Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que s'est beau!(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyDim 28 Aoû - 16:52

Aujourd'huit aprés que j'ai fait ma tourné d'inspection de mon territoire,j'ai décidée de me balade,alors j'ai marché,et aprés avoir senti une odeur de fleur,j'ai atterrie dans se champ,de toute beautée,je commencer à avoir someillie.Je me coucha parmie la lavande,puis mes yeux se ferma pour laissée mpartir mon esprit dans le pay des rêve,mais ce que je n'avait pas senti,c'était qu'un autre félin m'observer depuis un moment.


Dernière édition par Virvolte le Dim 10 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyVen 16 Sep - 14:04

Je me promenais dans un champ de lavande a le couleur pourpre , cette odeur me rappelais mon enfance , a dormir , ou a me cacher . Je ne dépassait pas mais se sentais très bien ! C'est alors que je vit passer un rongeur , brun avec le ventre blanc , petit mais gros : Un mulot ! Mon repas préférez ! Je me mis donc en position et le tua d'un coup de griffes et de dents je le mangea et l'enterra quand soudain j'entendis en bruit de pas , un soupir puis un bruit sourd sur le sol . Curieuse de savoir , je m'approcha a pas lent et aperçu un gros bête , je me demanda quoi , c'était roux avec des rayure noir et un peu de blanc , c'était... c'était un tigre ! Comme Rusty et La Féline ! J'espère qu'il n'est pas méchant ! Puis avec joie je sauta sur la grosse bêbête . Mes deux pattes sur son cou et la queue retrousser en signe de point d'interrogation , c'était que j'étaie contente quand je faisait , mais le félin ne bougea pas , alors je lui mordis gentillement l'oreille et j'entendis un grognement , alors je sursauta et me cacha dans la lavande . Puis je m'enfuis loin du tigre pour qu'il vienne me chercher , comme ça j'étaie sur que il tomberait sur moi ! Et si il me voulait de mal je lui montrerais mes super coup de voltige et de combat apprit par Rusty ! Aahha contre moi il n'aurait aucun chance de survivre , pensai-je en pouffant de rire .

Et en l'attendant je me mis a faire ma toilette , avec une si épaisse fourrure il fallait l'entretenir , mais sa prenait du temps et moi je voulait jouer ou regardez les étoiles , oui les étoile c'était mon passe temps favori , elle signifie toute quelque chose que je n'arrive pas a décrire !Quand je fini toute ma fourrure et ma queue se m'attaqua a mes griffes , et quand celle ci fut fini je me lança sur les fleurs de lavande , les taper avec la pattes puis quand les graine tombait je me lançais sur eux. Après avoir fait quelque bout de fleurs pourpre je décida d'aller voir ce que faisait mon interlocuteur .
Je me perdit un peu mais grâce a mon bonne odora je retrouva l'endroit où c'était allonger le félin , de plus il y avait des brin de lavande écraser .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyMar 20 Sep - 19:46

Virvolte dormait tranquillement quand elle sentit un poid sur son corp,elle croyait qu'elle rêvait alors elle ne bougea pas mais quand elle senti qu'on lui mordit l'oreille,un grognement sortie de sa gorge.Elle n'avait plus l'impression d'avoir quelqu'un sur le dos.Elle continua sa sieste.15 minutes plus tard,elle se reveilla,elle se nettoya les pattes avant,un bruit de félin qui sauter sur le sol vint à son oreille.Elle vu un animal plus loin,il s'amuser.Il était jeune,elle se leva et partie loin pour ne pas qu'il le voit et le contourna.Il fesait sa toilette puis il se dirigea vers l'endroit ou elle avait dormie,la elle se précipita sur lui en rugisent,elle le plaqua au sol,il se retrouva à terre,son dos contre le sol et son ventre vers elle.

"Est ce toi qui ma mordu toute à l'heure??"*méchament*
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyMer 21 Sep - 9:32

"Est ce toi qui ma mordu toute à l'heure??" Je lui laboura le ventre de mes petite griffes pour quel me laisse sortir de dessous elle , puis après , je me fit de nouveaux ma toilette , et rentenplant* , ma queue de panthères des neiges pleines de poussière ... -_-" . Alors après se travail de guerriers je m'assis et me retrouva face a la tigresse , elle avait pas l'aire contente mais elle ne me faisait pas peur , si elle foulait se frollé a moi , elle pouvait , j'essaie juste de suivre le conseils de La Féline , me faire des amis .... Alors je me souvient , même si c'était il y a que quelque seconde que je l'avais bien et belle mordu mais cela ne devrait pas lui faire mal , puisque sa ne me fait pas mal quand je me mord :

" Évidement que c'est moi ! On est les seules félins présent dans les champs de lavande pour l'instant , mais si tu as eu mal je te prit de m'excuser , dit-je avec un aire d'amusement puis je reprit , Tu ronflait tellement que quand je t'ai sauter dessus ta pas bouger alors j'ai mordiller l'oreille pour te réveiller et sa a marcher ... Dit-elle songeuse. Puis en attendant ou non sa réponse , je me remis a jouer sur les brin de lavande , paf paf paf , trois devant tomber au sol , virez a droite soldat et foncer sur se rocher et viser se qu'il y a derrière , et tout comme cela , Zeït s'amusa très bien , Soudain , glissant du rocher , elle fit un rouler bouler sur le sol pour atterrie devant les pattes du félins qui n'avait toujours pas bouger , puis je me souvient de se que je voulais lui dire alors avec un grands sourire , je lui demande :

"Tu t'appelle comment ? Moi c'est Zeït , je suis une petite de la harde des Tenduas et toi tu est Alpha de quoi ? Car ton odeur est un peu comme celle des autres Alphas que j'ai rencontrez ."

Puis je me redressa a la recherche de jeu .

[*= C'est comme et revoila quoi ;3]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyMer 21 Sep - 20:00

*Mais quelle culot,elle a cette panthére*pensa Virvolte

Ce qui lui déplaiser fort,elle resta à observer cette petite panthere qui joue,aucun doute elle devait être jeune,ce qui radoucie légerement notre tigresse.

"Je me nomme Virvolte futur chef des Wotes,a l'avenir je te conseille de ne pas mordre quelqu'un d'autre car ils auraient pu te tuer et certe tu ne ma pas fait mal mais on n'a pas le droit mordre quelqu'un qu'on conait pas!"*d'un ton autoritaire*

et rajouta:

"Pourquoi et tu toute seule ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyMer 21 Sep - 20:39

Elle me sermonna mais je m'en fichait un peu plus je lui demandait ::

Futur ? Pourquoi pas maintenant ? Puis elle me dit :

Que fait tu ici ? C'est parole me casser , alors je lui dit :

Je n'ai plus de parents depuis que je suis petite , mais résament le Clan des Tenduas ma adoptez , mais je ni trouve pas encore de place dans le camp toute seule alors je me promènent... Mais ne restons pas sur le passé il est le passé ... Je ne c'est pas si il y a la place d'assassin dans un clan car sinon j'aimerais bien ^O^. Puis Alpha et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyJeu 22 Sep - 13:58

"Une place d'assasin?!La guerre est terminer depuis pas longtemp,et toi tu aimerait tue des gens,je suis surprise je doit dire,cela te plait de tuer des gens??"dit elle d'un ton curieuse et étonner

Elle s'assie et réfléchisait,un assasin et puis quoi encore mais cela n'est pas si mal d'avoir uune personne comme sa dans un clan.

"Est ce que ton clan envisage d'avoir des assasins dans ton groupe?"*continuant à pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyJeu 22 Sep - 20:21

[Enorme manque d'inspiration désoler >3<]


"Est ce que ton clan envisage d'avoir des assasins dans ton groupe?"
-Je ne vait pas te dire mes infos >3< , mon non je voulais voir si tu était tueuse ou autre , je ne conte pas êtres assassin , je tiens juste a tuer de personne et c'est tout , juste de la pur vengeance personnelle , mais sinon je n'aime pas me battre , mais j'aimerais bien êtres Alpha *3* .

Alors je me mis sur le rocher et poussa un rugissement puis sauta sur les brins de lavande , toujours aussi active .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptySam 24 Sep - 12:13

-Je ne vait pas te dire mes infos >3< , mon non je voulais voir si tu était tueuse ou autre , je ne conte pas êtres assassin , je tiens juste a tuer de personne et c'est tout , juste de la pur vengeance personnelle , mais sinon je n'aime pas me battre , mais j'aimerais bien êtres Alpha *3* .dit la jeune panthére

*elle sourie*"Tu ne me connait pas sa se voit jeune félin,et bien si sa t'interrese,je peux te trouver une place dans mon clan,mais a toi de voir,si tu nous rejoind tu poura tuer les personnes que tu veux et je pourait même te trouver de l'aide."*toujour avec un sourire un peu maléfique*

Elle regarda cette boule d'énergie s'agiter dans tout les sens.Puis elle lui demanda:

"Sait tu combattre??je te propose un petit combat amicale."

Elle se mit en position de combat,elle attenda la moindre réaction de son adversaire potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptySam 24 Sep - 14:49

Tu ne me connait pas sa se voit jeune félin,et bien si sa t'interrese,je
peux te trouver une place dans mon clan,mais a toi de voir,si tu nous
rejoind tu poura tuer les personnes que tu veux et je pourait même te
trouver de l'aide."


Dit-elle d'un sourire maléfique , .... elle voulais donc que je la rejoigne ... Mais je faisait partie , d'un Clan , mais la vengeance était plus fort que tout , que faire ...

"Sait tu combattre??je te propose un petit combat amicale."

-Evidement que je c'est me battre c'est Rusty un tigre qui me la apprit , mais je s'avait déjà faire mes tour de piruette de l'aire / attaque avant ! Pour la prosposition je fait déjà partie d'un Clan , mais si tu peux me permette de venger mon parents .... Je ne c'est pas quoi , mais quand je serait grande si tu as besoin de quelque pour assassiner je serait la 8D , enfin non je bague ... enfin peut êtres pas , je ne c'est pas >3< .

Puis je m'élança et courru sur mon adversaire devant elle se sauta et refit la coup de ma pirouette , donc je fonça vers son ventre et au dernier moment grâce a ma queue se qui me fit faire une pirouette et je me trouva dans l'aire au dessus de son dos et le griffa avec ma pattes droite , puis j'atteri derrière elle .

Alors ? c'est la dernier chose que je suis en train d'améliorez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptySam 24 Sep - 15:10

Alors ? c'est la dernier chose que je suis en train d'améliorez !dit elle

Pas mal comme technique qu'avait la femelle,Virvolte était ravie,elle avait une idée derriere la tête mais garda sa secret.

"Pas mal,effectivement.Et bien le jour ou tu sera en age de te débroullier seule,et bien vint me voir et on rediscutera de tout sa."*souriant*

Sans prévenir,elle se retourna sauta à la gorge de son adversaire,serra ses machoires non pas pour la tuer mais pour lui faire mal.Puis elle prit la queue de la jeune,tira dessus et la fit virvoltée vers la droite.Elle se dresa de toute sa hauteure.Et dit:

"Alors abandonne tu??jeune félin"*guettant sa réaction et préte même si elle n'en avait pas l'air esquiver son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyDim 4 Déc - 14:26

Soudain la tigresse me dit d'un ton narquois :

"Pas mal,effectivement.Et bien le jour ou tu sera en age de te débroullier seule,et bien vint me voir et on rediscutera de tout sa."

Puis elle me sauta a la gorge pour me faire mal je lui griffa le ventre mais elle prit ma soigneuse queue et m'envoilla valsée dans la lavande puis de toute sa haute me demanda :

"Alors abandonne tu??jeune félin"

Alors Zeït gronda et sauta part dessus la tigresse qui aurait voulu esquivé, se que la pathères avait prévu car au dernier moment elle fit une pirouette et tomba avec grâce mais puissance sur la tête de la femelle, puis sauta a terre et la regarda dans les yeux, pétillant de joie :

"Pourrais-tu m'apprendre a devenir un assassin exprès ? T'es trop forte ! "

Puis la femelle s'assis et fit sa toilette en attendant la raiponce de la grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyDim 4 Déc - 14:40

Elle ne put retenir un ricannement à peine perséptible pour les autres,cette animal lui plaiser.

"Et bien,l'art de tuer et quelque chose de dur quand même mais je peut peut etere t'enseignier une chose ou deux mais pas pour l'instant!"dit elle sourire en coin.
Sans rien dire,elle coura vers elle et lui prit le cou du haut dans sa geule.Puis le lacha

"Premiere chose,ne tourne jamais le dos à ton adversaire,et ne lache jamais ta garde."

Elle lui avait dis ceci,maintenant elle voualit voir ce qu'elle allait faire.Elle s'assie en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyDim 4 Déc - 18:23

"Et bien,l'art de tuer et quelque chose de dur quand même mais je peut peut etere t'enseignier une chose ou deux mais pas pour l'instant!"

Zeït la regarda de travers et pourquoi donc ? Si elle voulait devenir assassin elle pouvait ! Et part elle même !

"Mais , ... Je suis prête a quitter le clan pour ça ! "Feula-telle
"Je serais bientôt capable de commencer a formation de novice "

Alors la panthères tourna le dos et bougonna quand soudain un bruit la fit tournez la tête et un instant après elle était dans la gueule et retombait sur le sol inerte, le souffle couper part le choc, mais elle se leva vite, aintenant plusieurs blessure et égratignure la couvrait mais elle pour les soigner. La femelle noir et blanche a tache était sur que la tigresse imposante devant elle penserait qu'elle fixerait le point ou elle attaquait c'est se qu'elle fit, fixant la patte puis sauta dessus et au dernier moment vira a gauche au niveau du cou de a femelle lui mordit de toute ses forces mais ne fit pas attention a ses arrières et se prit un coup de pattes tomba au sol et se releva .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyDim 4 Déc - 18:55

"Toujour assurer ses arrieres."redit la tigresse

Pas mal,la petit pensa t elle aussi,une bonne technique déjà acquis et de la rapiditer tout du parfais assasin justement

"Tu serait vraiment prete à quitter ton clan?!"dit elle

Si la jeune voualit devenir assasin,Virvolte pourait lui apprendre des choses mais d'abord la panthére devait rejoindre sa troupe et lui rester fidele.Elle voulait aussi une preuve qu'elle serait prete a y entrer,la tigresse autorisait tout les fauves a rentre chez les Wotes mais elle aprécier aussi les membres utiles et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyDim 4 Déc - 19:47

"Toujour assurer ses arrieres." Me redit la femelle

Alors elle me regarda avec intéret et entreprit de me dire

"Tu serait vraiment prete à quitter ton clan?!"
-Ce n'est pas la seule chose que je serait capable de faire dis-je avec calme, les yeux réduit a une fente,
Tuer n'est pas un problème pour moi, il me faudra juste une bonne taille et de l'expérience.

Alors je gratas la sol en attendant sa raiponce et parmi les fortes odeur de lavandes je renifla une petite odeur de gibier, le vent au ventre je me mis en position et avança a pas lent, la bonne position d'un chasseur puis je sautas sr un petit mulot, les rongeur jusqu'à lapin allait pas plus gros je ne pouvait pas et je repris alors lui avoir raportez ma proie et lui avoir donner :

"Il faudra juste que j'attende un petit peu avznt de partir, ma mère ne veut pas me lacher de si tôt ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyLun 5 Déc - 20:04

"Celà va de soi,quand tu sera en age de te débrouillier seule,et bien tu viendra me voir."dit elle

Elle avala en quelques bouchées l'animal qu'elle avait donner,un bon point entre " de gagnier

"Une chose que tu doit me jurer!Et j'insiste bien la dessus,si quelqu'un l'apprend,je te verrait comprendre que je ne suis quelqu'un qu'ont trompe!"dit elle avant de reprendre

et rajouta:

"Tu ne doit pas parler à qui que se soit,de se qu'on vient de dire,du début,jusqu'a la fin!Personne ne doit savoir ce que tu veut devenir et que tu me connait!Personne ne doit aussi savoir que tu veux rejoindre ma troupe!"A tu compris??!!!"dit elle trés trés sérieusement

Elle ne voulait pas que d'autres sachent qu'elle avait peut etre un futur assasin dans son clan,car celà pouvait étre interpreter comme hostile envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyMar 6 Déc - 14:10

Alors le femelle qui avait une faim terrible au ventre regarda son "mentor" manger ça petite proie.

"Celà va de soi,quand tu sera en age de te débrouillier seule,et bien tu viendra me voir."


Zeït remercia de la tête Virvolte puis cette dernière continua;

"Une chose que tu doit me jurer!Et j'insiste bien la dessus,si quelqu'un l'apprend,je te verrait comprendre que je ne suis quelqu'un qu'ont trompe! Tu ne doit pas parler à qui que se soit,de se qu'on vient de dire,du début,jusqu'a la fin!Personne ne doit savoir ce que tu veut devenir et que tu me connait!Personne ne doit aussi savoir que tu veux rejoindre ma troupe!"A tu compris??!!!"


Alors la petite panthères des neiges répondit a l'ordre :

"Oui Virvolte, je ne dirais rien a personne, compris ! "


Le sourire au lèvres elle se redressa fièrement, la queue en panache signe de joie puis s'approcha un peu plus de la tigresse :

"Je te promet que je ne dirais rien et que je viendrais te voir quand je serais nommer futur guerrière du clan ^^"

Alors elle attendit la réponce de la tigresse, il serait bientôt temps de rentré au camp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) EmptyMar 6 Déc - 20:13

Elle se leva,sans rien dire passa à côter d'elle

"Trés bien Zeït,je te donne ta chance,mais ne la loupe pas"dit elle

Elle continua sa route,arriva au milieu d'une butée,ele se retourna

"A bientôt!Tu sais ou me trouver!"dit elle

Elle partit sans crie égare.Elle n'eu aucun moment d'hésitation,marchant d'un pas olympique,sourire un peu maléfique,la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est beau!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est beau!(libre)   Que s'est beau!(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est beau!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte (Libre)
» Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre
» C'est moi le chef!!(libre)
» Une rencontre au bord de l'eau (libre)
» Exploration [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: