Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New rencontre... Alpha + Bêta

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:24

Je réfléchissais, et ne fis pas attention à Féline, qui me disais de retourner dans l'eau, voir ce que c'était, sûrement. En plein songe, donc, je m'aperçu alors que Féline n'était plus à côté de moi. Je vis sa tête dépasser de l'eau luisante, et je lui cria :

Eh ! Attends-moi ! Ne retourne pas toute seule ! Tu es blessée ! Et puis avec cette bête qui rode ! Non ! Attends, j'arrive !!!! J ene veux pas louper ça, cette bête, quand même !

Je sauta dans l'eau, avec un grand "plouf !" bruyant, retentissant partout, comme un écho. Pas très élégant, mais bon... On s'en fiche, on ne va pas s'occuper de l'élégance maintenant ! Je nagea le plus rapidement possible vers Féline, qui m'attendait.

Bon, on y va ? Je ne vais pas louper cette occasion, cette bête étrange avec des yeux luisants, qui n'a pas l'air super sympathique... Cela doit être... Interessant... Etrange mais interessant ! N'empêche, j'espère que il ne va pas nous attaquer, quand même... Bref, tu viens ?

J'ai plongé au fond, espérant que la bête ne nous attaque pas. Peut-être que ce n'était pas une bête ? Je n'en sais rien... Je suis descendue dans les profondeurs du lac, et me suis approchée du trou aperçu tout à l'heure. Je suis restée au bord, et ai décidé d'attendre Féline.

Le trou était vraiment noir. Il était terrifiant, et semblait sans fin. On ne voyait que du noir, et, mine de rien, ça faisait un peu peur. Je frissonna, pas je ne bougea pas. Je ne suis pas une froussarde, et je sais me battre. Je suis une Alpha, j'était impatiente de voir cette bête, mais aussi un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:06

Finalement ,Lixie n'avait pas rechignée à venir avec moi ,et je fut heureuse qu'elle ne soit pas une froussarde comme les autres ,si cela ce trouve elle ne comprenait tout simplement pas la peur que l'on peut avoir en regardant la bête si ,si étrange !Un frisson me parcourue ...
Ce n'est pas tout ça mais en étant imergée dans mes pensée ,je ne voyais plus le temps passé ou j'était et d'ailleur Lixie était déjà partie dans l'eau ,je pris une grande inspiration et ...plouf ,je plongea dans les profondeurs du lac pour rejoindre Lixie .Je la voyait ,elle avait le regard vers moi mais je ne pense pas qu'elle le fesait expres ,elle avait l'air songeuse ,voir plutôt un peu effrayé ,j'évita de me remémorer les horribles instant que j'avait passait au près de la bête et déscendit au plus profonds au près de Lixie ,je regardale trou immensement sombre et grand ,j'en avaitla chaire de poule ,j'invita Lixie à regarder et scruter dans le noir quelque chose mais je n'osait pas aller plus loin ,plus loin s'aurait était le noir complet ,comme si l'on marchait avec les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:00

Féline ne semblait pas vouloir aller plus loin. Peut être que cette bête était encore plus terrifiante que je ne le pensais ? Elle devait vraiment ne pas être très jolie et trè gentille, en tout cas. Mais je voulais voir. Je voulais voir ce qui avait attaqué Féline. Je voulais voir cette bête, cette étrange bête, qui avait arraché les poils de Féline. Je voulais la voir. Je me tourna vers elle et lui fis un signe de tête, comme pour dire "Tu viens ?" Puis je réfléchis. Peut-être ne voulait-elle pas y retourner ? Craignant que mon souffle me manque une fois avec la bête, je me tourna une dernière fois vers Féline, et plongea vers le trou.

C'était vraiment bizarre. On avait l'impression de marcher les yeux fermés, tout en les ayant ouvert. Cela ne voulait rien dire, mais c'était exactement ça. L'espace d'un instant, je frissonna. Puis la curiosité pris le dessus. Je voulais vraiment voir à quoi cette bête ressemblait. Je plongea, encore plus profond, sans trop savoir où j'allais. Et là, tout à coup, devant moi, je vis des yeux brillants, luisant, et des tentacules, immenses, qui tentaient de me saisir. Me souvenant de la patte de Féline, je remonta rapidement. La bête me saisie. Je ne pouvais plus bouger. J'était fichue. Mais j'eus une idée. Je plongea mes crocs dans la tentacule. Avec un bruit bizarre, elle me lacha. Je remonta, remonta, sortits du trou, remonta, remonta et arriva à la surface du lac. Je repris une grande inspiration. Mes yeux étaient remplit de terreur. Cette bête était horrible. Horrible. Je ne voulais plus jamais retourner. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:53

Lixie avait l'air pensive et ne m'avait pas remarqué ,j'essayer pourtant de lui montrer que j'était là mais je fini par abbandonner ,si elle pensait à quelque chose ,peu^-être valait t'il mieux de la laisser ,je la regardais en attendant qu'elle réagisse ,au bout d'une minute et commenca à bouger et au finale elle plongea ,dans le noir complet ,je devais la rejoindre ,je ne pouvais pas la laisser seule ,si ,si elle venait...venait à...venait à mourrir ,j'aurait sa mort sur la conscience ,alors que l'a je me battrais comme un lion et je saurais tuer la bête ,je ne voulais pas la laisser ,je finit par descendre ,je ne voyais rien ,que le noir , fermer les yeux aurait étaitmoins effrayant et pareille ,mais je les laissèrent ouvert ,si la bête est là je ne tarderais pas à la voir ,je m'avanca à tatons dans les profondeurs et avec le souffle court plongea en un geste dans les abysses profondes ,je m'arrêta quand une chose gluante me toucha ,je regarda avec le coeur battant ,Lixie était de l'autre côté de la chose ,la chose !!!!!!C'est là que tout me revins ,le moment ou la bête m'a attrapé ,son bras gluant ,j'alla du côté de Lixie ,je vis les yeux de la bête ,nagea le plus vite possible sur mon amie mais trop tard ,la bête l'avait attrapé ,je ferma les yeux et ma gorge se serra ,je ne pouvais plus rien voir ,le sable mélanger à l'eau gicla sur mon visage ,je n'en pouvais plus ,j'alla sur la bête et terrassé ,je la griffa sur les tentacules ,partout ,elle me lacera et ce fut comme un fouet qui m'assoma ,je perdit les esprit descendit en profondeur ,me cogna sur les rochers coupants ,mais me réveilla d'un coup d'un seul ,j'eu a peine le temps de me réveiller que je remonta ,remonta ,remonta ,je croisa la bête la regarda et me coupa encore sur un rocher ,je ne voyais plus Lixie ,je remonta à la surface et ne pris pas le temps de regarder sur la berge pourtant Lixie était là mais je ne la vit pas et m'efondra sur le sol ,en laissant coulait de chaude larmes meler au sang ,je pleurais de désespoir en pensant que Lixie était morte ,cependant je leva la tête en anttendant des pas vers moi ,et vis Lixie !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:52

Féline ! Que faisait-elle là, dans ce malheureux état, en pleurant des larmes mélées de sang des mers hantées, désastreuse ? Que faisait-elle là ? Pourquoi ? Je lança :

Que fais-tu là ? Tu m'as suivis ? On ne voit rien, c'est horrible, cette bête est horrible, tout est horrible ! Je ne veux plus voir cette bête, cette bête désastreuse, de puissance terrifiante, cette bête gluante qui m'attaque, m'attrape par une patte pour manger, moi, et toi aussi d'ailleur ! Je l'ai mordue, mais son goût gluant était horrible ! Je ne veux plus la voir, la sentir, ou même la toucher ! Je ne reviendrais plus jamais !

Je m'approcha du bord luisant du lac refermant désormais un secret, un mystère, une bête maléfique, terrifiante, méchante, injuste, gluante, et tout autre adjectifs la décrivant. Je bus, bus longtemps pour me délivrer de ce goût horrible comme la bête lui appartenant. Ce lac était un mystère. Dans un regard, on le voyait féérique, magique, unique, et on a sans doute envie de goûter son eau brillante, quand on le voit. Mais à l'intérieur s'y cachait une bête, une bête avec des tentacules. Je n'en savais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:30

J'était heureuse qu'elle s'en était sortit ,je croyais que la bête l'avait tué et mangé ,mais non ,elle était déjà remontée le temps que je tombe dans les fonds sinistres ,mais je n'eus pas le temps de lui parlait ,ni même aller me jeter dans ses bras qu'elle me posa ces questions et qu'elle me dit tout :
Que fais-tu là ? Tu m'as suivis ? On ne voit rien, c'est horrible, cette bête est horrible, tout est horrible ! Je ne veux plus voir cette bête, cette bête désastreuse, de puissance terrifiante, cette bête gluante qui m'attaque, m'attrape par une patte pour manger, moi, et toi aussi d'ailleur ! Je l'ai mordue, mais son goût gluant était horrible ! Je ne veux plus la voir, la sentir, ou même la toucher ! Je ne reviendrais plus jamais ! Bha je suis remonter ,tu ne voulait quand même pas que je reste dedans ,je sais ,c'est horrible ,maintenant ,je sais que les monstres existe et je ne veut plus jamais moi non plus y aller !Je regarda le lac une dernière fois comme pour lui dire au revoirs et m'appretais à patir avec Lixie :je saurais que je la reverrais et si il le faut je demanderait au étoile de l'appellait ,mais je ne la retrouverait plus jamais au près de ce lac si effrayant .On ne découvrira à jamais le mystères de cette bête qui vit dans le lac .

[Fin ?Ou tu poste encore un message ?Ou on continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:03

Féline lança vers le lac un regard comme un regard d'au revoir. Elle semblait vouloir partir. Pourquoi pas? Ce lac ne me rassurais pas non plus, même si j'avais échappé à la bête, que je savais comment lui échapper, je préférais partir d'ici. Je lança vers le lac un regard presque assassin, disant tou ce que je pensais de lui, de sa bête étonnante cachée dans son trou et qui ne semblait pas vouloir remonter à la surface ce celui-ci. Tant mieux. Elle faisait assez peur comme ça, alors à la surface, devant nous... N'en parlons pas.

Tu veux partir ? Tu as raison. Je n'apprécie pas cette endroit. Encore, la surface est bien, je ne la haie pas, et, si on ne va pas au fond, on ne risque rien, mais bon... J'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui. Je vais repartir vers mon clan pour digérer tout ça. J'espère que on va se revoir. Je pense que tu es du même avis que moi.

Je me tourna vers Féline, me frotta contre elle, lui lança un regard plein d'amitié, puis me dirigea vers le chemin qui me ménerais à mon clan. Je lui lança un denrier regard, et cria :

Au revoir, Féline, à bientôt !

Puis je partis, trottinant légèrement sur le chemin sablonneux. Mes émotions, j'avais besoin de les digérer. Qui était vriament cette bête ? Je ne le savais pas. Je ne voulais pas le savoir.

[Encore un post pour moi, pour dire au revoir, tu me le dis et c'est bon ? New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 4025431949 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:31

[d'accord ,je fermerais ,si je peut]
Lixie avait bien compris ,l'on devait partir ou du moins je devais partir ,je ne voulais plus jamais avoir de souvenir de cet horrible cauchemar . Je savait que je ne reviendrais jamais ici ,je me retourna vers mon chemin que j'avait empreinter le soir dernier ,puis je m'avancea vers le chemin ,m'assis en pensant une dernière fois et Lixie me dit :
Tu veux partir ? Tu as raison. Je n'apprécie pas cette endroit. Encore, la surface est bien, je ne la haie pas, et, si on ne va pas au fond, on ne risque rien, mais bon... J'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui. Je vais repartir vers mon clan pour digérer tout ça. J'espère que on va se revoir. Je pense que tu es du même avis que moi.

oui je suis du même avis que toi ,on se reverra mais pas ici ,je n'y retournerais pas .
Puis je me leva et commencea à marcher quand je l'entendit une dernière fois sur se chemin :
Au revoir Féline ,à bientôt !Alors je tourna la tête et lui répondit de même :
Au revoir Lixie !et je continua mon chemin ,le soleil couchant donner un éclat doré sur ma fourrure de tigre et le vent soufler doucement ,l'air pur et frais me fesais sentir l'odeur du bien-être ,je suivais droit le soleil ,qui se couchait sur mon chemin ,maintenant je ne voyais qu'une vaste végétation ,plus le lac ,plus mon amie ,que la végétation du soir ...

Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:32

verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:33

C'est normale que tu ne peux pas vérouiller, seul les modos et les admins peuvent le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre... Alpha + Bêta   New rencontre... Alpha + Bêta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New rencontre... Alpha + Bêta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alpha et Béta, mini patrouille de haut rang
» entre sang-mêlé et Alpha
» Savanah - Tigresse Baghas (Bêta)
» Rencontre entre 2 Alpha
» Phoena, alpha des cheetahs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: