Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre entre 2 Alpha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:24

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:50

    Je m'acharnais avec fureur sur ceux qu'ils restaient. Lixie avait réussit a en vaincre deux. Elle était impressionnante; sa puissance en disait suffisamment sur sa rage. Les connaissait-elle vraiment? Ou bien lui rappelaient-ils des gens?! J'avais beau comprendre le principe, j'étais affolé par Lixie . Lixie, une créature si souple et si ... si calme, la voyant comme cela me paniquait. Elle avait une telle force.

    Après un moment de reflexion, j'en avais limite marre de ces deux abrutis qui tentaient aimablement de me faire du mal que par un élan de colère j'en lançai un loin, près d'un trou, ce qui d'ailleurs le coupa encore plus. Je m'affalai donc sur lui, le mordant sur le coté de cou. Il était presque ensanglanté, quand l'autre vint. Je le bousculais avec acharnements et vitesses. Avec Lixie comme compagne, on les réduirait en cendre si on le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:12

Tabby en avait blessé un gravement. L'aute l'avais attaqué.

Le 5ème, le chef sûrement, les observait. Il devait être redoutable. Il se tourna vers moi. Il me fixait, ses yeux furieux, comme s'il pouvais me tuer rien qu'à la force de son simple regard, brillant de stupide fureur. Il ne s'en sortira pas.

Tu nous as échappée la dernière fois. Qu'importe, nous allons t'achever aujourd'hui. Cela importera peu. Toi et ta petite copine vous allez être... Ratatinées...!

La rage s'emporta en moi. Pour qui il se prenait, cet andouille ? J'aurais pu l'insulter de tous les nom, mais inutile de perdre mon temps.ve

Me tuer ? Mais tu rêves, idiot, andouille sans cervelle. J'ai grandi, mais tu ne t'en ai probablement pas aperçu... Je suis Alpha, et ma "petite copine" comme tu dis, triple andouille, l'ai aussi. Ce n'est pas toi qui va me ratatiner, c'est moi qui vais te ratatiner. Je vengerais ma mère !

Il éclata de rire. Cela augmenta ma rage. Je me sentais prête à le tuer. Il allait payer chère, celui là.

Je lui fonça dessus.

Je m'approcha de son visage. Il voulu me happer. Cannibale... Je l'évita. En un coups de griffe, je lui creva les 2 yeux d'un coup. Il ne vit plus rien, mais me donna un coup de griffe terrible sur la bouche. Je hurla de douleur, et lui sauta dessus. Je planta ma griffe dans son cou, et lança :

Me ratatiner, hein ? Qui est la plus forte ? J'ai grandi, tu as vu ? Tu as vu ? J'ai vangé ma mère. Je te laisse 2 secondes pour faire une prière. Après, je t'achève. 1...2... Fini. Dommage.

Je lui planta une griffe dans le cou. Il hurla, et tomba à terre.
Les 2 autres me regardèrent, étonnés de voir que je venais de tuer leur chef.

Je couru rejoindre Tabby. 2 contre 2. Il fallait qu'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:01

    Lixie acheva sans merci celui qui se prétendait chef,mais rien qu'a son odeur je sentais qu'il n'était qu'un grade au dessus de ces 4 autres ahuris . Le mensonge pour effrayer ou juste un modeste sur de lui?! Je n'en savais rien et pour tout dire je m'en fichais, Lixie l'avait battu, nous n'étions plus que 2 contre 2 , avec l'un très blessé en plus. Notre victoire sonnait d'avance et si je puis me permettre, elle ne sera pas très difficile.

    Je m'aventura du regard autour de moi, celui encore debout me bondit dessus, nous fîmes des roulades dans la terre sèche et sablé et je me mis sur lui. Mes crocs lui prirent la gorge et l'étouffèrent. Ses yeux fins me regardaient avec une peur qui me figea :: encore des morts, toujours des morts... et même si c'était eux qui avaient commencés, même si c'était eux qui voulaient voir le sang saignait,son regard en disait suffisamment sur sa peur de voir la mort, sur son regret. Avec cette pensée, il y partit, partit dans un monde "meilleur " comme on dit... je m'accrocha sur ces mots pour ne pas m'en vouloir.

    Le deuxième était toujours sur le tronc mal au point. Et je me demandais si il était vraiment favorable de l'abattre ou de le laisser rejoindre la paix intérieur :: le laisser regretter ces actes..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:25

Tabby acheva un autre félin. Avant de le tuer, elle le fixa. Elle avait du, comme moi, déchiffrer son regard. Son regard de peur de mourir. Mais il mouru, sans pouvoir y faire grand chose...

Pitié, Dieu, faites qu'ils soient pardonnés, qu'ils regrettent leurs actes et aillent au paradis... Pitié, pas en enfer...

Je le pensais, dur comme du fer, ensanglanté, comme on pourrais le dire dans ce cas. Même eux ne le méritaient pas. L'enfer est juste un endroit tapissé de sang, où les pires félins, ceux qui ne le méritent surement pas, y sont regroupés, et le diable en lui même leur oblige aux travaux forcés d'où le refus en redonne des coups. Eux, ils sont tristes de leur destin et regrettent leur actes, sans pouvoir faire demi-tour... Même ceux-ci, qui ont tués ma mère, ne le méritent pas. Même moi, moi, Alpha, ,n'aime pas la mort des enfers.

Je me retourna vers le dernier. Mal en point, il était contre l'arbre, affaiblit. Tremblant, s'attendant à une mort sanglante. Je m'approcha. Le tuer me paraissait inimaginable, mais le laisser souffrir encore pire.

Tu as vu le regard de ton coéquipier ? Tu as le même. Mais tu souffres. Je peux te laisser en vie, mais tu auras peu de chances de t'en sortir. Tu voix, je te pardonne. M'aurais-tu pardonné, si tu étais à ma place ? J'en doute. Que veux-tu ? Mourir, retrouvé tes amis ? Même les plus méchants ont des amis ? Où rester en vie ? Souffrir ? Comme tu veux. Je ne te tuerais pas d'une façon horrible.

Il m'a fixé. Il semblait étonné de mon choix.
Il murmura faiblement.

Tu as grandis, tu as dépassé ta mère. Mes amis sont mes amis, vivre seul ne me feras pas aimer la vie. Fais-moi les rejoindre, je t'en pris. Même moi ai-je un coeur.

Très bien. Va au paradis. Je te le souhaite, sincèrement. Je ne te laisse pas souffrir plus longtemps.

Il murmura un "merci". J'abatti ma griffe sur lui. Il retomba à terre.

Va au paradis...

Je regarda les alentours. J'avais mal, mais je marcha vers Tabby.

Veux-tu que je te dise pouquoi je les déteste tant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:36

    Veux-tu que je te dise pouquoi je les déteste tant ?
    Je le savais et je ne voulais pas en savoir plus. Je ne fis qu'un mouvement de tête montrant parfaitement mon avis et je lui souris. Mon souris était un peu gêné mais purement sincère. J'étais.. faiblement gêné de la situation;surtout touché. Je savais que le plus vieux, celui qui se prétendait être le chef était mal et pleins de rancoeurs mais les deux autres.. on aurait dit qu'ils ne suivaient juste... comme forcé par un passé intensément douloureux. Leurs regards m'avaient glacés et même si leurs yeux étaient maintenant fermés par leurs morts, ils continuaient de me hanter.

    Je m'ébroua et je m'approcha de Lixie. Et je lui dis.

    On a bien fait.. c'est.. c'est certain

    Je tentais comme je pouvais de me rassurer. Puis je me retournai de nouveau et revis l'un des arbres tout griffés qu'on avait vu et examiné juste avant .
    Tu penses que ce sont leurs oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:23

Je tremblais encore. Oui, on avait bien fait mais... Mais quelque chose me disais qu'ils ne méritaient pas tous d'être morts.

On a bien fait... Ils le souhaitaitent. Mais... On aurais dit que le chef les obligeait à le suivre. Il paraissait si méchant, si injuste... Eux, il ne méritent pas la mort. Je regrette... Mais on n'y pouvais rien. Il sont ensemble pour l'éternité, et je suis sûre qu'ils sont au paradis.

Je repensais à eux. Qu'ils me pardonnent...

Tu penses que ce sont leurs oeuvres?

Tabby me tira de ma rêverie. Je m'approcha de l'arbre et le renifla. Tout me parut alors évident.

Mais oui ! C'est évident ! Cette odeur, dans les griffures, c'est celle du chef ! J'en suis sûre ! Et eux, il devaient griffer les arbres. Ils ont refusé, et se sont pris des coups de la part du chef. Là, nous les avons découvert...
Du moins, c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:19

    Je ne pensais pas tout à fait comme ma coéquipière mais après tout ce que nous émettions n'était que des hypothèses. J'hochai la tête pour faire comprendre a Lixie que je prenais en compte son opinion ,puis je m'avança de nouveau vers les arbres arrachaient d'écorce.
    A quoi cela sert -il...?
    Je pensais sans trop le faire, disons que je survolais la chose. Le temps autour de nous me paraissait gris, gris comme nos pensés a l'instant. Ce petit choc nous avait quelques parts troublé. Nous étions encore toutes ...toutes surprises et nos corps réagissaient a un simple bruit de vent.
    Je m'avança vers mon Amie que d'ailleurs plus je passais de temps avec elle et plus elle ressemblait a celle que j'avais connu jusqu'a lors, et je lui dis

    Celui qui se prétendait Chef ne l'était pas. Crois tu qu'il.. qu'il existe des forces plus.. forte?Qu'une menace ... nous attends?

    Au fond de moi je savais que sa réponse était "non" puisque moi même j'aurai dit Non. La seule question que je me posais n'avait pas vraiment de Dos pour se tenir mais plutôt juste pour mener l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:05

Plus fortes ? Plus fortes que tous les félins qui nous avaient attaqués lachement, sans raison ? Sauf deux, car ils ne faiaient que obéir bêtement, sans la moindre petite protestation contre les règles, au risque de se faire déchirer le crane.
Un chef, un chef qui dirige tous ces félins ? Possible... Mais, pour moi, il n'était pas dans les parages. On l'aurais senti, entendu. Il ne serais pas entrain de se balader comme ça, derrière nous, sans que l'on n'entende même un craquement de branches.

Oh, plus fort que tous ces laches ? C'est sans doute possible, mais il n'est pas derrière nous, prêt à nous attaquer. On l'aurais senti, entendu. Mais il existe peut-être un chef de ces félins noirs, qui les dirigent, utilise la douleur pour leur faire comprendre que, s'ils n'obéissent pas, il seront battus. Ils ne sont pas forcément d'accord, mais ils sont obligé d'obéir... Mais ils ne sont probablement pas beaucoup, tu ne crois pas ?
Quand à la menace... Pas maintenant, en tout cas. Bientôt ? Je n'en sais rien. Je ne pense pas, mais avec eux, ont ne peux rien savoir...


Tout à coup, une pensée m'a traversée l'espris. J'ai repris.

Tabby, ils ne son peut être pas seuls. S'ils ne sont pas seule, tu crois que l'on risque d'être poursuivies ? Je ne pense pas qu'ils soient "toute une bande" mais... Il faut rester dans cet endroit qui fiche la frousse ou partir ? J'espère qu'ils ne sont que cinq...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:29

    Le visage de Lixie me faisait froid entre les poils. Cela me faisait.. frisonner. Mais je me détendis. Je me détendis parce que les propos de Lixie semblait .. infondé et détaché. Je lui souris et la rassura au mieux que je pouvais.

    Non rassures toi. Je suis convaincu qu'ils n'étaient que 5. Ce sont eux qui sentent le meutre, le sang, la haine et qui ont fait tant de .. traces. soyons rassurez. On verra cela plus tard

    Je lui souris chaleureusement en regardant derrière elle, les corps assombris et horribles. J'avala ma salive

    c'est sûr qu'avec des troupes de danger pareil, on serait assez mal
    Je bailla , un peu fatigué


[je sais pas trop quoi dire d'autres en fin de compte xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:17

Malgré ses paroles, les corps de félin tués me rendaient morte de trouille. Et ceux que l'on avait tués, alors qu'ils ne faisaient qu'obéir injustement ?... Je me sentais tellement coupable... Mais je n'avais pas envie de rester ici. Je m'approcha des corps des deux félins que l'on avait tué injustement. Je mis la patte sur l'un d'eux et prononça : Va au paradis. Ne suis plus jamais ton chef. Je fis de même pour l'autre, celui qui avait souhaité que je l'achève pour rejoindre ses amis. Je revins vers Tabby et lui dis :

Partons d'ici, qu'en penses-tu ? Cet endroit me fiche la trouille. Pas envie de rester plus longtemps...

Les corps étalés me donnaient encore plus peur. J'avala difficilement ma salive, et repris :

Fais ce que tu veux, moi, je préfère y aller. Je peux paraître trouillarde, mais je n'ai vraiment pas envie de rester ici...

Je commença à partir, regardant Tabby.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:28

    Lixie avait raison. Et pour tout dire moi aussi j'avais cette boule dans le ventre qui m'emmenait loin de ces corps déchus.
    Je commençai a partir en suivant l'Alpha lynx puis je me stoppa. Je ne pouvais pas partir en les laissant, crâmer par le soleil, désécher ou manger par les milles insectes ou bestioles. Je ne pouvais pas.. c'était déloyale. Je décida donc de les enterrer.
    Je creusai,même si Lixie partait déjà,je creusai de la vitesse que je pouvais. Je les déplaçai et les mis a l'intérieur délicatement. Je marmonna
    Que Gajil vous pardonne

    Puis je me retournai pour partir.Mais..lixie n'était plus là. Je courus mais je ne la voyais plus. Je rentrai donc chez moi.

    OUT pour Tabby Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:34

Je partie devant, toujours devant, voulant m'éloigner de cela, de ces corps morts, horribles, me faisant perdre confiance... Je me mis à courir. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi les laissais-je comme cela, et partais lachement, mais pourquoi ? J'était lâche. Je voulu réparer cela, faire demi-tour. Regarder une dernière fois leur corps et m'éloigner loyalement. Mais je m'aperçu que je ne voyais plus Tabby. Je fis demi-tour, mais elle n'était pas à l'endroit du meutre. Les corps avaient été enterrés... Par elle probablement. Je me mis à courir, la cherchant. Où était-elle ? Nous n'allions pas nous quitter comme ça !

Je couru à travers la forêt. Je l'appelais désespérément. Je ne voulais pas partir comme ça ! J'aperçu alors son image, dans l'ombre des arbres. Je couru vers elle.

Tabby ! Attends ! Désolé d'être partie comme ça ! Je voulais au moins te dire au revoir !

J'attendis avant de repartir. Attendis qu'elle me réponde...

[Bon bah OUT si tu n'as rien à rajouter^^
Qui déplace ? pouf pouf ce sera toi qui... x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:57

Out ou avec ton écrit je continue...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:43

Bah tu peux mettre un "au revoir, j'espère te revoir" et puis voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:19

    Tabby entendit les mots de Lixie. Elle ne savait pas comment réagir, si elle fallait l'attendre ou tracé!? Elle désirait rentrer ,loin de tout ça, loin de ces souvenirs malheureux et retrouver sa bande, sa bande de Baghas, mais comme elle ne voulait pas non plus qu'elles se quittent, elle hurla fortement

    A BIENTÔT

    elle souffla en s'éloignant

    Lixie... mon amie....

    OUT
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:24

OUT pour moi =)

Je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:52

oui oui tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Alpha   Rencontre entre 2 Alpha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre 2 Alpha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre sang-mêlé et Alpha
» Rencontre entre deux félines
» une rencontre entre males
» Rencontre entre Tabby et Sanda
» une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: