Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre autour d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre autour d'un arbre - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre - Page 1 EmptyDim 4 Sep - 18:09

Il commençait à pleuvoir alors nous allons nous abriter sous l'arbre sacrée puis je me tourna vers Lixie.
Je n'ai jamais rencontrer de panthère des neiges par ici et en plus nommé Laya. De quel clan est-elle ?
Je regarda la pluie tomber, se n'était pas des petites gouttes d'eau mais il pleuvait des cordes et peut-être même pendant plusieurs heures.
Je me demandais si Lixie se sentait seule dans son clan. Je n'es pas rencontrer d'autre lynx.
Est-ce que la vie de lynx était différente du tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre autour d'un arbre - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre - Page 1 EmptyDim 4 Sep - 21:21

Je n'ai jamais rencontrer de panthère des neiges par ici et en plus nommé Laya. De quel clan est-elle ?

La pluie tombait, les gouttes d'écrasant par terre, dans un bruit musical. Je les regardaient tonbées. Sanda m'a parlé. Je suis sortie de ma rêverie, et j'a dis :

Oh, tu ne la connais pas ? C'est l'Alpha des Tenduas, je l'ai rencontré il y a peu de temps. Elle est très gentille. Cette pluie va tomber pendant des heures ! Je crois que je vais dormir un peu, en attendant que l'averse se calme. La pluie tombante m'a toujours aidé à dormir.

Je me coucha, attendant la réponse de Sanda. Ensuite, je m'endormirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre autour d'un arbre - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre - Page 1 EmptyVen 23 Sep - 21:02

J'écoutais Lixie me parler de Laya, la panthère des neiges et je me promis d'aller la rencontrer même si Tabby ne vint pas avec moi. La pluie tombait fort maintenant on ne pouvait pas bouger sans être trempé.
"Cette pluie va tomber pendant des heures ! Je crois que je vais dormir un peu, en attendant que l'averse se calme. La pluie tombante m'a toujours aidé à dormir."
Je me coucha pas très loin de Lixie et posa ma tête sur les pattes. La pluie forte puisait dans mon énergie, je n'aimais pas la pluie. mes yeux se fermèrent et je déclara d'une petite voix.
Je n'aime pas la pluie, je crois que la pluie puise mon énergie pour tomber plus fort....
Je ne réussissais pas à dire la fin et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre autour d'un arbre - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre - Page 1 EmptySam 24 Sep - 10:34

Je n'aime pas la pluie, je crois que la pluie puise mon énergie pour tomber plus fort....

Elle s'endormit. Moi aussi.

Quand je me reveilla, la pluie avait cessée. Il ne restait plus que quelques gouttes tombant des branches de l'arbre, celles ci illuminées et brillante grace aux gouttes d'eau. Je m'étira, me lêcha soigneusement et sortit sans faire de bruit, pour ne pas réveiller Sanda. Le soleil était désormais haut dans le ciel, comme si rien de cette immense averse ne c'était passé. Je leva les yeux. Il me sembla voir un visage de lynx, bien connu pour moi. Puis, comme par magie, il s'éteignit.

Je me vengerais maman, je te le promet. Je tiens toujours mes promesses. Un jour, je me vengerais.

J'avais parlé haut et fort, comme si quelqu'un était devant moi. Il commença à faire chaud, c'était étrange : nous n'avions dormis que quelques heures, et la pluie battante et froide s'était transformée en soleil chaud, frappant de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'un arbre - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: