Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre une tendua et une solitaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre une tendua et une solitaire ... Empty
MessageSujet: Rencontre entre une tendua et une solitaire ...   Rencontre entre une tendua et une solitaire ... EmptySam 15 Oct - 11:38

j'étais arrivée depuis peu dans cet endroit, j' avais visité pleins d'endroits de Kanda, mais celui ci, je ne le connaissais pas. Devant moi s'étendait un vaste champ de lavandes. Cette douce odeur, je la sentais depuis longtemps, intriguée par le parfum, j'avais décidé de voir ce que c'était. Et je n'étais pas déçue de venir. Je partis à l'aveuglette dans le champ. Il était vraiment immence ! Je ne voyais pas le bout de cet espace. Puis, je me roula de plaisir, comme un enfant découvrant le monde. je me releva, m'ébroua pour retirer le pollen qui s'était mis dans mon pelage. Quand, tout à coup, j'entendis un bruit bien distinct, un félin approchait. Prenant toutes les précautions pour l'impressionner, mes poils se hérissèrent, un grondement sourd dans ma gorge monta, je mis les muscles que mon père m'avaient légués en avant, montrant ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Rencontre entre une tendua et une solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une tendua et une solitaire ...   Rencontre entre une tendua et une solitaire ... EmptyDim 6 Nov - 18:10

Je marchait lentement, sans bruit, comme toujours d'ailleurs. A vrai dire, je s'ennuyait. Il n'y avait plus de nouveaux membres chez les Tenduas depuis des mois et je n'avait plus de travail. J' entreprit de chasser les mouches qui m’embêtaient sans conviction. Mes coussinets était endoloris par la douleur et la marche. Je remarqua soudain une femelle guépard aux muscles imposants. A mon tour, je fit rouler mes muscles puissants sous mes épaules et je dit en grognant:

Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre une tendua et une solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une tendua et une solitaire ...   Rencontre entre une tendua et une solitaire ... EmptyMer 9 Nov - 19:41

Ce félin était une panthère, tachetée.

-Qui es-tu ? fit-elle en grognant

Kalinka n'avait aucunes envies de lui répondre avec son air hostile

- Pourquoi me donnerais-je la penne de te dire qui je suis ? répondit-elle avec autant de hargne

Cette panthère ne l'inspirait guère ... Kalinka ne frémit pas, et ne changea pas sa position :
croc montrés, poils hérissés, muscles bien mis en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Rencontre entre une tendua et une solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une tendua et une solitaire ...   Rencontre entre une tendua et une solitaire ... EmptyMer 9 Nov - 19:52





- Pourquoi me donnerais-je la penne de te dire qui je suis ? répondit la femelle avec autant de hargne, ce qui ne me surpris aucunement, vu la fierté de l'inconnue !
Celle ci ne frémit pas, et ne changea pas sa position :
croc montrés, poils hérissés, muscles bien mis en valeur ...
Je fit de même. Non mais !
-J'aime mettre un nom sur ce que rencontre, alors dit moi ton nom, s'il te plaît. dit-je avec douceur. Pourquoi te voudrai-je du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Rencontre entre une tendua et une solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une tendua et une solitaire ...   Rencontre entre une tendua et une solitaire ... EmptyVen 11 Nov - 12:14

La panthère n'avait pas baissé sa garde, n'avait pas changé d'attitude. Alors quand elle parla, cela lui rendait un air bizarre vu qu'elle parla d'un ton posé et doux.

- Je m'appelle Kalinka, Pourquoi me voudrais-tu du mal ? réfléchis et tu auras peut-être la réponse ! Je ne te connais pas, pourquoi aurais -je confiance en toi ? Comment je pourais me fier à toi par de simples parole ?

Elle, n'avait pas baissé le ton. Quand la panthère avait baissé le ton, cela l'avait vraiment agacée, comme si on la prenait de haut, qu'elle était la plus petite, et qu'il fallait lui expliquer des choses qu'elle avait du mal à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Rencontre entre une tendua et une solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une tendua et une solitaire ...   Rencontre entre une tendua et une solitaire ... EmptyLun 14 Nov - 17:49


Je commençait a m'énerver : cette guéparde voulait discuter, oui ou non ? Si non, ce n'était pas la peine de continuer a se parler pour ne rien dire !

- Je m'appelle Kalinka, Pourquoi me voudrais-tu du mal ? réfléchis et tu auras peut-être la réponse ! Je ne te connais pas, pourquoi aurais -je confiance en toi ? Comment je pourais me fier à toi par de simples parole ?
- Hé bien, Kalinka, je ne te veux pas de mal parce que j'ai peur de la mort et je suis incapable de me battre sans raison. Si cela ne te convainc pas je n'ai qu'a partir car cela ne sers a rien de rester la a se disputer ! lui crachai-je au visage avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une tendua et une solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une tendua et une solitaire ...   Rencontre entre une tendua et une solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une tendua et une solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOlitaire.
» Rencontre entre deux panthères
» une rencontre entre 2 tigres(se) (la féline)
» une rencontre entre males
» Rencontre entre 2 Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: