| Problème urgent, les amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Problème urgent, les amis ! Mer 1 Fév - 17:42 | |
| Coucou,
J'ai un petit problème, petit mais urgent. Alors, que j'ai désactivé l'option :"M'avertir des nouveau messages par mail", je reçois quand même par mail les nouveaux messages, et cela encombre ma boite, et comme toute personne sensée, je n'aime pas ça du tout.Pourriez vous me dire comment faire pour ne plus recevoir ces mail ?
Merci d'avance.
| |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Problème urgent, les amis ! Mer 1 Fév - 17:48 | |
| Je ne peux pas t'aider car j'ai le même problème. Je pense que ça doit venir d'une erreur du panneau d'administration, mais peut-être pas non plus. En tout cas, moi aussi, je suis prévenue de tous les nouveaux messages par mail. =( | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Problème urgent, les amis ! Mer 1 Fév - 18:57 | |
| On ne peut pas empêcher ceci . Du moins , nous l'équipe on ne peut pas . Je ne sais pas comment cela marche et je ne sais pas si cela est possible . Tu n'as qu'à les supprimer ou alors les mettre en tant que spam..Je ne sais pas . De plus il ne faut pas prendre ces messages à la rigolade car si un jour on souhaite te prévenir de quelque chose d'important ou autre si tu n'es plus venue ou que le forum se vient à se supprimer , tu seras prévenue . En plus..Parfois il y a des bugs (pour certains ordi ) qui font que les nouveaux postes ne se voit pas..Peut etre un probleme de mise à jour . Et donc ces messages peuvent t'avertir d'une quelconque réponse à ton RP par exemple (: . Malheureusement nous ne pouvons rien faire ; en tout cas l'équipe ne peut pas . Et je ne sais pas comment tu pourrais faire . Ce forum ne nous appartient pas entièrement , il est "hébergé" par forumgratuit.fr ( ou forumactif ) , donc on est pas maîtres de tout . Il y a forcément des choses dont on ne connait pas l'origine..Demande leur , peut être qu'ils le savent | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Problème urgent, les amis ! Mer 1 Fév - 20:05 | |
| Je peux t'aider Namara, j'ai trouvé comment faire : tu vas dans Profil puis Sujets Surveillés. Moi, j'avais pleins de sujets en surveillés que je n'avais jamais demandé ! Je l'ai ai tous supprimés, et voilà ! Je pense qu'il faudrait revenir souvent pour les effacer régulièrement, mais au moins on est tranquille ù_ù
[Édit] Je viens de m'apercevoir que ça se met en surveillé quand je répond à un sujet. | |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: Problème urgent, les amis ! Sam 4 Fév - 12:00 | |
| Oui, merci a tous, je peux verrouiller ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Problème urgent, les amis ! Sam 4 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème urgent, les amis ! Dim 5 Fév - 14:04 | |
| Je vais enfin pouvoir faire mon travail de modo ! Désolée pour le flood, je suis trop contente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème urgent, les amis ! | |
| |
|
| |
| Problème urgent, les amis ! | |
|