Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyDim 28 Aoû - 16:23

Je me baladais, je ne savais vraiment pas où j'allais, je voulais visiter, j'arrivais dans une plaine ... déserte ... je regardais autour de moi, mais je ne vis rien du tout.
Où suis-je ? me demandais-je

je me demandais si un félin habitait ici, en tout cas, je ne sentais rien de bien suspect ... je repartis donc ma marche, j'allais partir de la plaine lorsque soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyDim 28 Aoû - 16:47

Virvolte se réveillia tard aujourd'huit,mais bon une bonne grasse matinnée de tempe en temp sa fait du bien,elle se toilletta avant de partir ispecter son territoire.Tout en marchant elle rêvasser,elle esperé bien que un jour d'autre félin se joigne à elle pour que les wotes redevienne une meute comme avant,arrivé à la plainte escarpé elle sentit une odeur,celle d'un autre félin,elle décida d'aller à sa rencontre,quand aprés avoir franchi une petite montée elle se retrouva nez à nez avec une panthére.

"Bien le bonjour étranger,que vient tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyDim 28 Aoû - 18:38

"Bien le bonjour étranger,que vient tu faire ici?"

Cette tigresse venait de faire son apparition, et elle m'avait faite sursauter ...
Aparament, j'étais sur son territoire ... et cela me déplaisait beaucoup ...

Je me promenais, je suis désolée de m'être introduite sur vos terres, veillez m'en excuser, je n'avais sentie aucunes odeurs me signalant que cette plaine appartenait à un clan ...

Je ne voulais pas la déranger, j'attendis donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyDim 28 Aoû - 19:55

Je me promenais, je suis désolée de m'être introduite sur vos terres, veillez m'en excuser, je n'avais sentie aucunes odeurs me signalant que cette plaine appartenait à un clan ...

"Oh se n'est rien*dit la tigresse*je me nomme Virvolte l'alpha des wotes et vous?

La tigresse ne pensa pas à la chasser car il n'y avait plus beaucoup de monde dans son clan et puis elle n'était pas d'humeur à faire respecter son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyDim 28 Aoû - 20:29

"Oh ce n'est rien *dit la tigresse* je me nomme Virvolte l'alpha des wotes et vous ?"

Je me nomme Laya, Femelle de tenduas dis-je je suis ravie de faire la connaissance de l'alpha des wotes !

Elle était bien généreuse de me laisser tranquille, mais je sais bien que ça ne se reproduira plus.
Je ne savais pas quel sujet aborder ... je réfléchis donc ....

As-tu retrouvé d'autres félins depuis la grande guerre ?

Ma question était un peu déplacée ... mais je voulais m'informer. Je la regardai donc, voir si elle allait me répondre

si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais Rajoutais-je


ELLE n'est pas encore Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyMar 13 Sep - 19:47

As-tu retrouvé d'autres félins depuis la grande guerre ?

Virvolte ne sus quoi dire sur le moment

si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais lui rajouta t elle

"Et bien pour tout dire non,je recherche des membres pour mon clan mes il n'y a plus beaucoup de monde par ici et de solitaire qui on envie de rejoindre un groupe,mais le clan et encore fort!"

Elle observa sa réaction car si elle est de ceux qui veulent conquerire de nouveaux territoire,elle pouvait trés bien prévenir son clan et une guerre entre les deux clan ne serait inégale.

"Et le tien,a t il retrouver des membres??"

(hrj:a bon pourquoi elle n'est pas encore alpha)
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptySam 17 Sep - 13:55

Oui, quelques uns nous rejoins, nous avons dû attendre quelques temps avant d'en retrouver, ne pers pas espoir, je suis certaine que tu retrouveras des félins de ton ancien clan !

j'avais parlé avec détermination, je ne voulais surtout pas qu'elle baisse les bras par ce qu'elle se sentait un peu seule. Néamoins, je savais parfaitement que cette belle tigresse était forte autant dans les combat que dans la tête.

Si tu le souhaite, j'aimerais bien te tenir compagnie de temps en temps, qu'en penses tu ?

(car je n'ai pas la totale confiance de Layonn alpha dominant, et il faut aussi faire une cérémonie)
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptySam 17 Sep - 19:31

Les paroles de la panthére avait réconforté un peu la tigresse,son espoir se réveillia.

Si tu le souhaite, j'aimerais bien te tenir compagnie de temps en temps, qu'en penses tu ?

"Accepte avec grand plaisir,je ne serait pas trop seule comme dans ses temps si."lui souriant

Le vent se leva juste pour quelque seconde,étrange.Le soleil annonçait que l'aprés midi était déjà entammer.

"J'espere que plus aucune guerre ne viendra perturbé la paix encore fragile qui régne maintenant.Vit tu depuis longtemp ici??"

Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptySam 17 Sep - 19:39

sa réponse m'avait fait sourire, j'étais vraiment ravie d'avoir fait la connaissance de cette tigresse, je sentais nos liens se serrer de plus en plus fort

j'espere que plus aucune guerre ne viendra perturber la paix encore fragile qui régne maintenant. Vis tu depuis longtemps ici ?

je lui répondi franchemant, je sentais que je pouvais lui faire vraiment confiance, alors pourquoi lui voiler ma face ?

Non pas tant que ça, j'étais sur les plaines d'hymalaya, sur terre.

je m'interrompis, je la regarda, cela devait lui faire bizarre, un félin de la terre sur Kanda ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptySam 17 Sep - 19:49

Sa réponse la surpris mais cela n'était pas grave aprés tout se n'est pas parce qu'on a un origine particuliere qu'on est différent,ce qui compte c'est se qu'on a à l'intérieure de l'être lui-même

"Oh la terre,cela m'intrigue maintenant,comment cela se fait il que tu est ici?."

Elle s'alongea fatigué de rester debout et puis maintenant un lien de sympathie c'était crée entre les deux femelles.Le soleil fessait scintillier la fourure de Virvolte,et la réchauffer,elle se prélasa des ses rayons de soleil qui eter les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyDim 18 Sep - 12:25

Elle était curieuse, cela ne m'étonna pas, je lui répondi franchement

Et bien avant d'arriver sur Kanda, j'était avec ma mère et ma soeur sur la terre, des chasseurs ont gaché toute ma vie, en tuant ma mère puis ma soeur. Gajil m'est apparut, il m'a sauvé de la mort qui m'attendait, je lui doit tout ! surtout ce paradis d'être sur Kanda ! un monde tellement mieux de celui des hommes !

je la regardai, de mes yeux bleus glacials, qui autre fois, reflétait le paysage que je voyais. Je lui demanda

Et toi, as-tu vécu des temps difficiles ? si tu vis sur kanda depuis longtemps, tu as du connaitre la grande guerre dont tout le monde parle ....

J'attendis sa réponse avec beaucoup de pacience, ce n'est pas toujours facile de tout dire à une connaissance dont on ne connait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyDim 18 Sep - 19:16

Elle n'avait pas eu la vie facile elle non plus alors.Virvolte était d'en un certain sens contente d'avoir trouver quelqu'un qui na pas eu la vie facile.

Et toi, as-tu vécu des temps difficiles ? si tu vis sur kanda depuis longtemps, tu as du connaitre la grande guerre dont tout le monde parle ....dit la panthére

"Et bien je suis née juste aprés la fin de la guerre,donc je ne l'ai pas connue mais on m'en a parlée.Je n'est pas eu la vie facile non plus,on ma toujour traiter comme une moin que rien,je n'était pas comme je suis avant,j'était vraiment trés timide,et les autres me prénait pour un souffres douleur,mais un vieux tigre ma pris sous son aile,et je me suis endurcie.C'était l'ami de grand roi d'avant."*en laisant aparaitre un léger sourire*

Les mouches commencaient à les harcelers,se qui taper petit à petit sur les nerf de la tigresse,qui essaya de ne le montrait.

Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyDim 18 Sep - 19:24

J'écoutais son histoire avec attention mais je ne pouvait m'enpecher de gigoter à cause des mouches qui nous harcelait, quand elle eu fini, je vis bien qu'elle aussi était embêté.

Je pense que tous les fauves ont vécus une vie plus ou moins agréable ... Je m'interrompis encore une fois par une mouche posé sur mon museau, je remua la tête, énervée par celle ci et proposa à la tigresse

Je propose d'aller continuer notre discution ailleur, les mouches se font de plus et plus voraces et cela m'énerve ...

J'attendis son accord, après tout je suis sur son territoire, et puis son clan l'attendait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyLun 19 Sep - 14:35

Je propose d'aller continuer notre discution ailleur, les mouches se font de plus et plus voraces et cela m'énerve ...dit Laya

"Bonne idée,suit moi,il y a des arbres qui se trouver pas loin d'ici"

Elle se releva,se secoua pour faire partir le reste des mouches,puis commenca à marcher,d'une démarche souple et majestueuse.


Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyLun 19 Sep - 18:50

Je la suivis, elle se dirigea vers un groupe d'arbre, en mouvement, elle était très gracieuse. Arrivé à destination, je me senti mieux, d'une part, les mouches n'attaquaient plus, et d'autre, la chaleur du soleil était beaucoup moin fort à l'ombre.

Où en étions nous déjà ?

je réfléchis un instant sans trouver une réponse ...

Et bien, j'ai été ravie de te rencontrer Virvolte, j'ai vraiment hâte de te revoir, je dois retourner sur mon territoire à présent

étant maintenant mon amie, je la caressa du museau son flanc avec affection
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyLun 19 Sep - 19:34

*enfin débarsse de ses mouches*pensa la tigresse

Et bien, j'ai été ravie de te rencontrer Virvolte, j'ai vraiment hâte de te revoir, je dois retourner sur mon territoire à présent dit la panthere

"Je comprend,d'ailleur mon clan doit m'attendre,si un jour tu veux qu'on se revoit,prévient moi avant de franchir la frontiere car sinon les miens t'attaqueront sans hésitation"dit Virvolte

Elle se leva et commenca à partir dans la foret.

"A un de ses jours Laya."*avant de sauter sur un rocher et de disparaitre derriere celui ci*




Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  EmptyVen 23 Sep - 18:52

Et je la vis partir, derrière un rocher, moi aussi j'avais hâte de la revoir, mais une question se posa dans ma tête :

comment pourrais-je la prévenir sans aller sur son territoire ? murmurais-je

un sourire se dessina sur mon visage, et moi aussi, je partis de mon côté, quittant la plaine escarpé ...

[OUT, je verrouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...    Une rencontre ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: