te revoir !

Je me suis approchée, et je l'ai léchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptySam 3 Sep - 14:40

    Mes pattes tremblaient. Cette journée là où nous allions tout perdre, j'avais liée depuis une semaine déjà, une amitié douce et jeune... Notre rencontre avait été précipité et d'un côté, ce fut une rencontre saine pour un mal,puisque 7 jours après celle-ci nous étions séparés, sans famille apparente, déchirée de tout.
    Les nounous avaient reçus l'ordre de nous kidnapper , nous, tous les enfants félins, la soi-disant "prochaine génération ", coûte que coûte . C'était Gajil... je l'avais rencontré avant sa mort qui fut d'ailleurs extrénement étrange...il nous avait dit qu'on serait les prochains d'une longue lignée, de problèmes mais de bonheur... puis lors de sa mort, un de ses bras droit trouvât un message qu'il offrit aux nourrices : protéger les jeunes.
    Nous avions donc tous été prit, enlevé, nos parents nous lêchant, criant qu'ils nous aimaient , puis tout ce sang qui jaillissaient ...
    Un mal de crâne me prit , en essayant de me rappeler ce mauvais temps...Je leva la tête et vis les yeux ronds de Lixie. Elle a beaucoup grandit. Mais elle garde le même air d'espoir qu'autrefois.
    Je me souviens qu'au début elle était un peu timide, frêle, pleurant en pensant a ses paternels...j'étais de même. C'est peut être pour cela qu'a l'époque nous nous étions rapprochés? Parce que nous semblons identique.. ayant la même peur de souffrir, ou d'être terrorisés...

    Je versais une larme quand Lixie me lêcha, et je lui fis de même. Elle m'avait atrocement manquée..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyDim 4 Sep - 11:43

Lorsqu'elle me lêcha, je me rappella de tout nos moment, autrefois. J'ai dis :

Au fond, Gajil avait raison. Nous sommes la prochaine génération. regarde-toi, Tabby. Tu est Alpha des baghas. Et moi ! Je suis Alpha des lodjurs ! Tu a su retrouver une meute, tu m'a redonné confiance, je sais que je réussirais à retrouver la mienne. Mais Gajil est mort, qui gouvernera ? Pourquoi est-il mort ? Je me perds dans mes pensées... On est mon père ? J'aimerais savoir... Je dis n'importe quoi... Coment m'aiclairer ? Je n'y comprends plus rien... Si seulement j'avais été plus douée, et j'avais retrouvé les miens...

Je regardais Tabby... Comme elle avait grandie ! Tellement changée, et pourtant si ressemblante à autrefois ! Tout a coup, un coup de tonnerre retentit, et la pluie tomba en masse.

Mince ! Il pleut ? Où aller s'abriter, il n'y a rien ici ! La pluie passe partout ! Tu sais, toi, Tabby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyDim 4 Sep - 14:20


    - " Au fond, Gajil avait raison. Nous sommes la prochaine génération. regarde-toi, Tabby. Tu est Alpha des baghas. Et moi ! Je suis Alpha des lodjurs ! Tu a su retrouver une meute, tu m'a redonné confiance, je sais que je réussirais à retrouver la mienne. Mais Gajil est mort, qui gouvernera ? Pourquoi est-il mort ? Je me perds dans mes pensées... On est mon père ? J'aimerais savoir... Je dis n'importe quoi... Coment m'aiclairer ? Je n'y comprends plus rien... Si seulement j'avais été plus douée, et j'avais retrouvé les miens..." me dit-elle

    Je la regarda avec impression et je lui répondis
    -Oui nous sommes cette lignée. Gajil nous en avait parlé quand il était venue nous voir lors d'un rêve... te souviens tu? Tous les enfants auraient fait ce rêve... Ce qui est sûr c'est que Gajil a rejoint le ciel étrangement, il a d'abord disparut puis on a retrouvé son cadavre à l'endroit sacré, là où toutes les réunions se faisaient...Je suis persuadée que personne ne pourra le succéder, mis appart nous qui devrons rester entre chaque race, pour la bonne raison que chacun en veut au autres en disant : ta mère a tué mon grand père, ou tous les autres incidents qui se sont déroulés ensuite...

    Je versa une larme et continua

    Nos familles sont mortes. Les survivants sont nous et d'autres par chance. Ainsi que certaines nourrices ... Je ne sais pas si ton père est vivant,mais si il le faut je t'aiderais.!

    Je ferma les yeux et des gouttelettes me tombèrent sur le museau. Quand j'ouvris, une épopée d'eau s’abatte et un orage qui retentit. Lixie me demanda comment nous allions faire et si je connaissais un abri, mais je ne viens que très peu ici.
    Toutes fois mon odorat sentit un endroit moins humide, des environs : sous un grand arbre.
    Je me mis a courir, lui demandant de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyDim 4 Sep - 21:12

Nos familles sont mortes. Les survivants sont nous et d'autres par chance. Ainsi que certaines nourrices ... Je ne sais pas si ton père est vivant,mais si il le faut je t'aiderais.!

Mon père ? Vivant ? Ce serais si bien... ai-je pensé

Tabby se mit à courir, en me criant de la suivre. Je courru à sa suite, et senti que l'on s'approchais d'un endroit sec.

Super Tabby ! Tu as un superbe odorat ! Oh la la, c'est quoi cet orage ? Cela tombe à grandes gouttes, j'ai jamais vu ça, oh la la ! Mais c'est de pire en pire. Mince, une racine qui dépasse, j'ai trébuché. Je suis tojours aussi bavarde, ne t'inquiète pas.

A force de parler je m'était essouflée. Je me mis à rire, riant en songeant que Tabby devait me trouver bien bavarde.

Oh oui ! Je suis toujours aussi bavarde ! Mais bon... C'est moi ! Je suis une Alpha bavarde, c'est un atout, d'être bavarde ! Allez j'arrête de parler, je m'essouffle !

J'aperçu un arbre, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyDim 4 Sep - 21:44

    La façon dont Lixie se comportait me faisais vraiment penser a son changement... j'avais grandis et mûris et elle aussi finalement. La vie nous durcit et nous modifie, mais au fond nous sommes toujours égales à soi-même.
    Je me mis a rire ,dans les mêmes éclats que ceux de mon Amie. Jailliraient alors joie, et rire heureux sous des tonnes et tonnes de pluie et de grêlons. Ce moment n'était pas censé être comique mais pourtant nous étions presque à s'affaler sur le gazon humide .
    Nous nous arrêtons puis courons a grosses pattes. Le torrent pluviale était encore plus puissant et l'abri si proche. Nous voulions nous dêpecher.

    Une fois arrivée, je tomba violemment sur la terre sèche que couvrait l'arbre, et je ne respirais plus. ou presque... j'étais épuisée , d'avoir ris, d'avoir courus. Je pris une grosse bouchée d'air et je me retourna, anciennement étant sur le ventre, je me mis sur le dos , regardant Lixie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyLun 5 Sep - 21:13

Voyant Tabby se rouler, je fis de même. Un fois avoir repris ma respiration, je riais toujours. Dehors, il pleuvait toujours, le paysage remplit d'énormes gouttes, certaines grosses comme des feuilles

On a faillit mourrir, non, je blague ! On aurais pu attendre à arriver ici pour rire, mais s'est pas grave^^ Il pleut beaucoup, dis donc ! Quand es-ce que ça va s'arrêter ?

Pour passer le temps, j'ai commencé à faire le tour de l'arbre, qui était immense, et tout à coup...

Tabby ! Viens voir !

Un gros tas de branches était par terre. Les branches n'étaient pas tombées seules, c'était impossible. J'ai eu peur tout à coup : qui avait fait ça ? On les avait surement... abattues... J'ai frisonné, craignant le pire... Avais-je vraiment raison d'avoir peur ?

[HS : je change pour mes paroles, je mets du rouge/gras]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyDim 18 Sep - 12:10

    Je m'approcha de l'endroit que me désignait mon Amie, et je ne compris pas non plus... des branchages éparpillaient sur le sol rude, ici, pas encore mouillé par la pluie qui s'était abattue sur nous, un moment avant.
    Et alors que précédemment nous ricanions comme de piètres folles ou hystériques, je me calmais/ Mon sourire qui était d'autrefois devint un horrible regard meurtris, mes lèvres prenaient le sens inverse d'une joie,et mon visage se décrispait , des traits tendus quand on rit follement. Je devenais pâle, et un petit frisson me passa. Mon intestin se tordait...
    Je ne savais pas du tout qui aurait pu faire une chose pareil, une chose... aussi insensé. Je réflechissais mais sans grand succès. Il était vrai que ce n'était rien... rien.. du tout ;mais pourtant une odeur étrange me parcourait la truffe. De plus, ma question sur le pourquoi du comment n'obtenait aucune réponse. Ca n'avait aucun sens de couper, ou juste ne serait ce que couper et faire un tas de petites branches d'arbres. A quoi cela pouvait-il servir? Je me le demandais au plus profond de moi même, cherchant une explication raisonnable... mais cette odeur... était atroce. Mélangeant Haine, et sang... je ne pouvais me résoudre a ce qu'un tel animal pouvait faire de cet amas, mais plutôt de son but..
    Je me retourna et regarda Lixie..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyDim 18 Sep - 18:53

Je vis Tabby arriver, et observer les branches. Puis elle se tourna vers moi, et je comprit son inquiétude, tout comme moi.

C'est... C'est... C'est horrible... Et cette odeur... Qui a fait ça ? Pourquoi ? Est-il dans les parages ?

La pluie s'étant subitement arrêtée, comme par magie, comme si elle partageait notre inquiétude, je me dirigea vers un arbre, un peu plus loin.

Tabby ! Tout les arbres sont comme ça ! Tous les arbres ont cette odeur et ces branches cassées ! Pourquoi ?

J'entendis un bruit terrifiant. Tremblante, j'observa les environs, essaiyant de trouver d'où venait ce bruit étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyDim 18 Sep - 21:05

    Je ne comprenais plus rien, ma conscience anciennement tranquille, et mes rires flamboyants n'étaient plus.. plus que des souvenirs lointain, bien trop lointain. Je regardais subitement tous les arbres qui se trouvaient vers moi, la pluie battante qui nous offraient ce petit tempo comme une trame continue , s'éteignait, et nous étions là... en train d'observer chaque saule , chaque tronc...toutes deux mortes d'inquiétudes et remplis d'incompréhension.
    Un bruit aussi terrifiant qu'un orage, nous frappa et nous fit sursauter. On se retourna, et je vis Lixie regarder a droite et à gauche, sans ne rien comprendre.
    La peur nous avait envahis et même si j'étais assez confiante de nos forces et de nos capacités où autrefois nous nous battions , ne sachant que faire d'autres.. je suis persuadée qu'elle s'est amélioré, tout comme je l'ai aussi fait.. mais même si à deux nous serions certainement de bonnes guerrières contre un camp ennemis, je doutais... doutais n'était pas le mot exact, mais plutôt je tremblais.. tremblais a l'idée de rencontrer quelqu'un ayant tant de haine que ce que l'on sent .. quelqu'un d'horrible pleins de ce sang ...
    Et alors que je marchais en regardant a chaque pied de végétales, je leva lentement ma tête, s'arrêtant net devant un symbole gravé sur un tronc. Je cria a Lixie de me rejoindre . C'était un message étrange, mélangeant "mort/souffrance/tribus"... c'était les seuls mots que j'arrivais a lire ..;mais rien que cela me fis des frissons .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyLun 19 Sep - 20:52

Tabby frissonna. Moi aussi. C'était quoi, ces mots ? Qui avait gravé ça ? Tout à coup, le bruit retenti à nouveau. Aucun doute, c'était un rugissement terrifiant. Tout à coup, je remontas, me plongeant dans le passé. Je me souvient, mon arrivée ici, avant, quand je fus nommé Alpha. Ma rencontre avec Tabby. Ma souffrance. La mort de ma mère. j'avais 1 mois. C'est à ce moment là, un rugissement retenti dans ma mémoire. Nous étions tranquilles, ma mère et moi. Et là, des rugissements en masse. Ma mère me pris par la peau du cou, s'enfuit avec moi. J'était tourné vers l'arrière, je voyais des félins noirs nous suivants. Ma mère me cacha et s'enfuit, J'entendis des rugissements, des bruits de bataille. Et plus rien. Je m'approcha, là ou ma mère était parti. Elle était étendue, morte. Je pleurais. Au loin, des rugissements retentissait encore.
Je reviens au présent. Je ne pu qu'accepter la vérité. Ces rugissements rententissants aujourd'hui était les même qu'il y a 5 ans, lorsque ma mère fus tuée. Jeme retourna. 5 félins noirs se trouvais là, il me fixait. Je trembla. Il étaient 5 comme...comme...comme...comme autrefois.

L'un d'eux dit : C'est le petit Lynx, celui qui nous a échappé il y a 5 ans ! Sa mère m'a fait une sacré cicatrice ! Il n'est pas mort, celui là ?

Des larmes montèrent dans mes yeux.

Vous avez tué ma mère, assassins ! Je lui est promis que je me vengerais ! Jamais je ne vous pardonnerait !

Que faire ? Ils étaient forts, j'était Alpha. Je décida. Me tournant vers Tabby, je murmura : Je doit me venger. j'espère qu'on ne se reverra pas au paradis.

Je me jeta sur l'un des félins.

[Etant donné que ces félins n'existent pas sur le forum, nous pouvons faire leur voix ? Et dis moi si ce que je fait n'est pas légal Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyMar 20 Sep - 20:29

( oui c'est autorisé Wink )

ATTENTION : je répondrais demain ou dans la soirée,mais actuellement je dois y retourner Smile
FAIT

    Je vis mon Amie rugir et bondir sur des félins qui se présentaient en face de nous. Je ne les avais jamais aperçus,pourtant cette odeur désagréable me traversait l'esprit et me faisait des effets brutales , des effets de .. choc. Je tenta au mieux de me rappeler le rapport entre tout ce qu'il se passait. Puis des légères visions m'accablaient : je vis mes parents, hurlaient ,tremblaient,me disant de rester là .. je voyais ces feus jaillirent , ces rugissements qui rampaient a mes pieds... je me revoyais courir dans le sens inverse de ce que je souhaitais vraiment... en repensant a cela des larmes coulèrent ,puis.. je me ressaisis.
    Oui, si Lixie les connait et qu'elle les attaque c'est pour une bonne raison. Je ne vais pas attendre a rien faire ici. De plus...il me dise quelques choses. Pleurer est une mauvaise chose devant des ennemis, cela montre nos faiblesses. Je séchai mes larmes avec une forte intention, j'avalai brusquement ma salive,et j'étais parée. Cela paraissait long dans ma tête, mais le temps n'avait que très peu défilait. Il y a 15 secondes, Lixie avait sauté sur eux,et sans savoir je poirotais durant 15 sec...Un peu trop long à mon goût.
    Je fis donc de même.
    Je me sentis comme aspiré ; emparé par une rage folle, au dessus de mes moyens. J'étais prise d'en... un espèce de tourbillon infernal, où le retour était presque impossible. des coups de dents tranchantes,sur l'un d'eux..


Dernière édition par Tabby le Dim 25 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha EmptyMar 20 Sep - 21:07

D'accord, je modifierais ce message quand tu auras répondu (modifié ton message quoi) =)

Tu ne viens plus ? Désolé mais c'est juste que tu disais répondre le 21 ou 22 (j'ai peut être mal compris) ?

Fait aussi

Je détestais ces félins. D'une rage furieuse, impossible à calmer, j'avais foncée sur l'un d'eux. Je me battais, j'avais peur de ne pas survivre, d'avoir entrainé Tabby pour qu'elle aussi, je suivive pas. Tout à coup, je vis Tabby se jeter sur un autre des ces félins, et le mordre, le griffer. Je songeas que mon amie voulais m'aider à venger ma mère. Peut être ces félins avaient un rapport avec sa famille ? Le félins face à moi mis fin à mes pensées, me donnant un grand coup de griffe. Je roula à terre. Une douleur au ventre, énorme, insuportable, me pris. Je regarda mon ventre. Du sang coulait. Me laisser faire ? Jamais ! Je m'apprêtais à me relever, mais au dernier moment, j'y renonça. Une idée me veint. Je fis mine d'être morte. Le félin noir, pensant m'avoir vaincu, se tourna vers Tabby. J'ouvris les yeux. Ils ne s'occupaient plus de moi. Je grimpas, avec les dernières forces qu'il me restait, dans un arbre. Deux félins étaient cote à cote, fonçant sur Tabby. Je sauta, toutes griffes dehors. Ils ne purent que regarder les griffes les achever.

Il tombèrent à terre. 2. 2 de morts. Et les autres ? Je me tournas vers Tabby.


Dernière édition par Lixie le Lun 24 Oct - 10:49, édité 3 fois (Raison : Rajout de phrase le 24/09/11 ~~ quelques modifications le 24/10/11)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre 2 Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre 2 Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre sang-mêlé et Alpha
» Rencontre entre une tendua et une solitaire ...
» une rencontre entre males
» Rencontre entre deux panthères
» une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: